Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Buphedrone (MABP), informations ?

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
Heyyy!
Un nouveau petit produit inconnu au bataillon : le Buphedrone (1-Phenyl-2-methylaminobutan-1-one).
Hmmmm...?!
Alors c'est tout neuf, mais en fait non puisque synthétisé dès 1928. Les effets se rapprocheraient de la methcatinone (bien que plus puissant dans les mêmes doses!) - merci wiki mas tu n'en dis pas plus- et ferait donc partie de la grande famille des stimulants.
Qulelqu'un était là en 1928? Ou après? Des avis?
 
D

Deleted

Invité
Hoffmansdream a dit:
Heyyy!
Un nouveau petit produit inconnu au bataillon : le Buphedrone (1-Phenyl-2-methylaminobutan-1-one).
Hmmmm...?!
Alors c'est tout neuf, mais en fait non puisque synthétisé dès 1928. Les effets se rapprocheraient de la methcatinone (bien que plus puissant dans les mêmes doses!) - merci wiki mas tu n'en dis pas plus- et ferait donc partie de la grande famille des stimulants.
Qulelqu'un était là en 1928? Ou après? Des avis?

ben perso , je connais (et oui desolé ^^ c' est mon rayon) la PBMA , la PMEA , LA PMMA
N-Ethyl-1-(4-methoxyphenyl)-2-aminopropane (PMEA)
N-n-propyl-1-(4-methoxyphenyl)-2-aminopropane (PMPA)

jamais essayé la version cetone ....

si je me base entre les differences respecives entre
methedrone et PMMA
methylone et MDMA

ben en fait c' est ni plus ni moins la même chose (je parle pour les amines -vieille ecolle moi) que la PMMA en moins "rush" et moins violent , avec un peu (++) la gerbe .

sinon rien a voir avec la MDMA jle dit dessuie ... plus avec la PMEA (ou PMMA pour ceux qui en connaissent deja une)

deja des saloperies amines , alors .... j' ai hate de gouter au cetone !! (c vrai en plus ^^)

091124062205696153.gif
091124062205696153.gif


Voir la pièce jointe 3605

pour les anglophones .. moi comprend rien : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2709734/
 
C

CheesePizza

Invité
LogoMMA2.bmp


(une drogue qui s'apelle MMA ca doit etre le saint graal des marketeurs, la pure colombienne de Castro ou le scotch favoris de Georges W bush !)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Je te rends grâce ChapelierFou, en ce que tu es le premier être humain-ou-pas en ce jour à m'avoir fait lölilöl du popotin. Reçois donc ma bénédiction dans ton cervelet. Ou ailleurs si tu es pudique.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Euuh, je suis le seul à penser que des gens vont y laisser leur peau avec cette molécule?
Plus potent que la methcath, c'est bien ça? Trouvable sur les shops. Ça va rusher dans les semaines qui viennent...
Mais bon, je dois reconnaître que ça a aiguisé ma curiosité cette petite molécule. Va falloir que je teste tout ça
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
5tr4t0 a dit:
Euuh, je suis le seul à penser que des gens vont y laisser leur peau avec cette molécule?
Plus potent que la methcath, c'est bien ça? Trouvable sur les shops. Ça va rusher dans les semaines qui viennent...
Mais bon, je dois reconnaître que ça a aiguisé ma curiosité cette petite molécule. Va falloir que je teste tout ça

'tain BATAAARD ! Nan mais c'est une blague ? "hey Vixen j'ai trouvé une molécule super dangereuse, ça te dit qu'on s'en commande ?" Naméo. (quoi quoi le crack ? C'est quoi ton souci avec le crack man ? C'est NATUREL, pas comme ta saloperie, là.)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Supervixen a dit:
5tr4t0 a dit:
Euuh, je suis le seul à penser que des gens vont y laisser leur peau avec cette molécule?
Plus potent que la methcath, c'est bien ça? Trouvable sur les shops. Ça va rusher dans les semaines qui viennent...
Mais bon, je dois reconnaître que ça a aiguisé ma curiosité cette petite molécule. Va falloir que je teste tout ça

'tain BATAAARD ! Nan mais c'est une blague ? "hey Vixen j'ai trouvé une molécule super dangereuse, ça te dit qu'on s'en commande ?" Naméo. (quoi quoi le crack ? C'est quoi ton souci avec le crack man ? C'est NATUREL, pas comme ta saloperie, là.)
Mais elle va me lacher celle là? D'où tu squatte les topic où je poste? Allé, du balai! :D
Nan mais lis le post d'Oogie, je me suis fourvoyé, c'est tout (enfin mauvaises sources surtout)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
5-trük a dit:
Mais elle va me lacher celle là? D'où tu squatte les topic où je poste? Allé, du balai! :D
Nan mais lis le post d'Oogie, je me suis fourvoyé, c'est tout (enfin mauvaises sources surtout)

Mais ? Tu vas me parler correct toi oui ? Tsst. *repart en marmonnant des trucs sur la jeunesse ébouriffée de notre époque qui ferait bien de se plonger dans ses pots de gel destructurant au lieu de m'emmerder*
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Donc niveau dosage? 10/20mg pour commencer c'est raisonnable?

Je ne pense pas que cette cathinone sera très populaire et ce n'est pas plus mal.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui donc, plus sérieusement, c'est juste un stim ou il y a aussi un effet empathique/euphorique/45 idées à la seconde, enfin bref, un effet un minimum intéressant ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Beaucoup la considère comme une mephedrone 5 x plus puissante, on peut donc s'attendre aux mêmes effets que celle ci.
Je ne testerais pas pour vous.
 
D

Deleted

Invité
les on dit .....
moi je teste pour vous des que jai un shop (pommé l'adresse oO ou alors comme d' hab en asie mais bon)

jvous dirais ca .

mais 5x mephedrone cela m' etonnerais bcp etant donné qun rush de MMC a 500mg ingeré , est presque equivalent a un rush de 20 secondes de piper de meth ...

la ils ont du soit exagerer un tit peu .... soit ..... soit .... je donnerais Mon avis dessus ^^ (mais la version amine etait tres puissante , rush PMMA evident . cetone , need essayer ... mais je "devine un peu")
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
D

Deleted

Invité
091023105542813270.gif



« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F______________
091211115619690729.gif
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
ChapelierFou a dit:
Tu la veux l'adré dré la dré drésse hein ? ^^

En première lecture j'avais déchiffré un truc salace. ( la dressé )
 
C

CheesePizza

Invité
Comme rama yade, je suis obligé de démentir mes propos.


Je démends avoir proposé a Oogie des choses odieuses. Je lui proposais juste un url.
Voila, c'est tout.
 
Haut