Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia première fois, où acheter ?

toxicdegree

Matrice périnatale
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
14
J'en ai acheté il y a trois jours chez ********, la commande est arrivée aujourd'hui par UPS, en prime j'ai eu droit a un briquet (?). J'en ai acheté un extrait x10, il est super!
 

Goylde

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
62
Saluut! Je passe par ici pour demander quel différence y à t-il entre les salvia vendu svp. Ce que je demande c'est est ce que la x5 est moins forte que la x20 par exemple ? Ou peut etre y a t il Differente forme de salvia :? ?
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Oui la x5 est quatre fois moins forte que la x20.

x5 ca veut dire que pour 1g d'extrait tu as l'équivalent en salvinorine de 5g de feuilles. x20 veut dire que pour 1g d'extrait tu as l'équivalent de 20g de feuilles.

Donc non ce n'est pas différentes forme, c'est seulement la concentration en molécule active qui change.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
SHAG a dit:
Oui la x5 est quatre fois plus forte que la x20.
Tu voulais dire 4X moins forte non?
 

Psychoun

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
28
Bonjour à vous.

Je detere ce post pour vous posez quelques questions.

Ou acheter aujourd'hui en 2015 de la salvia et d'autres produits ?

J'aimerais faire une petite commande sympathique pour tester plusieurs produits.
Salvia, truffes magiques, herbe a rêves, etc.

D'ailleurs certains produit à me conseillez ??

Ma question étant. Ou en commander ? et est-ce risqué de passé par internet ?

J'ai vu ces sites :

le fameux : Smartshop | Acheter des produits naturels intelligents en ligne |
Le meilleur Smartshop en ligne de l'Univers - *******
et
[site hors charte]

Pouvez vous me conseillez ? Le meilleur, le moins risqué, la meilleure qualité ?

Merci à vous
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le gars il est obligé de poster plusieurs fois sa question et de remettre des sites hors chartes, dafuq quoi on lui a déjà répondu a ce type...

Psychoun a dit:
Bonjour,

Pouvez vous me conseillez?

Je souhaiterais tester la Salvia, les truffes magiques, herbes a rêve, cactus, etc.
Avez vous certaines plante ou produits à me conseillez ? Ou qu'il faut que je test.

Ne vous inquiétez pas, je me renseigne parfaitement bien sur les produits avant la prise. Je ne suis pas demeuré et je prend connaissance des possibles dangers. Par exemple, pour la salvia, j'ai lu des pages et des pages sur ce forum pour prendre le plus d'infos possible.

- Est-ce que commander par internet ces produits est-il dangeureux ? je vais partir dans l'armée dans quelques années et je ne veut être fiché.
Je ne fume pas de clope, et le reste c'est très occasionnel et à pour but récréatif. Je n'en ai pas ? je m'en fou totalement.
Je viens d'ailleurs de m'acheter un Vapo, le STORM pour limiter les effets sur la santé.

Et enfin la réel question.
Sur quel site commander en 2015 ? Quel est le meilleur rapport qualité ?

J'ai vu trois site : Hors charte

Pouvez vous me conseillez ?

Merci à vous
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Désolé c'est ma faute j'ai validé son message qui était coincé dans le Mod Control Panel sans savoir qu'il avait réussi à le reposter ailleurs.
 
Haut