Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Benzodiazepines DoubleVision

bogbog

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
86
Bonjour,

Juste pour dire, voilà ce que l'on attrappe quand on prend trop de benzo (70mg d'etizolam en 2 jours pour mon cas + 28*0.25mg de xanax le jour d'àprès, du coup je pense que ça vien d'un mélange des trois): la benzo doublevision.
Pour faire simple, imaginez une clé, vous la voyez, mais vous également voyez un double inexistant de cette clé 1m plus loin.
La clé imaginaire est très réaliste ! La seul solution de trouver la vraie est d'essayer de les prendre une a une ..

Mais c'est pas le pire, les visage, les armoires, tout les objets se dédoublent et parfois se superposent les un sur les autres (meme parfois un corp se triple et la tete de quelqu'un d'autre vien se supperposer par dessus !), les textes égalements, généralement vers la droite.

C'est très visibles, génant, et le seul moyen pour moi d'y echaper est de fermer un oeil pour utiliser l'autre seulement.

Rien de très grâve en sois ? Je pense pas, surtout à cause des conducteurs, cartographistes, dessinateurs ... et de nombreux autres métiers. Puis c'est génant tout les jours de pas savoir où se trouve le vrais curseur de la sourie et de cliquer n'importe où x)

L'intensité et la durée peuvent grandement variée comme le montre le sondage de drugs-forum:
http://www.drugs-forum.com/forum/poll.php?do=showresults&pollid=460

Je sais pas si ça a déjà été dit dans ce forum, en tout cas je n'ai pas trouvé sur google.
Et voilà pourquoi à mon avis le phenazepam et l'etizolam sont à éviter.

Bonne matiné les tweakers.

Tien là par exemple mon avatar vole au milieu de mon texte, et une sorte de spectre de famtome de mon spectre est réecris dessus avec un decalage (souvent a droite, mais parfois en haut en bas ou a gauche.) Je vois quasiment tout en double ! Obliger de fermer un oeil pour ecrire.
Et non je ne pense pas que ce soit des HPPD vu que je prend quasiment jamais de psychédéliques.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
J'ai ces mêmes trucs étranges quand je suis fatigués, mais sans benzo. Ce décalage vers la droit, une double qui se superpose parfois sur autre chose...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Se que tu expliques rappel également une dose massive d'alcool, quand tout disjoncte, tout est dédoublé dans la vision. Tu t'es fait bien mal avec tes benzos, prend garde tout de même.. Ce genre d'effet secondaire est à prendre comme une alerte selon moi.

Et voilà pourquoi à mon avis le phenazepam et l'etizolam sont à éviter.

Ils ne sont pas à éviter, mais à utiliser avec soin, avec une posologie adaptée (se qui n'a pas été ton cas). Et puis cette phrase sonne comme "c'est pas ma faute, c'est la faute à la drogue". Seul l'utilisateur est responsable.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Ouai ça s'appelle aussi loucher, ou avoir un oeil qui dit merde à l'autre, non ?
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Non, personellement je ne louche pas, mais je peux dédoubler ma vision quand l'envie m'en prend.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Mets ton doigt a 5 cm devant ton nez et fixe-le, tu verras si tu sais pas loucher ^^
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Je ne dis pas que je ne sais pas. Ce que je veux dire c'est que lorsque je décide de dédoubler ma vision, mes yeux ne louchent pas.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
70mg d'etizolam ? c'est pas un peu mortel/ sacrément dangereux tout sa ?
C'est une TS dissimulé sous la bonne excuse de se défoncer ?
 

bogbog

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
86
C'est très dur de se tuer avec seulement des benzos seulement, même si l'etizolam à une des LD50 la plus basse de ce genre de sédatifs, il faudrais une quantité astronomique. Les 2 seules morts attribués à l'étizolam seraient en faite à cause de graves problèmes organiques (reins, foie).

Ensuite, j'ai pris 70mg étalés sur 2 jours, toujours dosés a l'oeil, en augmentant les doses. Au début: dodo toute la journée, ensuite: marche de travers (lol comme je tombe dans la rue), puis très vite plus rien. Au final, défonce de merde, comme avec tout les benzos (perso).
Pas de crise de manque, étonnament (même si je prend quelques fois du xanax)

Voila voila!
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Les effets que tu décris sont similaires à ceux du Stilnox quand tu résistes à l'endormissement et que tu parviens à rester "éveillé". Sur internet, ils te "vendent" ça comme étant un mélange de LSD et Cocaïne. Par exemple LeVillage.Org - L'Echo du Village N°152 - Edition du 9 août 2001 en tapant Stilnox+drogue sur google, ce n'est pas le site que je cherchais, mais ça te donne une idée.
La réalité est tout autre, bien entendu: tout est simplement dédoublé, on a de gros trous de mémoire, des pertes d'équilibre et les mouvements sont discoordonnés. Un peu comme ce que tu décris; sauf que la dose suffisante est de 2 cachetons... Faut aimer la vie garçon !
Surtout que les trous de mémoire sont tels qu'il n'y a pas gros intérêt à tirer de ce genre de défonce, sauf peut être si tu écris un livre...
 
Haut