2'-Oxo-PCM (DXE - DCK - DeschloroKetamine)
#1
2'-Oxo-PCM (DXE - DCK - DeschloroKetamine)
2-(methylamino)-2-phenylcyclohexanone hydrochloride
[ATTACH=CONFIG]18779[/ATTACH]
>PsychonautWiki<

Grande surprise à la rencontre de cette molécule de la famille Arylcyclohexylamine, les forums anglophones en parlent comme l'alternative la plus proche de la mxe, j'ai donc été touché au cœur de ma curiosité et ne trouvant aucune information en français j'ai décidé d’explorer la DeschloroKetamine et je vais donc relater brièvement mon ressenti avec cette molécule pour les intéressés!

Le gramme de DCK reçu est sous forme de gros morceaux de cristal.
[ATTACH=CONFIG]18780[/ATTACH]
(ici le produit est déjà légèrement concassé)

Une fois le produit travaillé et réduit en poudre fine il est temps de doser:
[TABLE="class: ROATable mw-collapsible, width: 970"]
[TR]
[TH="class: ROARowHeader, align: left"]Threshold[/TH]
[TD]2 - 5 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TH="class: ROARowHeader, align: left"]Light[/TH]
[TD]5 - 15 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TH="class: ROARowHeader, align: left"]Common[/TH]
[TD]15 - 25 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TH="class: ROARowHeader, align: left"]Strong[/TH]
[TD]25 - 50 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TH="class: ROARowHeader, align: left"]Heavy[/TH]
[TD]50 mg +[/TD]
[/TR]
[/TABLE]

Les dosages (également appuyés sur mon expérience) sont très similaires à ceux de la mxe je conseille en revanche aux habitués de mixie d'y aller doucement car le bodyload peut être très nauséeux a 50mg+.

Mon ressenti vis-à-vis du produit: (ce sera surement confus mais il est dur de relater des éléments dissociatifs selon moi)

Tout d'abord le produit se prise sans douleur des cloisons nasales ou de la gorge et le drip est amer mais plus discret que celui de la mxe mais moins frais que celui de la kétamine.
J'ai testé ce produit à différents dosages allant de 20 mg à 80mg.

Les premiers effets se font sentir vite en l'espace de 5 min à la manière de la kétamine mais la montée global est de 30 min à peu prêt pour un plateau de +/- 2h .
Au premier abord on trouve énormément de traceur en commun entre la DCK la K et la MXE, et on se conforte dans l'idée que la molécule est a mis chemin entre la k et mxe. Mais la dck reste malgré tout unique.

A faible dose la dissociation est très semblable à celle de la kétamine et à forte dose la dissociation est bien plus mixique.

Le trip est agréable si on est posé tranquillement, on se retrouve avec beaucoup moins de mindfuck qu'avec la mxe mais souvent le mental est anxiogène accompagné de sueurs froides et de frissons psychédéliques à la manière de la mixie.

Aucun impact visuel pour moi (quelle que soit la dose) contrairement à la mixie, je vois de légères déformations en fixant une image elle-même fixe mais ça peut tout aussi bien être dû à la fatigue du moment! En revanche les lumières sont plus intenses en particulier les yeux fermés, les sons aigus le sont aussi. (mes acouphènes sifflent en fond comme sous mxe).

A forte de dose j'ai été pris de nausées désagréables et je me suis allongé, dans cette position la nausée est vite parti mais la sensation de défonce s'estompe également sur corps immobile. Le moindre mouvement physique refait prendre conscience du trip, se relever à relancer la nausée.

Les choses banales deviennent étrangement malsaine , comme regarder les JO à la télé... un sentiment clairement mixique selon moi.

Je pense qu'en poussant un peu plus les dosages un MindFuck peut s'installer mais la nausée m'a vraiment empêché de pousser l'exploration même si je pense qu'avec le temps le corps peut s'habituer à cette gêne. (tout comme une tolérance à l'alcool qui s'installerait)

Finalement on se retrouve avec une expérience plate et impersonnel (je pense que ce ressenti est dû au fait que j'ai trop voulu comparer les effets avec ses cousins) mais à la fois chaleureuse et agréable (une fois la nausée contrôlée). Moins intense que la mixie et plus long que la kétamine la DCK est un compromis tout à fait original et intéressant pour les férus de dissociatifs.

Dans tous les cas c'est la molécule que j'aurais pu confondre le plus aisément avec de la MXE.

Je vais continuer mon exploration autour de cette molécule que je commence à affectionner.

J'ai conscience que tout n'est pas forcément compréhensible et complet mais je suis tout ouvert aux questions :paranoid:

Peace.
"Penalities against possession of a drug should not be more damaging to an individual than use of the drug itself"

Jimmy Carter 1977.
Mes TRs
Répondre
#2
OctaveDoctor a écrit :Je pense qu'en poussant un peu plus les dosages un MindFuck peut s'installer mais la nausée m'a vraiment empêché de pousser l'exploration même si je pense qu'avec le temps le corps peut s'habituer à cette gêne. (tout comme une tolérance à l'alcool qui s'installerait)

Je vais continuer mon exploration autour de cette molécule que je commence à affectionner.

Certains discutaient un peu de l'O-PCM / Deschlorokétamine sur le topic de l'O-PCE.

Un des problème potentiel à garder en tête avec cette molécule, c'est son effet possiblement antibiotique:

http://www.psychonaut.com/dissociatifs/5...post922222

Donc l'idée de développer une tolérance pour être (entre autres) plus résistant aux nausées semble assez risquée à ce niveau là (jamais bon de prendre un antibiotique régulièrement)...
Répondre
#3
Jhi-dou a écrit :Certains discutaient un peu de l'O-PCM / Deschlorokétamine sur le topic de l'O-PCE.

Un des problème potentiel à garder en tête avec cette molécule, c'est son effet possiblement antibiotique:

http://www.psychonaut.com/dissociatifs/5...post922222

Donc l'idée de développer une tolérance pour être (entre autres) plus résistant aux nausées semble assez risquée à ce niveau là (jamais bon de prendre un antibiotique régulièrement)...

Intéressant et surprenant, donc espacer les prises un maximum estomperait les risques cotés antibiotique? Connais-tu les risques à court et à long thermes en consommant se genre probable d'antibiotique?

Je vais lire le topic sur bluelight, merci du partage.
"Penalities against possession of a drug should not be more damaging to an individual than use of the drug itself"

Jimmy Carter 1977.
Mes TRs
Répondre
#4
Non désolé Octave, j'en sais pas plus. Mais globalement, on sait que consommer un antibiotique détruit (à court terme) la flore intestinale, vaginale, etc. C'est souvent pour cette raison qu'avant, les médecins donnaient systématiquement des probiotiques (généralement de l'ultra-levure) ou conseillaient de manger des yaourts pour aider à reconstituer la flore après un traitement antibio.

En général (sauf cas particulier), les antiobios sont donnés sur des périodes assez courtes: 8 jours en moyenne.

Donc à partir de là, on peut imaginer que consommer régulièrement un produit qui a ce genre d'effets peut être préoccupant...

Bonne lecture et stay safe Wink
Répondre
#5
Yo !

J'ai testé pas mal de bacthes de DCK, et aprés plusieurs binges j'ai pas ressenti d'effet vraiment négatif.
Je confirme les dires de OctaveDoctor ça se rapproche pas mal de la Mixie, mais la molécule est quand même trés unique.
Elle à vraiment sa propre empreinte, ça se rapproche pas mal de la MXM et un peu de la Ké. D'ailleurs la DCK étant de l'Oxo-PCM et la MXM étant de la 3-MeO-2'-Oxo-PCM c'est pas si étonnant.
En trace c'est pas bon le drip est dégueu.

-Niveau ROA's le nasal semble vraiment peu éfficace.
Selon moi -> Plug > Sublingual (si vous tolérez le gout^^) > Oral > Nasal.
Je suis pas injecteur je peux pas dire pour l'IV ou l'IM.
En tout cas c'est bien soluble dans l'eau.
Pour ce qui est des dosages ça à un profil proche de la MXE je pense.
Le tableau du Wiki me semble correct pour une personne sans tolérance.
Aprés je sais pas trop dire non plus et je parlerai pas de mes dosages qui ne sont en rien similaire.
(Forte tolérance aux dissos magueul ! t'as vu ma grosse teub ! :rock: Putaing ça casse les couilles :-1: Sad ).

-Niveau aspect ç'est souvent de gros cristaux.
j'ai remarqué que une fois réduit en poudre le produit commence à prendre une couleur jaune.
(Aprés c'était pas en pochon donc pas vraiment hermétique, je l'avait foutu dans un képa en papier et je pense pas que ça à perdu de sa qualité les effets étaient bien la alors que pour le coup il faisait chaud c'était en festoche dans ma poche ça auraient pu se dégrader).

Concernant les possibles effets antibios ça me fait quand même flipper par prudence je pense que vaut mieux pas en consommer sur de longues périodes.
Aprés j'ai fait le con mais la je sors d'une binge d'environ 1 mois pour l'instant je note pas de problèmes. J'espère ne pas tomber malade. Dans tout les cas j'ai manger des yaourts quotidiennement pour reconstituer la flore comme dit Jhi-dou. Bref dans le doute autant en bouffer si vous consommez de la DCK.
Et puis les yaourts c'est bon Wink. En juillet j'ai consommé pendant deux semaine quotidiennement je n'avait pas eu de problèmes aprés. Mais j'ai reconsommé à la fin du mois d'Août jusqu'a Samedi dernier (c'est pour ça que je dit avoir consommé environ sur 1mois mais j'ai vraiment consommé quotidiennement ces 2 dernières semaines...). Bref restez safe en tout cas.
J'ai une forte dépendance psychologique aux dissos là il faut que je me calme.
Y'as pas ce Rush typiquement Mixiesque avec la DCK je trouve.
Et c'est d'autant plus flagrant si on compare un plug de MXE avec un plug de DCK.
Du coup y'as moins de cravings qu'avec la MXE je trouve et donc y'as moins un gout de revient y.
(Même si j'ai fortement consommé mais je voulais retrouver les sensations de mixie et psychologiquement j'ai des envies de consommés des dissos...)
En n'ayant pas de tolérance et en consommant sérieusement et pas sur une base quotidienne, je pense que y'as moyen de faire de bonnes sessions avec un bon S&S et en retirez du positif et de bonnes réfléxions psychonautiques comme aprés un bon hole.

Aprés ça reste un disso quoi.

Bref prenez soin de vous, pas d'abus et rester safe ! <3

Cheers !
"Le vent clair me réclame un poème
la lune brillante m'invite a boire
ivre, je m'écroule devant les fleurs
le ciel pour couverture, la terre pour oreiller."
Répondre
#6
[quote=OctaveDoctor]
2'-Oxo-PCM (DXE - DCK - DeschloroKetamine)
2-(methylamino)-2-phenylcyclohexanone hydrochloride
[ATTACH=CONFIG]18779[/ATTACH]
>PsychonautWiki<

Grande surprise à la rencontre de cette molécule de la famille Arylcyclohexylamine, les forums anglophones en parlent comme l'alternative la plus proche de la mxe, j'ai donc été touché au cœur de ma curiosité et ne trouvant aucune information en français j'ai décidé d’explorer la DeschloroKetamine et je vais donc relater brièvement mon ressenti avec cette molécule pour les intéressés!

Le gramme de DCK reçu est sous forme de gros morceaux de cristal.
[ATTACH=CONFIG]18780[/ATTACH]
(ici le produit est déjà légèrement concassé)





Sinon mis à part tout ça,
ton agate,
elle a changé de couleur?
Ou elle est toujours pareil?
teinté couleur DCK ce serait pas commun...

Bonne journée les coupains Smile Heart ...
Répondre
#7
[Ai pas tout lu]
Si ça a un effet antibiotique ça pourrait devenir assez catastrophique. Jhi-dou, si on donne les antibios sur 8 jours c'est surtout pour ne pas les donner sur une période moins longue, qui permettrait à la plupart des bactéries visées de survivre et de développer une résistance à cet antibiotique.
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
Artisan de Liberté
« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

Anna
Le partage crée l'abondance.
Répondre
#8
J'ai testé cette chose...

Bon le côté antibiotique, c'est pas mon rayon de connaissances....

Par contre niveau effet, après 3 essais, je dirais que ca a un peu de la k, un peu de la mxe mais c'est pas surpuissant non plus.

Je n'ai testé qu'un seul batch, peut être était il pas très concentré ?
Répondre
#9
grivois a écrit :J'ai testé cette chose...

Bon le côté antibiotique, c'est pas mon rayon de connaissances....

Par contre niveau effet, après 3 essais, je dirais que ca a un peu de la k, un peu de la mxe mais c'est pas surpuissant non plus.

Je n'ai testé qu'un seul batch, peut être était il pas très concentré ?

Yep,

Suivant les shops ptet que y'as diffférent batches de puretés et d'intensités différentes...
Aprés je te rejoint sur le coté pas surpuissant (et qui pousse a taper proche des dosages de la Ké par ex [ si tolérance assez élevée sinon resté sur les dosages annoncés sur le Wiki ]. Du coup le batch est pas forcément à remettre en cause.
J'ai vu qu'un shop bien réputé sur invit basé en espagne (S-I) en avait finallement stocké, à comparer du coup.
Sinon testé un batch de République Tchèque que j'avais trouvé pas mal mais moins potent qu'un autre batch venant d'espagne d'un autre site sérieux (S-C) et les aspects étaient similaires ainsi que les effets. Du coup y'as ptet une question de qualité de batchs mais aussi une question de tolérance dans ton cas aussi qui sait Wink Surtout qu'il y aune forte possibilité que le batch actuelle soit un seul et même batch réparti entre les shops.
D'ou le fait qu'en ne poussant pas trop ça peut ne pas être super puissant pour qui tape des dissos assez réguliérement.
Yep vraiment pour moi entre la MXM (et donc qui rapelle un peu Mixie) et tout ça avec une certaine réminiscence de K.
@grivois quels étaient tes ROA's ?

Cheers !
"Le vent clair me réclame un poème
la lune brillante m'invite a boire
ivre, je m'écroule devant les fleurs
le ciel pour couverture, la terre pour oreiller."
Répondre
#10
Si c'est antibio, ça devrait te donner la diarrhée, nOon?
Répondre
#11
Non ça dépend du rayon d'action du spectre de l'antibio Joudaniana.
Répondre
#12
Ha, merci Yoshi.
Dans ma tête les 2 étaient associés...
Puis bon l'image "wouarf! c'est pas bon c'truc! et en plus j'me suis chié d'sus! bordel..." me faisais rire...^^
Répondre
#13
En gros je te disais plutôt qu'un antibio ne tue pas forcément tout sur son passage, certains sont très sélectifs et d autres ravagent tout micro organismes présents. (Comme notre cher acide clavulanique prescrit à tour de bras par les toubibs, mais très efficace...)

Ne connaissant pas celui ci je ne sais pas.
Mais il est possible qu'il bousille la flore intestinale aussi.

Je crois que Jhi-dou à parlé de probiotique plus haut, je plussoie.
Ca m'a sauvé le cul (au sens propre du terme) quand j avais de gros traitements antibio.
Répondre
#14
Personnellement j'ai eu un mois de de diarrhée soutenu par la paupière gauche qui tremble pendant 5 semaines... corrigée par un mois de probiotique ... J'ai aucune idée de si ça peut être lié au dck, j'en ai repris récemment et mon ventre va toujours bien. Dans tous les cas j'en prend une fois tous les 1 ou 2 mois pour éviter des effets secondaires sur le long terme. Et ce prod me donne toujours des nausées désagréables, du coup je le réserve a des soirées posées dans mon canapé.
"Penalities against possession of a drug should not be more damaging to an individual than use of the drug itself"

Jimmy Carter 1977.
Mes TRs
Répondre
#15
Yo !

Je viens vers vous concernant les variantes de batches ayant recemment eu un problème avec SI ->
Reception d'un Batch totalement inactif et insoluble dans l'eau (contrairement à la DCK qui est easily soluble).
Alors aprés avoir fait des tests de mon coté et aprés plusieurs échange via message avec le Shop je n'était donc pas un cas isolés, et il semble donc que la fin de leur fournée, était totalement inactive, ils n'arrivent pas vraiment à l'expliquer les premières commandes était ok ainsi que leur analyse NMR de ce dit Batch, c'esy vers la fin que la poudre fut semble t'il totalement autre et totalement inactiv, une sorte de métabolite strange.
Ce type de pbs ayant commencé Fin Décembre. Là le nouveau batch semble okay, aussi si vous aussi avait eu ce type de problèmes en ayant commandé chez SI durant ce laps de temps je vous invite vivement à prendre contact avec eux Wink
Voici le message du shop expliquant un peu plus en détail (en anglais je pourrais éventuellement traduire pour les non anglophones, un peu la flemme ce soir par contre^^') -> :
"I confirm that there was an issue with this batch.
However it is very strange because it only affected the very end of the batch.
We have done an NMR analysis on the batch which came out fine and have sold from that container for a while.
However suddenly just before christmas when we were towards the end of the container we suddenly got a couple of complaints including your's.
We have then stopped selling this batch and moved to another one.
In the meantime we have also sent a sample for NMR analysis again and it's confirmed that the product is not DCNK, so we have never experienced anything like this, but it seems the batch we got consisted of completely fine DCNK and at the end there was some other unidentified product which seems to not have any effects.
I'm really sorry about that and we never had such an issue in many years we are in this business now."

Le problème est donc apparemment réglé !

Ah et bonne nouvelle pour les amateurs d'Arylcyclos il semblerait qu'ils commenceraient à travailler à partir d'un bulk de 3-MeO-PCE de sources chinoise, dans le but de proposer du 3-Ho-PCE ce qui m'a l'air assez intéréssant :p ! Même s'ils ont pour l'instant un peu de mal, la synthèse étant apparemment plus dure que prévu. Ils continuent toutefois à travailler sur de petite quantitées celà dit rien n'est encore sur. Aussi ils préconisent d'attendre des news de leur part sur leur board/page d'accueil. Bref Wait & See mais s'ils y arrivent ce sera surement une bonne année pour les Arylcyclo's j'espère Smile

Cheers !
"Le vent clair me réclame un poème
la lune brillante m'invite a boire
ivre, je m'écroule devant les fleurs
le ciel pour couverture, la terre pour oreiller."
Répondre
#16
J'avais essayé cette guedro moi aussi et je n'avais pas apprecié tant que ca au final.... Depuis mon run de disso en 2013/2014, tout dissociatif à part la ketamine sont désagréable (bizarrement la kétamine est resté toujours aussi bien pour moi)


Au final la disso n'est pas super profonde, il y a un léger sentiment de mal etre et de dysphorie (comme toute les prise de disso hors kéta post dépendance à la MXE c'est cke j'explique)...

D'autant plus étrange que je me hole toujours avec la meme dose qu'au début pour la kéta
Répondre
#17
Yop,

j'ai test ce prod de chez SI et ça correspond aux effets décris plus haut quand au fait que ça ne pousse pas trop, limite je me demande si je ne suis pas tombé sur un batch de mauvaise qualité (je précise que le prod est actif, par contre je n'ai pas testé la solubilité dans l'eau).

A dose moyenne ça perche sans en donner l'impression, à la limite de me sentir clean quand j'ai l'esprit occupé, mais en sortant de mon activité je me rends compte que j'ai bel et bien consommé de la drogue (petites vasoconstriction et déshydratation normales). Je n'ai pas tâté de gros dosage (impression que ça ne mènerait à rien de plus transcendant qu'une désagréable sensation d'inconfort et d'anxiété), et à petite dose je dirais que ça ne fait quasi rien à part quelques effets classiques et subtils des dissos (légère anesthésie et je porte plus d'attention aux choses en général, sans aucune dissociation particulière, mais une frustration de ne pas être plus défoncé comparé à la dose ingérée).

J'ai lu que certains comparait la DCK à la MxE ou la Kéta, mais pour moi ça n'est ni l'une ni l'autre, je trouve la MxE plus chaleureuse, et la Kéta plus funny (parce que ça défonce carrément plus). Je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai une grande tolérance aux dissos, mais dans le but d'une défonce, vu mon batch je ne recommanderai pas ce prod. Au final sans plus d'intérêt que pour se désinhiber tranquilou, je l'ai utilisé pour lire et c'était parfait sans trop en abuser, y a moyen de se concentrer en restant lucide plus d'une heure avant de changer d'activité, et de ressentir un léger mindfuck d'après concentration parce que j'ai ressenti un besoin de contemplation normal.

Mon batch déchire les narines, et la montée est des plus douces, au point de ne pas me rendre compte de mon état comme dit plus haut, avec une certaine envie de redrop pour justement aller voir plus loin, dans l'attente d'une franche montée. En gros j'ai trouvé la DCK plus douce que la MxE et la Kéta, pour rester dans ce comparatif.

Dans le cadre d'une activité posée ou d'une petite soirée pépère, ça peut être sympas dans le sens où ça maintient éveillé et que ça n'attaque pas trop le corps, je n'ai pas eu de problème à dodo après en avoir consommé et le lendemain niquel. Je trouve ça cher pour ce que ça produit comme effet, mais le léger high reste de qualité vu que l'effet n'est pas désagréable du tout en soi, faut juste pas espérer faire un hole ou voir quelques étoiles filantes.
Le Plus Appelle Le Plus
Répondre
#18
A chaque fois chez SI je me demande si le batch n'est pas de mauvaise qualité. Quelque soit le prod, faut taper dans les dosages annoncés comme forts sur le net pour commencer à être sûr que c'est pas placebo.
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
Artisan de Liberté
« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

Anna
Le partage crée l'abondance.
Répondre
#19
Ah ok ba chepa, les deux fois où j'ai pris de l'O-PCE c'était cool, même si les batchs étaient clairement différents au niveau du style de poudre, l'une en cristaux et l'autre pâteuse. Après je peux pas comparer avec d'autres sites.
Le Plus Appelle Le Plus
Répondre
#20
J’ai binge les deux. Une vingtaine de fois.
DXE plus cristallisée que l’O-PCE.
A ce jour, pas de pb de produit inactif.
Mini 21 mg à chaque fois.
O-PCE hole à 80.
O-PCE plus puissante en terme de disso.
O-PCE effet secondaire (bcp)plus stimulant que DXE
J’aime les 2, (de moins en moins), avec une petite préférence pour l’O-PCE.
Supernaute de la Lyre
Répondre
#21
C'est clair que l'O-PCE est bien plus puissante que la DXE/DCK ou même la MxE, entre ces trois produits, je me dis que l'O-PCE est ce qui se rapprocherait le plus du DxM niveau potentiel à dissocier au delà de toute raison.

Pour revenir sur la DCK, le prod est bien actif, mais en m'attendant à retrouver des effets à la hauteur de la MxE ou de la Kéta, j'ai été déçu. Disons qu'avec une dose de 20-30 mg la défonce est sympas si on ne veut pas trop délirer. Sinon je trouve que l'O-PCE, la MxE et la DCK stimule pas mal, même si ça n'empêche pas de dormir plus ou moins facilement selon la quantité consommée.
Le Plus Appelle Le Plus
Répondre
#22
J'ai déjà tapé pas mal de fois dans mon pochon de DCK. Uniquement en sniff pour le moment, même si j'ai testé une fois en plug et le test n'avait pas été concluant, il faudra que je reteste avec cette ROA.

Sinon le consensus pour le moment sur Bluelight est que le prod serait peu actif en nasal par rapport à la voie orale. Il faudra vraiment que je teste des doses en oral. Ma dose hebdomadaire en nasal varie entre 35 et 45mg. Si je teste en oral je pense ne pas dépasser les 30mg.

Mon batch semble être de très bonne qualité. De "gros" cristaux qu'il faut bien écraser avant la prise. Ne brûle pas le nez et a un goût un peu piquant et salin au drip.
Répondre
#23
Bien apprecié ce prod, je le trouve bien plus kéta-like que l'o-pce qui m'avait déplu.
La manie en descente est plus "gérable" bien que quand même forte insomnie pour ma part.

Je sais pas si c'est lié, mais j'ai pris deux trois traces de DCK en aprèm, suivi le soir d'une bière et de 0.5mg de clonazolam et grosse, grosse amnésie le lendemain. Je me suis retrouvé en cours a 8h30(à l'heure en plus haha) sans savoir comment, lavée et avec les affaires, j'ai vachement bien bossé mais 0 souvenir jusqu'a midi, j'ai été obligée d'en parler a une pote pour savoir qu'est ce que j'avais foutu le matin. Le plus surprenant, c'est que c'était un cours plutot dur avec des manip' informatiques complexes, comment j'ai réussi à faire ça en étant autant paumée, ca me dépasse.

Ayant déja pris 0.5 de clona sans avoir ça, je présume d'une interaction? Les gens plus savants en la matière, éclairez ma lanterne.
[mdma] [DIPT,MPA] [Salvia] [Ket]
[25c-NBOME] [Mon pavé sans scrupules sur l'art visionnaire] [Speed] [THC]
L'endroit ou je fais des dessins CLIQUES ICI
Psychocanard fragile expert ès bads trips.
Répondre
#24
Oui alcool + benzo voilà tout, le DCK n'y est pour rien
Répondre
#25
Petit retour :

Test du batch, 25mg en sniff. La montée se fait sentir vite, un peu destabilisant. J'attends un peu, je remets 25mg dans mon nez. Là je suis bien dedans, gros smile, bonne stimulation. Un effet disso assez correct, sans grosse désorientation pour autant. Je ressens des effets de MXE et de K mais de loin.

Un peu de temps se passe. De la K arrive sur la table. 50mg en deux lignes... Comment dire, ça propulse. La disso passe du c'est la fête a, oh putain on va p'tête se faire une session chamanique finalement..

Il y aura un dernier drop de K. Histoire de relancer.

Un combo qui nous auras tenues la nuit avec des pic +++. Donc pour usagers de disso avertis.

Suite à cette soirée j'ai continué mes test avec la molécule. Une cinquantaine de mg quotidiennement, un bon effet anti depresseur et une stimulation pas désagréable. Pas d'effets négatifs notables niveau intestinale vu les propriétés antibiotiques de la molécule.

Après j'irai pas tartiner ça tous les quatre matins non plus. Sans cet effet sur le système immunitaire et la flore intestinale, c'est une molécule qui apporte un effet intéressant.
Un peu dérangé, maintenant que j'y pense... AH OUAI !! HAHAAAAAAAA :finger:
Répondre
#26
Pour ma part je suis resté sur ma faim avec ce produit, mais je n'ai tâter qu'un seul batch donc je ne peux pas comparer.

Ezechiel a écrit :Sinon le consensus pour le moment sur Bluelight est que le prod serait peu actif en nasal par rapport à la voie orale. Il faudra vraiment que je teste des doses en oral.

J'ai essayé par voie orale (grosse dose), et rien de ouf non plus, comme un léger sentiment d'être anesthésié dans ma bulle. Petite stimulation (présente mais pas excessive quoi), mais aucune perte de repère particulière, la réalité physique restait telle que je la vois sobre, et le temps ne s'est pas dilaté comme avec d'autres dissos, où j'ai pu avoir l'impression d'être dans une autre réalité.

Après je tapais dans le même temps de l'O-PCE, et je me dis qu'en terme d'effets ressentis, la DCK ne peut pas rivaliser vu la puissance du produit. Enfin taper de la DCK un lendemain d'une prise d'O-PCE, ou même dans la foulée, c'est comme boire une bière après en être passé par le rhum ou la vodka.

La dissociation est plutôt faible, même les fois où j'ai poussé les dosages, disons qu'on se fiche un peu de tout sans y prêter plus d'intérêt que ça, et sans le côté délirant/festif/introspectif, mais après ça dépend du set&setting surtout. Il m'est quand même arrivé de ressentir un buzz au début du batch (j'ai peut être développé une tolérance rapidement par la suite), mais rien de transcendant ou qui ferait passer d'un état conscient à un état de rêverie, ça n'emmène pas très loin quoi, par contre ça potentialise pas mal dans le cas de combo, donc là dessus faut effectivement faire gaffe à ne pas redroper impulsivement, en mode je sens rien je suis invincible je vais faire mon gourmand avec une grosse tartine.

Au final j'ai trouvé la DCK intéressante uniquement pour lire ou écrire, enfin faire une activité nécessitant de se concentrer. Mais aussi pour marcher sans aucun objectif que de se promener. Sur le plan de la défonce, je n'y ai pas trouvé d'intérêt particulier, à moins de juste vouloir se poser dans sa tête et être satisfait d'avoir proder sans vriller dans un trip de ouf. Un des inconvénients c'est la durée d'action du produit comparé à ses effets, dans le sens où la défonce est très légère alors que la stimulation résiduelle est plutôt longue, ça peut être pénible de proder sans excès le soir et de ne pas arriver à dormir ensuite, alors qu'on n'est pourtant plus du tout ou quasiment plus défoncé..
Le Plus Appelle Le Plus
Répondre


Topics apparemment similaires...
  Deschlorokétamine ereur d'étiquetage ssmonsterzz 7 967 18/09/2016 19:27
Dernier message: PaRaLLeL



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

à propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'autosupport francophone dédiée à l'information et à la réduction des risques sur l'usage des substances psychoactives.

              Quick Links

              User Links