S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Camfétamine

#1
tko
#2
.
#3
tko
#4
Comment on change le titre ?
#5
Tu EDIT ton premier post.
#6
Nan mais ça y est, j'ai édité ce qu'il y avait à éditer, enfin presque tout : l'éphédrine, un dérivé d'amphétamine ? Et puis c'est quoi ce listing de toutes les drogues du monde ? Tu parles du PCP comme si t'en bouffais à la petite cuillère tous les matins, il y a bien une chance que tu sois un chimiste hors pair et que tu t'en soit fabriqué toi-même mais j'en doute un peu. Bon sinon pour ceux qui oseraient se poser la question : oui, la camfétamine est une drogue, une drogue c't'un truc (à lire avec l'accent québecois, svp) qui agit sur ton cerveau, quoi, en gros. Donc oui. Oui. Même si le monsieur bizarre semble en douter, la camfétamine est une drogue.

PS : euh mec, tu ressembles vachement à un spam vivant quand même, fais gaffe, j'ai failli te bannir juste en lisant le titre de ton topic.
"I've always considered writing the most hateful kind of work. I suspect it's a bit like fucking, which is only fun for amateurs. Old whores don't do much giggling." (H.S. Thompson)
#7
tko
#8
Si tu le dis, je t'accorde le bénéfice du doute (d'autant que tu ressembles de moins en moins à un spam). Je suis preneuse pour le bouquin, si t'arrives à pondre un truc bien rédigé et intelligent, ça m'intéresse.
"I've always considered writing the most hateful kind of work. I suspect it's a bit like fucking, which is only fun for amateurs. Old whores don't do much giggling." (H.S. Thompson)
#9
tko
#10
Ben10101977 a écrit :
Je ne veux surtout pas que ce livre se retrouve dans les mains d'un toxico de base : trop dangereux et surtout c'est pas le but.

Je te trouve fort condescendant, pour un type qui dit lui-même avoir 20 années de conso de drogues les plus diverses derrière lui...
#11
tko
#12
Ce que tu décris comme sentiment total de liberté de reprendre ou non ta dope, ça me fait penser au GBL au début. Ca joue plus indirectement sur la dopamine que tous les autres prods connus alors ouais ta pas vraiment de "craving". Sinon je sais pas si je me considère comme psychonaut, mais ton expérience ressemble plus a un rat de labo qui a survécu a un déluge de piquouse de toutes les merdes possibles et imaginable sans, miracle, tomber accroc, qu'a un psychonaut. C'est déjà en sois une réussite cela dit... :wink:

Citation :. Je ne veux surtout pas que ce livre se retrouve dans les mains d'un toxico de base : trop dangereux et surtout c'est pas le but.

Un bouquin méga dangereux de la mort qui tue? Argh... L'information c'est de l'information, c'est ne pas la transmettre qui est dangereux!

EDIT: C'est peu être indiscret (j'aime être indiscret) mais qu'est-ce qu'il s'est passé le 10.10.1977? C'est ta date de naissance?

Citation :. Et toutes les autres drogues c'est parce que j'aimerais qu'un max de personne tombe sur ce topic quand il fait une recherche, car je pense que c'est très intéressant pour un vrai psychonaut car il n'y a rien encore sur ce prod.

Quand un psycho recherchera un truc sur la camphetamine, le mot "camphetamine" suffira, pas besoin de toute la merde, c'est quoi ce délire?
#13
schtroumpfette a écrit :
Ben10101977 a écrit :
Je ne veux surtout pas que ce livre se retrouve dans les mains d'un toxico de base : trop dangereux et surtout c'est pas le but.

Je te trouve fort condescendant, pour un type qui dit lui-même avoir 20 années de conso de drogues les plus diverses derrière lui...


+ 1.5

J'allais dire quelque chose dans le même genre avec une petite pincé de "Monsieur à légèrement la grosse tête" on dirait et peut être d'autre truc.

Tu sais,enfin normalement oui.On est pas dans le rue ici mais sur un forum qui parle tout particulièrement de drogues,substances qui altère la conscience,ect....c'est comme tu voudras et donc,quasiment tout les membres en connaissent un paquet sur les drogues,effets sur le cerveau,chimie,test personnelle (bientôt passé 40 substances pour ma part si tu veux savoir),ect...Chacun à sa petite spécialité.

Enfin tout ça pour te dire qu'on n'est pas des ignares et qu'on connait et ont sais ce que l'on fait.

Par contre,va sur Doctisimo ou autres,là tu seras un roi.MA PAROLE.

Quand à la camfétamine,si c'est d'elle dont tu parles en disant "RÉSERVER AUX PSYCHONAUTS AVERTIES " ,et bien je la trouve pas top-top comme substance et surtout,loin d'être pour les Psycho-Averties.

Le MDPV,tu connais ? :roll:

Enfin je sais pas quoi.
Un être ne peut-il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*
Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
Tatanka Yotanka
* offre des fleurs-à-l'infini * à une ancienne mais toujours présente (ici ou ailleurs) modo. <3 [RIP]
#14
tko
#15
blâ
#16
tko
#17
tko
#18
Le psychonautisme, c'est comme la chasse, en fait : il y a des bons et des mauvais psychonautes. Heureusement qu'il y a des esprits éclairés pour faire la différence entre les vrais psychonautes et les toxicos de base. Ceux-là, faut pas leur mettre tous les bouquins entre les mains, ils risqueraient de faire des conneries.

[youtube]vH2GdDrJpKg[/youtube]

Cela dit, bonne chance pour ton projet.
#19
tko
#20
Bijord a écrit :
Un bouquin méga dangereux de la mort qui tue? Argh... L'information c'est de l'information, c'est ne pas la transmettre qui est dangereux!


+1 tant que le livre ne fait pas d'apologie ou n'explique pas des méthodes de synthèses, je ne vois pas en quoi il pourrais aider un méchant toxico à trouver sa drogue ou à en consommer plus (le principal (seul ?) risque c'est d'apprendre l'existence des rc à Kevin) Par contre il pourrait apprendre les effets néfastes des prods (qui sont souvent moins connus que les effets recherchés) ainsi que les interactions à éviter, les dosages, etc (de la RDR de base quoi).

Ben10101977 a écrit :
Pas de stim style amphétes (et dérivés, crystal meth, ephedrine,...), RC( même remarque que pour les opiacés).

Bah c'est pas un RC la camfétamine ?

Ben10101977 a écrit :
ATTENTION CERTAINS PRODUITS (même que l'on croit maîtriser d'ailleurs mais à cause des produits de coupe ou de la qualité du produit ou du set & setting ou quoi que ce soit) SONT MORTELS (à certaines doses, différentes pour chaque personne évidemment) ET MEME PIRE, PEUVENT VOUS PERTURBER PSYCHIQUEMENT OU VOUS FAIRE VIVRE DES CHOSES HORRIBLES AU POINT DE FINIR ENFERME TOUTE SA VIE EN HP (j'en connais et j'y ai séjourné un peu).

Ben10101977 a écrit :
Et quand je teste, je le fait comme un scientifique, avec beaucoup de prudence.

Et les scientifiques (et la plupart des personnes sensées) ils se calment pas sur les prods après un séjour en HP ?

Ben10101977 a écrit :
Et toutes les autres drogues c'est parce que j'aimerais qu'un max de personne tombe sur ce topic quand il fait une recherche, car je pense que c'est très intéressant pour un vrai psychonaut car il n'y a rien encore sur ce prod.

Alors tu nous fait de la pub pour la camfétamine (qui serait une substance miraculeuse) mais mettre à disposition une encyclopédie sur les prods, c'est inimaginable, ça encouragerais beaucoup trop les gens à en consommer :roll:

Ben10101977 a écrit :
je suis gros consommateur de toute substance depuis 20 ans, en grosse quantité, sur du long terme et pas très sensible aux substances (il m'en faut toujours plus que mes potes pour avoir les mêmes effets, et ce depuis mes débuts).

Ben10101977 a écrit :
Et quand je teste, je le fait comme un scientifique, avec beaucoup de prudence. J'ai eu des mauvaises expériences bien sûr (enfin bad trip quoi, c'est tout) mais j'ai jamais été dépendant à un prod. Après le test, je fais une grosse pause sans rien. Je suis un chercheur plus qu'un toxico.


Les chercheurs, ils consomment des prods avec leurs potes, ils en consomment assez pour avoir une accoutumance mais pas de dépendance, ils consomment en grosse quantité et sur du long terme mais après le test ils font "une grosse pause sans rien" :roll:
bref c'est la belle vie :lol:

Ben10101977 a écrit :
Le but n'est pas de le vendre pour que n'importe quel quidam puisse trouver toutes les drogues, comme le Vidal pour les médocs.

Ton bouquin il fera aussi guide michelin des dealers ?

Ben10101977 a écrit :
En plus, comme Alexander SHULGIN l'a fait pour le MDMA avec empathogène et entactogène, il va falloir inventer de nouveaux mots pour décrire ses effets.

Shulgin il a inventé ces mots mais il a aussi donné leur définition. Je veux bien t'aider à inventer de nouveaux mots pour cette substance mais il faudrait au moins que tu décrive un minimum les effets. Tout ce que tu nous dit c'est que c'est comparable à aucun autre prod (ah et que ça rend créatif et que ça donne de l'inspiration)...

Ben10101977 a écrit :
il en existe plus de 2000 (environ actuellement) et que les tests doivent être fait en modifiant les doses, les situations,... En plus, le nombre d'années de pratique compte aussi car c'est long pour cerner une substance. Et enfin, je travaille en équipe, c'est ce qui rend cela très intéressant.


Donc tu vas nous écrire une encyclopédie sur plus de 2000 prods après les avoir testé (en équipe, attention) à de nombreuses doses et situations après une longue période de pratique (pour pouvoir "cerner les substances") mais t'as jamais été accro à quoi que ce soit et t'arrives à faire des longues poses après chaque substance testé. Et tout ça après 20 ans de travail ... Chapeau

Ben10101977 a écrit :
Je l'écris en collaboration avec d'autres professionnels des drogues (psychiatre, addictologue, médecins généralistes,...) et va exister grâce à un financement public.

T'as un financement publique pour tester toute sorte de prods ? T'as de la chance toi :shock:

Sinon questions indiscrètes : t'as quel âge ? T'es payé combien pour écrire ton livre (parce que 21 ans de travail faut bien les rémunérer). C'est ton unique "travail" ou t'en as un autre à coté ? Si oui tu vis comment ? Comment ta femme et tes enfants réagissent à tes nombreuses prises de prods ?
#21
En fait, ce qui m'a fait tilté et ce qui me gêne dans ta démarche, c'est : j'écris un bouquin que vous pourrez pas lire parce que vous êtes potentiellement des drogués à problèmes et pas des chercheurs psychonautes comme moi je le suis, mais par contre je peux vous dire que la camfétamine ne ressemble en rien à toutes les autres substances connues jusqu'alors (et dont j'égraine le nom histoire de faire le plus de visites possible sur mon post).

Tu vois ce que je veux dire?
#22
On ne peut pas nier qu'on utilise les prods à des fins récréatives. On les utilise aussi à des fins psychonautiques et c'est surtout pour ça qu'on est là, j'espère dire ça sans la moindre mauvaise foi. On (je) est là aussi pour là pour la RDR, très important avec des substances pas inoffensives.
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
#23
Ben10101977 a écrit :
Je ne veux surtout pas que ce livre se retrouve dans les mains d'un toxico de base : trop dangereux et surtout c'est pas le but.

Moi aussi je bute là-dessus et je trouve ça condescendant et limite prétentieux.
Je pense qu'avec internet un "toxico de base" a déjà toutes les ressources néssaires à sa disposition pour s'éclater avec toutes sortes de substances dangereuses. Une simple recherche google à propos d'un produit permet de trouver de nombreux TR parfois apologiques, et il ne faut pas chercher beaucoup plus loin que pour trouver des sites qui livreront carrément le produit à ta porte dans la semaine.
Donc je pense vraiment pas que la publication ou non d'un livre supplémentaire décrivant les effets de différentes drogues puisse avoir un quelconque impact sur les conneries que peuvent faire ces "toxicos de bases". Je pense pas que le kevin moyen qui vient d'entendre parler du 2C-E ait obtenu cette information en lisant PIKHAL, pour prendre l'exemple d'un livre déjà existant écrit par un expert en la matière et décrivant les effets de nombreux produits.

Sauf si tu comptes créer toi-même de nouvelles substances, dans ce cas là évidemment l'argument du "ça doit rester confidentiel pour pas qu'on fasse n'importe quoi avec" peut tenir la route (ex: les recherches de Nichols qui mènent à des NBOMe sur les shops de RCs).

Ben10101977 a écrit :
Un psychonaut ne prends pas de substances pour faire la fête, s'éclater,... mais uniquement dans le but de découvrir des endroits inconnus de notre cerveau (sensations, perception,...), et explorer de nouveaux états de conscience modifié. Or depuis mon post, au vu des commentaires, je ne suis pas sûr qu'il y ait de vrais psychonaut ici.

En effet alors je ne suis pas un psychonaute dans le sens où tu l'entend. Je trouve qu'il serait bien dommage (et hypocrite) d'ignorer le potentiel récréatif de toutes ces substances. Ce serait un peu comme parler de l'alcool sans mentionner son utilisation récréative par les humains et en ne parlant que de son utilisation à des fins spirituelles (cf le vin vu comme étant le sang du Christ).
#24
Un truc que je comprends pas: que ton ouvrage ne se retrouve pas dans le circuit de distribution grand public, ok.

Par contre, qu'il soit complètement inaccessible par d'autres moyens? Je trouve ça très étrange, avec Google Scholar on peut désormais retrouver des quantités incroyables de travaux scientifiques et d'ouvrages destinés à un public professionnel. Et je ne parle que d'un seul médium parmi tant d'autres.

Du coup, est-ce que j'ai mal compris un truc, ou est-ce que ton livre va réellement être tiré à 15 exemplaire pour le local du coin?

(Je demande ça sans aucune condescendance uh, actuellement seuls les ouvrages particulièrement mineurs demeurent introuvables via le web, du coup soit le tiens rentre dans cette catégorie, soit il sera quand même disponible d'une manière ou d'une autre pour ceux que ça intéresse, non?)
#25
Tiax a écrit :
Un truc que je comprends pas: que ton ouvrage ne se retrouve pas dans le circuit de distribution grand public, ok.

Par contre, qu'il soit complètement inaccessible par d'autres moyens? Je trouve ça très étrange, avec Google Scholar on peut désormais retrouver des quantités incroyables de travaux scientifiques et d'ouvrages destinés à un public professionnel. Et je ne parle que d'un seul médium parmi tant d'autres.

+ 1. C'est difficile de restreindre ainsi l'accès à l'information, et tant mieux d'ailleurs.
J'ai même une fois vu buythemg.com cité par une publication d'Europol ou de l'EMCDDA je sais plus, c'est fou ce qu'on peut trouver en cherchant en des endroits "légitimes"...
#26
tko
#27
wat

Pour info, le Vidal est carrément accessible au grand public, il existe même en app pour iPhone donc je sais vraiment pas ce qui te faut.

Sinon, peut être que certains post t'enervent, mais à ce tarif je te suggère soi de te calmer avant de répondre, soi de ne pas répondre du tout.

Et j'ai pas l'impression d'avoir eu une réponse?
#28
Citation :Ensuite, c'est à but thérapeutique (ce sera assez technique) pas récréatif
Tu m'intéresse... Un bouquin français qui parle sur ce sujet, putain c'est pas tous les jours qu'on entend ça. Technique en plus, envoie! Si il est technique tu peux en donner aux toxos ils s'en foutront alors je vois pas le danger! Par contre si tu dis vrai, faire une recherche de ce type en France doit être assez délicat, je comprend que tu ne veuille pas trop t'étendre sur le sujet.

Citation :T'as accès au Vidal : ben non !même sur internet.
Oui j'ai accès au vidal. C'est pas un bouquin de compilation des meilleurs photos pédophiles de la dernière décennie, suffi juste de graviter un peu près du milieu médical! La version simplifiée est même dispo gratuitement sur le net a tout le monde il me semble...
#29
Psychonaut,psychonaut ....beaucoup de point se rejoignent dans l'ensemble mais le mot est un peu vague quand même et donc limite,chacun peut avoir ça propre vision/définition de se mot.
Du coup,étant donné l'égo démesuré que tu as,permet moi de te dire qu'à mes yeux,tu n'es pas non plus un véritable psychonaut.

FUCK l'égo.

Mais voilà,chacun ça vision de la chose et celle là,c'est la mienne.

En gros ,tu es venu nous dire que :
- Tu étais The Psychonaut et que nous,non.
- Que tu allais écrire un bouquin qu'on pourra pas lire
- Et.....du bla-bla-bla,aussi.

Hum,d'accord.

Timothy Leary un psychonaut....mouais de une,avec un putain d'écart sur Huxley,de deux.

Enfin perso,tu me donnes pas l'impression d'avoir l' expérience des drogues tels que tu essayes de nous montré et que donc pour faire ça,retourne à ton bouquin qui va déchiré-grave-ça-race-du-tonnerre-mais-quelque-chose-de-trop-OUF-de-DINGUE et puis bonne continuation,comme on dit et laisse nous entre non-Psychonaut.

Cordialement,un droguer.
Un être ne peut-il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*
Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
Tatanka Yotanka
* offre des fleurs-à-l'infini * à une ancienne mais toujours présente (ici ou ailleurs) modo. <3 [RIP]
#30
Ben10101977 a écrit :
tu peux acheter ou consulter le Vidal. Ben non, c'est pour les pros. Pareil pour moi. En plus, l'objectif n'est pas de le vendre et surtout tu imagines bien que cet ouvrage, bien que en parti financé par des fonds publics, est loin de faire l'unanimité dans le gouvernement. On n'est pas censé faire de recherche sur les drogues.

Trouvé le Vidal en 1 minute sur un site de warez Happywide
Si vous êtes pas censés faire des recherches sur les drogues, alors vous travaillez dans l'illégalité ?

Ben10101977 a écrit :
comme le dit Nietzsche :"Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Bah vas dire ça à des personnes tétraplégiques suite à un accident ou à des types "restés kéblo" et observe leurs réactions, y a moyen de se marrer :roll:

Ben10101977 a écrit :
Je ne fais pas de pub pour la camfétamine, mais étant a priori (enfin je croyais) sur un forum de psychonaut, je voulais juste partager le fait que ce prod produit des effets vraiment nouveaux et donc peut être intéressant à tester pour ceux qui veulent.

Les stim ont pas grand chose à faire sur un forum de psychonaut. Et puis ça fait 3 ans que tu fréquentes ce forums et tu réalises tout d'un coup que c'est pas un forum de psychonaut ?

K-lu-met a écrit :
Ben10101977 a écrit :
Le but n'est pas de le vendre pour que n'importe quel quidam puisse trouver toutes les drogues, comme le Vidal pour les médocs.

Ton bouquin il fera aussi guide michelin des dealers ?

Ben10101977 a écrit :
En quoi le guide Michelin des dealers intéresserait des gens qui aident et/ou soignent des toxicomanes ? Débile ta question, t'as vraiment rien compris


+
Ben10101977 a écrit :
T'imagine franchement le gouvernement me payer de la coke, des taz, des trip,... Réfléchis un peu.

Sois c'est moi qui ai du mal à faire du second degrés soit c'est toi qui a du mal à le comprendre (ça vient peut-être des prods :roll: )

Ben10101977 a écrit :
Ce sont des privés (essentiellement des labos) qui me fournissent les prods.

Comme ça gratuitement ? Sans te demander de faire de la pub en échange ? Et du coup tes prods c'est que des RC ?

Ben10101977 a écrit :
crois tu que le gouvernement accepterai d'être associé à un tel ouvrage

Que le livre soit disponible pour les particuliers ou pas, si le gouvernement a mis un seul centime dedans, ça se saura (c'est un sport national de taper sur les politiques :lol: ) et tant que le livre reste purement objectif et qu'il n'explique pas comment on se shoote, je vois pas ou est le problème...

Ben10101977 a écrit :
ensuite, c'est à but thérapeutique (ce sera assez technique) pas récréatif. Je l'écris car on a décidé de parler de mes expériences de façon concise afin d'y introduire les données techniques des autres spécialistes.

Du coup c'est quoi le danger si le méchant tox tombe dessus ?




Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.