Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

FAQ - Le ghb pour les non usagers

Dhalsim

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mai 2018
Messages
14
Quand tu connaîtras le produit tu comprendras mieux ses avantages mais aussi ses limites. pour moi c'est pas un prod de festoche , avis perso. Il tient pas sur la longueur quoi que très clean en descente , peut être en fins de soirées sans alcool? (mdma boys, kétaboys, etc)
[/quote]

Merci pour tes infos. Désolé de la question du mec qui y connait rien mais est-il vraiment impossible de le faire tenir sur la longueur avec les redrop ? C'est trop dangereux, trop difficile à maitriser ? Si par exemple je fais 1,5ml puis 1ml toutes les 2h çà marche pas ?
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Théoriquement oui après il y a le risque addictif, le risque de chevauchées deux doses, les risques d'effets secondaires... Chaque personne est différente et elle agit selon son bon vouloir, peut être que toi tu ne sera même pas effleuré par l'addiction et ces problèmes ,je l'ignore. En fait je fais de la RDR pas de la dissuasion de conso' , alors hf et prend soin de toi , quoi que tu fasses
 
Haut