Likes reçus: 1 en 1 messages
Je pense que Jhi-dou à déjà tout dit, et encore merci à lui pour sont travail exemplaire.
Je n'y connais pas grand chose en chimie, mais j'aimerais néanmoins ajouter ceci :
Citation :So for example with 2C-E, the synth route is standard and that has been produced many many times already and there are not known to be any toxic impurities. With other new product that is of course not always sure.
Ce n'est pas parce qu'un protocole de synthèse est "standard" et qu'il a été effectué maintes et maintes fois qu'on est à l'abri d'erreurs.
Outre le fait de l'erreur humaine, et au-delà des impuretés (potentiellement toxiques) issus des résidus de synthèse, il existe toujours une (mal)-chance de se retrouver avec un produit complètement différent.
Je précise :
Récemment, une alerte a été relayé ici : http://www.psychonaut.com/reductions-des...amine.html
(Le produit en question est la 4- methylamphetamine (ou 4-MA) qu'il ne faut pas confondre avec la PMA qu'on nome aussi 4-MA ou 4- methoxyamphetamine.)
En gratant un peu, on se rends compte que la présence de cette substance dans le speed n'est peut-être pas volontaire.
Citation :According to Dutch intelligence, there are indications that some producers believe that they were attempting to produce amphetamine using the precursor BMK, when they were actually using the precursor 4-methyl-BMK and subsequently producing 4-methylamphetamine.
http://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs...tamine.pdf
La synthèse utilisée dans les sites de production clandestins de l'amphétamine est la même que la 4-MA, c'est seulement la produit de départ (le précurseur).
Donc visuellement ça donne :
BMK ------------------> synthèse usuelle pour l'amphétamine -------> amphétamine
4-methyl-BMK ---------> synthèse usuelle pour l'amphétamine -------> 4-MA
BMK + 4-methyl-BMK --> synthèse usuelle pour l'amphétamine --------> amphétamine + 4-MA
L'hypthèse des service de renseignement néerlandais serait que les producteurs ne serait même pas au courant de la présence de la 4-MA dans leur produit final.
Si ce genre de phénomène existe pour des produits clandestin, je ne vois pas pourquoi cela n'existerais dans le marché des RCs....
Likes reçus: 0 en 0 messages
Hâte de voir les résultats pour l'AKB-48 que je fume quotidiennement ... !
Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être un homme.
Likes reçus: 4 en 3 messages
Jhi-Dou pour le changement de nom, c'est parce qu'il avait précisé que son site était trop mis en évidence avec les recherches Google... :S
Hell, It's about time!
Mais le site va rester pour les commandes "bulk" ;) Perso, je me méfierais de prendre par kilos à cette source ...
Citation :En attendant, voici encore un résultat (même shop que 2C-D et UR-144).
Cette fois, c'est (sensé être) du AKB48 (batch d'octobre 2012).
"Le produit est assez pur en GC, malgré quelques impuretés vers 10 minutes (très faibles quantités).Par contre, le spectre ne correspond pas du tout avec ce qui est décrit dans la littérature ( http://forendex.southernforensic.org/upl...B48_MS.pdf ) et je ne sais pas ce que c'est, mais si SAFS* dit vrai, ça n'est certainement pas du AKB48...
Acidbuzz a écrit : Hâte de voir les résultats pour l'AKB-48 que je fume quotidiennement ... !
Après une analyse par RMN (résonance magnétique nucléaire) cette fois (autre labo, toujours indépendant), voici le résultat définitif:
En conclusion, il s'agit en fait de l'analogue fluoré de l'AKB48, le 5f-AKB48.
PS: ce composé est très très récent, encore plus que l'AKB48 car à ce jour il ne figure même pas dans des bases de données comme celle de Southern Association For Forensic Scientists ! Alors connaître ses effets secondaires...
Merci Jhi-Dou ! J'ai vraiment pas de bol ... je comprend mieux maintenant la puissance et les effets secondaires plus marqués quand j'en prenais (déjà fini mon premier blend au 5F-AKB-48). Autant pour l'UR-144, je sais que mes autres batchs sont ok, autant l'autre batch d'AKB-48 du même shop je ne sais pas ...
De façon général, je n'ai pas vu d'échos négatifs façon UR ou AM sur l'AKB et sa version fluorée (à part plus de puissance), mais bon ... ça reste un RC quoi, avec tous les risques que ça engendre, et qui plus est récent, ce qui n'arrange rien.
Sortez-moi le fluor du corps ! :D
Je vais m'éloigner de ce shop pendant un (long) moment ...
Super intéressant le topic, j'espère que d'autres analyses seront disponibles! Merci Jhi-dou!
"Le présent s'est envolé. Les fantasmes font partie de la réalité, et on enlève les freins. On pense clairement, et pourtant, on ne pense pas. Et cela nous semble bien. On arrête d'essayer de tout maîtriser. Des flots tièdes de substances chimiques en nous, on fluctue. [...] On oublie les chagrins, les blessures de la vie, on veut s'envoler ailleurs. On ne se sent plus menacé par les autres, toutes nos inquiétudes se sont... évaporées. [...] On est ivre d'émotion, on désire l'inatteignable. On met notre santé mentale en péril pour quelques instants de clairvoyance. Tant d'idées, si peu de mémoire... La dernière pensée est tuée par anticipation de la prochaine. On est saisi par un irrésistible sentiment d'amour. On flotte à l'unisson, on est ensemble. J'aimerais que ce soit vrai. [...] On est en rythme, éléments d'un mouvement d'évasion. On fait au revoir de la main. En fin de compte, on veut juste, être heureux... Ouais. Ah, minute, putain... qu'est-ce que j'ai raconté?"
Acidbuzz a écrit : je comprend mieux maintenant la puissance
Moi aussi du coup, de ma propre expérience, la version fluorée se dose 4 à 5 fois moins que l'originale, j'imagine que c'était pareil pour l'UR (ce qui explique que j'en mettais autant contrairement à ceux qui ont commandés sur ce shop) :smoke:
En tout cas leur nouveau shop vend du vrai AKB (du moins les effets me l'ont dit, je peux me tromper) ;)
EDIT : Oups, j'avais pas vu la date du post, autant pour moi.
Nouvelle analyse qui révèle cette fois une impureté - non identifiée - dans de la 4-FA (juste au pied du pic à droite):
![[Image: 98jf.png]](https://zupimages.net/up/22/49/98jf.png)
Le shop est pourtant noté sur Safe or Scam 9,56 en globale et 9,44 sur les 30 derniers jours...
(Pour le détail sur les risques concernant les impuretés et la méthode d'analyse - le GC/ MS qui rappelons-le, ne détecte pas tout - se reporter au tout premier post du thread)
Petit up, juste pour préciser que le lot dont provient l'échantillon de 4-FA circulait (circule toujours ?) début octobre 2013 (pour ceux qui seraient concernés).
PS: l'impureté inconnue représente (estimation du labo) environ 5% de l'échantillon.
Nouvelle analyse pas concluante: MXE cette fois, en provenance d'un shop ayant une note globale de...4/ 10 sur SoS (et pas de note récente).
Pour info, ce shop est le même que celui qui a vendu depuis octobre de la MXE à la place de 6-APB.
J'suis pas là pour promouvoir un shop plus qu'un autre, mais honnêtement si certains vont encore commander là-bas, j'y comprends plus rien...
![[Image: 1uuu.png]](https://zupimages.net/up/22/49/1uuu.png)
"Nous avons vérifié par RMN et par spectrométrie de masse qu'il s'agit bien de méthoxétamine.
Comme nous avions constaté la présence de signaux très larges sous certains signaux « normaux » et pas sous d’autres (cf. pages 3 et 4), nous avions pensé à la présence d’un produit de coupe (donc une adultération plus qu'une impureté) qui serait une macromolécule (servant à faire ballast pour mettre moins de méthoxétamine dans la poudre). Nous avons donc tenté un autre type d’expériences RMN. Les résultats n’ont pas confirmé notre hypothèse. D’ailleurs, lorsque nous avons refait des solutions pour ces nouvelles expériences, nous n’avons pas systématiquement observé ces signaux larges. En conclusion, nous ne comprenons pas ce phénomène aléatoire et n’avons à ce jour aucune explication à proposer."
Je précise que ce labo avait déjà analysé par RMN un échantillon de MXE en avril (qui s'était révélé à priori assez pur) et c'est à cet échantillon qui est fait référence (comparaison fig 3 et 4).
Enfin, je reprécise que même dans le cas où un RC s'avère pur à 100%, ça n'exclue pas les risques (en particulier à moyen/ long terme) qui restent inconnus pour ce type de produits...
Merci pour les test Jhi-Dou!
Hell, It's about time!
Likes reçus: 29 en 19 messages
Citation :J'suis pas là pour promouvoir un shop plus qu'un autre, mais honnêtement si certains vont encore commander là-bas, j'y comprends plus rien... :smoke:
Paske leur mxe est la plus fiable que j'ai trouvé et sans gros écarts de qualité depuis plusieurs années?
Nan mais ouais c'est la merde depuis qu'ils ont changé de proprios, j'avais commandé de l'am, du jwh, de la methylone et d'la mxe chez eux, le premier avait été étiqueté comme du mam je crois, le second comme... un cannabinoide qui n'existe pas, ça ressemblait à l'am mais il manquait des trucs sur le dessin d'la molécule (et c'était censé être du jwh-122 hein (et en était, erreur d'étiquetage)), et le troisième n'avait strictement aucune indication sur le pochon. Seule mixie pour le coup avait été bien empaquetée..
BREF : ils font d'la merde.
Et si vous commandez quand même (pauvres fous!), soyez sûr d'avoir une balance ou de bons yeux, parce que les écarts de poids sont également assez fréquents.
Merci pour ces résultats en tout cas!
éçaboucléçaboucléçabloucléçabou...
L'Oeil et La Synchro... Là où Chill Ubik//
Anyway, we know/
Tout est sublime. Tout est drôle.
Here's the key.
Tout est Touts-Possibles.
éçaboucléçaboucléçabloucléçaboucléç...
Petit up juste pour savoir; ça avance cette histoire de compte SoS au nom de l'asso? Franchement, avec la grosse communauté du forum, y'a bien moyen de parvenir à trouver une invit' non?
"Le présent s'est envolé. Les fantasmes font partie de la réalité, et on enlève les freins. On pense clairement, et pourtant, on ne pense pas. Et cela nous semble bien. On arrête d'essayer de tout maîtriser. Des flots tièdes de substances chimiques en nous, on fluctue. [...] On oublie les chagrins, les blessures de la vie, on veut s'envoler ailleurs. On ne se sent plus menacé par les autres, toutes nos inquiétudes se sont... évaporées. [...] On est ivre d'émotion, on désire l'inatteignable. On met notre santé mentale en péril pour quelques instants de clairvoyance. Tant d'idées, si peu de mémoire... La dernière pensée est tuée par anticipation de la prochaine. On est saisi par un irrésistible sentiment d'amour. On flotte à l'unisson, on est ensemble. J'aimerais que ce soit vrai. [...] On est en rythme, éléments d'un mouvement d'évasion. On fait au revoir de la main. En fin de compte, on veut juste, être heureux... Ouais. Ah, minute, putain... qu'est-ce que j'ai raconté?"
Likes reçus: 74 en 43 messages
Avoir un compte n'est pas suffisant pour pouvoir inviter. Il faut faire assez de commentaires pour obtenir une invitation. Donc tu te doutes bien que des demandes publiques ont peu de chances d'aboutir. C'est vraiment en privé que ça se passe. Et sachant que si une personne que tu as invitée se fait bannir, tu te fais bannir à ton tour, tu te doutes bien que ça se fait entre personnes de confiance.
J'ai enfin un compte mais je ne suis pas encore prêt de pouvoir inviter, et quand je pourrai j'ai déjà une longue liste de personnes potentiellement intéressées.
Voilà, on revient au sujet car c'est H.S.
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream
Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
Des personnes de CONFIANCES surtout ! :)
Hell, It's about time!
Faut leur faire passer le test du tofu en amont afin d’être sur que ce soit des personnes de confiance.
Sludge a écrit : Avoir un compte n'est pas suffisant pour pouvoir inviter. Il faut faire assez de commentaires pour obtenir une invitation. Donc tu te doutes bien que des demandes publiques ont peu de chances d'aboutir. C'est vraiment en privé que ça se passe. Et sachant que si une personne que tu as invitée se fait bannir, tu te fais bannir à ton tour, tu te doutes bien que ça se fait entre personnes de confiance.
J'ai enfin un compte mais je ne suis pas encore prêt de pouvoir inviter, et quand je pourrai j'ai déjà une longue liste de personnes potentiellement intéressées.
Voilà, on revient au sujet car c'est H.S.
Parfait, pour moi c'est déjà une très bonne chose qu'au moins un des gros membres actifs du forum puisse ajouter sa pierre à l'édifice qu'incarne SoS. ;) Fin du HS pour ma part.
Cette fois, probablement la pire analyse de toutes (et une autre qui va arriver est du même style: baisse de la qualité des RC ?)...
Suite à la demande d'Alex ici : https://www.psychonaut.fr/Thread-Suppos%...oin-d-avis
Substance blanche, cristalline très fine, brillante comme de la neige fraiche au soleil...achetée début février 2014.
Voici le résultat (analysé par GC / MS) de ce MDAI "indian" vendu sur un shop noté 9 sur 10 (score depuis toujours, pas de note sur les 30 derniers jours) et dont le nom est composé de 3 mots (les premières lettres de chaque mot sont R -C -W) :
![[Image: rxkm.png]](https://zupimages.net/up/22/49/rxkm.png)
Voici le commentaire du labo:
"Le MDAI est un mélange de 2 produits inconnus. Aucun de ces 2 produits n'est du MDAI."
Inutile de dire qu'il est fortement risqué de consommer un produit de ce type: déjà qu'on ne connaît pas réellement les risques en consommant des RC, alors avec 2 produits inconnus au bataillon...
Bien entendu, nous vous invitons fortement à boycotter ce genre de shop frauduleux !
Esperons que quelqu'un possedant un compte sur SOS te lise et poste un zero pointé, car a ce niveau faut y aller franco.
Likes reçus: 2 en 2 messages
ah oui quand même... c'est carrément de l'arnaque à ce niveau !
@jhi-dou : Adénochrome !:axe:
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens
Nouvelle analyse désastreuse...
Cette fois, de la synthacaïne...bon, on savait tous déjà que c'était rien qu'une appellation à la con (fond de tiroirs des shops), mais là en voici la preuve:
Donc, la synthacaïne analysée (en GC / MS) est un mélange d'au moins 2 produits selon le labo: un produit inconnu (qui est le même qu'un des deux produits inconnus plus haut dans l'analyse de fausse MDAI) + de la benzocaïne.
Malheureusement, nous n'avons pas eu de précisions sur le shop qui vends cette poudre (juste une image).
Visiblement il y a avait une hésitation en 3 shops différents...(Wombat, si t'arrives à avoir des précisions).
Pour la substance inconnue, une autre analyse approfondie est en cours pour le MDAI, donc on devrait réussir à déterminer ce dont il s'agit...
PS: plus d'infos sur les risques liés à la benzocaïne: https://www.canada.ca/fr/nouvelles/archi...sante.html
Citation :"Le MDAI est un mélange de 2 produits inconnus. Aucun de ces 2 produits n'est du MDAI."
Suite à une 2ème analyse de la même poudre (voir plus haut), cette fois par RMN, voici le verdict:
Citation :Donc, la synthacaïne analysée (en GC / MS) est un mélange d'au moins 2 produits selon le labo: un produit inconnu (qui est le même qu'un des deux produits inconnus plus haut dans l'analyse de fausse MDAI) + de la benzocaïne.
Autre précision du coup : le produit inconnu dans la synthacaïne est donc de la méthiopropamine.
Merci Jhi-dou pour cette analyse !
Du coup, la phenylethylamine, c'est un truc nouveau perso. Quelqu'un connait-il ? Les effets procurés ?
J'ai vu que comme les Amphetamines, c'est à la fois une famille et un nom de produit.
Quel sont les effets de cette fameuse phenylethylamine ?
Ou pourrait-ce bien être une phenylethylamine dans l'analyse, mais sans préciser laquelle ? Pourrait-ce être du NM-2AI, pour faire le combo remplaçant ce fameux "M&M's" (MPA & MDAI) ?
Jhi-dou, donnent-il les proportion de ces deux produit ?
AlexDeLarge a écrit : Ou pourrait-ce bien être une phenylethylamine dans l'analyse, mais sans préciser laquelle ?
Jhi-dou, donnent-il les proportion de ces deux produit ?
Non, le labo est catégorique (j'y avais pensé aussi): "Les phenéthylamines sont effectivement une classe de molécules dont le chef de file (la molécule la plus simple dont dérivent les autres comme celles que vous citez) est la phényléthylamine."
Pour les proportions, en regardant le graphique on voit qu'il y a clairement beaucoup plus de phényléthylamine que de MPA mais je vais demander des précisions.
Likes reçus: 6 en 3 messages
La phényléthylamine est inactive (pas absorbable directement par le cerveau) apparemment.
Jhi-dou, je ne crois pas qu'un RMN puissent te donner les quantités, cela sert uniquement a identifier les molécules. Si la phényléthylamine est un reste (impureté) de la synthèse je ne suis pas sur qu'elle y soit en plus grande quantité, ca serais bizarre en tout cas.
Merci les gars pour toutes ces précisions. Chez moi j'ai aussi du MPA. Enfin, du présumé MPA, vu qu'il n'est pas analysé. Je l'ai essayé cependant.
En cas je regarderai la texture, la couleur, l'odeur, et autant d'indices pour voir s'ils se ressemblent.
Likes reçus: 2 en 2 messages
Marrant comme on est passé de "les RC sont ils purs" à "Les RCS vendus sont ils les bons"... ca fait flipper à force...
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens
Gleskorry a écrit : Marrant comme on est passé de "les RC sont ils purs" à "Les RCS vendus sont ils les bons"... ca fait flipper à force...
J'avoue... A quand un "Safe Lab Kit for Morrons", dans le genre GrowBox pour les champis? "Créez vos propres RC et trippez (ou mourrez) en un temps record!" On saurait exactement  paranoid:) ce que l'on consomme et au moins on ne pourrait s'en vouloir qu'à soit même en cas de pépin (ouai bon, c'est déjà plus ou moins le cas dans un sens)! Ahaha! Fin du HS.
Sinon, merci encore pour ces nouvelles infos Jhi-dou! En attendant de meilleures nouvelles...
|