Votre dernier flim regardé

  • Auteur de la discussion Larry_Golade
  • Date de début
Paza0 a dit:
Dimanche j'ai vu la tour 2 controle infernale (ca se passe avant la tour Montparnasse infernale avec Éric et Ramzy)
c'est un humour un peu gogole, j'étais déçu.

Sinon deadpool a l'air sympa

Eric et Ramzy, un humour un peu gogole... naaan, sérieux ?!
 
Honnêtement j'ai jamais vu un bon film avec eric et ramzy, le meilleur ça doit être steak... C'est bizarre parce que j'adore la série d'éric (platane) et ils me font bien marrer quand ils passent à la télé mais faut vraiment qu'ils arrêtent le cinéma, on dirait à chaque fois qu'ils essayent de recycler leurs personnages dans H, ça devient lourd à force !
 
Je regarde Triangle.

Film à suspens psychédélique ;)
 
Aid3nPearce a dit:
Et pour aller pour loin, si vous n'êtes pas capable de comprendre que Réalité est un film vraiment mauvais c'est que vous n'avez jamais rien appris au cinéma.
J'ai vu "Réalité" ya pas longtemps et j'ai kiffé.
J'ai aimé les ambiances parfois lourdes.
Les décalages parfois très barrés traités de façon sérieuse.
Le(s) retournement(s)... Oui j'ai été surpris est c'est trèèès rare ;)

J'ai été amusé, dérangé et étonné.
Je comprends que l'humour traité de cette façon ne passe pas pour tout le monde.
On n'aime pas toujours être dérangé non plus (surtout quand il n'y a aucune raison explicite), OK.
Par contre si on me dit "j'ai tout vu venir à 10km, c'est plat et convenu", là je bloque.

J'adore débarquer en terrain inconnu et là ça le fait pour ouam.
T'as pas aimé ?
Pas de soucis mais dire "C'est de la merde" sortir la quote cité au début...
C'est vraiment stupide.
(L'action est stupide, on est tous capable de ce genre de conneries.)

Perso je n'ai pas aimé "Enter the void", je m'y suis ennuyé ferme et n'y ai pas cru une seule seconde.
Est-ce que pour autant je vais dire que tu ne sais apprécier ni la drogue ni le cinéma si tu as aimé ce film ?
Non
Oui ça me titille mais ce serait une erreur de le dire en croyant que c'est la réalité (mouhahah).

Bref
Vas au ciné et raconte nous ce que tu y ressens.
Mais si tu pouvais éviter de juger le ressenti des autres, ce serait coooool.
Merci


:heart:Eternal Sunshine of the Spotless Mind:heart:
 
C'est trop cliché d'avoir un avis nuancé. Dire "c'est de la merde", c'est carrément plus hype.
 
"L'homme irrationnel", un bon Woody mais je m'attendais a un peu mieux.

"Zootopie" Le seul reproche qu'on pourrait lui faire une fois sorti de la salle c'est son relatif manque d'ampleur, en effet il lui manque un petit quelque chose pour sonner comme un "grand". A part ça quel kiffe absolu, Disney nous récite sa leçon de cinéma avec tout son talent et son génie technique, c'est beau, c'est drôle, ça sonne, juste c'est touchant et Disney se paie même le luxe de s'inviter sur le terrain de Pixar en nous offrant une ébauche de "compte sociétal" certe un peu limité mais pertinent. Un très bon crus en tout cas.
 
"Les brasiers de la colère" , de Scot Cooper avec de bons acteurs (notamment Christian Bayle impeccable) .

Une tableau grisâtre de l'Amérique, un peu glauque mais tout de même parsemé de brefs éclats de solidarité et sens profond de la famille ricaine de type classe moyenne.
 
Récemment j'ai vu : extinction, j'ai trouvé ça vraiment chiant perso
Premonitions, sympa mais ça part un peu dans tous les sens
Legend, ça fait un peu les affranchis du pauvre mais Tom Hardy est excellent
le pont des espions, super bien fait mais plutôt classique
The Voices, plutôt marrant et original, faut accrocher !
 
J'ai vu "Demain", super documentaire sur pleins de solutions déjà mises en place à travers le monde et très prometteuses, pour tout ce qui concerne l'autonomie énergétique propre, l'autonomie alimentaire et économique, l'éducation, bref la reprise en main par l'humanité de son propre destin.
Très positif, très rassurant sur les possibilités d'une société bien meilleure et plus intelligente.
 
J'en sors justement,
Ça m'a arraché plusieurs larmes, certains plans sont magnifiques, les histoires applicables à tous

Contrairement aux films parlant avenir qui sont généralement plus apocalyptiques, pessimistes, Demain se montre rassurant et encourageant, avec un motivation adéquate, la transition est possible puisqu'elle est déjà en marche.
 
"007 Spectre" Sam Mendes est un de mes réalisateurs chouchou, je fais partis de ceux qui ont grandis avec des film comme "American Beauty" et "Revolutionary Road" est un de mes film préféré, j'avais adoré son Skyfall sorte de farce Jamesbondesque pour cinéphile gourmand c'est donc en toute logique que je me réabonnais pour la suite avec Spectre en sachant que contrairement au son prédécesseur la critique n'avais pas été tendre, et comment ? Le bon cinéma est il une pub bien faite ? Le film Spectre tente de répondre a cette question, j'ai désormais ma réponse mais je suis content de m'être rafraichi la mémoire.
A t'il prévu de nous ressortir des chef-d'oeuvre avec tout ce fric amassé ? Ce serais a mon sens le minimum DE LA DECENCE.
 
Theatre
[video=youtube;7KpxsqwNF0o]
 
Serum Phi a dit:
Contrairement aux films parlant avenir qui sont généralement plus apocalyptiques, pessimistes, Demain se montre rassurant et encourageant, avec un motivation adéquate, la transition est possible puisqu'elle est déjà en marche.

La mort du soleil est prévue dans environ 5 milliards d'années.
Donc tout finiras bien un jour. Tant mieux on auras plus à faire le tris des déchets.:mrgreen:

Aid3nPearce a dit:
"L'homme irrationnel", un bon Woody mais je m'attendais a un peu mieux.

T'es sérieux la ? C'était carrément de la merde ouais. Heureusement qu'ya la signature Woody Allen pour que les moutons achètes leurs place de ciné.

Moutons dont je fais partis. La prochaine fois que woody sortira un film, pas de sodomie pour moi, je le visionnerais en streaming.

Edit: J'ai maté Whiplash, la réal est très bonne, mais le message que ça véhicule sur la jazz et la musique en général est complètement pourrie. Dommage...
 
Mr Sandman a dit:
T'es sérieux la ? C'était carrément de la merde ouais. Heureusement qu'ya la signature Woody Allen pour que les moutons achètes leurs place de ciné.

Il faut dire que je kiffe grave Emma Stone aussi... J'avais aussi vraiment aimer les deux derniers Woody, "Blue Jasmine" et Magic in The Moonlight" mais il faut reconnaitre que celui là est un peu en dessous, après quand on connait bien Allen on sait qu'il y'a toujours un peu de déchet, ça fait partie de son oeuvre.
 
Aiden: Emma Stone tu kiffe son jeu d'acteur ou tu kiffe juste sa beauté ?
Aucun des deux pour moi mais je comprend qu'on puisse la trouver belle.

Sinon je viens de me souvenir d'un putain de bon film: Mr Nobody.Mr. Nobody - film 2009 - AlloCiné.
D'ailleurs on peut entendre Mr Sandman dans son ost.

Tiens je met même le lien du stream, juste à cliquer: http://full-stream.cc/mr-nobody-streaming.html
 
Retour
Haut