Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tout sur la DMT

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
-bah,moi je fais ma première extraction dès que je reçois mon bunch de mimo,mais j'ai pensé a utilisé mon extracteur d'air horticole(355m3/h,79w) je pense que ça sera largement suffisant pour dégager les vapeurs(je compte juste la poser par terre devant mes récipients),après pour faire une cristalisation par évap' y'en a théoriquement pas besoin vue qu'il n'ya que 30/40ml a laisser évaporer dans un placard...

-après encore plus important c'est d'avoir un masque a cartouche(j'en ai acheter un a 15,95e),des gants en latex et des lunettes(la soude dans les yeux peut te rendre définitivement aveugle),manche longue,pantalon(vieux fringue),ça devrait le faire,et si tu chauffe ton naphta au bain marie un extincteur a porté de main...
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Les gants latex c'est pas terrible si tu as une quelconque projection, si t'en a la possibilité chope plutot des gants nitrile ;)

C'est de la rdr de chimiste t'a vue, y a pas qu'en se perchant qu'on risque de se faire bobo!
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
mdr!

oui les gants en latex c'est parce que j'ai que ça sous la main pour l'instant,nitrile tu dit? tu pense que ça résiste a la soude?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Ouaip, c'est limite trop xD

Les voisins ils te voient par la fenètres, ils appellent direct le KGB (oui j'ai des voisins soviet', z'écoutent des vieux vinyles de Lénine ... le dimanche matin quand il pleut)
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Il me semble que les gant en latex ou caoutchouc ( je sais plus , ) les truk de pharmacien ou de chirurgien avec un peu de poudre dessu ; Ils résistent a la soude ( quelques grains en tous cas , quoique les grain devienne vite gras , mais c'est peut être a cause de la poudre ? ? ? ) en tous cas le temps de peser/transvaser la soude sa va .
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Mighty Yo a dit:
oui les gants en latex c'est parce que j'ai que ça sous la main pour l'instant,nitrile tu dit? tu pense que ça résiste a la soude?

D'après ce site le latex ou le néoprène sont plus recommandés que le nitrile pour la soude, par contre surtout pas de latex pour les dérivés pétroliers, le caoutchouc se gonfle et devient cassant... Pour le naphta préférez le nitrile...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
j'ai relancé une macération de 100gr de mimo ce soir et j'avais plus de gants ,j'ai éssayé de faire gaffe mais je m'en suis foutus sur les mains évidemment,quand on se lave les mains on a l'impression d'avoir du savon huileux (c'est chiant a partir en +) sur la peau et après ça brule et ta les mains rouges...

-c'était le première et la dernière fois que j'en manipule sans protection.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Oui , c'est super " graisseux " sa part très difficilement et j'ai l'impression que sa pénétré assé vite la peau .

J'en avait eu dans les yeux , j'ai eu très peur . Plusieurs heure a rincer sans que sa change quoique-ce-soit . Oeil rouge pendant 2 jour et sa pike fort .

Faut rincer le plus to possible , longuetemps , pas avoir peur de faire couler l'eau sur l’œil .

Faudrait trouver un liquide qui fait plus partir la soude que l'eau pour éviter de mauvaise aventure au prochains extracteur .
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Il faut neutraliser la base avec de l acide. Donc, d abord rincer abondement avec de l eau puis avec du vinaigre (tjrs avoir du vinaigre à porté de main quand on manipule de la soude caustique) et rincer à nouveau avec de l eau
Pour les yeux, chuis pas sur que le vinaigre soit une bonne solution. Mieux vaut prévenir avec lunettes de protection
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
-salut les gars!

-oui DOC c'est super graisseux et une fois que je me suis bien lavé et séché les mains,elle sont devenue rouge et ça ma piquer toute une partie de la nuit (en + j'avais déja des coupures plein les mains...:crybaby:).

-eh ben Rasf, le truc du vinaigre je le savais en + mais c'était planqué au fond de mon disque dur...(mon cerveau tourne toujours sous windows 98...:retard:),du coup je vais m'acheter un bidon de vinaigre blanc qui me servira aussi a agglomèrer quand je me lancerai en A/B (je compte pécho des écorces de tronc d'Acacia Confusa(trunk bark),autant, voir mieux charger en alca que les roots bark).

-Tout a l'heure un pote est passé je lui est offert une douille,et vue que je me sentais pas de percer,j'ai décidé de m'en faire un toute petite eyeballée (j'avais jamais mis si peu) j'ai eu un micro déclenchement avec très peu de OEV et un chouia de CEV (peut ètre aussi que je les ai vue parce que je m'attendais a en voir...),mais au bout de 2 grosses minutes je me suis sentis oppressé physiquement et speedé,j'ai commencé a me levé et bouger dans la pièce,j'avais du mal a trouver mes mots et ça défilait dans ma tète,vue que c'était une qualité pas rincé mais jaune claire je me suis demandé si je m'était pas empoisonné avec des contaminants ,soude,naphta ou autres.

-Finalement je suis sortis dehors avec mon pote et la crispation c'est calmé,je me suis souvenue que j'avais fumé de la weed avant la douille et que ça me rend de + en + hypocondriaque,et me suis également rappelé le TR d'un type qui en fumant très peu n'avait pas eu de déclenchement psychédelique mais une sale sensation a la place,je pense que ces 2 facteurs ont jouer dans le sens de mon mini bad,car j'ai déja pas mal tapé sur ce pull jaune dont 3 belles percées et que hormis un gout dégueu sur l'alu (il passe mieux avec de la damiana au bang...)j'ai jamais eu de sale sensation avec.

-Et vous les gars ça vous est jamais arrivé un truc dans le style?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La seule fois où j'ai tenté le sniff, j'ai trouvé ça très désagréable, surtout que le sniff en lui-même te fait partir sur un truc très douloureux et sale (et ça dure).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui ! En effet, c'est peut-être différent avec une forme plus adaptée au sniff.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
-c'est ce que j'ai cru comprendre Sludge, mais attention,visiblement mème avec une forme soluble dans l'eau (et une température de fusion + élevée,l'inverse de la freebase...) comme du sel fumarate de DMT , il parait que ça arrache quand mème grave (mais beaucoup moins qu'avec de la free et moins longtemps),a tu quand mème eu un déclenchement psychédelique ou juste des sensations physiques désagréable? quelle dose a tu tapé?

-Perso ,j'attend mon acide fumarique pour éxpèrimenter le sniff,j'ai lu 2/3 TR ou on disait que c'était super intense,avec un rush moins hardcore qu'en fume mais +physique et plus long (genre 2/3 fois + long!),au final il y'a des chances que ça sois une bonne ROA,par contre pour atteindre la percée comme pour l'oral avec les IMAO il semble que les dosages soit beaucoup + élevés,ont parle de 100 mg mini,voire 150,200 (ne pas oublier que les sels solubles sont moins puissants d'environ 20 a 25% selon la quantité d'acide amalgamé a la base libre...),j'attend de tester pour me faire une idée.

-j'aimerai aussi me renseigner pour savoir quel acide impact le moins le corps (HCL,fumarique ou autre?),en général le sel de DMT "home made" est souvent fabriqué avec du fumarique...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les effets étaient très faibles par rapport à l'inconfort. Je trouve que la vaporisation est largement préférable, plus économique et confortable.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Nononon surtout pas de vinaigre dans les yeux . Je me suis renseigner il faut surtout pas . Il faut juste rincer mais c'est tres chaud car la soude se " mélange a l'oeil " mais ce n'est peut être qu'une impression .

Je pense que genre de l'huile d'olive ou quoi pourrait peut être fonctionner ? ? ? ( pur supposition )
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
-putain après de la soude du vinaigre dans les yeuz!! :wasted:

-ça doit bien niquer quand mème!

doc j'ai dernièrement récuperer une extraction (la 5ème sur un bocal de 200gr) qui était plutot légère dans les 90/100mg et elle était hyper foncé ,entre caramel et brun,pourtant je pense pas avoir tirer de la mixture (ou vraiment peu) tu pense que c'est les graisse végé aussi foncé?
y'en a trop peu pour que je la passe au rinçage .

-je me demande quoi en faire,tu crois que dans l'acétone je pourrais la diluer assez pour l'impregner sur 0,15gr de feuilles ou ça sera insoluble?

-au fait j'ai lu que le naphta était cancérigène et beaucoup d'extracteur n'utilise que toluène/xylène éventuellement éthèr,en prétendant que c'est bcp moins toxique,tu confirme?

-j'en ai toujours pas acheter,y'en as pas en centre ville et j'avais la flemme d'aller jusqu'a casto,mais il faut que je le fasse car ça fait déja 3 semaines que j'ai des écorces en suspension a pullé avec un spectre large,ça peut ce garder longtemps la mixture ?

-j'ai envie de tester une idée que j'ai eu, la précipitation continue,tu sais une fois que les cristaux d'un pull sont précipités je vire le solvant et ajoute direct un autre pull dans mon bocal a confiture (mis a refroidir a l'avance pour pas redissoudre les anciens cristaux ),dans mon idée ça vas faire boule de neige sur les premiers cristaux et les faire grossir,et quand c'est prèt,rebelote nouvelle rotation avec un autre pull et ça continue de grossir...

-tu crois que ça peut fonctionner? ça peut ètre plus gratifiant et sympa de racler gros en une fois plutot que de gratter des 250mg les uns a la suite des autres,t'en pense quoi ?

-ah oui tu me conseille quoi xylène ou toluène? avec lequel tu accroche le plus d'alca? lequel rend la plus jolie texture?

merci d'avance pour tes réponses doc
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Je suis pas biece au point de mettre du vinaigre en plus ;)

Si tu est sur de pas avoir tiré de mixture bah plus tu tire moin la qualité est bonne ( % d'alckaloids dans ton produit ) et couleurs changeante au passage .

Oui acétone est ok , mais ont en parle deja dans le treahd sur la change .

Oui sa peut se garder longuetemps , dans de bonne condition , mais on en a deja parler plusieurs fois .

Sa peut marcher oui mais , genre tu re cristalise longuetemps pour avoir du big cristal , puis re cristalise ( 2 eme fois quoi , tu sort le pull , le précipite puis recristalise sur les anciens cristeaux / le plus gros )

J'ai fait que toluene et il faut filtré avec filtre a café avant evap + lavement apres , ou pompe a vide .


Normalement toluene/xylene sont bien pirre que naphta . je m'y connait pas assé pour répondre assurément . Mais le toluene a l'air vachement moin cool ( tu comprendra quand l'utilisera )



Vraiment lisez tout les treahd avant de poster . pour être sur de pâs faire de doublon ;)
 
Haut