Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Anxiolytique et combinaisons 2

G

Guest

Invité
nedflanders a dit:
ouaip! Je suis pour assumer, je pars du principe que tout se paye, et autant payer tout de suite , sans crédit, ça évite de se trouver surendetté sans le voir venir....

saleté d’intérêts!
Comme tu dis......
J'ai finit de rembourser,je suis pas prêt de retourner voir ce benzo-banquier:grin:

hatsu a dit:
Yoshi, j'me plais à me dire que je suis une sadomasochiste selon ton point de vue. :) :heart:
Je m'en doutai:unibrow::tonqe:
N'empèche que mon conseil reste valable pour les douillettes comme moi!

Abédo a dit:
Avec un stock de 250 cachets t'en as pour 5 ans avec ça ahah !
J'en ai une 50ène, ça me tiens depuis 6 mois et je les ai toujours pas fini :p
Z'ons finis au chiottes bien avant la fin des 250 et grace a dieu(non grace a moi,dieu n'as rien a voir dans cette histoire)mon sang est vierge de toutes drogues a présent(a part le thc mais ca c'est une autre histoire..),finit les stims,benzos et autres R.C chelou:rock:
Et non a coup de 5-8mg/jour d'Etiz ca part assez vite une fois la tolérance installé.

Qu'on soit bien d'accord je ne prône pas l'usage des benzos,mais l'usager de stims très occasionnel(4-6fois dans l'année) peut se le permettre,et l'ideal n'est de posséder que la quantité nécessaire a la descente,si la descente se passe bien "jetez vos benzos!!!"
(pis combien tape joints sur joints en descente, aidés d'un peu d'alcool parfois même^^alors le délire "assume" hein....)

A vous de voir,si votre rythme de conso de stim peut être en adéquation avec les benzos.Point...

Mais ce n'est que mon avis et les votres sont tout aussi recevables;)

EDIT j'ai juste voulu exprimer mes erreurs aux futurs amateurs de descentes adoucies,parce que le "fais pas ci,fait pas ca parce que je te le dis" ca as peu d'impact,et pour moi ce n'est pas l'acte de prendre un benzos a l'occasion qui est grave,mais pour les stimhead reguliers le risque de dépendance.

Interdire et protéger c'est bien,expliquer pourquoi c'est mieux plutôt que d'instaurer la regle Rambo "tu trip donc t'en chie et c'est comme ca".
Une règle générale c'est bien,les règles adaptables au cas par cas c'est mieux.

On me l'aurai expliqué comme ca j'aurai peut être pas fait la connerie,l'histoire du grand méchant loup ca marche pas sur moi,et je dois pas être le seul....
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Moi j'ai arrêté le masochisme depuis quoi, 3 semaines ! ça marchait pas mal au départ le ON/OFF que je m'étais toujours refusé... Puis voilà, vu l'heure à laquelle j'écris ce post, pas beqoin de faire un schéma quoi... C'est si facile... Puis après c'est plus seulement le soir mais plusieurs fois dans la journée.

J'en suis arrivée au point où je me demande vraiment ce que je fous, je gobe des stims à tout va, puis des benzos en tout genre(d'ailleurs je pense que la sécu va bientôt me choper vu les stocks que je me fais). Du grand n'importe quoi, ça donne de la PV, de la 2-FMA ou éthylphenidate et du 3-MMC (qui me nique vraiment le pif lui) dans la même journée, le tout assaisoné au Val***, Témes**, alpra, ou autres non-joyeusetés.

Je gérais bien mieux ma conso quand je me refusais les benzos, ou alors que le WE pour rattraper le sommeil perdu durant la semaine.
Commence pas à jouer trop avec l'interererrupteur de la lumière, à un moment l'ampoule crame et les vers se mettent à grouiller sur le carrelage....

A bon entendeur. A ma journée de stage qui commence dans quatre heures. Amen.

ps: oui oui ça rend barge aussi.
 
G

Guest

Invité
Anaclitique a dit:
Moi j'ai arrêté le masochisme depuis quoi, 3 semaines ! ça marchait pas mal au départ le ON/OFF que je m'étais toujours refusé... Puis voilà, vu l'heure à laquelle j'écris ce post, pas beqoin de faire un schéma quoi... C'est si facile... Puis après c'est plus seulement le soir mais plusieurs fois dans la journée.

J'en suis arrivée au point où je me demande vraiment ce que je fous, je gobe des stims à tout va, puis des benzos en tout genre(d'ailleurs je pense que la sécu va bientôt me choper vu les stocks que je me fais). Du grand n'importe quoi, ça donne de la PV, de la 2-FMA ou éthylphenidate et du 3-MMC (qui me nique vraiment le pif lui) dans la même journée, le tout assaisoné au Val***, Témes**, alpra, ou autres non-joyeusetés.

Je gérais bien mieux ma conso quand je me refusais les benzos, ou alors que le WE pour rattraper le sommeil perdu durant la semaine.
Commence pas à jouer trop avec l'interererrupteur de la lumière, à un moment l'ampoule crame et les vers se mettent à grouiller sur le carrelage....

A bon entendeur. A ma journée de stage qui commence dans quatre heures. Amen.

ps: oui oui ça rend barge aussi.

yoshinabis a dit:
Par contre si vous prenez "régulièrement" des stims et que vous prenez des benzos a chaques fois,il viendra un moment ou vous ne pourrez plus dormir sans benzos(même a jeun^^),et vous pèterez des crises d'angoisses a tout va si vous n'avez pas votre dose...
On es bien d'accord:snakeman:
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
yoshinabis a dit:
On es bien d'accord:snakeman:

On est bien d'accord...

Mais ce n'est pas tant l'angoisse parfois. Seulement que quand mes mains deviennent violettes avec la sensation qu'on y plante une fourmilière, je me dis qu'il est temps de downer le corps.

Mais ce que tu décris me pend au nez, je le sais, bien plus vite que je ne le pense parce que ce n'est plus du "régulier" mais du "pluri-quotidien", ​depuis grosso-modo 9 mois. Je me demande comment je fais pour avoir l'air encore à peu près normale... Enfin je crois ^^

yoshinabis a dit:
On es bien d'accord:snakeman:
Mais quoi qu'il en soit, on est bien d'accord... :-1:
 
G

Guest

Invité
Déja t'es pas dans la pire des optiques car tu ne te voiles pas la face et ne justifie pas tes consos par des excuses foireuses.
Ton problème(pour l'instant)c'est les stims,et les benzos ne te servent qu'a encaisser ton rythme de consommation hors normes:Oo:(si des normes peuvent exister dans ce domaine^^).
Le problème des benzos tu l'auras probablement quand tu auras stoppé les stims(ce que j'espère pour toi car le up and down constant dans lequel tu vis doit être éprouvant) et a ce moment la il te faudras passer par un médecin pour avoir une prescription adaptée et précise,et surtout ne pas faire d'auto médication pour ne pas tomber dans des consos de benzos irraisonnables....:?
Bref je suis de tout coeur avec toi Anaclitique:heart:
 
Haut