Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-E - Quelques questions (dosage, tolérance, ROA, S&S, comparaisons)

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Bonjour à tous,

Bon j'envisage enfin sérieusement de taper dans mes pochons de 2C-E, le produit qui me fait pour l'instant le plus peur mais qui me fascine à la fois... Magical half-dozen, ressemblance frappante avec le LSD d'après les accros, mais aussi bodyload affreux et anxiété au maximum pour certains...

- Quelle est la bonne dose pour commencer? Surtout par rapport au bodyload et à l'anxiété (dont je suis une victime quotidienne). Sachant que je me tape des montées hardcore de MDMA dont je suis pourtant habitué (guimauve scotchée par terre en sueur pendant 20 minutes à partir de 200mg) et un bodyload désagréablement sédatif sous 4-ACO-DMT. Pas de problème avec l'amt, le LSD ou le 2C-C. Je pensais 12mg, est-ce ok? Plus, moins?

-Au niveau de la tolérance, je lisais comme le LSD (3 jours). Est-ce correct?

-Si je me tape un bodyload de chien je pense sérieusement à me mettre au plug pour ce matos. Les doses (treshold, low, common, strong)? Différences notables? Dans quoi le dissoudre?

-Et avec un naturel hyper anxieux, et cette "seconde parti de trip dark" dont j'entends parler, est-ce judicieux de bouger en soirée si le début de trip se passe bien ou ferais-je mieux de rester chez moi?

-Comparativement à l'acide, outre le fait que ça soit un phenethylamine, quelles différences?

Par avance merci pour les réponses!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu peux même tester à 10 mg. Un pote de mega avait pris 8 apparemment et avait eu de gros visuels malgré tout.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Moe "ressemblance frappate avec le LSD" je suis pas vraiment d'accord!

Comme Sludje commence par 10mg!Et augmente les doses petit a petit..

Quand tu commence a plus supporter le bodyload fractionne tes prises,c'est a dire tu prend 8mg puis 1 heure plus tard de nouveau 8mg,sa attenue pas mal le bodyload
Perso je suis monté a 20mg et ma fois il ne m'a pas tellement derangé!

Pour bouger en soirée ,ne prevoit rien au prealable, puis tu avise si tu te sens en confiance tu décidera sur le moment si tu te sent d'attaque pour bouger ou non,puis a cette dose la cela devrait aller!

Sur ceux..
 
D

Deleted-1

Invité
Si tu pars vite dans l'anxiété évite le 2c-E, enfin les montées anxieuses j'y suis pas mal sujet aussi, bon pas au point de la guimauve arf, mais le E est vraiment hardos niveau bodyload je trouve, et ça créé une sale anxiété (avec plus de 20mg je me suis déjà retrouvé à me tortiller, tu ne sais même pas si t'es mal parce que mentalement c'est puissant, mais tu l'es bien quand même, enfin j'en prends plus à cause du bodyload di mierda, montée comme descente j'ai assez douillé, voir même pendant le trip si l'esprit n'est pas vraiment attentionné par autre chose que son ventre petit qui fait des siennes...)

SInon ça ne ressembla pas à l'acide, j'ai qu'une expérience avec celui-ci, ba RIEN A VOIR, c'est le bien et le mal si je dois comparer !! le 2c-E ça reste un Rc, et ce ne sont pas des drogues de qualité, d'où la gêne occasionné pendant les trips.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
il est vrai que pour pas mal de rcs, ils sont plutot physiquement instables
 
P

PaRaLLeL

Invité
Vous avez testé combien de batch de 2C-E ? Comme sa, par curiosité... Et VOUS trouvez que les "RC" (qui n'en sont pas...) ne sont pas des drogues de qualité, pour une histoire d'inconfort physique... ? Je rêve...

Pour aller plus loin, dans quelle tranche de dosage avez-vous taper ? (sa sent le 20mg direct, "oh merde j'me suis fait violer..."). Sachant que pour tester une molécule sérieusement, il faut commencer dans les plus bas dosages et monter en fonction des effets recherchés (enfin si la personne veut donner un ressenti un tant soit peu éclairé).

Et ouai je pars en couille, la gamme des 2C-(C D E I) est d'une qualité irréprochable selon moi... Question de qualité de vos poudres, ou d'appréciation des molécules à la base... (par exemple, je rapporte des effets périphériques bien notable pour le 4-HO-MET, alors que pas mal de monde lui trouve justement un bodyload vraiment gentil, un produit facile à gérer, etc... Dans ce cas, soit ma source n'était pas bonne, soit c'est une question de "goût".. En aucun cas je ne viendrai clamer que le 4-HO-MET est une drogue de piètre qualité).

Mais c'est le côté "j'englobe toutes molécules n'étant pas une street-drug comme "n'étant pas de qualité"" qui m'a vraiment fait bondir... (Ouai, je suis sensible... parfois)

Ouai, c'est mauvais de prendre son avis pour une généralité, et sa fausse l'opinion de certaines personne sur certains sujets, se qui amène à patauger dans la merde, parfois, et pour rien, en plus, surtout en se qui concerne les drogues (quand je vois un mec qui demande un avis sur le 2C-E parce qu'il se chie dessus, surtout concernant la "deuxième partie du trip super dark" que je n'ai personnellement jamais connu... Je me dis, bah merde, l'être humain est vachement influençable.)

Même débat que la diabolisation du LSD... (Pour des raisons toutes plus obscurs les unes que les autres.. Ouai surement des erreurs de dosages ou de qualité de la synthèse, pour la plupart, sans parler des gens fragiles psychologiquement.)

Bref, je pars en couille (Qui vient avec moi ? C'est un beau pays...).
 
J

Ji-doo

Invité
PaRaLLeL a dit:
(quand je vois un mec qui demande un avis sur le 2C-E parce qu'il se chie dessus, surtout concernant la "deuxième partie du trip super dark" que je n'ai personnellement jamais connu... Je me dis, bah merde, l'être humain est vachement influençable.)

Ouais, mais y a aussi pas mal de TR qui vont dans le sens d'une molécule bien forte qui peux faire vriller quand même...pas plus tard que quelques jours (même si le dosage est clairement fort):
http://www.psychonaut.com/salon-ann...s-la-mort-exp%E9riment%E9e-en-permanence.html
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
le 2c-E ça reste un Rc, et ce ne sont pas des drogues de qualité, d'où la gêne occasionné pendant les trips.

1544517-lolwut.jpg
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ouais j'me rapelle aussi Stroumphfette et plusieurs personnes du fofo avaient parlé un peu de la différence "RC" et drogues plus connus comme le lsd.

Genre, on peut pas égaler le lsd et son high. Quoique le 2-ce pouvait vraiment s'approcher d'une molécule de qualité.

Mais sinon j'suis assez d'accord. Pas mal de Rc sont de bonnes qualités, après faut savoir trouver son bonheur entre les variables : durée, visuels (yeux fermés ou ouverts), bodyload, mindfuck ou pas etc... Ca me fait limite penser aux barquettes de champis avec les différentes caractéristiques (visuels, puissance etc...).

J'avoue m'être pris des bonnes perches avec des 4-aco ou 4-ho, surtout visuels pour le 4-aco-dmt mais aussi assez mental car un peu partage en couille à des moments. Après un trip au psyché avec l'habitude, c'est à toi de le guider et donc soit d'essayer de raisonner à fond en ce posant des questions soit en essayant d'avoir des visuels en ce concentrant sur des choses en particulier qui peuvent s'avérer trippant à regarder. Bref, tu pourras trés bien avoir un trip au lsd super visuel et moins mental (quoique j'ai jamais vraiment testé de bon lsd donc je peux pas trop jugé la dessus). Et pareil pour pas mal de drogues psychés quand on voit des personnes qui trouvaient le 2-ce pas mental du tout et d'autres super mental...

Et j'suis d'accord sur le fait qu'il n'y ai pas de gros bodyload avec les trypta substitués en position 4. Mais en même temps du bodyload yan à bien avec du lsd mais p'tet moins que les 2-cx.

D'ailleurs, les infos sur le 2-ce m'intéresse pas mal aussi. J'ai bien envie de tester cette molécule un de des 4 et j'me tate bien à en prendre. De ce que j'en ai entendu, ça à l'air assez fort en chocolat.
 
D

Deleted-1

Invité
Mouai j'ai hésité à poster cette dernière phrase, ça a encore fait polémique...mais au moins le Mr a plusieurs avis comme ça.

J'ai testé le 2c-E avec un seul batch (ex-buythemg), et pas besoin d'en tester d'autres pour savoir que le 2c-E assure un sale bodyload, c'est un avis majoritaire sur le forum...après pour ce qui est des doses, effectivement à petite dose le bodyload est moins violent qu'à grosse dose.

J'ai aussi testé quelques autres Rc (j'appelle Rc toutes les drogues que l'on achète sur internet) comme le 2c-I ou le 4-ACO-DMT pour rester dans les psychés, ba bodyload garanti, on a chaud/froid, ça grignote l'estomac, et ça à n'importe qu'elle dose, l'intensité de la gêne variant selon le dosage, m'enfin normal.

Pour ce que j'appelle la qualité, c'est d'une part le ressenti direct sur le corps, cette année j'ai testé les champis à plusieurs reprises, ba en comparaison avec le 4-ACO-DMT, les champis c'est good, l'autre c'est bad, c'est comme fumer de la beuh laquée et de la beuh de Dam, ya pas photo sur ce que j'appelle la qualité, après si certains s'en tiennent à se dire qu'ils consomment des bons prods en gobant des "Rc", moi je m'en fou, je trouve ça sale mais j'en prends quand même, je sais que si je gobe un para de n'importe quoi j'aurai à un moment donné pendant le trip une vieille gêne que j'aurai aussi ressenti avec un psyché "de qualité", mais bien moins violemment. La descente sera plus hard et le lendemain plus cracra (encore l'exemple du canna, du shit de rue assure une barre au crâne, de la beuh de Dam peut apporter un sommeil agréable et même réparateur...c'est moins visible avec les prods, mais pourtant la différence est belle et bien là).
Et d'autre part il y a le ressenti mental, la clarté de l'esprit, la manière dont s'installe le trip, le degré d'anxiété pendant la montée, enfin tout ce qui joue sur l'équilibre mental, et du peu que j'ai testé le LSD ou les champis, en comparaison avec les "Rc", ça fait rêver...un vrai trip bien propre, pas une sale défonce où on se demande toujours à quel moment le côté lancinant du bodyload va revenir perturber les pensées. C'est quand même plus agréable un trip clean qu'un trip parsemé de désagrément, après si vous n'y portez pas attention, tant mieux pour vous !



Pour le côté "dark" du 2c-E si tu t'attendais à ressentir un effet "dark", c'est normal que tu n'y as pas eu droit, c'est juste posé un mot sur une sensation de comparaison avec des drogues similaires, genre en comparant le I et le E, oui c'est clair que le I est festif et le E est dark, mais c'est pas pour ça que tu vas voir tout noir en gobant du 2c-E...faut pas tout prendre à la lettre, mais rester sensible oui.

Maintenant si tu es du genre à ne pas trop être gêné par le bodyload, ne fais pas non plus de ton cas une généralité (arf), les 2c-X ont la réputation de niquer le bide, et c'est bien vrai, d'où ma réaction sur le fait que ce ne sont pas des drogues de qualité.

Si des amateurs de bonnes C veulent bien témoigner de la différence des effets entre n'importe quel stim acheté sur internet je suis prêt à la lire, pareil pour la Ké et la MxE...etc, c'est comme pour les fruits et légumes, on a perdu le bon goût d'antan du potager, mais tant pis, on se satisfait de ce qu'y est facilement abordable (ne cherche pas à me plomber là dessus, je suis le premier à faire mes courses au supermarché tout en sachant que chez le reubeu c'est bien meilleur).
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Laura pour moi la tu compare des poires et des pommes.

Et je trouve le lsd plus "dark" (meme si en soi je vois pas trop ce que vous entendez par la ) que les 2c
 
D

Deleted-1

Invité
Ça doit encore être un bon quiproquo tout ça...si ça se trouve on parle de la même chose en l'amenant d'une manière différente...
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Laura Zerty a dit:
Si des amateurs de bonnes C veulent bien témoigner de la différence des effets entre n'importe quel stim acheté sur internet je suis prêt à la lire, pareil pour la Ké et la MxE...etc, c'est comme pour les fruits et légumes, on a perdu le bon goût d'antan du potager, mais tant pis, on se satisfait de ce qu'y est facilement abordable (ne cherche pas à me plomber là dessus, je suis le premier à faire mes courses au supermarché tout en sachant que chez le reubeu c'est bien meilleur).

Ouais j'vois ce que tu veux dire par "drogue de qualité". Après j'ai testé plus de fois les RC que les autres psychés comme les champis ou LSD (champis plusieurs fois avec un très bon trip, d'ailleurs faudrait que j'essaie d'en récupérer un des ces 4 histoire de pouvoir voir un peu la différence avec les RC que j'ai expérimenté ; et le LSD 4/5 fois mais j'ai pas eu l'impression de prendre ma claque, j'en étais arrivé à en prendre 2.5, et ok j'étais bien fait comme un mickey mais pas de grosse baffe quoi).

Sinon oui pour les stimulants, j'suis d'accord, ca sera difficile de détroner la CC (la bonne hein) et la MDMA... Pour les psychés j'trouve que le fossé est moins gros.

Lol la métaphore avec les fruits et légumes et le reubeu ! Maintenant que j'suis sur Paris et que je sort pas mal à bouffer des conneries en ville, j'essaie de plus en plus de bouffer des fruits et j'avoue que les p'tites supérettes sont pratiques pour ça. Et j'me suis rendu compte en effet que les fruits sont meilleurs qu'au supermarché !
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Perso le LSD aussi me fait des body-load, mais je l'ai beaucoups moins expérimenté que les RCs.
PaRaLLel est assez violent dans ces propos et je ne l'aurais pas dis comme ça mais je le rejoins sur certain points.
Dans la mesure ou les RCs de type 2C-E, 2C-I... sont des substances à part entière, et que c'est très réducteur
de les classer en dessous d'autres substances plus "classiques".
Le 2c-e a un coté écrasant, qui le rend pas mal inapte pour un cadre festif, le LSD est plus gérable et peut
être utilisé avec plus de monde autour. Maintenant c'est 2 utilisations différentes, on ne peut pas comparer comme
s'il n'y avait un seul effet psychédélique commun et quelle substance s'en approche le plus.
Selon les besoins et envies de chacuns, certains préfèreront l'un ou l'autre.

Après par rapport au conditionnement dont parlait parralel, c'est vrai que chacun va réagir différement.
Il y en a qui vont trouver la 2c-e dark comparé à d'autre trucs et d'autres pas du tout parce qu'ils vont
kiffer les visus. Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que c'est dommage de se conditionner à l'avance
en s'attendant à un effet alors que peut être on va vivre le truc d'une tout autre maniere que ce que l'on
pensait. Et effectivement, mettre des connotations sur des substances en affirmant des choses est pas
forcément bien parce que du coup ça peut donner une image un peu fausse de certaines substances.
On peut donner son avis et son ressenti mais pas en faire une vérité générale.

Perso j'ai pas trouvé la 2C-e forcément dark, même si c'est écrasant. mais je vois très bien pourquoi
certain considèrent que c'est dark. Après c'est une question de perception, d'expérience, d'attente,
d'environnement.

Pour en revenir au sujet de base, j'imagine que t'as une certaine quantité avec toi donc tu peux prendre
ton temps pour expériementer, ce qui t'éviteras une grosse claque.
12 mg me parait idéale, c'est une dose que j'ai déja fait prendre à plusieurs personnes comme première approche.
Certains ont trouvé ça largement suffisant et aucune envie d'en prendre plus, d'autres ont senti qu'ils pouvaient pousser
un peu plus. après c'est à toi de voir mais ça me semble idéal pour une premiere approche.
Par rapport au bodyload, à cette dose ce sera tout à fait gérable et ça ne devrait pas trop te déranger.
à partir de 15 mg ça peut commencer à être génant (mais la encore pareil, ça dépend des personnes. Certains
trouveront que les visus compensent très largement un petit inconfort physique et d'autres que le physique prend
trop le dessus)

Pour ceux qui est de bouger en soirée, attends au moins 3h et si tu te sens et que tu ne compte pas redoser,
pourquoi pas aller faire un tour.
Maintenant personnellement c'est pas la substance qui me pousse le plus à vouloir du monde. T'as plutot envie
d'être tranquille, de te caler un peu de musique et quelques bougies et de kiffer pépère.
L'intéraction avec le monde extérieur peut parfois être un peu rude (mais la encore, certains vont kiffer le
coté "mindfuck', je comprend plus rien et tout part en live autour de moi et d'autre comme moi vont
préférer garder le controle et éviter de se confronter à des situations "complexes")

Voila et pour en revenir à ce qui se disait avant, autant la MDMA est indétronable, on est d'accord.
Autant pour moi le speed et la C (même la très bonne) se font quand meme détroner par les x-fa et x-fma
 
D

Deleted-1

Invité
Bien dit, c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre à un effet particulier avec un trip, à part être tripé...Arf, sinon on est d'accord sur la MDMA, ça me rassure sur ce point, après j'ai pas test les FA/FMA, ni la bonne C, mais je te crois.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
J'ai testé le 4-FA et j'ai trouvé ca pas mal voire même mieux que la methylone (ou alors j'suis pas tombé sur un bon batch). Le gros inconvénient avec le 4-FA c'est le lendemain tout chelou. Je me rapelle quelqu'un parlait de mode zombie ou bossu. Dur de se lever d'un coup, avec un p'tit mal de crâne et une sorte de fébrilité. Sinon le 3-Fa me tente bien aussi.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Le 3 est mieux, plus euphorique, mais moins long, par contre encore plus la tete dans le cul apres.
Limite je trouve ca mieux que le speed, sauf pour le fait que ca t'arrache les narine d'une sale force.

12-13mg c'est une bonne dose de départ, et perso c'est pas une drogue quej'aime prendre en soirée justement a cause de ce coté ecrasant qui se prete plus a se rouler dans un canap en rigolant qu' a sauter devant un mur de son.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Ouroboros a dit:
Le 3 est mieux, plus euphorique, mais moins long, par contre encore plus la tete dans le cul apres.
Limite je trouve ca mieux que le speed, sauf pour le fait que ca t'arrache les narine d'une sale force.
Entièrement d'accord, le 3-fa est celui que je préfère. Effectivement ça arrache les narines, mieux vaut le prendre en para.
Par contre ça dure quand même bien longtemps je trouve.

Ouroboros a dit:
12-13mg c'est une bonne dose de départ, et perso c'est pas une drogue quej'aime prendre en soirée justement a cause de ce coté ecrasant qui se prete plus a se rouler dans un canap en rigolant qu' a sauter devant un mur de son.
c'est aussi mon point de vue (je précise qu'on reparle de la 2c-e la, rien a voir avec avant ^^)
 
Haut