Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champis colombiens, la dernière, questions.

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
MagiK_Tribe a dit:
/Stop.
je me casse de ce topic paske je sens que je vais m'énerver pour un truc qui n'en vaut pas la peine Very Happy je suis en décalage là. Laughing

Je crois ta raison... tu as choisi la bonne solution !

Puis allé au urgence... à part finir en HP je vois pas ou tu pourrais finir ... Mais tu as pas toute a fait tord je vois pas pourquoi chercher la Mega-Clak

En tout cas si tu te tape un Gros bad sous champi c'est que tu as pas apprécier ce que ceux ton apporter m'enfin

Lui ai envoyé un mp pour m'expliquer. Je suis ultra résistante aux champis (pratiquement jamais eu d'effets), et je voudrais vraiment réussir à découvrir ce que c'est !
 

MagiK_Tribe

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2009
Messages
98
Trois branlé aux Hawaïens,14 gr frais avalé,dur

J'avoue pas facile... mais bon d'où l'idée de manger 14gr quand tu sais que 1G est largement suffisant...

Moi je prends plus hallucinogène (quand tu commence a développer des psychose c'est le moment de dire STOP) à part les bon vieux petit psylo de nos pâturage Suisse et très rarement (quand l'occasion est là) des Champi.

M'enfin les hallucinogène quand même très très bizarre... mais j'aime tout ce qui est introspectif
 

MagiK_Tribe

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2009
Messages
98
14g frais ça fait plus ou moins 1,4g sec Rolling Eyes

xD Trop marrent j'avais mal lu ... j'avais pas vu frais ... ah bah je comprends mieux mais même 1,4G c'est énorme
 
C

CheesePizza

Invité
Y a ceux qui canalisent leur trips...

...et...y a ceux qui tapent 2gr à 14ans, tous seuls, et partir en gros coup de stress pendant des heures...

Une branlée c'est pas forcément négatif... ca peut regler certains problemes, enfin les révéler (je prends l'exemple d'un mec qui avait vu pleins de sang après une sombre histoire avec sa copine ) ou ca peut remettre les pendules psychiques à l'heure.

Moi je fonctionne comme ca. Ma premiere branlée ca s'rest mal passée mais maintenant j'aime bien. Sorte de bondage du cerveau.

Quand jme fait bien mattraquer le cerveau pendant une nuit, après j'en ressort plus grand, plus heureux, plus vivant....


Mais après, une énorme branlée avec 14gr sec de champotes, j'ai peur pour ma petite Vixen. oO

Assures-toi vraiment d'etre bien entourée hein.


Viens à la maison, jvais te charger à bloc de champotes, tu vas voir si t'es si resistante que ca ^^ (apporte le 2Ci comme gateaux apéro)
 
D

Deleted

Invité
moi jveux bien un apero "çacartoOnes" avec des ptites pinces ou curedents.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
MagiK_Tribe a dit:
Trois branlé aux Hawaïens,14 gr frais avalé,dur

J'avoue pas facile... mais bon d'où l'idée de manger 14gr quand tu sais que 1G est largement suffisant...

L'idée et que je n'en savais rien (pas internet à l'époque),ça remonte 6-8 ans,j'achetais ça dans les smartshops au pays bas.Les boites étais vendu par 14gr (soit 2 personnes soit disant,ouais si c'est comme les HBW...)et donc,pas de questions,j'avalais le tous !

Un pote pareil,deux boites de mexicain (1 boite 30gr),y 'as pris une branlée mais 2 jours après,nickel !

La psylocibine n'a rien avoir avec le LSD,DMT et autres RC de maintenant qui peuvent eux causé des dommage irréversible.Faut arrêtez...
 
G

Guest

Invité
euh jsuis pas trop daccord avec la présence de bon lsd dans ta liste. récemment j'ai fait 2 OD psilocine et lsd et c'était kif kif. et le lendemain nickel ! : )

Edit, je dirai même juste quand je suis redescendu, le soir même, nickel (avec un ptit xanax à chaque fois à la fin quand même : )

Edit 2, les visus étaient quand même mieux avec le lsd car tout mon environnement était sculpté de motifs (mais quand t'es mal tu t'en fous un peu), même si les hawaiiens habillaient formidablement bien les murs, jcomprenais plus rien, j'allais juste crever, alors qu'avec hofmann, jcomprenais que j'étais ouf. Dans les deux cas la weed ne m'a pas rendu service en début de montée :shock:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ChapelierFou a dit:
Mais après, une énorme branlée avec 14gr sec de champotes, j'ai peur pour ma petite Vixen. oO

Assures-toi vraiment d'etre bien entourée hein.


Viens à la maison, jvais te charger à bloc de champotes, tu vas voir si t'es si resistante que ca ^^ (apporte le 2Ci comme gateaux apéro)

Meuh non pas 14g ! Par contre nan, je serai pas bien entourée, vu que je serai seule (mais j'ai l'habitude, la plupart de mes expériences se sont déroulées comme ça, sauf LSD). Un apéro champottes ? ça marche. Et t'as intérêt à en prévoir un paquet mon grand, parce que quand je dis que je suis résistante aux prods c'est pas une blague !!! :p
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Quant a dit:
euh jsuis pas trop daccord avec la présence de bon lsd dans ta liste. récemment j'ai fait 2 OD psilocine et lsd et c'était kif kif. et le lendemain nickel ! : )

J'ai 2 potes qui sont fini à lHP et qui ont maintenant le cerveau bousillé mais quand je te dit bousillé,c'est bousillé ! à cause de leurs consommation abusive de LsD y as de ça 9 ans (carton dosé à mini 500µg) . Maintenant,250µg (à ma connaissance) max sur un buvard.

C'est vraiment pas beau à voir et ça fait vraiment de la peine...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Meuh non pas 14g !

Si Si !

[EDIT] Frais biensur...

[REeDIT] Aucun intérêt à mentir !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah oui, toi pitêtre, mais moi non. De toute façon y a eu un bug avec le site donc la tentative est remise à plus tard.
 
D

Deleted

Invité
putain je commande des champis frais ya 6 mois 4 semaines pour venir, aucun effet (stockage chaleur) (soute reacteur XD)
et la je recoit une growbox 4 semaines encore apres toute contaminée taches bleues et tout .. bordel .
la derniere fois un pote men envoye une jusque piquée arrivée 3 jours nikel ....
ils envoyent comment par bateau cargot ou quoi ? chier ces shops ...
vla poubelle la box bleue
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Commander des champis frais quand on habite à la Réunion, quelle idée aussi. Surtout venant d'un homme d'expérience comme toi. Sur ce. En espérant faire connaissance avec Melle MDMA ce soir, j'me casse, les enfants. Enjoy your week-end.
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Commander des champis frais quand on habite à la Réunion, quelle idée aussi. Surtout venant d'un homme d'expérience comme toi. Sur ce. En espérant faire connaissance avec Melle MDMA ce soir, j'me casse, les enfants. Enjoy your week-end.

c'est decidé . je prend mon [ tofu ] monde injuste

([tofu] nom masculin designe environ 30 pochons keps, boites , sachets, cristaux trouvés ca et la dans une gellule pour un total de 40mg net ... surprise)
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
Dr_Oogie a dit:
putain je commande des champis frais ya 6 mois 4 semaines pour venir, aucun effet (stockage chaleur) (soute reacteur XD)
et la je recoit une growbox 4 semaines encore apres toute contaminée taches bleues et tout .. bordel .
la derniere fois un pote men envoye une jusque piquée arrivée 3 jours nikel ....
ils envoyent comment par bateau cargot ou quoi ? chier ces shops ...
vla poubelle la box bleue

c'est si simple de faire une injection dans un sac/pot de maïs stéril... pourquoi tu te prend la tête a commander des growbox?
 
D

Deleted

Invité
ASheS a dit:
Dr_Oogie a dit:
putain je commande des champis frais ya 6 mois 4 semaines pour venir, aucun effet (stockage chaleur) (soute reacteur XD)
et la je recoit une growbox 4 semaines encore apres toute contaminée taches bleues et tout .. bordel .
la derniere fois un pote men envoye une jusque piquée arrivée 3 jours nikel ....
ils envoyent comment par bateau cargot ou quoi ? chier ces shops ...
vla poubelle la box bleue

c'est si simple de faire une injection dans un sac/pot de maïs stéril... pourquoi tu te prend la tête a commander des growbox?

pasque , je glande / je bosse , je m' occupe d' entretenir mon jardin dans lequel il y a des petits bijoux, mes orchidées aussi, plus ptit peu dechimie parfois ... pas vraiment le temps et l' attention necessaire a la culture champis en plus ^^
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
mouaif, avec le temps que tu passes sur le forum, j'en doute! Hein quoi on me souffle dans l'oreillette que c'est pas mes affaires?

Dommage en tout cas, les champignons, c'est une caisse a outil vraiment geniale pour bricoler ton cerveau.
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
une caisse a outil vraiment geniale pour bricoler ton cerveau.. c'est bien tourné ça :lol:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'ai re-passé ma commande, vu que ça avait planté. TR si ça vaut le coup (alleyyy ! Pliiiz)
 
Haut