Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tout sur la DMT

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Moi mon interprétation c'est que pour maximiser la profondeur de l'effet psychologique, il faut se couper de tout ce qui peut distraire l'esprit qui est extérieur a lui même! C'est pour ça qu'en retraite ils empêchent de parler, de manger après le repas du midi, de ne pas se masturber dans les chiottes un petit coup! Rien ne dois apporter de distraction dans l'instant, et le jeune est une très bonne manière de se couper des stimulus hédonistes de la vie. Dans ce cas la, l'attention aux mécanismes mentauxes maximisée. On ne s'imagine pas a quel point la nourriture est importante au niveau du plaisir de vivre que lorsque l'on a fait un jeune total de quelques jours.

D'ailleurs je viens de finir un livre sur la méditation et les neurosciences et dedans ils soulèvent un point primordial! Sans l'attention, il n'y a pas d'apprentissage et donc pas de neuroplasticité. Partant de là, on comprend pourquoi boire de l'alcool ou prendre un benzo lorsque l'on prend u psychédélique ne peut que nuire au mécanisme de plasticité. Pas d'attention sur ce qu'il se déroule, donc pas de modification! Enfi ça doit pas mâcher de façon aussi absolue mais bon^^ au contraire, porter son attention sur sa respiration (et donc son mental) permet de mieux intégrer un trip, pendant la descente par exemple.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
D'ailleurs je viens de finir un livre sur la méditation et les neurosciences et dedans ils soulèvent un point primordial! Sans l'attention, il n'y a pas d'apprentissage et donc pas de neuroplasticité. Partant de là, on comprend pourquoi boire de l'alcool ou prendre un benzo lorsque l'on prend u psychédélique ne peut que nuire au mécanisme de plasticité. Pas d'attention sur ce qu'il se déroule, donc pas de modification! Enfi ça doit pas mâcher de façon aussi absolue mais bon^^ au contraire, porter son attention sur sa respiration (et donc son mental) permet de mieux intégrer un trip, pendant la descente par exemple.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Ouais sur la fin d'un trip psyché, je trouve ça important de se recentrer sur soi-même, même si le trip a été pris dans une optique récréative.
Ça permet un atterrissage plus paisible, sans lutter contre les derniers effets psychédéliques.

Se ressentir respirer est un super moyen de réintégrer progressivement notre esprit "terrestre", avec un petit setting posé la fin du trip n'est que plus tranquille (lever de soleil, canapé moelleux, thé chaud, ou que sais-je... ^^)
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Bim double post (bisous Sludgy).

Je ne sais pas si ça vaut la création d'un thread donc je vais exposer mon souci ici.

Y a-t-il un non fumeur dans la salle qui ait réussi à fumer de la DMT ?

J'arrive à fumer sur un bédo qui tourne en soirée, j'ai déjà vaporisé de la weed avec succès (en plusieurs fois;)), mais la DMT... Bah non, ça a vraiment du mal à passer. Je m'arrête d'aspirer avant que toute la substance soit inhalée, et ça me donne juste les effets physiques de lourdeur/présence de la molécule, et à la limite quelques visuels membraneux les yeux fermés.

Quand j'essaye de tirer un peu plus fort ou un peu plus longtemps je me brûle la gorge... Je fais gaffe à ce que ma flamme ne consume pas la DMT.

Bref, si un non fumeur a déjà réussi à vivre un vrai trip je suis curieux de le savoir, c'est assez frustrant d'avoir l'impression de n'être bon qu'à gâcher de la DMT... ^^'
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
As-tu essayé en bang avec de l'eau ?
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
Je suis fumeur mais très sensible (douilles de beuh, de salvia, ou pétards de beuh pure me déchirent la gorge)
Après moults tests DMTesques, le pire c'était chasser le dragon, je me suis très souvent loupé et cramé.
Le plus facile c'était douille de menthe séchée / dmt, un beau sandwich.
La version cendrée fonctionnait facilement aussi.
Pourquoi ne pas mettre des glaçons dans l'eau du bang ?
Je n'ai jamais teste the machine mais faire une variante de the machine avec une paille qui sort de la bouteille et passe dans une chaussette de bouteille ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Xyro a dit:
Bim double post (bisous Sludgy).

Je ne sais pas si ça vaut la création d'un thread donc je vais exposer mon souci ici.

Y a-t-il un non fumeur dans la salle qui ait réussi à fumer de la DMT ?

J'arrive à fumer sur un bédo qui tourne en soirée, j'ai déjà vaporisé de la weed avec succès (en plusieurs fois;)), mais la DMT... Bah non, ça a vraiment du mal à passer. Je m'arrête d'aspirer avant que toute la substance soit inhalée, et ça me donne juste les effets physiques de lourdeur/présence de la molécule, et à la limite quelques visuels membraneux les yeux fermés.

Quand j'essaye de tirer un peu plus fort ou un peu plus longtemps je me brûle la gorge... Je fais gaffe à ce que ma flamme ne consume pas la DMT.

Bref, si un non fumeur a déjà réussi à vivre un vrai trip je suis curieux de le savoir, c'est assez frustrant d'avoir l'impression de n'être bon qu'à gâcher de la DMT... ^^'
Pour la fumer, il faut faire faire de l'enhanced leaf ou de la changa (qui est de l'enhanced leaf avec un IMAO si j'ai bien saisi). En pétard c'est un gâchis monstre et c'est horrible comme goût.

Tu parles avec un vaporisateur ? Pour ma part c'est pareil que toi, j'ai beaucoup de mal à bien vaporiser, même avec une machine, et même quand je vaporise bien, j'ai des effets très faibles comparés à ce que je lis, même avec un bon lâcher prise. >_<
Je vais tester la changa ou la consommation orale d'Harmaline avant de vaporiser car là c'est frustration sur frustration.

J'ai des sensations ou plutôt des sentiments très DMT-like mais niveau visuel c'est vraiment misérable.

Aussi si ta DMT n'est pas très pure et qu'il y a de la pâte collante dessus, elle se vaporise beaucoup moins bien (elle a même du mal à fondre sur la paille de fer).
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Sinon transformation en sel et dans le pif!
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Effectivement je me suis mal exprimé, je parlais bien de vaporisation avec the machine. ;)

Pas con le coup du bang, à tester. Je garde espoir. :)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Compilation de 300 TR DMT et de la fréquence d'utilisation des mots. Plus le mot est écrit gros, plus il a été utilisé dans les rapports :

http://www.********.com/img/cms/Blog/IMG/300_DMT_Trips.png
 

Lutin_malin

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2011
Messages
20
Cool l'image !

Tu la fumes ou tu la vaporises Xiro ? Normalement, en vaporisant, ça "gratte" la gorge plus que ça brûle.
Si ça arrache, il ne faut pas négliger la possibilité d'un contaminant genre soude caustique.
Sinon, c'est peut-être que tu la chauffes trop. La technique joue pour beaucoup avec la DMT...
Et on augmente les doses en se disant qu'elle ne doit pas être très pure car on ne sent pas grand-chose, et on essaie de varier la distance de la flamme... Et d'un coup, un nuage de vapeur épais alors qu'on avait qu'un maigre filet avant... et PAF ! :mrgreen:

Sinon, pas de restriction alimentaire dans le cas des harmalas car ce sont des "RIMA".
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Lutin_malin a dit:
Sinon, pas de restriction alimentaire dans le cas des harmalas car ce sont des "RIMA".

Je te demande d'avance d'excuser mon ignorance, mais ça veut dire quoi "RIMA" ? :? Je connais les IMAO (inhibiteurs de monoamine oxydase) et les ISRS (inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine), mais RIMA jamais entendu parler !?

A moins que ça n'ait rien à voir !


Edit : Je viens de trouver tout seul comme un grand... Apparemment IRMAO pour le Peganum Harmala (inhibiteurs réversibles de la monoamine oxydase) RIMA en anglais je suppose... ;)

Je me coucherai moins bête cette nuit...
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Lutin_malin a dit:
Tu la fumes ou tu la vaporises Xiro ? Normalement, en vaporisant, ça "gratte" la gorge plus que ça brûle.
Si ça arrache, il ne faut pas négliger la possibilité d'un contaminant genre soude caustique.
Sinon, c'est peut-être que tu la chauffes trop. La technique joue pour beaucoup avec la DMT...

Je la vaporise. Effectivement je pense aussi que c'est une question de technique, étant donné que je suis non fumeur, j'ai la gorge sensible du coup. ^^'
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Tumbleweed a dit:
Je te demande d'avance d'excuser mon ignorance, mais ça veut dire quoi "RIMA" ? :? Je connais les IMAO (inhibiteurs de monoamine oxydase) et les ISRS (inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine), mais RIMA jamais entendu parler !?

A moins que ça n'ait rien à voir !


Edit : Je viens de trouver tout seul comme un grand... Apparemment IRMAO pour le Peganum Harmala (inhibiteurs réversibles de la monoamine oxydase) RIMA en anglais je suppose... ;)

Je me coucherai moins bête cette nuit...


Ça ne RIMA rien en tout cas ! (Si quelqu'un à une corde.. ce ne serait pas de refus... ><)

Sinon Lutin_Malin, avec une machine tu l'espace de combien ton briquet ?!
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Salut,

Je confirme que le mieux pour prendre de la DMT, c'est "the machine".
Personnellement j'en ai fait une avec une sauce soja de 150ml, juste parfait!

Petite astuce perso:
1-Faire une sorte de cratère au milieu de la paille de fer avec une baguette chinoise, jusqu&#8217;à la moitié en hauteur de la paille,
versez toute la DMT dans ce cratère, cela protège la DMT de la combustion et permet de mieux gérer la monter en température!
2-Prendre le plus de fumée et la garder le plus longtemps possible!!

Après étape classique >>> fondre DMT en chauffant le goulot >>> chauffer au briquet à 3cm en gérant la production de fumé.

La DMT à été clairement l'expérience la plus puissante, pourtant la dose devait être petite (reste d'un 40mg d'un pote qui la fumait mal ^^).
Passif Hallucinogène:Salvia, 2cb, LSD.
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
A la fin en mettant le briquet collé au goulot pour terminer la DMT, il ne reste plus grand chose.

Surtout qu'a la fin je sort la paille de fer pour la cramer au briquet tempête, très peu de fumée se dégage ;) et aucun risque qu'il reste de la DMT, donc dosage parfait la prochaine fois :D
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
A tout hasard quelqu'un aurait-il déjà tenté l'extraction FASA ?
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Voici "the machine" V3 :






Suite à la destruction de la V2 par une surchauffe d'un briquet tempête, j'utilise une bougie maintenant :), ça et une paille longue pour voir ceux que je fais, c'est tip top.
 
Haut