Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia première fois, où acheter ?

DontThink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Sept 2009
Messages
30
Bonjour a tous je viens de m'incrire sur Psychonaut après avoir lu beaucoup de TR de prise de salvia.
Ayant fait le tour du cannabis (et ayant arreté) je trouve que la salvia serait une experience enrichissante...

Seulement voila j'aimerais vos conseils sur les différents shops qui en vendent (qualité/prix, etc) sachant que les feuilles m'intéresse plus que les extraits, notamment pour la possibilité d'utiliser la méthode sublinguale :D

Et aussi, est-il possible de ne pas se faire livrer chez soi (la salvia a beau etre légale mes parents ne sont pas des plus compréhensifs... ) si c'est possible, et comment faire ? Le payement par carte bleue lui n'est pas un problème (potes ayant 18 ans et ayant carte bleue).

Merci d'avance pour vos réponses
 
D

Deleted

Invité
premièerement bOnJoUr :)
deuxiemement a tes heures perdues c' est a dire dessuite ^^ pourrais tu passer làJe me lave les pieds et me présente histoire de faire connaissance .

ensuite pour ce qui est des shops de salvia en tous genre t' en a meme gout fraise , comme les capotes , jadorre les bouffer .
bref , qui dit courbe de demande dit courbe d' offre.
tu trouveras sans probleme en tappant " salvia acheter " salvia extrait acheter" "sodomie latex pute" (non pas celuila) ..
bref .
comme on dit toujours Google est ton ami .
j' y ai meme trouvé des trucs dont je ne soupsonnait l' existence ...

sur ce . salutations
 

DontThink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Sept 2009
Messages
30
Ca y est je me suis lavé les pieds et me suis présenté ! lol !

Google est mon ami et j'avais déjà cherché des shops, mais ce que je voulais c'était vos avis et savoir s'il y avait un moyen de se faire livrer autre part que chez soi :?

Sinon j'avais retenu Botanic-Art pour leurs tarifs 9.95€ les 50 grammes de salvia meme si les fdp sont comme meme de 15€, mais pour une commande groupée jtrouvais ca bien :D

Donc voila si vous avez des idées d'autres shops simpas qui vendent de la salvia et si vous savez comment ne pas se faire livrer chez soi je suis preneur.
 
D

Deleted

Invité
tu met l' adresse du voisin , tu guettes le facteur en camo, barre en acier main droite , gant en cuir epais main gauche (la hache peut remplacer la barre d' acier) , un pied de biche accroché au "porte famas" , le facteur depose , tu bondis , tu frag la boite aux lettres en 3 coups de latte , tu finis le taf au pied de biche , et voila ....
pas compliqué quand meme ^^
 

DontThink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Sept 2009
Messages
30
MDRR
C'était pas vraiment a ca que je pensais... Mais bon pourquoi pas ? :mrgreen:

Nan mais sincérement sinon y'aurai pas une manière pour que le facteur garde ca a la poste et m'appelle sur mon portable (nan la je crois que je rêve...) ?

Et pour Botanic-Art qu'en penses-tu Dr_Oogie ?
 
D

Deleted

Invité
aucune idée du shop , je n' ai pas pour usage de commander mes semences sur des sites de ce genre . et je ne commande pas d' "herbes" non plus .
sinon , ben trouve un pote pour lui envoyer , ou arrange toi pour etre livré recommandé, et etre abscent quand le facteur passe . tu n'auras qu' a aller chercher...

sinon deferailler une boite au lettre est un peu bruyant mais ne prend pas plus de 4 secondes avec entrainement ... entraine toi sur la tienne d' abord histoire d' etre sur du timming ;)
 

DontThink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Sept 2009
Messages
30
Me connaissant je risquerais très fortement de péter ma boite aux lettres ce qui parraitrait... hum suspect ^^

Sinon ben je cherche niveau potes mais eux ont le même problème que moi : des parents chez eux :D

En tout cas j'apprécie vraiment la rapidité des réponses !

Toi tu fais pousser de la salvia ?
 
D

Deleted

Invité
oui elle pousse entre autre mais , pas "une piece de collection" comme le sont d' autres...

apres pour ta livrason ben , si tu es mineur , tes potes aussi et que tous habitez chez vos parents ......ben attend la majoritée hein ^^

apres si tas pas froisd dans l' dos tu commande et seche les 2 jours de cours ou testime etre livré..mon rat faisait comme ca quand il commandait de la TMA au lieu d' aller en cour ...

bref pas d'solutions dsl
 

DontThink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Sept 2009
Messages
30
Et ou t'as acheté ta salvia, c'est un de tes potes qui ta passé une bouture ?

Sinon ouais moi je suis mineur, mais des potes a moi le sont pas seulement ils habitent toujours chez papa maman...

Ah et séché les cours 2 jours problème : ma belle-mère est mère au foyer et est chez moi H24 :x

bref pas d'solutions dsl

Pas grave au moins tu as répondu et ca c'est cool !
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Dr_Oogie a dit:
tu met l' adresse du voisin , tu guettes le facteur en camo, barre en acier main droite , gant en cuir epais main gauche (la hache peut remplacer la barre d' acier) , un pied de biche accroché au "porte famas" , le facteur depose , tu bondis , tu frag la boite aux lettres en 3 coups de latte , tu finis le taf au pied de biche , et voila ....
Ha ha brutal way for real men. We're loving it.

Sinon, cher DontThink, j'ai peut être une solution pour la livraison.
Par chez moi, en région parisienne donc, il existe un système pour les gens qui ne peuvent pas être chez eux lorsqu'ils reçoivent des colis, ça s'appelle cityssimo (fait par La Poste). C'est un système de local ouvert 24h/24 7j/7, avec des coffres. Quand tu t'inscris (gratuit), tu reçois une carte qui te permet d'accéder aux locaux, et tu composes le code de la commande (reçu par sms) pour qu'un coffre s'ouvre. Le colis doit pas être trop grand en revanche, et tu dois le retirer sous 5j.
Je ne sais pas si la majorité est requise, auquel cas tu peux réquisitionner gentils amis majeurs.
Je sais qu'il y a plusieurs espaces à Paris (châtelet, 19ème arr, etc.), mais le site est en maintenance apparemment, donc je peux pas te renseigner quant aux autres villes. Je ne sais pas s'ils contrôlent les colis non plus.
Renseignements : http://www.merveillesdanges.com/cityssi ... t-7j-7.htm
Site officiel (en maintenance) : http://www.cityssimo.fr/

Sinon, tu peux prendre en otage tes parents dans ta cave. Par ce moyen astucieux, tu détourneras leur attention de tes réelles motivations de sale drogué impie.

Bien à toi.
 
D

Deleted

Invité
ben voila -Plüf- , plus communément appellée dans ses contrées marécageuses, Comptesse Plüf , dite -Plüf-la-luminese , vient juste d' éclairer ta lanterne .
tu vas pouvoir desormais griller tes fusibles en toute quieté.
Hourra pour Plüf!
 

DontThink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Sept 2009
Messages
30
Ah bah ca ca m'intéresse !

En plus j'habite dans les Yvelines donc yen a ptet, j'espère que le site sera bientot plus en maintenance pour voir quel espace Cytissimo est le plus près de chez moi.
Et c'est vraiment complètement gratuit ? C'est ce que j'ai cru comprendre... :D

Merci beaucoup en tout cas Epsil !
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Yes, totalement gratuit.
En revanche, le courrier avec ton pass cityssimo seront envoyés chez toi (ou chez un de tes gentils amis majeurs).
Les Yvelines ça devrait être bon, et au pire tu choisis un local facilement accessible par ta ligne de RER. Celui de châtelet est dans la station même, à la correspondance entre RER et la ligne 4, par exemple.

De rien beaucoup, je suis toujours prête à aider de jeune créatures sans défense à se prémunir de la vigilance de leurs pères. Ou pas.

PS : Attention, toutefois :
"Par ailleurs, chaque entrée dans un Cityssimo déclenche une caméra de surveillance reliée à une société de télésurveillance."
(http://www.journaldunet.com/ebusiness/c ... ts/7.shtml)
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
donc met une cagoule , sinon la bande sera gardée puis envoyée a la BAC qui identifirons et enverrons a tes parents, et tu sera privé de choOkaApic
 

DontThink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Sept 2009
Messages
30
Cool !

Parcontre quand tu dis que le courrier arrivera chez moi, tu parles de quel courrier celui relatif a la commande (s'il yen a un) ou tout le courrier de chez moi ? Et tu parles de chez moi chez moi ?

Et pour la vidéosurveillance, doit pas yavoir de problème :paranoid:

Y verront un adolescent ou un majeur si je peux pas aller le chercher prendre un colis, ce qui est le principe même de Cityssimo, parcontre ils risquent plus de débarquer si je suis cagoulé :idea:

Lol en tout cas merci pour la rapidité des réponses !
 
D

Deleted

Invité
tu devrais prendre une arme pour aller le chercher aussi on sait jamais , si il croient que la cagoule soit pour un braquage .. que tu puisses te defendre en clamant que non tu voulais juste pas etre filmé .
alors apres vont croire que tetais en fuite . bref gaffe aux videos , met une cagoule et prend un , au pire un en plastique , on sait jamais ..

ecoute les conseil de tonton Oogie XD
 

Ziltoid

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2009
Messages
56
De toute façon, si tu n'en as pas commander trois tonnes, et que tu n'as pas déjà opter pour les solutions Oogiesque, c'est à dire que ta boite au lettre est toujours entière et à quelques mètres de chez toi, ca arrivera dedans, dans une lettre banale, juste un peu épaisse, alors à moins que les paternels soit suspicieux au point d'ouvrir ton courrier, et/ou de te demander un rapport détaillé...
 
D

Deleted

Invité
haha , me rappele le regard consterné de ma mere en voyant arriver les paquets XD elle demandait plus que
- "c' est des graines ou encore des poudre et medocs ?" .
-"ha ben un paquet de graines de incomprehensiblus embrouillus , et 2 gme de TMA et 1gme de DMT on va essayer ca avec ******"
-"ha . bon... et les graines on peut en semer là ? "

XD dsl du "3615mavi"
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
DontThink a dit:
Parcontre quand tu dis que le courrier arrivera chez moi, tu parles de quel courrier celui relatif a la commande (s'il yen a un) ou tout le courrier de chez moi ? Et tu parles de chez moi chez moi ?

Je parle du courrier que tu seras susceptible de recevoir, cher ami, lors de l'inscription. Tu en reçois un pour le pass navigo-avec-le-pass-navigo-dedans ? Et ben là c'est pareil.

Comme le disent les gentils gens au dessus : au pire il y a la poste restante ou la course-à-celui-qui-arrivera-prems-à-la-boîte-au-lettre.
 
Haut