Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ATTENTION: 6-APB erreur d'etiquetage

  • Auteur de la discussion Ji-doo
  • Date de début
J

Ji-doo

Invité
! ! ! WARNING ! ! !

D'après le système  belge d'alerte précoce sur les drogues (BEWSD), un lot de 6-APB vendu  par un shop online*, serait en fait de la méthoxétamine (erreur  d'étiquetage) !!!
Pour rappel, ces 2 produits sont totalement différents (dosages et effets), le premier est un stimulant empathogène et le second un dissociatif...
Take care

"Also, on the internet, a batch of mislabelled methoxetamine has been sold as 6-APB.
Considering the difference in dosage, users having bought 6-APB online could be at risk.
We advise users that have bought 6-APB online to not consume it."

Plus d'infos:
pagina 32 · 6-APB (alias Benzo fury) iemand? · forumonderwerp

* les initiales du shop en question sont SA, aux couleurs vertes et  blanches...(j'en dirais pas plus, ceux qui sont concernés  reconnaitront).
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
De mieux en mieux... Merci de l'information.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Hahaha ca va faire ds surpris ca. un petit 150mg de mxe en oral. T'as interet a les avoir bien accroché.


La mxe c'est mal. ( et le 6-apb c'est pas mieux, trop long, a la fin j pete un cable. c'etais marrant les premiere, maintenant j veux plus toucher )
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Jhi-dou a dit:

* les initiales du shop en question sont SA, aux couleurs vertes et blanches...(j'en dirais pas plus, ceux qui sont concernés reconnaitront).
Ce shop semble ne plus être fiable depuis quelques mois déjà.
Cf quelques propos recueillis sur SoS:
User #4164 (40)(Rated site 10/10) - 23 Oct 2013 07:07 UTC
I recently placed an order with them, communication has been excellent and friendly, will report again once i receive, but so far they seem very legit.
User #2387 (569) - 23 Oct 2013 09:05 UTC
then you had luck, cause to me they lied multiple times and i never got what was promised.

this new owner is a scumbag.

User #4081 (10)- 28 May 2013 21:02 UTC
Is this site the real deal?.. Their seems to have been afew [edit strat' : j'ai pu retrouver le shop alors que je le connaissait pas, à ma place y'avait le nom entier du shop^^[/edit] pop up since the closure of the .com - will the real SA please stand up!
User #3740 (3) - 3 Jun 2013 07:10 UTC
the real SA left the RC-market in march after they sold it to these guys here.

SA as you know it is dead and gone.

Comment edited on 3 Jun 2013 07:10 UTC

 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
C'est que chez moi que le lien marche pas ?
 

tomato

Matrice périnatale
Inscrit
6 Avr 2014
Messages
16
Hier j'ai pris 150mg de 3-MMC dégueulasse suivi de ce que je croyais être 150mg de 4-MEC d'après l'étiquette et s'est révélé être de la MXE. Il s'agit de ce même vendeur aromatisé qui a merdé son étiquetage.
Je n'ai rien compris, dissocié à mort. J'ai tenté de chercher de l'aide, mais le temps de passer à l'action, j'étais trop parti pour pouvoir faire quoi que ce soit. Saloperie de vendeur.
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
On ne répétera donc jamais trop l'importance primordiale de tester tout nouveau batch à un dosage infime..

Mais content que tu t'en sois sortis indemne, que ne peux que supposer de la force de la montée magistrale qui s'est imposé à toi.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Outch j'espère que tu avais une certaine tolérance... Commencer toujours pas une petite dose pour un nouveau sachet, on ne le répètera jamais assez! Tu es bien redescendu sans effets secondaires?
 

tomato

Matrice périnatale
Inscrit
6 Avr 2014
Messages
16
Ça va bien aujourd'hui. Pourtant aucune tolérance. La dernière fois que j'ai pris de la MXE, c'était il y a peut-être trois ans, pas d'autre dissociatif depuis. Montée sauvage, avec une certaine résignation (sûrement aidée par la MXE) à l'idée que j'allais peut-être y passer, puis totale perte de repères.
J'avais fait un test d'allergie, une des rares fois figurez-vous. Mais 1mg de MXE sous la langue, on ne sent rien.
Coup de bol la 3-MMC était dégueulasse, puisque j'ai lu ici que ça avait un effet potentiateur avec la MXE. Cette nuit redescendu, j'ai prévenu le vendeur aux initiales qui forment sa, pas de réponse pour l'instant.
 

tomato

Matrice périnatale
Inscrit
6 Avr 2014
Messages
16
Je voudrais reprendre ce que j'ai dit. J'ai fait un test d'allergie, tant mieux, je ne les oublierais plus à l'avenir. Si ça avait été du MDPV ou un puissant psychédélique, je ne serais peut-être pas là pour en parler.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Aie.... t'as eu du bol mec, t'aurais pris 150mg de la MXE que j'avais, sans tolérance, je sais pas si tu serais déjà de retour tu vois.....
Avec 35mg je partais dans les étoiles....
 

tomato

Matrice périnatale
Inscrit
6 Avr 2014
Messages
16
Oui, je l'ai échappé belle.
Si la 3-MMC était dégueulasse, probable que la MXE l'était aussi. J'ai quand même eu un bon moment d'absence.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Tu m'étonnes!!! :)
 

Laststock

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
36
Bonjour les coupins ! Dans le mode d'emploi des RCs, pour le test allergène il est conseillé de prendre 1-2mg sur la langue . Mais ensuite, pour vérifier que le RCs que nous avons entre les mains correspond bien, et donc éviter tout risque d'overdose, vous conseillez quelque chose ? Un autre test à un certain poids précis ? Car j'ai reçu ma 3-MMC dans la semaine, j'attends ma balance pour l'essayer, mais je suis du genre à écarter tout risque possible :3 Merci !

tomato : Bien content de voir que tu vas bien après cette expérience . Prends soin de toi !
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Disons 5mg pour être sûr, et un redrop de 5 ou 10 dans les 3h, histoire de...
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
C'est plutôt aléatoire... Mais disons que en y allant d'abord avec
1mg (allergie) le premier jour,
puis 5 (combien de temps après pour éviter tout risque de tolérance, je ne sais pas,... 1 jour ? 3 ? 7 ?)... Puis redrop au bout de 3 heures de 5 si aucun effet
puis 20
... etc jusqu'à obtenir des effets threshold...

Et encore faut il connaître la molécule ainsi testée...

Après tu peux faire des trucs cons genre sniffer 1mg pour connaitre le degré de brulure (si c'est un 2C t'es fixé :lol: )
ATTENTION: le coup du sniff c'était une blague, parce que si vous sniffez 1mg de certains nbome vous risquez d'être surpris mes petits coquinous !
 

KickAddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Oct 2012
Messages
110
Ce qui me fait assez rire (jaune on est d'accord) c'est que même avec 1 ou 2mg si c'est un NBOMe bah ce sera quand même la méga baffe intercosmique :toimonster: ...
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
KickAddict a dit:
Ce qui me fait assez rire (jaune on est d'accord) c'est que même avec 1 ou 2mg si c'est un NBOMe bah ce sera quand même la méga baffe intercosmique :toimonster: ...

Ouai mais bon... c'est quand même pas le même délire, c'est même pas en poudre :p donc çava :D
 
J

Ji-doo

Invité
Ah bon ? Bien sûr que si que les NBOMes se vendent en poudre aussi (et pas seulement en buvards)...
D'ailleurs, en pensant à ça le test en snif (plutôt que par voie orale) c'est une mauvaise idée (parce que justement cette ROA est active pour les NBOMes) !
 

KickAddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Oct 2012
Messages
110
Ouais moi j'imagine bien le kevin qui dose ça en poudre+sniff+à l'oeil "histoire d'être bien def" :wasted:
 
Haut