Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rêves badants

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Retenu ! :wink:
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
waouh !!! :D je vais tester ta technique big budbud ! ça m'a l'air prometteur...
sinon je fais souvent le microreve je rate une marche je me casse la gueule et je me reiveille en sursaut ! j'adore 8)
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Oui j'ai testé cette technique, ça marche, le plus important c'est de noter ses rêves, en quelques jours les rêves deviennent de plus en plus longs, nombreux et complexes. Le truc c'est qu'il faut se réveiller tôt car on arrive vite à des rêves de plusieurs pages ^^. Ça marchait bien puis j'ai arrêté faute de motivation. Un de mes amis plus motivé était arrivé à des rêves de 10 pages, mais il a arrêté car ses rêves étaient tellement intenses qu'il a finit par les préférer à la réalité... Je sais pas si vous avez déjà connu ça, vécu un truc super intense dans un rêve, genre rencontrer LA fille de votre vie, et quand vous vous réveillez ça peut être très déprimant... Comme quoi les rêves très heureux peuvent être badant aussi, c'est la "descente" :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
mozart72 a écrit :

Un de mes amis plus motivé était arrivé à des rêves de 10 pages, mais il a arrêté car ses rêves étaient tellement intenses qu'il a finit par les préférer à la réalité... Je sais pas si vous avez déjà connu ça

Oui tout à fait,ce qui ma valu d'être plusieurs fois en retard au taf ! Je n'arrivais pas ou plus tôt je ne voulais pas sortir de ces rêve,c'était trop bon,j'avais juste a refermé les yeux et directement je retourné là ou j'en était dans mon rêve.Vraiment excellent !!! Après quand je me lève,toute la journée,je recherche après quelconque lien qui pourrait avoir un rapport avec ce rêve pour ainsi espérait revivre la même émotions.Mais c'est rare de ressentir se tel sentiment...
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Je m'étais aussi pendant un bon moment entrainé aux rêves lucides, j'ai arrêté car au bout d'un moment je commençais à avoir du mal à dissocier mes rêves de la réalité (faut dire que la weed ça aidais pas non plus).

Sur ce site: http://ld4all.com/fr/guide.html Y'a vraiment beaucoup de très bon conseils :wink:

Au début dans les rêves lucide le plus souvent j'en profitais pour baiser ou tuer le plus de monde possible, finalement ça lasse au bout d'un moment (^_^)

Y'a aussi le coup classique de voler, personnellement je préférais bien mieux celui de sauter d'en haut d'un immeuble pour m'exploser ensuite sur le sol, franchement la sensation de chute dans le rêve étais vraiment magnifique, et puis après le choc lorsqu'on touche le sol est génial, je sentais mon souffle se couper et tous mes os exploser, ma cage thoracique devais toucher ma colonne vertébrale.
Ensuite vus que je savais être dans un rêve je me relevais, tous mes organes, mes os et mon corps se remettaient en place, et puis je remontais tout en haut de la montagne ou de l'immeuble en volant ou en faisant des super saut :D

Sinon un truc assez étrange lorsqu'on contrôle son rêve c'est aussi de créer un monde pluri-dimensionnel où l'espace n'existe plus, ou plutôt où le haut et le bas, la gauche et la droite n'existent plus, un truc dans lequel tu est totalement perdu avec des multitudes d'images incompréhensibles qui arrivent sans que tu comprennent ce qui se passe, et toi tu est complètement paumé, tu ne sais même pas si tu existe ni ce que tu est.
Bref, si vous contrôler votre rêve vous pouvez tenter de faire ce truc, c'est plutôt bien dur à mettre en œuvre mais vous ne serez pas déçu ^^

Après vous pourrez aussi faire une de vos propres créations qui soit tout aussi dingue que celle là, dans le rêve les possibilités sont quasiment infinies :P

Maintenant lorsque je remarque que je rêve je préfère le plus souvent laisser le rêve continuer dans l'optique qu'il avais pris à la base, ça permet aussi de voir des trucs déments auxquels on aurait pas forcément pensé au début :wink:


Mr-Bigbudbud a dit:
jouir d'un terrain de jeux qui a pour seul limite les limites de ton imagination Smile

Je pense que les rêves dépassent même de loin l'imagination, il n'y a pas de limite, même dans les rêves lucides qui sont guidés avant tout par l'imagination il se passe des trucs qui parfois dépassent l'entendement ^^
 
Haut