Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lopéramide - RDR, automédication, addiction et aspect récréatif

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
chacun son opinion
perso je suis cold turkey a la dure, j'arrête le produit avec des benzos (rivotril, rohypnol, g, lyrica)
mais j'ai déjà essayé et ça m'a bien aidé le lopéramide.

Le marqueur safe est très relatif, aider qui? ceux qui sont en manque
de toute façon quand on a pas essayer c'est difficile de s'en rendre compte
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
bien vu id, je trouve pas d'étude et j'ai piscine (vraiment..) du coup si tu peux jeter un coup d'oeil là dessus avec moi... si ça permet d'enterrer la substance pour les sevrages pour le récréatif ou les diarrhées... ? je me demande ce qu'en disent les français
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Je vais voir en fin d'aprem quand je rentre... J'ai lu brievement les 2 études qu'ils ont linké, il n'y a rien d'affolant dans celle ci (c'est juste un cas particulier qui réagit tres mal comme si 1mg traversais leurs blood brain barrier sans probleme), mais par contre les membres de bluelight signale une neurotoxicité possible, il y en a qui parle de similarité avec la neurotoxicité du MPTP mais ca semble plus etre des "supposition vu la gueule de la molécule" comme elles ont déja été faites 1000 fois pour d'autres molécules sans qu'on puisse en tirer quoi que ce soit de concret.

there are plenty of reports of loperamide neurotoxicity in animals, it works a lot like MPTP. where animals have impaired Blood brain barriers like young pigs, it kills them.

I have posted on ADD about this before with references. can't be bothered to find the thread.

ADD = c'est la partie "Advanced Drugs Discussions", pour ceux qui seraient chaud a chercher avant que je rentre, reprenez le link que j'ai mis, retrouvez l'endroit de cette quote et peut etre que meme non inscrit vous pourrez avoir la liste des message du membre qui a posté ca

edit : la partie a changé de nom, normallement maintenant c'est plus "Advanced..." c'est "Neuroscience and Pharmacology Discussion"
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Après quand on parle de neurotox faut voir l'intensité. Je pense qu'un sacré pourcentage des molécules que l'on accepte de consommer sont neurotoxiques (à commencer par la MD), mais à un certain degré. Rares sont celles qui n'auraient pas d'effets neurotoxiques du tout (souvent celles classées comme vrais psychés vieux de la vieille). Et encore, ça dépend des situations.
Apparemment, d'après ce que j'ai pu apprendre en lisant notamment Guy sur ce forum, y'a moyen de rendre une molécule neurotoxique selon le contexte (excitotoxicité : j'ai bon?).
Et aussi de contrer la neurotoxicité avec d'autres molécules, dans certains cas.
 
Haut