S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Ce qui vous les brise menu

#31
Des personnes ce sont "amusées" avec ma ligne fixe... , du coup j'ais le nom et l'adresse du téléphone utilisé...(la pauvre...)
L'emmerdement c'est que je ne sais pas comment elles/ils l'ont obtenus, mais j'ais bien mon idée^^ ,
mais je me demandes bien le but de tout ça...
Je n'en dirais pas plus, c'est pas mon genre... :evil::nod:
#32
J'arrive pas trop à comprendre quel est le problème avec les "toubabs qui font de la méditation", peut-être parce qu'aucun n'est mon voisin mais si un citadin blanc a envie de s'intéresser à certains aspects d'une autre culture parce que ça l'attire au niveau spi et qu'il se sent mieux dans sa vie comme ça, hum... ma foi, tant mieux pour lui?
#33
T'as bien raison Wink tout ce qui est utile, bon, ect...
Ba pourquoi pas le greffer sur "sa pratique" spirituel (ou analytique, "psychonautique"...) et en faire un/des nouvel outil...
Je penses qu'il faut explorer, puis prendre ou laisser ce qui "nous" correspond ou pas Smile .
Et y'en a des choses à explorer Wink , ya pas qu'les rc's, loin d'là^^...
#34
Tridimensionnel a écrit :
J'arrive pas trop à comprendre quel est le problème avec les "toubabs qui font de la méditation", peut-être parce qu'aucun n'est mon voisin mais si un citadin blanc a envie de s'intéresser à certains aspects d'une autre culture parce que ça l'attire au niveau spi et qu'il se sent mieux dans sa vie comme ça, hum... ma foi, tant mieux pour lui?



Parce que : [video=youtube;KE0UNl3p-wY]https://www.youtube.com/watch?v=KE0UNl3p-wY[/video]
I am the divine spirit that harmonizes with the laws
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you

Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
#35
Tridimensionnel a écrit :
J'arrive pas trop à comprendre quel est le problème avec les "toubabs qui font de la méditation", peut-être parce qu'aucun n'est mon voisin mais si un citadin blanc a envie de s'intéresser à certains aspects d'une autre culture parce que ça l'attire au niveau spi et qu'il se sent mieux dans sa vie comme ça, hum... ma foi, tant mieux pour lui?

Nan mais c'était une private joke Smile
Après j'ai pas lu ce qu'a écrit Jung, mais j'imagine qu'il doit mettre en relief que quelque soit le truc dans lequel tu te réfugie, c'est pas ce que tu fais qui compte, mais comment tu le pratique.
Je suis une plante verte
#36
Humf je peux pas regarder une vidéo d'une heure trente-huit quatorze désolé.

Ah ben si c'était une PJ... mrgreen

Tôle du jour: mon médecin me rend la monnaie (car j'ai oublié ma carte vitale) et je m'en vais en oubliant de compter. Je lui ai donné 40e ; la consultation coûtait 23e ; j'ai dans la poche 9e (mélange avec d'autres petites pièces plus anciennes). Visiblement j'ai été couillé.
#37
J'ai -encore- fait un aquaplanning
Cette fois, bim le trottoir, faut changer une roue.
C'est le troisième en deux semaines.. moi qui pensais savoir conduire prudemment, j'avais jamais conduit en Loire Atlantique, des tas de ronds points + pluie battante..
J'ai eu de la chance jusqu'à présent ya jamais eu de piéton et j'ai tjrs pu repartir immédiatement, sous les yeux ébahis des autres voitures qui s'arrêtent suffisamment à l'écart.
Mais je sais pas comment je réagirais en cas d'accident avec autrui,
Voilà, maintenant j'ai peur, je tremble dès qu'il pleut.
+ 2 H
- 2 N

#38
32mg d'une molécule bien puissante étalée sur mon sol.

Le clébard coucouche panier et moi j'fais la femme de ménage en m'insultant devant l'absurdité du geste.

Rien ne change.
Un peu dérangé, maintenant que j'y pense... AH OUAI !! HAHAAAAAAAA :finger:
#39
Serum Phi a écrit :
J'ai -encore- fait un aquaplanning



Change tes pneus et roule moins vite.
#40
Serum Phi a écrit :
J'ai -encore- fait un aquaplanning
Cette fois, bim le trottoir, faut changer une roue.
C'est le troisième en deux semaines.. moi qui pensais savoir conduire prudemment, j'avais jamais conduit en Loire Atlantique, des tas de ronds points + pluie battante..
J'ai eu de la chance jusqu'à présent ya jamais eu de piéton et j'ai tjrs pu repartir immédiatement, sous les yeux ébahis des autres voitures qui s'arrêtent suffisamment à l'écart.
Mais je sais pas comment je réagirais en cas d'accident avec autrui,
Voilà, maintenant j'ai peur, je tremble dès qu'il pleut.

Et pourtant quand la flotte tombe a La Réunion c'est pire que dans les pays de Loire non ?

Bon faut dire que "femme au volant, mort au tournant"^^
(réaction indignée de sludge dans 5...4..3..2..1...:axeSmile

[SIZE=2]EDIT je viens de voir ça sur l'ancien topic:
@reteex:

[/SIZE]C'est pas dangereux d'avouer avoir des gosses sur ce forum ? Y'a pas un risque qu'une grosse A.S. vienne nous les piquer en disant "on prend pas des psychés quand on assume un être" ?

Si faut pas le dire, j'en ai deux a la DASS a l'heure qu'il est^^
#41
Merci rasfhoo captain obvious gnééé
Et captain yoshi j'ai le permis depuis un an tout juste, donc peu de comparaison

A vous deux ça frôle le désagréable le coin emmerdes

Édit: wah j'suis susceptible
+ 2 H
- 2 N

#42
Serum Phi a écrit :
A vous deux ça frôle le désagréable le coin emmerdes

[video=youtube;qaQd40TTBYc]https://www.youtube.com/watch?v=qaQd40TTBYc[/video]
#43
L'aquaplaning (rien à voir avec se défoncer sur l'eau) arrive lorsque l'on a des pneus de merde/usés et que l'on roule vite.


Si tu trouve ça désagréable nos remarques c'est juste que t'es en SPM (et là pour le coup tu peux le prendre mal si tu le souhaites).
#44
Rasfhoo a écrit :
L'aquaplaning (rien à voir avec se défoncer sur l'eau)

Ok.... Donc je peux ranger ma seringue et oublier le plug d'Evian, ou sniffer sur ma planche a voile ???

Rasfhoo a écrit :
Si tu trouve ça désagréable nos remarques c'est juste que t'es en SPM (et là pour le coup tu peux le prendre mal si tu le souhaites).

Nan mais toi t'es un ouf !
Sludge, les chiennes de garde et Isabelle Alonso vont te défoncer le fion man ^^
Je prie pour que ton scrotum survive a cette vanne.mrgreen
#45
Et si j'aimais ça me faire défoncer le fion ?



(et puis si tu ne l'as pas encore compris : Sludge est le pseudo d'Isabelle sur le fofo)
#46
Rasfhoo a écrit :
Et si j'aimais ça me faire défoncer le fion ?

Y'a pas de soucis mec.
Tu aimes les films sur les gladiateurs ?
Tu as déjà été dans une salle de gymnastique ?
[video=youtube;Z6skT1aGojg]https://www.youtube.com/watch?v=Z6skT1aGojg[/video]
Wink

Bon sinon pour pas être HS ça m'emmerde grave de retourner au taf demain soir....
#47
Ça met de la joie dans mon cœur de savoir que tu reprends le taf. Et soit productif bordel ! La société a besoin de toi.
#48
Et encore tu connais pas mon taf.
[video=youtube;TRZrgz05P1k]https://www.youtube.com/watch?v=TRZrgz05P1k[/video]
Bon allez je vais dormir, j'ai assez étalé de fiente pour ce soir.
#49
Le truc qui fait que c'est triste, c'est que justement,
ça ne m’emmerde pas!
Pire ça m'fait trop rire (c'est pas pas méchant du tout, y'a pas de moqueries d'ma part, au contraire) Happywide .

Sinon mis à part "ça" plus l'temps passe et j'me dits que j'aurais du y aller l'faire ce p'tin de scanner du cerveau...
P'tin pourquoi j'y suis pas allé!^^
depuis des années j'suis hyper constipé, souvent une fois par semaine... ( la metha), c'est dur comme d'la caillasse souvent (pris en plein tronche ça t’assommerai un crs^^)
Ca devient du sport! j'me dit que canner d'un avc, anévrisme, ... sur le trône ce serais bien moche pour ceux qui m'retrouveront :-|
Pour le coup, bah la ça m’emmerde...
Sans parler que ça ce bouche systématiquement (en 2-3 fois oblige) quand j'fais ailleurs que chez moi...
Mais j'me dit des fois, enfin je constates! que si ya un record du monde, j'dois pas être loin...:unibrow:
#50
Éleusis a écrit :
Petite question : un psychonaut heureux ça existe ?


oui ça existe, je suis là ! :finger:
je suis presque toujours heureux et j'ai hâte de voir l'avenir arriver.
pourtant j'ai (en ce moment) le pire métier possible , celib, pauvre, pas spécialement canon.. Alors quoi..? alors rien à foutre!

Je ne ressens presque jamais les sentiments comme "la tristesse", "la mélancolie", ou "l'anxiété". Je suis presque toujours de bonne humeur et en bonne santé. Même si j'ai un gros problème d'addiction au kratom (avant c'était le ghb et tout le reste ,je fais des progrés!) , j'ai toujours hâte d'aller de l'avant et j'essaye de transmettre mon énergie positive autour de moi.

Bon nombre de mes amis m'envie ce caractère perpétuellement joyeux et optimiste. Il s'agit d'un trait de personnalité , même quand le pire arrive, je ne met que quelques semaines à me remettre sur pied et aller de l'avant. C'est peut être pour ça que j'ai autant d'ami(e)s "déprimés" , "brisés" etc

Les choses horribles m'aident à relativiser les petits tracas, j'ai un détachement plutôt élevé tu vois quand il m'arrive une merde en général ça me fait rire et j'ai pas peur de la mort. La fois où une voiture m'a écrasé à 8ans j'ai hurlé :" roberto carlos!" , la fois où je suis tombé du mur d'escalade sans que mon partenaire ne ralentisse ma chute j'ai crié "wooohoooo". Ce détachement est aussi utile au quotidien pour garder son sang froid (pratiquer les gestes de premier secours etc)


Cependant j'ai souvent des passages apathiques où j'en glande pas une. Mais je ne suis pas en manie (ouf), même si je l'ai été pendant mon sevrage du ghb.


Bref
C'est horrible à dire mais c'est comme ça. Mon frère c'est tout l'inverse, il a une constante anxiété qui l'étrangle et il souffre presque tous les jours. Tu vois on se dit souvent que nos parents auraient du mélanger un peu mieux notre adn pour avoir deux gars normaux au lieu d'un depressif et un optimiste...

Pour moi le bonheur c'est une grande louche de conscience (de soi, des choses, de sa chance, de ses capacités), du recul, et se satisfaire de pas grand chose / avoir peu d'attentes / de besoins (affectifs, matériels etc). On a pas besoin de choses ni d'une âme soeur pour être heureux, même si ça aide.
voila :smoke: après si on a un cerveau mal fichu, il faut s'adapter et réduire la casse haha...faire ce qu'on peut ..
#51
Smile Heart Tu vas peut être trouvé ça étrange,
mais ça m'donne le sourire ce que tu écrits...
Ça fait du bien de lire "ça" Smile
Merci d'écrire tout ça et d'essayer de le partager Heart
C'est trop rare la bienveillance, l'altruisme, ...
Et j'fais pas mon mange boule, c'est simplement mon ressenti par rapport à cet écrit Wink
Je trouve cela très spirituel...

(perso je retrouves cela avec une planteHeart (ne me demande pas laquelle Wink ).
Ho ce n'est pas une baguette magique!
Ça demande un travail sur soi en amont et en aval... Et beaucoup d'amour à transmettre à cette plante Smile
C'est comme si elle dialoguait avec moi à sa manière je trouves^-^.
Mais je suis encore loin d'arriver à cultiver ses enseignements sans elle,
ce qui est mon but... et le but de cette curieuse voie, vu de l’extérieur^^.
Et cela vaut pour moi, c'est ma voie...
Ce n'est pas adaptable à tout l'monde, loin d'là! )
#52
Bonjour Smile , et bien dit donc, voila que j'me tapes des crises de spasmophilie, sacre bleu!
2 à la suites (mais quesqu'y s'passe bordel de merde! (sur le coup en mode béguéillant )).
Ça fait quelques temps maintenant que au réveille je ne sent plus (régulièrement, c'est pas systématique, une fois sur 2-3 environ ) mes bras, mains (ça a duré une semaine une fois quand même) ,
et voila mon joli cadeau d'anniversaire, 2 crises de spasmophilie en moins de 24h... c'est la fête Smile !
Et plus je me renseignes, plus ça me fais flipper (pas envie de m'retrouvé coincé à l'hosto...).
Bah alors bon voila, j'vais réduire le café, prendre des vitamines, minéraux... Et arrêter la bouffe en boite (ha non ça, ça va être trop dur pour moi), bref faire des p'tits efforts Smile et surtout déstresser...
C'est pas gagné^^ mais je savais très bien que ça allait me tomber sur le coin d'la gueule une jour ou l'autre, alors j'ais pas à me plaindre...
Et puis si ça s'trouves c'est pas si grave que ça tout ces symptômes, j'suis sur que j'en rigolerai bientôt...
D'ailleurs j'en rigoles déjà Smile .
Et bien bonne journée à vous tous,
j'vous aimes tous Heart (oui, même toi mon grand (joyeux lavement Smile ) , et toi aussi, oui oui Wink (que tes n'avions fusent comme la foudre) ).
bisous bisous Smile .
#53
Tu prends des benzos Jourdaniana ?
#54
C'est un problème effectivement, mais depuis pfff 2-3 semaines malgré cette doses de cheval (ça fait des années... c'est plus une béquille, c'est un fauteuil roulant!), j'ais beaucoup de mal à fermer l’œil... c'est peu dire...
C'est surtout le stress... J'suis à vif en ce moment, bref...
Mais tu as raison de penser ça, c'est aussi un putain d'facteur.
Merci Yoshi Smile
#55
L'enieme fois que je me fait surprendre par moi même.

Pas allé au taf vendredi à cause d'un état de stress sévère (+ petite grippe) en me disant que je poserais cette journée de vendredi en congés.... Psychoter sur mes antécédents d'arrêts maladie du même genre... "Qu'est ce qui t'arrive ?", je répond "bah heu j'etais pas bien, ce qui fait que j'ai somnolé et j'ai loupé le médecin..." pfff

Après le truc se consolide, tu te rend encore plus malade que tu l'es dans ce cas de figure.

Hier énorme crise de spasmophillie bah.

Du coup ça m'a rendu 5x plus malade qu'au départ cette affaire.... Frown
#56
En parlant de merde j'vais aller chier, ptin ça m'tord le bide et j'suis là à lire c'est conneries...
Quel con...
#57
Jourdaniana, les seules crises de spasmo que j'ai faites dans ma vie je les ai faites en dans les périodes ou j'étais sous benzos a demie vie courtes.
Je dit pas que ça vient forcément de ça pour toi mais oui c'est un facteur a prendre en compte...

Grigri arrêtes de culpabiliser bordel de mer.. !!!
Tout le monde peut avoir un coup de mou, surtout avec le genre de taf que sont les notre.
#58
Oui tu as raison yoshi
Mais c'est le coup à me faire licencier à force, avec des absences injustifiées....
#59
Une absence de moins de 48h peut être prise en compte pour un licenciement que si elle a été suivie d'un avertissement envoyé en AR dans les 48H suivant la première période (de 48h, je sais c'est confus^^);
Dans le cas contraire c'est nul et non avenu.

Donc pour l'instant tu n'as jamais eu d'absence injustifiée.(si tu n'as jamais reçu d'avertissement en recommandé)
C'est un délégué du personnel/délégué syndical qui te le dis Wink

Déstresse, ta culpabilité perso est surement bien plus grande que la rancoeur de ton employeur a ce sujet.
#60
Salut :?
Je ne parlerais pas ici de problèmes perso (peut être plus tard...) et je sais ne pas être au bon endroit.
Mais ne sachant pas ou aller, je suis venu ici... :\\.
Je suis un nouveau sur le forum (c'est mon premier forum de surcroît) et je désirais il y a quelques jours poster mon premier TR mon premier trip de salvia mais aucun moyen de trouver un bouton Edit comme spécifié dans la FAQ, à moins de m’être fait supprimer le droit d’éditer des TR le premier jour je ne vois pas pourquoi celui ci est introuvable...

Sur ce, bisous bande de fous.

PS: Pardonnez un pauvre newbie pour ces disgressions commises en ce lieu saint qu'est psychonaut Toungerayer:
"Bien sûr que ça se passe dans ta tête Harry, pourquoi ça signifierais que ce n'est pas réel ?" - Dumbledore
[SIZE=1]Mes TRs: http://www.psychonaut.com/thc/57588-thc-...-sang.html
http://www.psychonaut.com/salvia/57585-t...lante.html[/SIZE]




Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.