Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Tr]Combo : Xtc (300mg) + Keta (100-120mg : Le KMD-Hole : Mindfuck Total

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Bonjour,

Depuis le temps que je voulais raconter un vrai trip en mélange MD et Keta, vu la dinguerie de samedi soir je pense que c'est le moment.

J'avais déjà vécu ce combo a plusieurs reprises mais celui de samedi a été le plus fort de tous.

Donc samedi soir en fin de soirée ou dimanche matin 4h plutôt : 

Après une soirée sous MD à 5 ou chacun avait pris 2 XTC de 250mg, espacé sur plusieurs heures (on a commencé tôt à 21h30) :

On décide de prendre la K une fois bien installés au plateau du 2e taz et avant d'amorcer la descente inéluctable.

Me voila donc faire les doses de ma K pure (testée en lab) sur ma petite balance de précision.

Comme j'ai plus de tolérance que les 4 autres je décide de prendre 120mg pour moi et 90-95 pour les 4 autres.

J'avais prévenu quand même que les effets des 2 combinés et à ce dosage de K, donnait une expérience très particulière. 

Même si la plupart avaient déjà testé mais à plus petite dose la K.


Donc on prend nos traces et on s'installe en cercle autour de la table du salon, devant la TV avec du bon son electro.

Au bout 5 minutes, les effets commencent à se faire ressentir.

Très vite, on s'enfonce dans les canapés pendant que les esprits s'étirent vers le haut. Une grande euphorie s'empare de tout le monde. 

 Une confusion totale submerge tout le monde.

Pour ma part, Les hallucinations commencent, des couleurs et des formes pastel s'invitent sur les surfaces et les objets du salon.

Les yeux fermés : Des scènes psychédéliques anarchiques et dantesques se dessinaient en images aux couleurs éclatantes. Je pouvais même contrôler ces images et les matérialiser à l'envie selon mes pensées.

D'un coup tout devient très fort. 

On est incapables de communiquer quoique ce soit d'intelligible.

La dissociation devient absolument incroyable, Presque délirante ou schizophrène.  

Moi j'ai l'impression d'avoir une pensée en mosaïque :

je répète "Mozaique!" Entre 2 grognements incompréhensibles. Comme si la réalité était cassée !

 J'avais l'impression que tout mon être etait fragmenté et comme une arborescence avec l'univers de base (Le salon) qui s'étendait et se connectait à plusieurs branches qui formaient d'autres univers. Ces univers se demultipliaient à mesure que je m'enfoncais de plus en plus loin...... c'était Sidérant ! Le monde était devenu irréel. Comme si la réalité s'était brisée en plusieurs morceaux.
A tel point qu'un de mes potes me disait qu'il avait eu l'impression d'être mort.

Physiquement impossible de se lever pendant des minutes qui ont comme duré des jours....

Alors que j'étais tombé au fond de mon cerveau, au cœur de mon délire, j'ai vu mon pote casser un verre en mettant les pieds sur la table  a ce moment jessayai de dire de faire gaffe, que si on se coupait on allait rien sentir. Anesthésiés qu'on etait. Mais le verre s'est brisé en 2 morceaux qui sont restés sur la table et l'événement était tellement loin de moi que je pensais qu'il s'agissait un film dans une dimension parallèle.

Je me souviens vaguement avoir essayé de connecter nos trips ensemble.
 J'avais même l'impression d'y parvenir mais impossible de vraiment comprendre quoi que ce soit tant la confusion mentale était forte.

Ça a duré une bonne heure avant de progressivement récupérer notre univers.

Mais c'était vraiment incroyable.  

Un pote a vraiment été perturbé par ce qui ressemblait à une expérience de mort imminente ou il ne se voyait plus dans son corps.

Moi j'avais l'impression que mon esprit était au dessus de mon corps à la fois partout (derrière sur les côtés) et nul part en même temps. 

Quel bordel !

Bon par contre je pense qu'il faut pas faire ça tous les week-end. C'était vraiment incroyable.  A la fois mystique et aussi même delirogene par moment.

Je ne sais pas a quel point ce mélange peut-être neurotoxique par contre mais dans le doute,  a pas faire plus de 2 fois par an a mon avis.

La dissociation est très étrange car la MD rajoutait une certaine chaleur, des hallucinations sensorielles et visuelles mais la dissociation parraissait plus "concrete" moins vaporeuse mais tout aussi onirique que la K seule...

Petit rappel aussi : les dosages MD sont très hauts. Mais nous avons tous une bonne tolérance à celle ci. Mais bon 500mg de MD en une soirée : c'est BEAUCOUP, pensez y.


Ah sinon, j'ai l'impression que la K a "annulé" la dépression post MD ...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ah ouais t'as mangé une bonne tarte ! Tes amis aussi visiblement.
500 mg ouais c'est beaucoup, pas sûr que ce soit plus toxique que ça avec la ké, mais bon c'est pas à faire tous les weekend comme tu le dis.
Pour la dépression post-trip c'est normal qu'elle soit atténuée par la ké, gaffe de ne pas tomber dans le piège de prendre plus de md en te disant que la ké atténuera le mal être.
En tout cas t'as du t'éclater x)
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Oui nan je fais toujours gaffe à respecter les frequences avec la MD 2 mois mini.

Mais j'ai brisé un peu la RDR car j'ai pris a peu près la même dose le week-end d'avant.

Du coup 500mg + 2 week-end de suite ça fait beaucoup même si c'est la seule fois que je fais ça .

Par contre ya rien a dire, la Keta masque complètement le manque de seroto. En tout cas subjectivement.

Cette semaine, j'ai pu faire taff + sport tous les soirs. Bonne énergie et bon mental.

Mais ça doit pas être une bequille c'est sûr.

Comme je le disais un peu HS dans un autre topic, la descente de Keta ne me fait plus dormir comme un bébé tout de suite comme les premières années.

Maintenant elle me stimule en descente. Alors certe on est bien relaxé mais tant que je decide pas d'aller au lit, je peux rester éveillé sans problème.

D'ailleurs, dimanche dernier entre ça et la charge de MD, mes amis et moi, on a tous dormi 3h en pointillé . Vous savez ce sommeil hyper leger ou on ajuste eu l'impression de fermer les yeux. Et les jambes sans repos.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
T'as sans doute développé une petite tolérance à la ké, même à la md pour te taper 500mg, j'utilisais beaucoup la ké en teuf pour arriver à dormir.
Après idem, tant que je vais pas de mon propre chef dormir ça ne m'endors pas plus que ça.
 
Haut