Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

CBD-fleurs/résinnes, pour substituer au dériver fort en THC ???

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut,

pour demander s'il il y à des consommateurs de cannabis au CBD et avec moins de 0.02% de THC, qui s'en servent pour substituer au cannabis fort en THC et faible en CBD???

j'avais déja tester une tète au CBD , mais niveau visuelle elle était moche et aucun effet sédatif.


là j'ai racheter 3gr d'indoor CBD pour 10 euros voir 11 le G!!!!

l'arnaque, mais comme c'est mon addictologue qui ma parler de ça (le cbd en substitution)je veux pas faire le rotor alors j'achete et je goute, voir si je peut substituer,mais je me doute que c'est comme le tabac pauvre en nicotine ou les bierre et vins zéro alcool.............. ça sers à rien????
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
j'ai l'impression que avec le double de CBD tu as les effets du THC au plus simple... ou je schématise un peu vite??

je voudrais essayer une bidi pck je dois savoir pk c'était si intégral comme substitut au cannabis...  Les bidis m'ont aidé à me passer de cannabis et je crois que les 1ères bidis sont déterminantes avec leur poix qui envahit les poumons mais aussi qui poursuit son chemin plus bas dans l'estomac... Il y a probablement une participation de la digestion qui entre en compte en même temps que l'hinalation pulmonaire... Impression cash !! De mémo, il y a une satiété dont il faut tenir compte. Je crois avoir fumé klkes paquets de bidis (même pas dix paquets) avant d'arrêter ça... et les sérieux coups de frein au cannabis se sont relayés avant arrêt total.

Je me souviens avoir essayé de fumer une bidi (j'étudiais ça... je trouvais ça curieux) au travers d'un foulard qui s'est imprégné de goudron sirupeux...

au plus dégueulasse la bidi, au plus radical soit-elle.
Tu pourrais tjs essayer toi en France. Au Benelux il n'y a plus d'import
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Le CBD en France est généralement beaucoup trop cher (et avec mauvais rapport qualité/prix généralement). Faut attendre la future loi européenne qui autorisera l'importation de CBD jusqu'à 1% en 2022.
Sinon je trouve l'effet du CBD bien différent du THC, chez moi c'est largement plus léger, relaxant et ça me fait des effets assez forts sur les douleurs musculaires et articulaires.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Sinon je trouve l'effet du CBD bien différent du THC, chez moi c'est largement plus léger, relaxant et ça me fait des effets assez forts sur les douleurs musculaires et articulaires.


ça titille ma curiosité, quel produit???

fleurs??? hash??? wax??? etc???

quel dosage en thc??? 1% ou 0.2%

perso j'ais choper dans un shop suisse des fleurs la 21% 20% 18% de cbd avec - de 0.2%

j'ais fumer 1 joint ennorme au volcano hybrid, ça donne un gout genre nothern light en terme de puissance du gout, ça à une odeurs de weed moins fort, et surtout ça donne aucun effet wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz juste un effet antipsychotique, moins de parano quand je combo avec thc! mais moins d'éffet du thc,

je l'ais payer 36 balle pour 3 gr de 3 varièté différente l'arnaque......

en tout cas ça ne substitue pas cher moi.

juste un effet sur la parano et un effet sédatif tres lèger
 

ClaudeZoro10

Matrice périnatale
Inscrit
27 Nov 2021
Messages
2

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
oui sans compté les "mytho-au-cbd", le cbd ça fais ci ça fais ça............ mon cul!

je veux bien accepter le fait que comme le thc ça aide poiur plein de problème, mais y'a des mytho aussi qui raconte de la merde, quelqu'un que je connais irl entre autres

et attention les proprièter d'une plante ou d'un medicament de synthèse ça ne fait pas forcement ce que c'est censser faire.

exemple avec le cbd et ça réputation de sédaté, j'ai essayer sur un site cher et bien sur le taux de thc 20% environs c'est un peut faramineux, j'ai fais des ennorme douille en vaporisation, et rien de sédatif ni défonce ni rien..........
 

Piapiiia

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mar 2022
Messages
2
J'ai pas mal entendu parler du CBD par des amis mais je ne sais pas trop quoi en pensé, si cela est vraiment utile ou juste le truc tendance du moment. En plus, la législation n'est pas super claire non ? J'ai trouvé cet arrêté qui semble vouloir interdire son commerce :  https://www.drogues.gouv.fr/actualites/cbd-nouvel-arrete-paru.

Bon je me dit que vu le nombre de boutique de CBD qu'on croise dans nos rues cela doit être légal tout de même ? Je pense essayer prochainement pour me faire mon propre avis.
 

Thom71

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mai 2022
Messages
2
C'est vrai que l'on attribue beaucoup de vertus ou de bienfaits au CBD qui ne sont pas toujours justifiés ou prouvés. J'ai l'impression que les gens reconnaissent des vertus aux produits pour que le cannabis soit légalisé. Concernant la détente, il y a certainement un petit effet relaxant mais qui n'est pas si prononcé. Le CBD manque encore d'études scientifiques fiables.
En ce qui concerne la situation du CBD, le conseil d'état a suspendu l'interdiction, voir l'article du monde https://www.lemonde.fr/societe/article/2022/01/24/cbd-le-conseil-d-etat-suspend-l-interdiction-de-la-vente-de-fleurs-cbd  qui explique où en est la situation actuelle. Les boutiques de CBD ont tout de même une épée de Damoclès au dessus de la tête car ça peut changer à tout moment. La fleur de cannabis même avec uniquement du CBD fait peur aux autorités.
 
Haut