Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia première fois, où acheter ?

DontThink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Sept 2009
Messages
30
Merci pour toutes vos réponses mais, finalement j'ai trouvé BEAUCOUP plus facile !

Mon anniversaire c'est bientot, et j'ai fait a ma grande soeur (18 ans, 1ere année de prépa) aujourd'hui que j'voulais trop des plantes dans ma chambre, et j'lui est dis "dailleurs sur ethnoplants j'ai vu pleins de plantes rares et tout, regarde ca c'est de la Calea Zacatechichi, j'crois que les Indiens y buvaient ca pour faire des rêves ! Et tiens de la Salvia Divinorum y disent que c'est bien pour pousser en intérieur genre bureau ou chambre, oh mais y ont plus de plant de 10/20cm, ah bah c'est pas grave y vendent aussi par 3 branches fraîches !!"

Donc en fait j'vais faire pousser dans ma chambre :D
Et tout ca grace a ma soeur !
 
D

Deleted

Invité
c' est cool la frangi-pa-ne .
heureux pour toi .
j' ai neamoins des doutes sur la culture de ces plantes . enfin ptetre que le balcon /rebord de fenetre ne leur conviendra pas forcement
 

DontThink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Sept 2009
Messages
30
j' ai neamoins des doutes sur la culture de ces plantes . enfin ptetre que le balcon /rebord de fenetre ne leur conviendra pas forcement

Quels sont tes doutes ? Pour le balcon et rebord de fenêtre jcompte pas les mettre la mais bien au chaud dans ma chambre genre sur mon bureau. :?
 
D

Deleted

Invité
DontThink a dit:
j' ai neamoins des doutes sur la culture de ces plantes . enfin ptetre que le balcon /rebord de fenetre ne leur conviendra pas forcement

Quels sont tes doutes ? Pour le balcon et rebord de fenêtre jcompte pas les mettre la mais bien au chaud dans ma chambre genre sur mon bureau. :?

t' as une 250w Meh ou So4 sous ton bureau pour les eclairer ? :shock:
 

DontThink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Sept 2009
Messages
30
Nan :(
 

DontThink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Sept 2009
Messages
30
Mais jai cru comprendre que c'était pas nécessaire... :?:
 
D

Deleted

Invité
heuuu . ha bon ?
enfin jsais pas mais les plantes a chlorophylle on besoin de lumiere pour vivre et creer du tissus vegetal . en simple
Lumiere+eau+co2+nutriments=matiere organique+O2

bref sans lumiere sous un bureau ....
enfin pour ce que j' en dit ... mouaif

ferais mieux de metre au balcon et de la rentrer quand besoin est dans ce cas la
 

DontThink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Sept 2009
Messages
30
Ben dans ce cas la pas dès le début pck j'ai vu que la salvia faut petit a petit l'acclimater et donc la mettre sur mon balcon risquerait (fortement) de la tuer ? Nan ?

Avis aux cultivateurs de Salvia et de Calea :D
 
D

Deleted

Invité
DontThink a dit:
Ben dans ce cas la pas dès le début pck j'ai vu que la salvia faut petit a petit l'acclimater et donc la mettre sur mon balcon risquerait (fortement) de la tuer ? Nan ?

Avis aux cultivateurs de Salvia et de Calea :D
j' ai fait 3 ans (nons faut etre honnete 2 ans 2 tiers) de bio vegetale .
si jte dis ça , j' ai mes raisons ... qui ne sont pas les miennes d' ailleur .

calea prefera un substrat drainant riche de "gos bois" et garaviers , un peu d' argile , ta salvia appreciera, un melange argile humus a 15/75 % .
la salvia aimera la lumiere puissante d' une lampe , ou la lumiere (indirecte) du soleil.
Calea , aimera la lampe dans la G , et ausi le soleil , meme direct.

(coeff d' evaporation est F° -entre autres facteurs denombrables comme T°, chaleur ouverture stomates famille - a la taille des feuilles donc a la superficie totale a plat en contact avec la lumiere direct ."la poussée " ou "aspiration " apicale)
donc la taille , couleur des feuilles deja t'indique son biotope originel , son tronc et ses racines , te renseigneront sur le type de sol et de climat elle est "habituée".

à bon entendeur ;)
 

ElodieGentil

Matrice périnatale
Inscrit
27 Déc 2009
Messages
16
Il y a beaucoup de sites qui se tirent la bourre! ^^ Il faut chercher pour savoir a qui on peut vraiment faire confiance, où trouver la meilleur qualité (quand la puissance indiquée est réelle... et c'est pas facile de savoir), et où trouver le meilleur prix sans se faire arnaquer pour autant!! lol

Le mieux c'est le bouche à l'oreille!

De mon côté j'ai été souvent déçue par les prix et les produits en france, et sur les gros sites à l'étranger. Je me suis donc mise auto-entrepreneur, j'ai commandé de la meilleure source que je connaisse, aux US (comme je le connais bien c'est presque du prix coutant pour moi, il fait ça plus par passion que pas interêt, et il prend directement chez les cultivateurs). Dès qu'il commencera à bien démarrer vous en entendrez parler, vu la faible marge et le produit que j'ai mis 3 ans à trouver!!! ^^ Mwahaha.. lol
 
D

Deleted

Invité
ElodieGentil a dit:
Il y a beaucoup de sites qui se tirent la bourre! ^^ Il faut chercher pour savoir a qui on peut vraiment faire confiance, où trouver la meilleur qualité (quand la puissance indiquée est réelle... et c'est pas facile de savoir), et où trouver le meilleur prix sans se faire arnaquer pour autant!! lol

Le mieux c'est le bouche à l'oreille!

De mon côté j'ai été souvent déçue par les prix et les produits en france, et sur les gros sites à l'étranger. Je me suis donc mise auto-entrepreneur, j'ai commandé de la meilleure source que je connaisse, aux US (comme je le connais bien c'est presque du prix coutant pour moi, il fait ça plus par passion que pas interêt, et il prend directement chez les cultivateurs). Dès qu'il commencera à bien démarrer vous en entendrez parler, vu la faible marge et le produit que j'ai mis 3 ans à trouver!!! ^^ Mwahaha.. lol


heuuuu .

pourquoi tu es là ?

explicite avant que je déduise STP

http://www.psychonaut.com/post-35934.html?f=27

pour les présentations . MERCI
 

ElodieGentil

Matrice périnatale
Inscrit
27 Déc 2009
Messages
16
Oh je ne mettrais aucun lien, c'était pour l'info comme je suis toute excitée à l'idée de commençer ça. Mon copain avait posté pas mal de TR sur ce site (pseudo Sh@tert0n), il m'en a parlé comme on en discute souvent en ce moment et ca m'intéressait de parler aussi de ce que cela m'a apporté et de l'idée que j'ai du monde de sally avec d'autres ^^

Ca ne me dérange pas d'enlever le message si besoin (j'ai essayé "edit" mais il est verrouillé); Je me présente sur le lien ;)
 
D

Deleted

Invité
désole , y'a des soirs ou je me prend pour Cerbère .
A tort ou à raison ^^

bref , Merci
 

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
ElodieGentil a dit:
Mon copain avait posté pas mal de TR sur ce site (pseudo Sh@tert0n)

...non c'est pas vrai je te connais pas...

...

Non je rigole lol :mrgreen:
 

hipboneslim

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
4
hey! bon la discussion remonte un peu et je suis nouvelle je connais pas encore très bien le site, mais si jamais quelqu'un voit mon message^^, il y a du nouveau pour des bons sites internet ou je pourrais commander?
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Celle d'********* est irréprochable, et coûte trois fois rien.
 

Mr Jack

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Sept 2013
Messages
72
Désolé pour mon vdd mais pas d'idées...C'est peu etre un peu Hors sujet,mais je vais acheter de la salvia pour la premiere fois et je me demandais si les feuilles suffiraient ou si il faudrais de l'extrait de x5 (10...) ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est super variable d'une personne à l'autre. Ce que j'avais fait, c'est que j'avais pris un paquet de feuilles (ça coûte que dalle), et un petit paquet d'extrait X5. Chez la plupart des personnes ça suffit du moment que tu fumes comme il faut.
 

Mr Jack

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Sept 2013
Messages
72
Merci mister,j'ai fait chauffer la carte et c'est partie pour 25g de feuille et 1 de x5 (je vais motivé mes potes a en reprendre si ils aiment)
ok donc douille et chalumeau parcontre garder la fumée c'est obligé ?
la salvia consumé passe mieux/moins biens que le cannabis ? et melenger sa douille de salvia a du tabacs ou beu...?
 
Haut