Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champis colombiens, la dernière, questions.

D

Deleted

Invité
taAke a dit:
mouaif, avec le temps que tu passes sur le forum, j'en doute! Hein quoi on me souffle dans l'oreillette que c'est pas mes affaires?

Dommage en tout cas, les champignons, c'est une caisse a outil vraiment geniale pour bricoler ton cerveau.

jy passe bcp moins de temps , cela nempeche pas de repondre partout ...
la passé 2j en foret , en recolte , la j'y repars , need faire les photos d' un merle de madagascar qui a elu domicile ici ....
et need m' occuper des plantations sisi ...
j' ai autant de plantes (plus) que de medocs ... a part que les premieres necessitent amour et entretient ^^

pis les champis ici ... y'en a tellement , peur qu'ils soient contaminés ...et les box envoyés par "airmail" des shops arrivent bleues ..
(au fait ***** need men renvoyer une stp en express comme d' hab)
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Etrange... personellement j'ai tellement bouffé de champis que j'en suis de plus en plus sensible. Ca vient surement du fait que je connais tres bien le trip, et donc, que je peux le controler ? euh enfin vous me comprenez quoi ("fin j'espere uh uh )

Poua 3gr d'eq sec... je prend 1.5 gr j'suis a l'ouest complet... Economique la demoiselle ^^
Tu vas m'dire apres ca depend des delires...
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Useless post..
De ce que j'ai remarqué de mes experiences champignonesques, les colombiens n'ont pas été pour ma part les meilleurs, bien devancé par les Hawaïens et les Equatoriens!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mouay, mais déjà, voyant l'effet qu'ils avaient fait à ma frangine, je pense qu'ils ont tout de même un potentiel :mrgreen: . Pi, c'est les moins chers ^^ et comme je ne suis pas sûre que ça me fasse effet, je voulais investir "le moins possible" (sachant que c'est pas donné tout ces pti machins racornis !)
 
Haut