Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Salut les loulou(tte)s.

(Il ne me semble pas qu'un topic identique est été fait mais si c'est le cas, hésitez pas à delete.)

Alors voilà étant moi même ce soir en déprime3000 je me suis dit qu'il serait intéressant de créer un post pour déverser la mélancolie, la tristesse, les problèmes et tout ce qu'il y a de plus nul sur cette terre parce qu'évacuer, même en partie, ça fait toujours du bien et parce qu'on ne peut pas forcément se confier sur tout à tout le monde.

Histoire de démarrer : Aujourd'hui j'ai été profondément déçu par un proche ce qui s'est terminé en relation brisée (autrefois forte) et je ne me sent clairement plus capable de faire confiance à qui que ce soit à l'heure actuel. Évidemment la situation faisant que je broie du noir total, d'autre thématiques viennent assombrir le tableau m'enfin c'est la vie.


Voilà si vous avez envie de déverser le malheur, quel qu'il soit, vous êtes le bienvenu.
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Bonjour, j'me pressentes, moi c'est jourda, c'est la 1ere fois que j'viens dans la thérapie de groupe "coin tristesse",
ba voila, ya pas un jour sans que je ressasses la merde du passé c'est involontaire de ma part...
Tous les jours j'me dit qu'ça peu plus continuer comme ça, en faisant ça je sais que je renforces ces p'tin d'souvenirs qui me restent en travers de la gorge ou qui me sont insupportables (j'peux pas accepter ça...).
Le pire c'est que je sais qu'il n'y a pas de solution à tout ça, j'peux pas accepter de telles choses, le passé c'est le passé, y'a pas moyen de retourner en arrière donc j'dois vivre avec et c'est pas possible, j'me dit que ça ne pourra pas durer éternellement comme ça... Et pourtant...
Quant aux détails j'vais pas m’exposer plus que ce que je viens de faire aujourdhui .
Voili voila :) .
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Je suis toujours pas gold sur League of Legends

En fait ya déjà "ce qui vous emmerde le plus" qui sert de ouin ouin
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je m'offusque, ce qui vous emmerde le plus est le plus gros topic de la section française après les présentations!
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Le truc, ou bidoul, c'est que parler de ses problèmes sur ce forum fera en sorte qu'on associera nos problèmes à ce forum (ce dont je n'est pas envie perso, mais c'est juste mon cas perso ;) ) donc ce n'est pas le sujet principal... alors qu'il y en a d'autre fait pour ça et d'autres personnes seront plus à même de te comprendre, te soutenir, t'écouter sérieusement, avoir de l’empathie, voir être dans la même (enfin presque hein) situation que toi, et t'aider si c'est possible.
Après chacun(e)s fait ce qu'il veut...
Tiens bon Tridimensionnel, vraiment.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le topic Ce qui vous emmerde le plus a toujours servi aussi de coin tristesse. Sinon si on veut tout nuancer, on peut décliner les topics en "Ce qui vous rend mélancolique" "le topic de l'apathie" "aujourd'hui je me sens suicidaire".

Je fusionne les deux. Courage les tristes. Moi j'ai du boulot donc j'ai pas le temps de m'occuper de tous vos problèmes alors hein bon ! Nan sérieux, ça pue une relation brisée. Surtout si l'un exprime l'envie de ne pas recoller les morceaux. On a tous besoin d'amis intimes.

Quand aux merdes ressassées. Aaaaah, tellement de merdes du présent déjà ! Faut savoir se pardonner. Le fait de regretter, ça vaut déjà le coup d'être pardonné.

edit: Azy en fait je vais garder ce topic et clore l'autre pour la postérité.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 379
Ce qui m'emmerde ne me rend pas triste pour autant.

Par exemple, ça m'emmerde que tu fermes le thread ce qui vous emmerde le plus mais je ne suis pas malheureux.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Voilà t'es content ?!
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 379
Ça n'est pas parce que je ne suis pas triste que je suis content. Ne sois pas binaire, il existe un palette infinie d’émotions entre triste et content.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Ur silly numbers can't capture ze true essence of ze soul.

[video=youtube;bGO9dRSL-x0]
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Quelle aberration de ne plus pouvoir poster sur le topic "ce qui vous emmerde le plus" .

Celui là n'a pas la même saveur
-%28.gif


Sinon ce qui m'emmerde c'est de pas avoir décollé comme je l'attendais avec 70mg de ké en IM. J'aurais du iv ...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
RAAAAAH
*rageragerageragerage*

J'ai passé la journée à essayer de monter un serv et une webradio, à apprendre PHP, à me débattre avec IceCast qui est un peu dur d'accès pour le béotien comme moi, et j'ai eu que des erreurs absurdes que personne ne semble avoir eu nul part, ça fait 3h que je cherche là. Icecast refuse de se connecter sans raisons, impossible d'accéder à l'interface d'admin, tout à coup il veut bien se connecter jsais pas pourquoi, et après il refuse de nouveau...

ET LE PIRE, c'est que sans raisons aucunes mes ports réseaux restent fermés, alors que j'ai ajouté des règles de redirection sur le routeur, sur le pare-feu de l'antivirus, sur le pare-feu windaube et aussi sur le pare-feu de la box, et ça veut toujours pas marcher... Mais wtfff raaah
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Petite question : un psychonaut heureux ça existe ?
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Couac a dit:
ET LE PIRE, c'est que sans raisons aucunes mes ports réseaux restent fermés, alors que j'ai ajouté des règles de redirection sur le routeur, sur le pare-feu de l'antivirus, sur le pare-feu windaube et aussi sur le pare-feu de la box, et ça veut toujours pas marcher... Mais wtfff raaah
Moi non plus ça marche pas, ouvrir des ports ça marche une fois sur 10 ^^
Je sais pas pourquoi.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Couac a dit:
RAAAAAH
*rageragerageragerage*

J'ai passé la journée à essayer de monter un serv et une webradio, à apprendre PHP, à me débattre avec IceCast qui est un peu dur d'accès pour le béotien comme moi, et j'ai eu que des erreurs absurdes que personne ne semble avoir eu nul part, ça fait 3h que je cherche là. Icecast refuse de se connecter sans raisons, impossible d'accéder à l'interface d'admin, tout à coup il veut bien se connecter jsais pas pourquoi, et après il refuse de nouveau...

ET LE PIRE, c'est que sans raisons aucunes mes ports réseaux restent fermés, alors que j'ai ajouté des règles de redirection sur le routeur, sur le pare-feu de l'antivirus, sur le pare-feu windaube et aussi sur le pare-feu de la box, et ça veut toujours pas marcher... Mais wtfff raaah

Arf pareil à chaque fois que je fais de la programmation ou que je touche à de nouveaux logiciels, je passe des jours à m'arracher les cheveux avant d'arriver à un truc correct. Courage bro, c'est beaucoup de travail!
 
Y

Yeaushit

Invité
Méééhheeuuuu il est tout pourri le titre de ce topic !!!

Et "ce que vous aimez le plus" on peut le transformer en "coin de la joie et des bisous" ?
Ou "juste pour dire" en "pour info" ?

Nan sérieux c'est pas bien de tout déménager comme ça, je suis tout perdu la...
 
Haut