Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champis colombiens, la dernière, questions.

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
BON. Je viens de commander 5g de colombiens, histoire de tenter une dernière fois de déterminer si ça me fait de l'effet. Alors que fais-je : je bouffe les 5g comme ça hop-c'est-réglé, ou je me fais que 3g, en infu, et j'attends de voir si ça monte avant de regober ? Infu/pas infu, citron/pas citron, je veux des conseils et recettes de pros (Cyril Lignac :vom: ).
Sans déc', c'est la dernière fois que j'investis une telle somme dans ces petits trucs racornis qui jusqu'ici ne m'ont apporté que déception. "J'veux du soleil et des nanas", enfin ptêt pas non plus mais bordel je veux la sentir passer celle-là. C'est un combat face-to-face avec Dame Nature.
 
D

Deleted

Invité
infu = eau chaude .
pas de chaleur .
tu bouffes point barre . ça a un petit gout de biere ou de houblon acidulé pas mauvais ...
pis voila .

C'est un combat face-to-face avec Dame Nature.

pour avoir eu la chance de l' esquiver quelque fois jte le conseil pas le combat avec dame nature , pas sur ce terrain ..menfin .
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pareil,je dirais 5gr comme ça.
Tu as déjà comandé ? Oui.
Il n'y avait pas d'Hawaïens alors...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hinhin, donc si je les bouffe direct c'est bon ? (oui je sais quel goût ça a) Pour le combat, faut pas voir ça comme un affront. Au contraire. Je veux me faire démonter la gueule comme tout le monde, est-ce trop demander ? :confused:
 
G

Guest

Invité
Je suis aussi contre la chaleur avec les champis, et essaye d'être a jeun depuis trééééés longtemps comme d'habitude ça ne te fait pas d'effet (6h).

Sinon les autres fois t'étais bien à jeun ? Et tu ne prends pas des downers au quotidien ? (opiacés, benzos..)

Tu peux essayer dles faire mariner 1 h dans le citron avant mais j'ai l'impression que le dosage est plus délicat dans ce cas.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Pour la chaleur je savais pas tiens, mais de toute façon j'avais essayé avec et sans infu. Faut vraiment être à jeun ? Je pensais que ça ne jouait que sur la vitesse de la montée, par sur sa puissance.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Hinhin, donc si je les bouffe direct c'est bon ?

Oui,enfin moi c'est ce que j'ai toujours fait (dans la rues,y 'as pas de quoi se faire une tisane ).

Quant a dit:
Je suis aussi contre la chaleur avec les champis, et essaye d'être a jeun depuis trééééés longtemps comme d'habitude ça ne te fait pas d'effet (6h).

Déjà mangé un américains avant d'avalé des champy (mexicain) et ils ont bien fait effet (pas un exemple).Mais bon,vaut mieux vu que la soeur à des soucis à les sentir.
 
G

Guest

Invité
si ça joue à mort l'estomac plein, avec tous ce qui se gobe. Il m'est même arrivé de ne rien sentir à cause de ça.
 

MagiK_Tribe

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2009
Messages
98
Supervixen a dit:
Pour la chaleur je savais pas tiens, mais de toute façon j'avais essayé avec et sans infu. Faut vraiment être à jeun ? Je pensais que ça ne jouait que sur la vitesse de la montée, par sur sa puissance.

Oui oui il faut vraiment être à jeun.... ça ne joue pas que sur la vitesse et la monté mais belle et bien sur la répartition de la psylocibine dans ton corps (je me comprends)

Donc

1) A jeun
2) En nature de préférence avant qu'il fasse nuit
3) Bien accompagné
4) Te laisser aller

Et puis met déjà 3,5G dans du citron puis laisse y de 10mn a 1h00 ensuite mâche les champi et bois le jus de citron

Si tu décolle pas c'est que tu m'inquiète !

 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
Pas besoin d'être à jeun faut arrêter avec ça, c'est NIMPORTE QUOI :?

Et que dire d'une hypoglycémie en plein high de champis, sans réaliser que t'as rien bouffé depuis 10h....on se croirait dans l'émission de dechavanne là Gnignoglychémiiiie :lol:

Un repas léger 2h avant ça marche pareil, t'as un léger bol alimentaire mais ça passe direct faut arrêter l'délire a jeun pour une meilleure défonce, et puis quoi encore...

Je suis pas pour les "diets" injustifiées comme ça, pour qques meuges de champis c'est inutile, c'est pas un trip ayahuasca non plus merde :roll:

Enjoy the trip Supervixen, tout dout déjà 3g puis redroppe si nécessaire :wink:
 

MagiK_Tribe

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2009
Messages
98
Pas besoin d'être à jeun faut arrêter avec ça, c'est NIMPORTE QUOI

Tu sais quand je dis A jeun, je dit pas de rien bouffé pendant la semaine hein... mais appartement tu l'a pas compris ça...

Quand je dit "A jeun" j'entends par là, la même chose que toi.... un repas léger...
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
Yanosh a dit:
Un repas léger 2h avant

et ça c'est du tofu ptet ?

c'est sûr si tu manges tes champis après le dessert de pantagruel....m'enfin bon bref, ouééééé à jeeeeuuuun depuis 12h pour 3 mizerables champis, et après tut fais 10 lignes de 2ci et un piper d'opium, et puis te lave pas le nez pendant 1 mois avant de sniffer surtout, comme ça après tu fais du skuff avec tes crottes de neeeeeeeeez... :lol:

nan mais cimer :arrow:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Quant a dit:
Yanosh a dit:
Pas besoin d'être à jeun faut arrêter avec ça, c'est NIMPORTE QUOI :?

Eh non c'es pas n'importe quoi et ça joue à mort, mais bon..

Je confirme,ça joue (puissance du trip,nausée,etc...) mais c'est pas obligatoire.La montée et plus longue et la gerbe se prononce mais ça monte "quand même".
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Moui, je pense que ça joue quand même. Différemment selon les personnes, mais ça doit jouer. Sinon, non, le but n'est pas d'y aller "soft" là : je veux me prendre une branlée (je sais que je ne ferai pas de bad). Je veux savoir jusqu'où on peut aller avec les champis, parce que moi en gros j'ai jamais dépassé la ligne de départ. Sinon, "en bonne compagnie" : moi, mes skeuds, mes bougies et ma sacro-sainte bouteille d'eau, ça compte ? :roll:

edit : à vrai dire, un psychonaute déchu m'avait dit qu'après un gros gros trip (pour lui, un bad), on devenait beaucoup plus sensible. C'est vrai ça ???
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
Supervixen a dit:
je veux me prendre une branlée (je sais que je ne ferai pas de bad). Je veux savoir jusqu'où on peut aller avec les champis

:roll: juskau urgences t'inquiètes pas va ... je te le souhaites sincèrement pas :eek:

d'ailleurs je vois pas l'intérêt de chercher la claque ccomme ça, mais bon...

/Stop.
je me casse de ce topic, je sens que je vais m'énerver pour un truc qui n'en vaut pas la peine :D je suis en décalage là, et g les dents qui grincent ce soir, sorry :lol:

allez salut. :p
 
C

CheesePizza

Invité
Honnetement superVixen, j'ai deja pris une branlée aux champis (c'était la pire branlée de ma vie d'ailleurs) et je ne souhaiterai à quiconque (meme mon pire ennemi) de vivre un truc pareil..

Une experience forte OK.
Une branlée ca peut te mettre dans l'espace pour le reste de ta vie.


Pour ce qui est de la préparation moi j'ai presque toujours fait comme ca:

- repas legers quelques heures avant (j'ai tendance a faire de l'hypo...)
- Champis marinés dans du whisky pendant quelques semaines... trois/quatre ou cinq shooters et youpla...

(Bon par contre, je sais pas si l'alcool détruit pas un peu la substance mais bon...moi j'ai toujours fait ca parce que ingerer les champis c'est niet, je vomi mes trippes pendant tout le trip [me suis mis à cracher du sang en pleine rave] )

Franchement, je soutiens Yanosh... parce que être a jeûn ok mais deja, les champis ingérés tel quel, juste broyés c'est hyper gerbant et destructeur niveau bide et aussi, les gens qui font de l'hypo eh ben on de très mauvaises surprises au bout de 5h de trip....

Ca fait badaboom par terre... et je rigole pas !
(putain vous avez l'estomac bien accroché pour avaler 5gr de champotes sur ventre vide sans vomir....O_O)
Je reviens à la branlée.
Peut etre qu'effectivement, te prendre une branlée te ferai comprendre ce que c'est qu'une VRAIE branlée ^^

Moi, depuis mes quelques branlées aux champotes et lSD, j'ai vachement moins forcé sur les doses hein xD

Après tu te dis "on va commencer molo" comme un vieux, c'est rigolo.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
. Sinon, "en bonne compagnie" : moi, mes skeuds, mes bougies et ma sacro-sainte bouteille d'eau, ça compte ? :roll:

Largement,excellent même ! Après c'est pas conseillé...
 

MagiK_Tribe

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2009
Messages
98
/Stop.
je me casse de ce topic paske je sens que je vais m'énerver pour un truc qui n'en vaut pas la peine Very Happy je suis en décalage là. Laughing

Je crois ta raison... tu as choisi la bonne solution !

Puis allé au urgence... à part finir en HP je vois pas ou tu pourrais finir ... Mais tu as pas toute a fait tord je vois pas pourquoi chercher la Mega-Clak

En tout cas si tu te tape un Gros bad sous champi c'est que tu as pas apprécier ce que ceux ton apporter m'enfin
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ChapelierFou a dit:
Honnetement superVixen, j'ai deja pris une branlée aux champis (c'était la pire branlée de ma vie d'ailleurs) et je ne souhaiterai à quiconque (meme mon pire ennemi) de vivre un truc pareil..

Une experience forte OK.
Une branlée ca peut te mettre dans l'espace pour le reste de ta vie.
.

Il y a longtemps....

Trois branlé aux Hawaïens,14 gr frais avalé,dur,on se dit que les champignons c'est pas fais pour soit ,c'est quand que ça s'arrête mais au final après 6 heurs de calvaires ça va et ...a été après.
 
Haut