Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vivre autrement

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
 

Gypsystelle

Matrice périnatale
Inscrit
25 Jan 2018
Messages
14
Salut,

Le topic date mais le sujet m'intéresse beaucoup. Où en es-tu actuellement ? As-tu pu entreprendre les démarches que tu voulais ?

Je vis en squat depuis 8 mois, et c'est une des meilleures décisions que j'ai pu prendre dans ma vie. On est une quinzaine environ et dans l'ensemble on s'entend tous très bien.

J'adore cette vie communautaire, loin de la société de consommation et du confort inutile. Je vis sans éléctricité et sans chauffage (sauf dans les pièces communes) ainsi que sans douche, et ça me va. Je ne paie pas de loyer ni de nourriture car on fait de la récup'.

Et bref, j'adore cette vie même si je me réjouis de reprendre la route.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai beaucoup à dire sur mon changement de vie. Toujours est-il que j'ai trouvé une communauté politique avec des outils à proposer qui va au delà de tout ce que je pouvais imaginer. Y'a moyen de me contacter pour en savoir plus. On est une quarantaine à essayer de réaliser l'autonomie en luttant contre la dépendance au travail, à l'argent, à inventer nos formes d'organisation sociale en dehors de toute logique économiste, à s'entraider entre précaires. Cette forme est censée donner lieu à de l'organisation fédérale entre communes libres, ouvertes à tous dans leur diversité.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Comparer ce message au tout’ premier du topic, ça met de bonne humeur !
 
Haut