Phonatacid
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 15/2/07
Alors voila j'ai récolté 104 têtes de pavot dans le jardin d'un voisin. En laissant un brin de tige je les ai plantés sur du polystyrène et j'ai pratiqué des incisions pour récolté du latex. Hélas ca n'a pas trop marché, peut être parceque en les coupants j'ai perdu trop de latex, pour dire mes mains en étaient recouvertes. Sans me démonter, j'ai décidé d'attendre un peu que les têtes soient sèches pour les réduire en petits morceaux et les faire bouillir dans de l'eau. Après filtrage et évaporation j'ai pu obtenir une résine noirâtre, l'équivalent d'un bout de shit à 100 euros. Actuellement la substance est dans mon four à 90° pour sécher un peu mieux. En grattant la casserole j'ai tout de même pu glaner de la résine sèche, et chargée comme pour un gros joint de shit, je l'ai roulée, mise dans un tube de stylo et enfin dans un bouteille pour la fumer au bang. Ca ne m'a pas tellement défoncé mais j'ai comme senti une relaxation certaine.
Ma grande question est donc : comment la fumer ?
Je me demande si ce n'est pas comme la salvia : pour avoir un bon trip faut-t-il tirer de grande taffes ? Genre dans un bang avec douille plutot que le sempirtenel bang maison avec joint dans stylo. Faut-il mélanger l'opium avec du tabac ?
enfin bref comment fait-on habitualmente.
Ma grande question est donc : comment la fumer ?
Je me demande si ce n'est pas comme la salvia : pour avoir un bon trip faut-t-il tirer de grande taffes ? Genre dans un bang avec douille plutot que le sempirtenel bang maison avec joint dans stylo. Faut-il mélanger l'opium avec du tabac ?
enfin bref comment fait-on habitualmente.