Ben10101977
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 17/11/08
- Messages
- 30
tko
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te trouve fort condescendant, pour un type qui dit lui-même avoir 20 années de conso de drogues les plus diverses derrière lui...Ben10101977 a dit:Je ne veux surtout pas que ce livre se retrouve dans les mains d'un toxico de base : trop dangereux et surtout c'est pas le but.
. Je ne veux surtout pas que ce livre se retrouve dans les mains d'un toxico de base : trop dangereux et surtout c'est pas le but.
. Et toutes les autres drogues c'est parce que j'aimerais qu'un max de personne tombe sur ce topic quand il fait une recherche, car je pense que c'est très intéressant pour un vrai psychonaut car il n'y a rien encore sur ce prod.
schtroumpfette a dit:Je te trouve fort condescendant, pour un type qui dit lui-même avoir 20 années de conso de drogues les plus diverses derrière lui...Ben10101977 a dit:Je ne veux surtout pas que ce livre se retrouve dans les mains d'un toxico de base : trop dangereux et surtout c'est pas le but.
Bijord a dit:Un bouquin méga dangereux de la mort qui tue? Argh... L'information c'est de l'information, c'est ne pas la transmettre qui est dangereux!
Bah c'est pas un RC la camfétamine ?Ben10101977 a dit:Pas de stim style amphétes (et dérivés, crystal meth, ephedrine,...), RC( même remarque que pour les opiacés).
Ben10101977 a dit:ATTENTION CERTAINS PRODUITS (même que l'on croit maîtriser d'ailleurs mais à cause des produits de coupe ou de la qualité du produit ou du set & setting ou quoi que ce soit) SONT MORTELS (à certaines doses, différentes pour chaque personne évidemment) ET MEME PIRE, PEUVENT VOUS PERTURBER PSYCHIQUEMENT OU VOUS FAIRE VIVRE DES CHOSES HORRIBLES AU POINT DE FINIR ENFERME TOUTE SA VIE EN HP (j'en connais et j'y ai séjourné un peu).
Et les scientifiques (et la plupart des personnes sensées) ils se calment pas sur les prods après un séjour en HP ?Ben10101977 a dit:Et quand je teste, je le fait comme un scientifique, avec beaucoup de prudence.
Alors tu nous fait de la pub pour la camfétamine (qui serait une substance miraculeuse) mais mettre à disposition une encyclopédie sur les prods, c'est inimaginable, ça encouragerais beaucoup trop les gens à en consommerBen10101977 a dit:Et toutes les autres drogues c'est parce que j'aimerais qu'un max de personne tombe sur ce topic quand il fait une recherche, car je pense que c'est très intéressant pour un vrai psychonaut car il n'y a rien encore sur ce prod.
Ben10101977 a dit:je suis gros consommateur de toute substance depuis 20 ans, en grosse quantité, sur du long terme et pas très sensible aux substances (il m'en faut toujours plus que mes potes pour avoir les mêmes effets, et ce depuis mes débuts).
Ben10101977 a dit:Et quand je teste, je le fait comme un scientifique, avec beaucoup de prudence. J'ai eu des mauvaises expériences bien sûr (enfin bad trip quoi, c'est tout) mais j'ai jamais été dépendant à un prod. Après le test, je fais une grosse pause sans rien. Je suis un chercheur plus qu'un toxico.
Ton bouquin il fera aussi guide michelin des dealers ?Ben10101977 a dit:Le but n'est pas de le vendre pour que n'importe quel quidam puisse trouver toutes les drogues, comme le Vidal pour les médocs.
Shulgin il a inventé ces mots mais il a aussi donné leur définition. Je veux bien t'aider à inventer de nouveaux mots pour cette substance mais il faudrait au moins que tu décrive un minimum les effets. Tout ce que tu nous dit c'est que c'est comparable à aucun autre prod (ah et que ça rend créatif et que ça donne de l'inspiration)...Ben10101977 a dit:En plus, comme Alexander SHULGIN l'a fait pour le MDMA avec empathogène et entactogène, il va falloir inventer de nouveaux mots pour décrire ses effets.
Ben10101977 a dit:il en existe plus de 2000 (environ actuellement) et que les tests doivent être fait en modifiant les doses, les situations,... En plus, le nombre d'années de pratique compte aussi car c'est long pour cerner une substance. Et enfin, je travaille en équipe, c'est ce qui rend cela très intéressant.
T'as un financement publique pour tester toute sorte de prods ? T'as de la chance toiBen10101977 a dit:Je l'écris en collaboration avec d'autres professionnels des drogues (psychiatre, addictologue, médecins généralistes,...) et va exister grâce à un financement public.