Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2'-Oxo-PCM (DXE - DCK - DeschloroKetamine)

D

Deleted-1

Invité
C'est clair que l'O-PCE est bien plus puissante que la DXE/DCK ou même la MxE, entre ces trois produits, je me dis que l'O-PCE est ce qui se rapprocherait le plus du DxM niveau potentiel à dissocier au delà de toute raison.

Pour revenir sur la DCK, le prod est bien actif, mais en m'attendant à retrouver des effets à la hauteur de la MxE ou de la Kéta, j'ai été déçu. Disons qu'avec une dose de 20-30 mg la défonce est sympas si on ne veut pas trop délirer. Sinon je trouve que l'O-PCE, la MxE et la DCK stimule pas mal, même si ça n'empêche pas de dormir plus ou moins facilement selon la quantité consommée.
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
J'ai déjà tapé pas mal de fois dans mon pochon de DCK. Uniquement en sniff pour le moment, même si j'ai testé une fois en plug et le test n'avait pas été concluant, il faudra que je reteste avec cette ROA.

Sinon le consensus pour le moment sur Bluelight est que le prod serait peu actif en nasal par rapport à la voie orale. Il faudra vraiment que je teste des doses en oral. Ma dose hebdomadaire en nasal varie entre 35 et 45mg. Si je teste en oral je pense ne pas dépasser les 30mg.

Mon batch semble être de très bonne qualité. De "gros" cristaux qu'il faut bien écraser avant la prise. Ne brûle pas le nez et a un goût un peu piquant et salin au drip.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Bien apprecié ce prod, je le trouve bien plus kéta-like que l'o-pce qui m'avait déplu.
La manie en descente est plus "gérable" bien que quand même forte insomnie pour ma part.

Je sais pas si c'est lié, mais j'ai pris deux trois traces de DCK en aprèm, suivi le soir d'une bière et de 0.5mg de clonazolam et grosse, grosse amnésie le lendemain. Je me suis retrouvé en cours a 8h30(à l'heure en plus haha) sans savoir comment, lavée et avec les affaires, j'ai vachement bien bossé mais 0 souvenir jusqu'a midi, j'ai été obligée d'en parler a une pote pour savoir qu'est ce que j'avais foutu le matin. Le plus surprenant, c'est que c'était un cours plutot dur avec des manip' informatiques complexes, comment j'ai réussi à faire ça en étant autant paumée, ca me dépasse.

Ayant déja pris 0.5 de clona sans avoir ça, je présume d'une interaction? Les gens plus savants en la matière, éclairez ma lanterne.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Petit retour :

Test du batch, 25mg en sniff. La montée se fait sentir vite, un peu destabilisant. J'attends un peu, je remets 25mg dans mon nez. Là je suis bien dedans, gros smile, bonne stimulation. Un effet disso assez correct, sans grosse désorientation pour autant. Je ressens des effets de MXE et de K mais de loin.

Un peu de temps se passe. De la K arrive sur la table. 50mg en deux lignes... Comment dire, ça propulse. La disso passe du c'est la fête a, oh putain on va p'tête se faire une session chamanique finalement..

Il y aura un dernier drop de K. Histoire de relancer.

Un combo qui nous auras tenues la nuit avec des pic +++. Donc pour usagers de disso avertis.

Suite à cette soirée j'ai continué mes test avec la molécule. Une cinquantaine de mg quotidiennement, un bon effet anti depresseur et une stimulation pas désagréable. Pas d'effets négatifs notables niveau intestinale vu les propriétés antibiotiques de la molécule.

Après j'irai pas tartiner ça tous les quatre matins non plus. Sans cet effet sur le système immunitaire et la flore intestinale, c'est une molécule qui apporte un effet intéressant.
 
D

Deleted-1

Invité
Pour ma part je suis resté sur ma faim avec ce produit, mais je n'ai tâter qu'un seul batch donc je ne peux pas comparer.

Ezechiel a dit:
Sinon le consensus pour le moment sur Bluelight est que le prod serait peu actif en nasal par rapport à la voie orale. Il faudra vraiment que je teste des doses en oral.

J'ai essayé par voie orale (grosse dose), et rien de ouf non plus, comme un léger sentiment d'être anesthésié dans ma bulle. Petite stimulation (présente mais pas excessive quoi), mais aucune perte de repère particulière, la réalité physique restait telle que je la vois sobre, et le temps ne s'est pas dilaté comme avec d'autres dissos, où j'ai pu avoir l'impression d'être dans une autre réalité.

Après je tapais dans le même temps de l'O-PCE, et je me dis qu'en terme d'effets ressentis, la DCK ne peut pas rivaliser vu la puissance du produit. Enfin taper de la DCK un lendemain d'une prise d'O-PCE, ou même dans la foulée, c'est comme boire une bière après en être passé par le rhum ou la vodka.

La dissociation est plutôt faible, même les fois où j'ai poussé les dosages, disons qu'on se fiche un peu de tout sans y prêter plus d'intérêt que ça, et sans le côté délirant/festif/introspectif, mais après ça dépend du set&setting surtout. Il m'est quand même arrivé de ressentir un buzz au début du batch (j'ai peut être développé une tolérance rapidement par la suite), mais rien de transcendant ou qui ferait passer d'un état conscient à un état de rêverie, ça n'emmène pas très loin quoi, par contre ça potentialise pas mal dans le cas de combo, donc là dessus faut effectivement faire gaffe à ne pas redroper impulsivement, en mode je sens rien je suis invincible je vais faire mon gourmand avec une grosse tartine.

Au final j'ai trouvé la DCK intéressante uniquement pour lire ou écrire, enfin faire une activité nécessitant de se concentrer. Mais aussi pour marcher sans aucun objectif que de se promener. Sur le plan de la défonce, je n'y ai pas trouvé d'intérêt particulier, à moins de juste vouloir se poser dans sa tête et être satisfait d'avoir proder sans vriller dans un trip de ouf. Un des inconvénients c'est la durée d'action du produit comparé à ses effets, dans le sens où la défonce est très légère alors que la stimulation résiduelle est plutôt longue, ça peut être pénible de proder sans excès le soir et de ne pas arriver à dormir ensuite, alors qu'on n'est pourtant plus du tout ou quasiment plus défoncé..
 
Haut