Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Baclofène 10mg et papa noel !!

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ce soir c'est mon jour de chance !

D'abord je précise que cela fait 4 mois que je ne touche plus à rien de chez rien à part ma méthadone, et en ce moment j'ai une envie folle et irrésistible de me mettre down sous downers !

J'appel un pote il y a 30min pour faire un troc :

N'ayant plus de thune mais des cartouches de cigarettes Mucky strike, je propose à mon pote de faire un troc !

Et là surprise mon pote était très généreux ce soir :
Contre 4 paquets de clope il m'a donné 70 Baclofen de 10mg, 40 seresta 50mg et 2 gélules d'actiskenan de 20mg (j'ai des cartouches du duty free, donc les 4 paquets de clopes m'ont coutés à peine 9€.

Donc pour 9€ de clopes j'ai 70 Baclofen : http://fr.wikipedia.org/wiki/Baclofène

Si je ne me trompe pas le Baclofen agit sur les mêmes récépteurs que les benzodiazépines, et j'en suis pas sûr mais le baclofen serait un genre de phénibut, voir presque GHB light !
Sinon 2 plaquettes de 20cpr d'Oxazepam 50mg, soit 40cpr de 50mg, ce qui représente 200 comprimés de seresta 10mg, soit 7 boites de 10mg.

Et pour couronner le tout 40mg d'actiskenan que je vais allé prendre en trace !!

Pardon pour la RDR, mais je suis en sevrage très très intensif depuis 4 mois, donc une petite entorse me fera du bien, merde j'en ai envie !!

Par contre est-ce que vous savez si je peux prendre du baclofen avec l"oxazepam,??


Merci !! C'était ma soirée de chance, 4 paquets de clopes contre tout ça je crois rêvé !!!
 
J

Ji-doo

Invité
C'est p'être un cadeau "empoisonné" quand t'y pense bien... :roll:
C'est pas toi qui disais que t'avais pas pris de came depuis longtemps, que tout roulait avec ta copine, et tout ?
T'es sûr de vouloir t'envoyer du skénan ?

Mais sinon, le baclofen joue sur les mêmes récepteurs (gaba) et donc à mon avis pas de mélange avec les benzos, alcool, etc...
D'ailleurs, il est utilisé avec succès paraît-il (même si très controversé) dans le sevrage alcoolique !
Mais en récréatif, je suis pas sûr que ça soit très intéressant...il a une action myorelaxante importante par contre.
Et pour finir, j'ai lu qu'il entraînait parfois aussi des...symptômes de sevrage à l'arrêt d'une conso régulière... :lol:

Take care
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je ne connais pas la réponse à la question que tu poses et ne voudrais surtout pas avoir l'air de te faire la morale, tu t'en sors comme un chef jusqu'à présent, j'espère seulement que cette entorse comme tu dis ne remettras pas en question les efforts que tu fais pour te sevrer... Envoie pas tout balader sur un coup de tête, quoi. Sinon, passe une bonne soirée et prends soin de toi. 8)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pour l'actiskenan je fais une entorse à la règle et je le sens presque pas !
L'effet myorelaxant du baclofène c'est ce qui m'interesse le plus, j'adore avoir le corps en coton, d'ailleurs j'adore le tetrazepam !

Je continue mon sevrage, plus de came, de coke et pleins d'autres choses. Par contre après 4 mois d'abstinence totale j'ai mes vieux démons qui ressortent, et je sais qu'avec le seresta + ma méthadone, ça me coupe l'envie de consommer de la came !
Et je veux pas y retoucher à cette daube d'héro, et ni la C !
Pas d'inquiétude je m'en servirai que quand j'aurai une envie irrésistible de taper un truc : 100mg de seresta + 30mg de Baclofen, et ça me calmera, j'aurai plus envie de taper !

En tout cas je le conseil à personne, mais personnellement j'ai des envies qui remontent à la surface, donc je vais calmer ces envies avec un peu d'Oxazepam, et du Baclofen, mais à doses raisonnables !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui, je lis sur ce site que le sevrage au baclofène peut entrainer les mêmes inconvénients que celui à l'alcool et aux benzos : crise d'épilepsie, hallucinations... Bref, encore des joyeusetés dont je suppose tu préfères largement te passer.
Pour ce qui est de l'interaction avec des benzodiazépines, ben, risque de dépression respiratoire, "comme d'hab" quoi... Vas-y donc mollo sur le Seresta quand tu prends ça, même si je me doute que t'es plutôt endurci à ce niveau-là vaut mieux pas tenter le diable (ni les noobs qui pourraient te lire) !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Bon, comme pour une claque au phenibut je me souviens de rien, donc je sais même pas si le baclofène est agréable au niveau myorelaxant !!
Y me reste une quarantaine de comprimés de 10mg, quelqu'un sait combien de milligrames il faut prendre pour un effet myorelaxant sympa !

Par contre je suis content d'être en vie, croyez moi pas si vous voulez mais j'ai bouffé 36 seresta 50mg en 24h, pas d'un coup mais en 24h, voilàa pourquoi je me souviens de rien !


A ne pas faire !!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Si tu veux te suicider, les benzodiazépines ne sont pas un choix avisé. Je t'orienterai plutôt vers les barbis (tue-Rik), bien plus efficace pour ce que tu as l'air de chercher.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
adrenochrome a dit:
Y me reste une quarantaine de comprimés de 10mg, quelqu'un sait combien de milligrames il faut prendre pour un effet myorelaxant sympa !

Bon, je laisse passer le titre du topic ("papa Noël"), mais par contre la demande explicite de "dose défonce" avec un médoc c'est un peu limite... Tu sais causer anglais, va chercher ça sur bluelight plutôt, y aura bien un gaillard qui se sera établi cobaye officiel du Baclofen !

Par contre je suis content d'être en vie, croyez moi pas si vous voulez mais j'ai bouffé 36 seresta 50mg en 24h, pas d'un coup mais en 24h, voilàa pourquoi je me souviens de rien !

A ne pas faire !!

Oui alors, si tu insistes sur le côté "à ne pas faire", vaut mieux carrément pas exposer ce genre de chiffres en public... Je dis pas que tout le monde est assez con pour le prendre au concours de zgèg (+ esprit de contradiction en lisant ta mise en garde) et se dire "un mec sur psy l'a fait, j'peux le battre d'un comprimé", mais c'est possible, avec un gros coup de pas de bol. Ou bien quelqu'un qui cherche (comme toi plus haut) le dosage "récréatif" du Séresta trouvé chez mémé et lis ton post à la va-vite : "ah, 36 ? Bon, ça me parait beaucoup mais tentons". Bref, ça me semble toujours un peu dangereux de donner ses détails de consos extrêmes, parce que tu ne sais pas qui va lire...si c'était juste nous (les inscrits) passe encore, mais les lecteurs de passage sont potentiellement moins à même de réaliser l'énormité du truc !

Voilà, je veux pas t'engueuler, mais pense à ça avant de poster ces trucs... oh, et puis, fais gaffe à toi aussi quoi, t'as beau être sacrément blindé on sait jamais, le corps a ses limites !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Oui Vixen j'ai un peu abusé, mais j'étais encore dans l'coton vet après-midi !

Par contre je dois vous raconter la putain d'hallu que je me suis tapé dans la salle d'attente chez le médecin :

J'arrive dans la salle d'attente et Oh surprise j'y trouve un vieux pote que j'avais pas vu depuis des mois. Il venait chercher son ordonnance de subutex (oui dans une p'tite ville de 20 000 habitants c'est THE médecin pour les toxicos !

On parle et là il me balance une"brochure" sur le baclofene !!!!! Donc déjà je me dis que je fais des rêves prémonitoires (ai rêvé d'un gros tremblement de terre une semaine avant le Japon le 11 mars 2011), et maintenant des "actions prémonitoires" !
Mon pote est bien addict à l'alcool et c'est son thérapeute qu'il lui avait donné des brochures sur le baclofène pour donner au médecin (et oui un thérapeute n'a pas le droit de faire des prescriptions! EDIT pour ceux qui savaient pas).
Bref passons, je vois mon médecin et lui dis que des fois j'ai quand même bien envie de me fonzdé la tête avec un downer depuis que je suis abstinent, et je lui dis que chaque week end c'est cuite à mort pour faire la teuf ! Et me voilà ressortis avec une ordonnance de Baclofène !!

Voilà, c'est tout pour la p'tite histoire mais ça m'a fait triper ! A savoir que le baclofène est très peu toxique même à forte dose et n'entraine pas d'accoutumance !

Bise
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
"actions prémonitoires", on me l'avait jamais faite celle-là !
Sinon, ptêtre que ton médecin a mal interprété tes propos et qu'il t'a filé le baclofène pour arrêter la liche... enfin j'espère, parce qu'un toubib qui fournit sciemment de quoi se défoncer, à la demande, ça me fait bizarre, un peu.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je sais pas si on peut se défoncer au baclofène (malgré que ce serait une sorte de phenibut, ou même un dérivé du GHB mais là je me trompe surement ! Pourtant pour le phenibut sur wiki il le compare au baclofène, et le phenibut c'est de l'acide ?-Phenyl-?-aminobutyric acid )

wiki
In chemical structure, phenibut is a phenyl derivative of GABA. Although the calming action is similar to other GABA agonists, phenibut binds the GABAB metabotropic receptor, the same site responsible for the sedative effects of baclofen (the para-chloro derivative of phenibut)
The pharmacological effects of phenibut are similar to baclofen, but less potent per milligram of dosage

Sinon c'est pas pour arreter la picole, c'est pour arrêter les conduites du genre :"j'ai grave envie de me fracasser la tête", car le baclofène jouerait sur toutes les substances addictives, il rendrait l'interet pour les substances quasi nul !!
Et vu que j'ai dit à mon docteur que des fois j'ai envie de me casser la tête et que je vais voir un pote qui me lâche valium et seresta, et que je picole le week end pour faire la teuf parce que sans picole je me fais chier, voilà pourquoi j'ai 3 boites de baclofene !!
 

Pald

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2011
Messages
80
Désolé pour le up, perso j'ai replongé dans cette saloperie de codo, et j'ai des boites de baclofène pour m'sevrer d'la codo. J'ai tenu 3 jours, j'avais l'impression que le baclo faisait queud et augmentait même les douleurs/courbatures!
Y a t_il qqun sur ce forum qui a tenté la décroche d'opi grâce au baclo? Si oui quelle dose de baclo faut il pour atténuer les symptomes de sevrage d'opi? Car même à 20mg/3fois/jour j'avais des courbatures/douleurs très désagréables et impossible de dormir la nuit. Pourtant j'ai lu que le baclo est antinociceptif. A+
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
(Je ne sais trop rien de ta question mais je vais quand même essayer d'avancer une réponse)

Tu as utilisé le baclophen pour la partie sevrage physique de la codéine? Car il me semble que le baclophen agit principalement sur le craving, l'envie de reprendre de la drogue. Peut être que le baclophen te sera plus utile une fois que tu aura terminé ton sevrage physique, pas avant! Ca paraît logique, ça doit être tout autant ou moins efficace que de prendre une benzodiazépine en plein sevrage opiacé, ça aide mais ça comblera pas totalement ton manque!

En espérant n'avoir pas trop été inutile^^ Je te souhaite bon courage pour ton sevrage, être dépendant a une substance n'est un sort enviable a personne!
 

Pald

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2011
Messages
80
Bien ma question c'était de savoir si c'était normal que le baclo n'améliore pas le sevrage d'opis me concernant, alors que c'est censé être anti-nociceptif. J'voulais un retour d'xp d'autres addicts.
J'en conviens, le baclo ne peut être utile que vraiment après la phase sevrage, mais pas que, apparemment.
Merci quand même pour ta réponse.
edit: merci pour tes encouragements, merde, j'ai repris des boites de tussi*** depuis hier, je dois être effectif en ce moment, car plein de choses à faire, me sevrerai qd j'aurai plus de temps. :/
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pald a dit:
Bien ma question c'était de savoir si c'était normal que le baclo n'améliore pas le sevrage d'opis me concernant, alors que c'est censé être anti-nociceptif. J'voulais un retour d'xp d'autres addicts.
J'en conviens, le baclo ne peut être utile que vraiment après la phase sevrage, mais pas que, apparemment.
Merci quand même pour ta réponse.
edit: merci pour tes encouragements, merde, j'ai repris des boites de tussi*** depuis hier, je dois être effectif en ce moment, car plein de choses à faire, me sevrerai qd j'aurai plus de temps. :/

C'est pas pasque y'a marqué antinociceptif sur ta notice de ta boite de baclophène que ça va forcément t'aider pour ton sevrage opiacé.

L'alcool était utilisé pour les amputations au moyen âge, il peut être qualifié d'antinociceptif, mais dans quelles proportions c'est ça la question! Est-ce que se bourrer la gueule a mort peut aider en cas de gros sevrage opiacé, peut être que ça soulage un peu et en partie, de là a combler l'absence de sécrétion presque totale d'endorphines, je sais pas! Ça doit être dans le même délire pour le baclophen. Antinociceptif, un bien grand mot! ^^

Cela dit c'est pas une idée débile loin de là, il me semble me rappeler avoir lu quelque part que le GHB (molécule qui s'approche grandement du baclophen) pouvait aider en cas de sevrage opiacé.

Pour les rechutes c'est normal, te fustige pas si peu a peu ta consommation tend a diminuer. Mais bon question sevrage opiacé là je parle de ce que je n'ai pas connu. Va voir sur d'autres forums comme ASUD si tu veux vraiment des "retours d'expérience" si je peux appeler ça comme ça, ils seront plus a même que moi pour te conseiller!
 

Pald

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2011
Messages
80
Se bourrer la gueule pour un sevrage aux opis, je le déconseille fortement. :D Ca soulage sur le moment mais ça prolonge le sevrage et la redescente d'alcool en + des douleurs du manque d'opis, c'est CATASTROPHIQUE. :D
 

Altalena

Matrice périnatale
Inscrit
21 Juil 2013
Messages
6
Salut, je vais essayer d'etre le plus claire possible , j'ai 48ans et plus de 25ans d'héroïne .temgesic,, codéine , méthadone et sub depuis sa sortie(y'a eu des rechutes bien sur). Depuis 9 mois, je suis clean sauf le sub. Depuis 3 mois j'ai tester le baclofen. 20ml/3x/j. Sans aide de médecin, il n'en sont pas encore la , en France du moins. Bref tout ça pour dire" ça marche". Au bout de 3 mois je suis descendu à 0,1ml de sub 2x par jour. C'est à dire rien. Et ça je l'affirme haut et Fort. Grâce au baclofene! Son. Action? Anti-craving! Le baclofene ne défonce pas!!! Son effet myo-résolutif( décontractant musculaire). Est léger je pense que cela fonctionne en fin de traitement, pour l'arrêt de la substitution par exemple. Si tu fixe1gd'hero par jour depuis dix ans cela ne vas pas le faire du moins pas sans un traitement de substitution adéquate par contre en complément je pense que si. Le plus hallucinant c'est que avec le baclofene non seulement le craving des op. En générale est Vraiment bloqué mais en plus tu fume beaucoup moins.même les bedots ! En plus le petit lexo ou xana que tu prend le soir même ça tu n'a plus envie et cerise sur le gâteau tu retrouve une libido de fou. Voilà les potos le baclofen c'est top mais uniquement pris dans un cadre précis pas pour se défoncer mais uniquement pour décrocher ou pour être plus précis pour un arrêt total de traitement de substitution. Je sais qu'il n'y a pas encore beaucoup de témoignage sur les effet du baclofene dans les addictions aux opiacé mais croyez moi je suis un vétéran...et en 30 ans de conneries je croie pouvoir dire que je ai toute faites. Juste pour rassurer, j'en ai parle avec un thérapeute de Marmottan et eux connaissent leur sujets et à priori bien qu'il manque d'info il commence à débroussailler le terrain. Dans l'interaction. Baclofene-opiacé . Je pense personnellement que le baclofen est le meilleur anti-craving Existant actuellement et sera amener dans un futur proche à traiter quasiment toutes les forme d'addictions (pour le jeu et laplaystation je ne suis pas sûre ) si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir. À+
 
J

Ji-doo

Invité
Intéressant.
Mais n'y a t'il pas un syndrome de sevrage à l'arrêt du baclofène ?
Et sinon faut garder en tête qu'il y a aussi des effets secondaires...
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Tout ce qui touche de près ou de loin aux récepteurs GABA hein: crises convulsives, épileptie, hallucinations; le cerveau peut s'en sortir avec des dégâts irréversibles.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
adrenochrome a dit:
Par contre est-ce que vous savez si je peux prendre du baclofen avec l"oxazepam,??

D'après moi il n'y a aucun soucis à associer les deux, juste voir les dosages à la baisse comme à chaque fois qu'on associe deux downers, enfin je pense RDR là ^^ La blague...

Tu pourras faire un petit retour sur le baclofène ? ça m'intéresse... Je crois que je vais aller me faire une petite ordo haha !

EDIT : Pardon j'ai lu que le premier post, je croyais que c'était récent, les autres se sont pas affichés (enfin je crois...). Faut vraiment que j'arrête les prods, je suis à la ramasse...

EDIT' :
Altalena a dit:
Je pense personnellement que le baclofen est le meilleur anti-craving Existant actuellement et sera amener dans un futur proche à traiter quasiment toutes les forme d'addictions (pour le jeu et laplaystation je ne suis pas sûre ) si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir. À+
Ben en fait ça m'intéresse ça... ça m'intrigue.... Y'a forcément un revers derrière non (sauf effets secondaires) ? Comme le demande Jhi-dou y'a pas un syndrome de sevrage ?
 
Haut