OctaveDoctor
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 26/3/14
2'-Oxo-PCM (DXE - DCK - DeschloroKetamine)
2-(methylamino)-2-phenylcyclohexanone hydrochloride
Voir la pièce jointe 18779
>PsychonautWiki<
2-(methylamino)-2-phenylcyclohexanone hydrochloride
Voir la pièce jointe 18779
>PsychonautWiki<
Grande surprise à la rencontre de cette molécule de la famille Arylcyclohexylamine, les forums anglophones en parlent comme l'alternative la plus proche de la mxe, j'ai donc été touché au cœur de ma curiosité et ne trouvant aucune information en français j'ai décidé d’explorer la DeschloroKetamine et je vais donc relater brièvement mon ressenti avec cette molécule pour les intéressés!
Le gramme de DCK reçu est sous forme de gros morceaux de cristal.
Voir la pièce jointe 18780
(ici le produit est déjà légèrement concassé)
Une fois le produit travaillé et réduit en poudre fine il est temps de doser:
Threshold : 2 - 5 mg
Light : 5 - 15 mg
Common : 15 - 25 mg
Strong : 25 - 50 mg
Heavy : 50 mg +
Les dosages (également appuyés sur mon expérience) sont très similaires à ceux de la mxe je conseille en revanche aux habitués de mixie d'y aller doucement car le bodyload peut être très nauséeux a 50mg+.
Mon ressenti vis-à-vis du produit: (ce sera surement confus mais il est dur de relater des éléments dissociatifs selon moi)
Tout d'abord le produit se prise sans douleur des cloisons nasales ou de la gorge et le drip est amer mais plus discret que celui de la mxe mais moins frais que celui de la kétamine.
J'ai testé ce produit à différents dosages allant de 20 mg à 80mg.
Les premiers effets se font sentir vite en l'espace de 5 min à la manière de la kétamine mais la montée global est de 30 min à peu prêt pour un plateau de +/- 2h .
Au premier abord on trouve énormément de traceur en commun entre la DCK la K et la MXE, et on se conforte dans l'idée que la molécule est a mis chemin entre la k et mxe. Mais la dck reste malgré tout unique.
A faible dose la dissociation est très semblable à celle de la kétamine et à forte dose la dissociation est bien plus mixique.
Le trip est agréable si on est posé tranquillement, on se retrouve avec beaucoup moins de mindfuck qu'avec la mxe mais souvent le mental est anxiogène accompagné de sueurs froides et de frissons psychédéliques à la manière de la mixie.
Aucun impact visuel pour moi (quelle que soit la dose) contrairement à la mixie, je vois de légères déformations en fixant une image elle-même fixe mais ça peut tout aussi bien être dû à la fatigue du moment! En revanche les lumières sont plus intenses en particulier les yeux fermés, les sons aigus le sont aussi. (mes acouphènes sifflent en fond comme sous mxe).
A forte de dose j'ai été pris de nausées désagréables et je me suis allongé, dans cette position la nausée est vite parti mais la sensation de défonce s'estompe également sur corps immobile. Le moindre mouvement physique refait prendre conscience du trip, se relever à relancer la nausée.
Les choses banales deviennent étrangement malsaine , comme regarder les JO à la télé... un sentiment clairement mixique selon moi.
Je pense qu'en poussant un peu plus les dosages un MindFuck peut s'installer mais la nausée m'a vraiment empêché de pousser l'exploration même si je pense qu'avec le temps le corps peut s'habituer à cette gêne. (tout comme une tolérance à l'alcool qui s'installerait)
Finalement on se retrouve avec une expérience plate et impersonnel (je pense que ce ressenti est dû au fait que j'ai trop voulu comparer les effets avec ses cousins) mais à la fois chaleureuse et agréable (une fois la nausée contrôlée). Moins intense que la mixie et plus long que la kétamine la DCK est un compromis tout à fait original et intéressant pour les férus de dissociatifs.
Dans tous les cas c'est la molécule que j'aurais pu confondre le plus aisément avec de la MXE.
Je vais continuer mon exploration autour de cette molécule que je commence à affectionner.
J'ai conscience que tout n'est pas forcément compréhensible et complet mais je suis tout ouvert aux questions

Peace.