Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Anxiolytique et combinaisons 2

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Vous m'avez mal compris.
Je comptait pas prendre du prazepam + du 2dpmp en même temps, je suis pas autiste à ce point.
On m'a préscrit du prazepam pas pour l'anxiété, mais pour m'aider à m'endormir quand je fait de l'insomnie ( ça peut arrive pour un stress quelquonque, ou un décalage niveau rythme)

Donc je réitere ma question: Si je prend du 2dpmp(stimulant) dans la journée, et que le soir les effets persiste encore, est-ce dangereux de prendre du prazepam pour m'endormir ?

PS: Apres pour les combo dangereux c'etait genre prazepam avec un hallucinogene par exemple,savoir si y avait un danger, mais sa à la limite osef

PS2: Et pas besoin de deverser votre haine sur moi, c'est pas non plus un truc de ouf de prendre un benzo + stim :
http://www.socialanxietysupport.com/forum/f30/stimulants-and-benzos-29062/
http://www.drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=110011
http://www.socialanxietysupport.com...mulant-with-a-benzo-for-presentations-134158/
Donc les rageux, nan même pas je vous insulte je m'en fiche.Je vous aime quand même, quoi que vous pensiez de moi ;)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ben je pense que si tu fais une prise 2dpmp c'est pas pour dormir , dans ce cas oublie simplement la prise de prazepam pour cette nuit là non ?
ou fume un bédo light , ça peut aider à s'endormir

Franchement je serais toi j'éviterai cette association carrément !
 
G

Guest

Invité
On es pas toubib Kepz^^(on connais pas les demies vies des prods et leurs eventuelles interactions)
Fait attention a toi quand même;)(et fait une pause bordel!)
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Fais gaffe t'es pas près de dormir si tu te goures, après les benzos c'est pas trop dangereux si tu attends pas mal de temps demi ou 3/4 de vie tu peux les prendre.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Cypripedium => Non surtout pas, le 2dpmp et le joint ça va pas du tout ensemble.J'ai testé une fois et ça ma suffit ( le joint etait bien light en plus ), grosse tachycardie, vomissement, completement mort.Et j'ai pu voir que je n'etait pas le seul à avoir de mauvaises surprises avec ce combo là



Oui le 2DPMP je suis conscient du gros danger avec ce prod si on fait le fifou avec la dose, z'inquietez pas ;)
J'ai lu pleins de trip report de mec qui on overdosé, et j'ai moi même un peu poussé sur la dose une fois, je sais ce que ça fait de pas dormir pendant 3 jours avec ça.
Du coup j'ai une fiole, dosage volumétrique, et ça marche très bien aucun soucis, je dépasse jamais 3mg, mon dosage habituel est de 2mg.
Mais c'est juste que ça peut arriver que j'en prenne un peu tard genre 14h, et que vers minuit l'effet soit encore là.Je voulais juste savoir si prendre 20mg de prazepam serait ok, ou à la limite si 10mg suffirait pour m'endormir tranquillement et sans danger.
Mais sinon j'essais toujours d'espacer les prise de 2-3 jours minimum, et je prend la dose tôt dans la matinée, genre avant 10h, voilà
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Commence par 10mg, si ça te couche c'est bon, sinon attend et reprend 10mg, de toute façon y a pas de gros gros risques si les effets se sont bien estompé, soyons prudent quand même.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est surtout que parti comme ca tu va prendre des mauvaises habitude, la facilité du benzo quand on en a marre d etre stimulé, on se retrouve vite a enchainer les deux assez souvent, et les benzos quand t'en prend regulierement ben y as pas de secret tu crée une dependance, et pas des moindres. Ca arrive plus vite qu'on ne crois.
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Juste au passage, le prazepam est un benzo très light, aucune chance que ça plombe l'effet d'un stim. Même pour casser une descente de C ça ne sert à rien alors bon...
En plus la demi-vie est très très (trèstrèstrèstrès) longue.
Essaie plutôt de mieux gérer le timing, histoire d'être descendu pour la nuit quoi. Et si t'as des insomnies ponctuelles, teste un peu de valériane, c'est beaucoup plus efficace que le prazepam et c'est naturel. Ca reste bien moins efficace que les "gros" benzos, mais ça file quand même un gros coup de barre !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Les benzos pour redescendre en soit ne paraît pas mal, mais l'escalade aux benzo de plus en plus forts pour de défonces de plus en plus fortes ... Après cette habitude c'est pas rare qu'on s'retrouve à prendre de l'héo souvent, comme les benzos c'est devenu des tic-tac. Donc les benzos peuvent sauver d'un gros délire OK, mais le benzo tue le benzo. Ça doit, dans un soucis d'efficacité surtout, être très exceptionnel ....
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
+1 Grivois (c'te fois j'me suis pas trompé ^^).

Et puis je trouve que tomber dans un shema Drogues / Benzos, c'est pas tellement assumer sa conso, arriver a un stade ou tu prends plus que le bon dans les drogues... Des que ca te saoul, hop un benzo... Facile facile... Et c'est du coup la prise de drogue qui devient facile, facile...

Et assumer sa consommation, c'est bien plus facile pour la gérer !

Et puis le mauvais coté des drogues, ben y'a du bon a en tirer aussi.

Apres je m'y connais pas du tout dans tes trucs, ca a l'air bien hardos et pas très drôle... Sans moi.

Bonne défonce!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Facile facile, comme toutes les drogues au début c'est facile. Mais la tolérance s'installe si vite qu'au bout de 3 week ends similaires, la même dose de benzo ne fonctionne plus du tout (attention tolérance benzo augmente de façon exponentielle) ben là c'est, quand t'en a plus assez que tu te dis de manière très fine .... "Heuuuuuu" .....
 

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
J'ai un exemple de benzo qui, pour moi, ne m'a pas du tout apporté de tolérance. J'en prends pas régulièrement, mais j'y suis actuellement plus sensible qu'au début, à des doses pourtant réduites.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
c'est tout l'inverse pour les poux que je connaisse, xa***X, Tranx**ne, val*ums, etc, etc, la tolérance c'est avec chaque.

Est un réel benzo ou une autre molécule Abédo ? J suis curieux !
 

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
Oui pour les autres j'avoue ! D'ailleurs j'ai jamais trouvé l'Alprazolam, ou même le Bromazépam réellement puissant... pourtant ils ont une certaine notoriété ! Ceux que je trouve efficace sont le Diazépam, ou encore l'Oxazépam en cp 50mg. Faudra que j'essai le Tranx--e pour me faire une idée !
C'est bien une benzodiazépine dont je parlais : du Midazolam ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Bah tu vois de mon côté tous ceux que tu me cites marchent le premier jour, la seconde fois déjà c'est plus pareil ... Ainsi de suite ;)
 
G

Guest

Invité
D'accord avec Grivois,toutes les benzodiazépines ou thiénobenzodiazepines que j'ai testés(et je suis un benzofurieux:mrgreen:) ont eu le même modus opérandi sur ma ganache de porcelet stimhead,tolérance qui grimpe en flèche au bout de quelques jours,et dépendance rapide...

De plus le problème n'est pas de rentrer dans un cycle "stims=benzos en descente" si les prises de stims sont "occasionnelles"(parceque le délire du genre "assume ton trip jusqu'au bout"c'est bon pour les masochistes pour ma part).

Par contre si vous prenez "régulièrement" des stims et que vous prenez des benzos a chaques fois,il viendra un moment ou vous ne pourrez plus dormir sans benzos(même a jeun^^),et vous pèterez des crises d'angoisses a tout va si vous n'avez pas votre dose...

Donc faut pas tout mélanger non plus,les benzodiazépines c'est bien et prenez en descente si vous tapez 4 trips dans l'année,vous vous économiserez de longues heures de désarroi.
Mais si vous tapez des stims plusieurs fois par mois,c'est même pas la peine d'y penser(oki Kepz;)),sinon le cercle vicieux va vite vous rattraper...

EDIT et surtout ne "jamais" avoir un stock de benzos,ca peut vite dégénérer(faites pas comme bibi a les commander a coup de 250 cachetons:twisted:)
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Kepz sérieux, tu fais ce que tu veux avec ton corps mais bon tu peux pas faire du ON/Off avec ton cerveau comme ça.
Genre je prend un stim puis quand j'en ais marre alors je me met un benzo.

Tu viens ici pour qu'on t'aide à avoir bonne conscience sur un truc que tu sais toi même être foireux.
Alors ok c'est la section RDR, je vais pas te tomber dessus.
Mais franchement tu parle d'un des stims les plus forts qui soient dispo, et tu te demande si tu va pouvoir le casser
avec un benzo si tu veux dormir. Alors oui ya moyen que ça le fasse si tu fait pas le boucher sur le 2dpmp et que tu force sur les
benzos mais va pas croire que tout ça se passe sans douleur dans ton cerveau. ça passera peut être cette fois ou les suivantes,
jusqu'a ce que l'équilibre chimique de ton cerveau (ce qu'on appelle l'homéostasie) soit completement déréglé, que tu sauras plus ou
tu creche et que tu seras obligé de te tartiner de substances psychoactives quotidiennement pour pouvoir mener une vie "normale".

Voila maintenant c'est ta vie, tu fais ce que tu veux mais t'as déja tout un tat de substances à explorer pour jouer avec ton cerveau
avant de passer dans des extrèmes comme ça...
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Yoshi, j'me plais à me dire que je suis une sadomasochiste selon ton point de vue. :) :heart:
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
ouaip! Je suis pour assumer, je pars du principe que tout se paye, et autant payer tout de suite , sans crédit, ça évite de se trouver surendetté sans le voir venir....

saleté d’intérêts!
 

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
Avec un stock de 250 cachets t'en as pour 5 ans avec ça ahah !
J'en ai une 50ène, ça me tiens depuis 6 mois et je les ai toujours pas fini :p
 
Haut