Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment fumer l'opium ?

Phonatacid

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Fev 2007
Messages
78
Alors voila j'ai récolté 104 têtes de pavot dans le jardin d'un voisin. En laissant un brin de tige je les ai plantés sur du polystyrène et j'ai pratiqué des incisions pour récolté du latex. Hélas ca n'a pas trop marché, peut être parceque en les coupants j'ai perdu trop de latex, pour dire mes mains en étaient recouvertes. Sans me démonter, j'ai décidé d'attendre un peu que les têtes soient sèches pour les réduire en petits morceaux et les faire bouillir dans de l'eau. Après filtrage et évaporation j'ai pu obtenir une résine noirâtre, l'équivalent d'un bout de shit à 100 euros. Actuellement la substance est dans mon four à 90° pour sécher un peu mieux. En grattant la casserole j'ai tout de même pu glaner de la résine sèche, et chargée comme pour un gros joint de shit, je l'ai roulée, mise dans un tube de stylo et enfin dans un bouteille pour la fumer au bang. Ca ne m'a pas tellement défoncé mais j'ai comme senti une relaxation certaine.

Ma grande question est donc : comment la fumer ?
Je me demande si ce n'est pas comme la salvia : pour avoir un bon trip faut-t-il tirer de grande taffes ? Genre dans un bang avec douille plutot que le sempirtenel bang maison avec joint dans stylo. Faut-il mélanger l'opium avec du tabac ?

enfin bref comment fait-on habitualmente.
 

Phonatacid

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Fev 2007
Messages
78
OU BIEN ALORS FAUT-IL LA MANGER ?

J'ai une certaine expérience dans ce domaine, notamment avec la codéîne, le sulfate de morphine, et les simples infusions de pavot. J'ai aussi essayé de fumé les petits granulés qu'on trouve dans les comprimé de morphine. Et pour tout dire, toujours par voie orale a été plus puissante.

que faire ?
 

parasite

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Fev 2008
Messages
104
Salut,

Ta substance, c'est du rachacha. Or, généralement on fume l'opium PUR ( et non brut qui, lui, se mange ou est préparé pour obtenir de l'opium pur) et non le rachacha.

Je te conseille de le manger.
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Salut,

Tu as enlevé les graines?Si non jette moi cette pâte pleine d'agents histaminiques.

http://www.asud.org/produits/rachacha.php : ====)Ça permet également d’enlever les graines qui contiennent des agents histaminiques qui provoquent démangeaisons, rougeurs et œdèmes".

Et si ce n'est pas le cas mange la rachacha pour plus d'effet mais tu vas péter tes chiottes si tu en abuses^^
 

Phonatacid

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Fev 2007
Messages
78
Oui oui j'ai enlevé les graines : ce que j'ai fait c'est que j'ai fait mijoter mes pavots dans de l'eau, puis lorsque celle-ci s'est faite insuffisante, j'ai viré les pavots et j'ai filtré avec du sopalin. (je dis surtout ca pour d'éventuels lecteurs qui voudraient en savoir plus).

Ainsi vaut-il mieux la manger. Mais quelle quantité ?
 

parasite

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Fev 2008
Messages
104
Un demi-gramme, je dirais.

Une toute petite boulette, quoi.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bon,*bande*,en rentrant,un pote Indien,grand cultivateur de l’Himalaya,était chez mon se matin.
Bref,2gr.

Tu la fumé comment pour finir ?
Merci.

J'ai pris cette pipe là :

120423030011544672.jpg


J'étais prêt à investir dans la vrai pipe à Opium mais quand je vu dans se reportages que certains "primates" le fumé avec juste un morceaux de bambou (donc en gros,le même système à peut prêt que la pipe que j'ai choisis) ,je me suis pas cassé les couilles.

Après,plus tard,pourquoi pas....
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ah ben bravo, un up de 4 ans de la part d'un modo !
Ça peut arriver .
:D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ah merde,désoler. :D

Ah oui,le con.J'allais dire que pourtant il était dans "les nouveaux messages" mais non,c'est en tapant "fumé l'opuim" sur google que je suis atterrit ici.

Navré. :?

:)

[EDIT]

Ben c'est simple,avec une tige en fer,faire et chopé une petite boule de cette pâte,la mettre dans la pipe et en voiture Simone.

*PAF*
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pour l'enrichissement du forum : (car perso,j'en avais jamais vu,comme ça).

Opium Himalaya.

120423064843643658.jpg


120423064923209189.jpg


Maintenant,voilà,je veux pas joué les hypocrites ni même les rabats-joies mais franchement (et ça vient du fond du cœur,vraiment) ,si vous pouvez évitez de gouté dans votre vie aux opiacés,FAITE-LE ,s'il vous plait .
Et ça même si vous avez réussis à arrêté la cigarette/le café/et le joint comme ça,du jour-au-lendemain malgré passé 10 ans de consommations quotidiennes .Croyez moi.

Les opiacés s’empare de vous et.....c'est....j'ai pas de mots,ça joue sur tout.Du passe du délire "pique-de-nez/somnolence" à très vite,à un coté normal,stimulant,vital quoi et sans effets presque.
Et pour peux que vous êtes un brun,limite ou carrément insociable,les opiacés creuserons votre tombe,trou,peu importe où vous finirez mais ça sera en solitaire,seul[/].Croyez moi encore.

Après il est sur que c'est fort tentant de vouloir essayé et je dis pas,il faut le faire au moins une fois dans sa vie (je part du principe que je m'accorde,que tout es à essayer.Même si malheureusement,la/les premières fois pour certains,ne sont pas agréable.Ma fois tant mieux,ça éviteras que vous recommenciez (putain de JWH !!!) ). Donc si vous comptez les faire,faite-le là ou vous êtes sur de ne pas pouvoir en ravoir à porté d'un coup de fil ou de quelques pas dans la rue.Prenez ça en vacances si c'est une coutume local ou en festival .En gros,lors d'un évènement unique.

À bonne entendeur.
 

sightseer

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2012
Messages
126
je suis complètement d'accord avec toi Williamsii ,

mais ne crois tu pas que à force de répéter ici ou ailleurs : " surtout ne goutez pas à ça , c'est de la saloperie car..."

cela attise les curiosité...non?

on commence à le savoir pourtant...

perso, je pense qu'il y a un moment où il ne faut plus rien dire , plutot que d'encourager à ne pas le faire...

mais cela ne reste que mon petit avis de petit newbie chez vous...
 

mayadilihat

Matrice périnatale
Inscrit
7 Août 2013
Messages
4
well, en effet il est plutôt rare de le trouver dans cet état brut de décoffrage. La qualité de la photo ne dit pas grand chose...mais il à l'air d'être frais juste récolté...il faut donc un certain process pour le rendre consommable. Dans cet état, il est très difficil de le manipuler! resine gluante collante...il faut d'abord le secher au soleil, jusqu'à la formationd'une croute vernissée...un dessicateur electrique peut être une option correcte...le four beaucoup moins...il faut ensuite le cuire dans un petit récipient métalique à feu très très très doux...remuer souvent... il noirci et prend et perd son gout de vert assez rebutant aisi que beaucoup de qualité vomitive. Quand il assez sec presque noir on peut enfin le manipuler et eventuellement l'ingurgiter. Le fin du fin étant de le recuire à l'eau jusqu'à obtenir une pate collante...la laisser murir ds un récipeint fermé...moisissure bienvenue...et à partir de ce moment seulement on peut le fumer et en gouter tout les effet. Prelever un petite boulette à chauffer sur une lampe à huile, avec un pic ou de très fines pinces à bijouterie. ca gonfle et pétille...attention pas trop près de la flamme...si ça crame c'est foutu...la petite boulette qui en résulte se fume généralement à la pipe...pipe à eau même mieux. Le plus longtemps ça macère av utilisation meilleur sont les effets . Mais on à part dans les villages reculés de l'hymalayaet au bon moment...c'est quasiment introuvable dans cet êtat...et c'est pourtant le meilleur si vous êtes patient...:) il faut une pipe adoc...à eau c'est mieux...
 

Flux de Glux

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Juil 2013
Messages
142
Re UP de 1 ans c'est la fête :)
il faudrait aussi penser à te présenter... Au sujet présentation ;)
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Bien le bonsoir,
j'ai en ma possession une petite quantité de latex d'opium (0.25g), ca ressemble pas mal à un petit bout de shit, c'est noir, brillant et un peu malléable.
Ca ressemble pas mal à ça :
opium.jpg


Vu la petite quantité d'opium en ma possession j'aimerais bien ne pas en gâcher.

Je me demande donc quelle serait la meilleure méthode pour le consommer.
Je sais qu'on peut le fumer, le mieux serait la méthode traditionnelle donc avec une pipe à opium, une aiguille et tout le tralala mais je n'ai pas ce matériel à disposition.

Puis-je le fumer sur de l'alu ?
Ou alors vaut-il mieux le gober ? Dans ce cas à quel dosage ? J'ai pas consommé d'opis depuis plusieurs semaines donc j'ai une petite tolérance aux opis mais pas grand chose.

Merci pour vos réponses
 
T

Towelly

Invité
Vaporise le sur une petite cuillère (attention le métal est conducteur faut pas oublier), ou sur de l'alu oui.

Mais à ta place je le goberais parce que niveau effets la vap c'est vraiment très soft et encore plus si t'as une tolérance.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Ok je pense que vais le gober.

Je me doute que la dose dépend de la qualité du produit mais 200mg ça devrait le faire nan (il est sensé être de qualité correcte ?

Au pire je fumerai ou goberai le reste en fonction de l'état dans lequel je suis.
 
T

Towelly

Invité
Oui c'est un peu compliqué de t'indiquer un dosage, et ce serait dangereux de notre part. Vois au feeling mais normalement avec les 250 et ta tolérance ça devrait aller.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Ouais bon ben j'en ai bouffé 150mg puis 100mg une heure après parce que je ne sentais pas grand chose.
La ca doit faire deux heures que j'ai gobé la première dose, il y a clairement un truc qui se passe mais pas grand chose, l'équivalent de 150mg de codéine saupoudré d'un de morphine.
Je savais que ça serait assez subtil et que j'allais pas noder mais j'avoue que je suis un peu déçu, j'avais bien bouffé aussi ça a du jouer.
M'enfin c'est sympatoche quand même
 
Haut