Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rêves badants

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Yoh tout le monde, je viens de me réveiller après avoir fait un pur rêve badant comme j'en fait assez souvent en ce moment, alors que je vais super bien... J'en ai fait quelques-uns ces derniers jours, et étrangement c'est toujours en rapport avec la drogue d'un côté ou d'un autre... Mais bon ces rêves ne me font pas me sentir mal, c'est juste que je me réveille, et ensuite bah voila quoi, c'est faux et c'est mon imagintion donc que je m'en tape total. Voila le rêve de cette nuit :

Je pense que c'était au sommet de l'otan, ou du moins à une grande manif, et il fallait qu'on aille manifester en montagne, après avoir marché on arrive a une grande descente et je vois tout le monde qui saute par la, enfait la descente était enneigeé et on pouvait glisser dessus, j'avais mon bang gabrielle avec moi d'ailleurs, et j'ai sauté sur la pente avec quelqu'un dans les bras, et bon c'était marrant, mais j'avait perdu toutes mes affaires dans la descente et je me suis retrouvé totalement enfoncé dans la neige ^^ Ensuite je vais pour les rechercher, et étrangement, je me retrouve tout d'un coup à lire un tract assis devant chez moi, en calbar. puis je vois un pied bleu derriere un mur devant moi, et je fait, "ah, bleu bleu bleuuuu vous cherchez quelqu'un?" et la il arrive, et m'explique que quand ils m'ont demandé pendant la manif alors que j'était tout habillé en noir comme (il a fait une magnifique comparaison mais j'ai oublié u_u) et que ses collègues m'ont arrêté et posé des questions, il m'avaient demandé pourquoi je rigolait , et je disait que c'était d'imaginer les flics courrir dans un sens puis dans l'autre qui m'amusait. A ce moment la il fait "ok je vais vous fouiller, on pense que vous avez pris de la drogue pour dire ca", et la il me lève et me plaque contre un mur (c'était un gros bibendum de flic) et se colle à moi par derrière. A ce moment la, plus rien, un petit flou et il me dit quelque chose, et des collègues a lui arrivent dans l'appart d'en face ou habitait une personne que je n'ai pas vu depuis très longtemps et qui est très conne, le fils de mon prof de ce2... Et bizarrement il y avait 4-5 CRS/GIGN (c'était un peu un mix comment ils étaient habillés), qui étaient entrain d'arrêter plein de gens à l'intérieur, je me suis dit alors qu'il devait dealer de l'hero... Pendant ce temps la, le flic me fouillait pas, il était juste collé à moi et je sentait au fur et a mesure de l'arrestation des gens dans l'appart plus haut que son vît se durcissait et frétillait sur mon cul, horrible sensation, je me suis dit "merde max tu va te faire sodom' par un keuf"... Et la je lui dit qu'il devait me fouiller, et vu que j'était en calecon, c'était vraiment très désagréable, il passait sa main bien dans le calecon c'était vraiment badant, puis il me touchait partout, et un moment pendant que je regardait l'arrestation qui continuait, je commence a sentir une douleur dans la jambe, et je vois qu'il était entrain de planter une seringue dans ma jambe, et j'arrivais plus a bien marcher, et la il me dit "héhéhé tu pourras pas monter comme ca", et la je me réveille parceque j'avait vraiment trop l'impression de sentir un mal de jambes ^^

Voila, c'était mon super rêve de cette nuit! L'autre jour j'ai rêvé que j'avait pris un trip et que j'était dans une superette, puis ensuite dans une teuf, et que je croisait mon ex qui m'a fait trop souffrir et qu'elle me donnait deux tableaux avec des especes de "peintures/photo" super-kitch de nous deux, le fait que dans le rêve je sois sous trip à fait que c'était un rêve super drole, mais qu'est-ce que j'aimerais ne pas avoir eu a supporter la présence de mon ex!!!

Petite précision, ça fait depuis jeudi que j'ai pas fumé, et quand je m'endors défoncé je fait jamais de rêves comme ça... Voila , c'est une invitation à réactions mais ça pourrait aussi être un topic de partage des rêves badants ^^
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Pour le coup de la fouille je pense que c'est ton homosexualité refoulé qui fait enfin surface (tu trouvera dans tes MPs mon numero de telephone :mrgreen:)

Plus serieusement, tu devrais peut etre essayer de penser a quelque chose de très plaisant avant de t'endormir, un bon point de depart pour ton rêve (ca marche pour moi en tout cas). Quand j'ai des reves récurent, j'ai remarqué qu'ils s'en allaient quand je variais un peut mes activités, faire un truc que t'as pas l'habitude de faire ou reprendre contact avec des anciens amis, ca permet d'occuper un peut l'esprit et ca reoriente un peut la pensée.

Sinon j'ai déja eu un rêve ou j'etais sous trip, ultra interessant, ultra visuel, et en me reveillant j'avais vraiment la sensation d'avoir pris un carton et d'etre redescendu d'un coup en me reveillant ... Vraiment enorme.
Certains dirais qu'on est vraiment atteint pour faire des reves ou on est drogués mdr :mrgreen:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
T'inquiètes c'est pas si bad que ça !!
Moi en ce moment je fais des reves très très sombres, rien à voir avec la drogue !!

Cette nuit j'ai revé que la planete était attaquée par des especes de robots gigantesques qui balayaient des villes comme new york en quelques secondes !!
Moi je subissais le truc et je devais me cacher !!
Il y'avait aussi des especes de mutants moitié monstres moitié humains qui ont kidnappés une de mes amies !!
Dans le reve on se cachait dans une foret et on cherchait notre copine !!
On réussit à la retrouver mais ce salaud de mutant lui a arraché ses dents une par une avec une pince !!
Du coup on va en pleine nuit dans un cabinet de dentiste (faut faire gaffe, y'a des robots destructeurs partout!!), et là un de mes potes lui refait quelques dents (je sais c'est n'importe quoi!!) !!

Après y'a tellement de trucs (digne d'un pire jeux vidéo ou d'un film catastrophe) que j'arrive pas à les remettre dans l'ordre !!

Je sais que dit comme ça, ça peut etre marrant, mais c'était tellement réel que ça m'a fait grave flipper !!

Voilà, je vous raconterai d'autres reves glauques car en ce moment je fais que ça !!
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Plus serieusement, tu devrais peut etre essayer de penser a quelque chose de très plaisant avant de t'endormir, un bon point de depart pour ton rêve (ca marche pour moi en tout cas).

Je vais essayer, mais d'habitude quand je m'endors je pense à quedalle ou c'est devant un film, ou alors j'suis def et la j'mendors dans des méandres et mes rêves s'accordent avec ma défonce (d'ailleurs j'ai souvent remarqué que je me réveillait plus tot quand je fumais jor comme si je me réveillais exactement lorsque les effets du thc sont totalement épuisés).

Quand j'ai des reves récurent, j'ai remarqué qu'ils s'en allaient quand je variais un peut mes activités, faire un truc que t'as pas l'habitude de faire ou reprendre contact avec des anciens amis, ca permet d'occuper un peut l'esprit et ca reoriente un peut la pensée.
Bah je fait des trucs, pas super variés mais bon je kiffe et j'suis grave heureux en ce moment, je me bouge un peu l'cul dans la nature (shake your booty with the birds ;) ) et je revois des gens, mais ca c'est un peu spé vu que ça m'fait bader par la suite et justement rêver de trucs badants avec ces gens la ^^ Même si tout ca n'est que dans mon inconscient et que donc ça me dérange pas plus que ça!

Sinon j'ai déja eu un rêve ou j'etais sous trip, ultra interessant, ultra visuel, et en me reveillant j'avais vraiment la sensation d'avoir pris un carton et d'etre redescendu d'un coup en me reveillant ... Vraiment enorme.
Héhé, moi aussi j'ai déjà eu des rêves moins bad ou je mangeait un carton violet qui on m'avait dit contenait du lsd, et j'ai trippé comme un feu-follet dans mon rêve, des visus de malade et du plaisir en grosse barre (rah ca m'rapelle le keuf qui s'colle a moi, peuah)!

HS par rapport aux rêves de drogués : J'ai même rêvé que ma soeur avait des gros bouts de shit, et qu'il y en avait un que je m'amusait à tailler en pokéball xD Vraiment le pur rêve de douilleux qui joue à pokémon quoi :)

T'inquiètes c'est pas si bad que ça !!
Moi en ce moment je fais des reves très très sombres, rien à voir avec la drogue !!
Bah si c'est bad! Enfait tu vois c'est des trucs badeux de ma vie beaucoup plus tortueux qu'affolant, un éspèce d'humour gras et glauque avec des éléments de ma vie mélangés avec de l'absurde! Style le mec qui se faisait arrêter quand je me faisait fouiller c'était le mec qu'avait sauvé mon ex d'un crise de coeur qui va pas a la bonne vitesse ou j'sais pas quoi, et c'est des gens qu'aujourd'hui j'évite grave le mec est un gros facho et mon ex un pétasse emo, enfin et j'sais pas, le mec il dealait de l'héro quoi xD ca à trop aucun sens... Ah, et c'était le fils de mon prof de CE2 aussi!
Après des rêves panique ou il faut courir et tout j'en fait aussi, d'ailleurs la j'ai rêvé que j'allait au portugal en train (pays de mes grands parents) et que je me perdait en éspagne, j'avait trouvé une carte mais elle était trop psyché xD et je comprenait rien, et ensuite j'ai retrouvé mon shit dans mon sac quand j'était dans le train, et je m'suis dit que j'allait surement rester perdu, et devoir y aller a pied mais que j'avais du shit alors j'menfoutais ^^ et je m'suis réveillé et j'ai tiré une douille et la j'écris ce post... oiups, allé trop loin ^^ a bientot les ptits cocos!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Mdr, je t'adore MaladeMental :D

$flood++;

;)
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Tu t'endors facilement le soir, ou c'est plutôt genre impossible de fermer l'oeil pendant 1h30 ?
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
En ce moment je fais aussi pas mal de rêves assez trash, mais ce ne sont pas forcément les plus baddant (^_^)

Dans le dernier j'étais avec une très jolie femme, nous nous enlacions amoureusement tous deux possédés par une puissante force démoniaque, puis on a commencé à se mutiler mutuellement, je ne sais même pas s'il y a eu pénétration mais je me souviens bien du sang chaud qui coulait le long de nos corps, on jouissait de la puissance du sang et de la force qui émanait de cette union, la dernière image que j'ai fus ces doux yeux brillant alors qu'elle me tranchais la gorge.

Hop, et pour ceux qui aiment bien lire des rêves, voici mon petit blog de rêves: http://twotd-dreams.blogspot.com/

Et celui de Systemdoll: http://www.systemdream.blogspot.com/
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
les rêves et les cauchemars,il y a rien de plus merveilleux...Moi perso,plus mes rêves sont badant,plus je kiffe (mes draps,beaucoup moins) !!!
C'est le seul moyen de pouvoir vivre nos frayeurs les plus terrifiantes sans aucun danger,nos folies les plus dingues et surtout des rencontres des plus improbable .De plus,souvent,pour moi,ces rêves sont significatifs de la journée que j'ai ou que je vais passé et m'apprennent beaucoup sur moi même.

Il mais même arrivé une fois de pouvoir contrôlé un rêve,je m'explique,je me suis retrouvé dans mon ancien collège à cette époque avec un potes et j'étais totalement conscient que je rêvé.J'étais mettre de mon rêves...De là je vous dis pas le carnage !

Ensuite on peut faire face à ses pires angoisses (phobie,pire ennemie,etc...) et essayer d'en tirais profit en levant la tête et en combattant ses craintes par l'intermédiaire de ses rêves pour ainsi se réveillais plus fort ou du moins,moins craintif du matin...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'suis d'accord, y'a pas meilleur drogue au monde que le rêve!!
Et je trouve aussi que les meilleurs rêve sont les cauchemars, ça donne une bonne dose d'adrenaline !!
Il m'est arrivé de pleurer en me réveillant après un reve, je pleurais d'un bonheur "mystique" ou "onérique", tellement je trouvais mon reve merveilleux, je pouvais voler et les sensations étaient hyper réalistes !!
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
pluto a dit:
Tu t'endors facilement le soir, ou c'est plutôt genre impossible de fermer l'oeil pendant 1h30 ?

J'ai des phases d'insomnie, j'utilise d'habitude le cannabis pour remedier à ca, mais quand ya pas alors ça dépend de la journée que j'ai passée, de l'état d'esprit dans lequel je suis, mais j'ai beaucoup de mal à m'endormir sur commande.
Par exemple aujourd'hui j'avais la gueule de bois et j'ai dormis toute la journée, et la mon coeur bat trop fort pour m'endormir.
Mais sinon un petit thé et un film font bien l'affaire, ou un livre quand je suis dans mes periodes "lecture".

Sinon nouveau rêve badant aujourd'hui, moi et une ex dont j'ai parlé la veille avec une pote, dans un appart, moi qui lui met des doigts elle kiffe et tout et à la fin on s'apprêtait à continuer les preliminaires, mais elle me dit qu'elle ne fait rien aux gars, que c'est pas pour rien qu'elle est féministe... alors qu'elle ne l'est pas en réalité! Elle sniffait aussi une poudre blanche, elle disait que c'était des virus, c'était assez nimporte quoi. Je pense que le truc de la poudre blanche vient aussi de la veille, au concert ou j'était yavait un gars qui tapait des rails sur le trottoir, et j'ai rassuré un pote qui badait a cause de ça, parcequ'il connait le gars et bon la misère humaine ça fait jamais rire, mais en général j'arrive bien à dédramatiser, la bah c'est revenu après coup dans mon rêve... Ensuite toujours avec mon ex on était dans un style de décor western, avec un mirador en bois, et mon ex me dit qu'avec son gars ils ont pendu un curé, il y avait le curé pendu la juste devant moi, image pas badante, mais je lui dit qu'elle va être dans la merde par rapport à la justice et tout, et que c'était pas comme ça que les moeurs vont changer et que les gens vont arrêter d'utiliser la religion en guise de spiritualité.

ToToro, ce ne sont pas forcement les rêves les plus trash qui sont les plus badants, mais ceux qui mettent en scène des élements de ta vie qui m'on choqué, des moments ou des personnes avec lesquels j'aimerais faire la paix sûrement. Mais ces rêves je n'arrive pas vraiment à les tourner en dérision et les prendre du bon côté, pas comme dans un trip cannabique par exemple... Dans le topic sexe j'ai raconté avoir eu l'impression de faire l'amour avec le cannabis, ou une femme le representant, et étrangement, le trip à commencé par me voir en préliminaires avec cette ex dont je parle dans le rêve que je raconte dans ce post, j'ai trouvé ça exitant et n'ai pas du tout pensé aux côtés négatifs de la relation que j'ai avec cette personne aujourd'hui!

Jeune peyotl, très intéressant ce que tu dis, et j'aimerais bien pouvoir traiter mes cauchemards de la même façon, mais à chaque fois ce genre de rêve se passe quand mon cerveau est "fatigué", j'ai eu une longue journée hier, qui s'est finit à l'alcool et j'ai eu une bonne gueule de bois aujourd'hui, quand j'ai fait ma sieste cet après-midi, et que j'ai eu ce rêve, je m'en serait vraiment passé, j'ai pas mal parlé politique hier soir, et j'était déjà dans un état pas très "positif" aujourd'hui, j'aurait préféré un bon rêve bien marrant quoi! D'ailleurs en y pensant ça fait assez longtemps que j'ai pas fait un beau rêve je crois, ou alors je ne m'en souvient pas. C'est toujours des rêves qui peuvent être marrants pris sous un certain angle (moi sous lsd qui va voir mon ex et elle qui me montre des tableaux super kitch de nous deux) mais dont le sujet n'est pas vraiment beau, pas fantastique, j'aimerais rêver de voyages, de vols à dos de dragon, de choses folles et infaisables, mais ça c'est plutot dans mes rêves éveillés, sous substance quelquoncque.

Aussi, étrangement, je fait vraiment beaucoup de rêves en rapport avec la drogue, pourtant ce n'est pas quelque chose qui m'obstine, j'y pense quotidiennement quand même, et alors? Je trouve ça bizarre, voir un peu malsain, mais bon, ça ne me gêne pas plus que ça...

- ce forum est une vraie psychothérapie sérieux ^^
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
MaladeMental a dit:
Petite précision, ça fait depuis jeudi que j'ai pas fumé, et quand je m'endors défoncé je fait jamais de rêves comme ça... Voila , c'est une invitation à réactions mais ça pourrait aussi être un topic de partage des rêves badants ^^

Interessant!

J'ai cru lire, ou entendre un jours que le fait de fumer avant le dodo (genre, celui fumer sous les couettes dans le noir :) ) nous faisait en quelque sorte "oublier" nos reves ...

Et jme demande toujours si ca peut avoir un lien.


Un reve que j'ai ptet fait entre mes 7 ans et 10ans:

Un de mes pote, lors d'une discusion semblabe à celle ci m'avait lacher un truc du genre " wé, si tu fais un cauchemard, faut te pincer si tu veux te reveiller, essaye de t'en souvenir!"

Bah ... wé, on s'y attend tous... quelque jours plus tard un putain de reve pas cool... je vois encore des image bien particuliere de ce reve assez badant ou j'etais cacher sous la table de la cuisine essayant de fuire quelqu'un qui ressemble assez etrangement à mon pere (wé,direct plus tordu :shock: )
grosse epuisette dans une main, couteau dans l'autre.
Bref, mini poursuite ...j'arrive au milieu du jardin, je tombe le regarde arriver ... et la " faut que jme pince" jme vois me pincer le bras ...sans effet malheureusement ...
Je fini par me faire attraper...et me reveille.



Truc qui m'arrive souvent , par contre...
Un style de mini reve, genre quelque seconde...
Jme vois dessendre les escalier d'un lieu que generalement je connais , puis je rate une marche, et boum...
reveille en semi sursaut et jpense qu'on me verrais vu de l'exterieur, il dois y avoir le geste reflexe au niveau des jambes 8)


Y a des livres de bonne femme à propos de l'interpretation des reves, nop?

Genre "tu reves que tu perd toute tes dents = signe de mauvaise santé/maladie"

Completement ridicule...
Fin', jdit ptet ca parce que j'ai rever il y a quelque jours que je perdais quelque dents ...
Assez bof bof quand dans le reves, tu les touche, les sent bouger ... tu te dit " merde, j'aurais du faire gafe ... c'etait pas des connerie les brossage 3fois/jours..."






Sur ce, bonne nuit!
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
L'interprétation des reves peut etre fait par un psychanaliste par exemple, mais je doute qu'avec un simple bouquin on puisse catégoriser les reves et les interpréter nous mêmes :/

Sinon, moi ca fait des années que je me souviens pas de mes rêves, sauf ceux a caractère érotique. Vous pouvez m'aider? :oops:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bon bah rêve badant de plus, enfin, en partie, j'avoue que le post de jeune peyotl m'a un peu troublé et à influencé sur la manière dont j'ai pensé pendant le rêve.
Enfait on était dans la rue avec quelqu'un, et des potes à moi (je connaissait vraiment personne dans le rêve), était entrain de parler avec un dealer qui était dans sa voiture (une décapotable xD) et mes potes choppent le pacson avec plein de barrêtes de shit et se taillent en courant, le dealer se barre aussitôt, et la le bad commence. Le mec qu'a choppé le pacson me file une barrête et la mes potes disparaissent, alors je cours a travers les rues car le dealer à ramené sa bande et ils nous cherchent grave, ensuite s'en suit un cocktail d'absurdités, de trucs pas logique, et je me retrouve avec un flingue derrière la tête. À ce moment la dans le rêve, je me dit qu'il faut vraiment que j'me reveille ou que j'arrive à m'enfuir, et la je saute et je m'envole, trop le trip quoi, et le mec essaye de me tirer dessus mais je vais trop haut pour qu'il puisse me viser, ensuite je redescent et j'arrive plus à voler, je me dit qu'il va falloir que je me reveille parceque des mecs qui te traquent c'est vraiment trop badant quoi, et j'arrivait pas à me convaincre que c'était un rêve, tout était trop net, ça avait l'air vraiment trop vrai, et j'était bloqué la dedans sans pouvoir me réveiller. Zut de chiotte quoi ^^
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
MaladeMental je comprend très bien ce que tu veux dire lorsque tu dis que les rêves badant ne sont en fait as les plus hard visuellement (^_^)

Pour moi le bad dans le rêve viens surtout d'une ambiance malsaine, après ce qui s'y passe peut être affreux alors qu'en réalité ce serais plus que trash.


Hop, un petit copier d'un vrai de vrai cauchemard que j'ai fais il n'y a pas si longtemps, il fut vraiment très dur à supporter et je fus encore sous le choc toute la journée du lendemain:


Cette nuit, un peu avant de m'endormir, je remarquais que les vision venaient rapidement, avec ce ressentit subtil qui indique que ça vas être une nuit très riche en rêves, je m'endormais donc le sourire au lèvre en me disant que ça allait être bien sympa... En fait j'ai vite déchanté...

Dans mon premier rêve, je regardais un film chez moi dans le noir.
Le film était uniquement basé sur un dialogue entre une mère et son fils d'environ 23 ans / 25 ans.
Mais toute la subtilité venait du fait que la mère entrait et sortait son doigt dans un verre d'eau toujours à la même fréquence, moyennement rapide.
Cela créait un bruit se rapprochant de celui de la goute qui coule, mais en beaucoup plus subtil et doux, lorsque je me bloquait dans le dialogue, ce bruit était quasi imperceptible, mais pourtant il était bien là, et il résonnait tout doucement dans mon crâne.

Toujours le même bruit de façons répété, ça induit des transes, et là je sentait bien que ça bougeait bien dans mon cerveau, à partir d'un moment je ne comprenais plus rien au film, je pense qu'en fait les discours étaient eux même fait pour être au début logique et passer ensuite subtilement à des dialogues tout à fait absurdes pour déstabiliser le cerveau, et de plus le fait que le mec disait de temps en temps "Arrête Maman, arrête de me toucher", alors qu'à la fin j'avais beau tenter d'être attentif, ça mère ne le touchait nullement, il n'y avait plus aucune logique en rien, et le dialogue était entrecoupé parfois de long silence pendant lesquels les bruits de l'eau possédaient toute ma personne.

Au bout d'environ une demi heure, je ne tenais plus, j'ai ressentis au plus profond de mon cerveau, une inversion brutale des pôles, tout c'est mélangé et là ce fut le gros carnage, mon existence c'est divisé en plusieurs plans mais qui n'en formait en même temps qu'un seul.
Une grande multitude de couleurs sont apparus dans ma tête tandis que des bruits apocalyptique m'explosaient le crâne, je suis tombé en arrière car mon corps ne supportait pas et allait explosé, mais en même temps je continuait de regarder la TV dans le noir et les visages des 2 personnes c'étaient transformés en morts, des organes étaient maintenant posés sur le table sur laquelle ils discutaient, et une odeur pestilentielle cadavérique émanait de tout ça. Mais en même temps mon corps qui étaient tombé à la renverse était pris de spasme, et je croyais que mon cerveau allait explosé tandis qu'un festival de couleurs s'offrait à moi.
Il se trouvait aussi une troisième personnalité de moi qui étant quand à elle dans la lumière et j'avais complètement pété un plomb, j'étais en mode berzeker, une colère incommensurable s'étant emparé de moi, et je prenais la TV pour l'envoyer s'exploser conte le mur, j'explosais tout ce que je trouvais autour de moi, pour au final vouloir détruire et faire exploser mon propre corps.
Tout ces 3 corps et ces 3 formes de réalités se passaient en même temps, au même moment, et au bout de très peu de temps mon corps tout entier ne pouvais pas gérer cette pluri-existence et il y eu d'un coup une explosion de vide, et puis plus rien.

Plus tard je me réveillais alors à moitié, mais en fait je ne me réveillais pas du tout, je rêvais que je me réveillais.
Ambiance très sombre, malsaine au possible.
Ce rêve là je ne vais pouvoir que très peu le raconter, car mon corps a décider d'en oublier les majeurs parties, celles qui étaient les plus hard.

Le malsain est avant tout dans l'ambiance, je suis à moitié endormis, il ne se passe rien, ou plutôt pleins de petites choses, il se trouve un miroir derrière moi, de temps en temps je le regarde, il reflète la réalité, mais par deux fois, je vois là main de ce que je dirais être une femme d'une quarantaine d'année aristocrate, essayer d'attraper un verre de vin blanc, et le faire tomber, puis l'image disparait.
Je vois furtivement le visage d'un type, comme si il était dans la chambre et qu'il me surveille, mais je pense à ce moment que je délire car il n'as aucune résonance corporelle. Vous savez ce truc qui fait par exemple que l'on sent quand quelqu'un est derrière nous? Je ressent toujours très fortement ce truc, mais là rien de rien.

Et surtout, il y a la TV qui s'allume toute seule de temps en temps, pour me montrer un documentaire, mais là je ne saurais pas du tout dire ce que c'était car mon corps à décider d'oublier et rien qu'à tenter de m'en souvenir je me sens mal.

Physiquement je me sent très mal, et à un moment mon corps se soulève légèrement tellement mes muscles sont crispés, je me dis que je dis les détendre, mais à ce moment je remarque qu'il se trouve un autre type dans le lit, je lève d'un coup la couverture, je vois le type que j'entrapercevais quelques fois avant, c'est un tout petit bonhomme, je me lève et le prend par les épaules, il garde un sourire figé sur son visage du genre "Ici c'est moi qui gère et contrôle les événements", il est nu et possède pleins de poils noirs au niveau des chevilles.
Je gueule dessus "Qu'est ce que tu fous ici!!!", "Répond merde, qu'est ce que tu fous là!!!".
Mais il ne fait rien à part me regarder avec son grand sourire, ensuite mes yeux se noient dans les siens malgré moi, et là je me réveil pour de bon.

Je suis réveille, et mon corps est complètement tétanisé, impossible de bouger quoi que ce soit, j'ai toujours énormément peur, j'arrive au bout d'un moment à allumer la lumière.
Je suis dans un très important état de choc, je me force à me lever pour aller au toilette, j'essaye de faire des choses pour que cet état de choc parte le plus vite possible.
Il est 3H23, j'ai envie d'appeler un ami ou une amie pour me réconforter, comme lorsque tout jeune on allait voir sa maman après un cauchemar, mais en même temps je n'ai pas envi de réveillé quelqu'un.

Finalement il me faudra environ 25 minutes pour que mon état de choc disparaissent assez pour que je puisse aller me rendormir.

Je fis après un rêve heureusement beaucoup plus sympa, où j'ai aidé une chienne à s'enfuir de chez ces maitres pour qu'elle puisse aller se faire opérer des ovaires ce qui lui permettrais de baiser autant qu'elle veux.

Ce matin je fus tout de même encore sous le choc de ce qui c'est passé la nuit.



Et un rêve super hard qui pourtant ne fus pas un cauchemard:


Avant hier j'ai fait un rêve bien hard, il ne devais pas m'être destiné, ou alors je dois commencer à vraiment craindre mon inconscient.

Dans la première partie du rêve, je me trouvais dans un centre de loisirs pour des gamins de 3 ans à 8 ans.
Il se trouvais une salle spéciale "apprentissage du sado-masochisme", ou on leurs apprenait les choses de bases, avec menottes, fouets et pinces métalliques...
Le type qui me faisait la visite du centre me dit qu'il tient aussi une salle pour adulte, et c'est très hard, avec sexe et forte mutilation; je visualise déjà les orgies dans le sang, avec un type qui éjacule dans le ventre ouvert d'un autre mec...
Il me demande si je voudrais y assister, je lui répond: "Non, non, très peu pour moi, je ne suis pas du tout adepte de ce genre de choses, mais je trouve ça bien d'apprendre les bases aux enfants qui le désirent, ça leurs ouvre de nouveaux horizons".

Dans un autre rêve, je suis à une petite fête ensoleillée en extérieur avec la plupart de mes potes, ainsi que quelques personnes de mon groupe de TD.
Tout se passe super bien, ambiance festive, il fait beau et on et tous un peu bourré.
Puis à un moment je ne trouve plus personne, je vais donc à leurs recherche.
Derrière un buisson je vois un petit pilonne en béton avec une pique au bout et la tête de Soprane qui y est accrochée, son sang coulant le long du pilonne.

Je me dis "Merde, qu'est ce qu'il se passe"; en allant voir plus près je trouve pleins d'autres pilonne similaires avec les têtes de tous ceux qui étaient à la soirée qui y sont accrochées.

Je trouve alors Kevin D. assis sur un des pilones, et vois Caveman arriver en titubant, je demande à Kevin ce qui est arrivé, il baragouine un truc que je ne comprend pas trop, il doit être trop bourré... Nan, en fait il à l'air plutôt dépité ou dégouté.
Je me dis qu'étant trop bourrés mes potes ont du se tapper un trip sur la décapitation; en regardant à nouveaux toutes ces têtes cadavériques, je me dis intérieurement "Pfuuuuuuu, putain les mecs vous avez pas du tout assuré sur ce coup là".

Caveman m'interpelle de sa voix de bourré "Tiens Anaël, tu tombe bien j'ai envie de pisser, tu saurait pas où je peux aller?".
Je suis complètement dépité par la situation, je vois un petit fossé pas loin, et je répond à Caveman "Tu pisse où tu veux, si tu veux vas pisser dans le petit fossé là bas". Il me répond "Héhé, t'est fou toi, si je tombe je pourrais me blesser"... Je prend ça comme de l'humour mais j'ai pas trop l'esprit à en rigoler.

En observant mieux une des têtes empalées, je me demande avec quoi ils ont bien pus se couper les têtes, car la peau du cou est complètement déchirée n'importe comment et non coupée.
En regardant les détails, la vision de cette tête me donne la nausée, je me sens vraiment mal, je sens que je vais vomir... Mais en fait non, je me réveil.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Jeune__Peyotl a dit:
Il mais même arrivé une fois de pouvoir contrôlé un rêve,je m'explique,je me suis retrouvé dans mon ancien collège à cette époque avec un potes et j'étais totalement conscient que je rêvé.J'étais mettre de mon rêves...De là je vous dis pas le carnage !

J'trouve ca very funny , ca s'appelle un rêve lucid , et avec un peu d'entrainement , on peu en faire très souvent. En general quand j'en fais j'pers assez vite ma lucidité. Une fois j'me balladais dans le desert avec mon meilleur pote et là, grosse reaction de ma part :"Oh mais oui c'est vrai , j'suis entrain de rêver" a partir de la j'pers mon pote et j'commence a me dire qu'il n'y a rien a faire dans dans ce vaste espace plein de sable. Alors je ferme les yeux et pense a une grande ville et quand je les ouvres j'suis dans une sorte de new york moyenâgeux , j'pouvais voler ou je voulais , j'parlais a la population d'ma tête mais j'en tirais pas grand chose (les personnages de rêves c'est pas leur truc ils sont pas tres bavard , puis ils comprennent pas qu'ils sont dans mon rêves ... quel bande de con). Puis apres j'ai perdu ma lucidité et ça a fini en rêve érotique.

J'pense qu'avec un peu d'entrainement , on peut réussir a devenir vraiment lucide pendant son rêve et imaginé , un brin de conscience se baladant dans l'immensité de l'inconscient ... Doit y avoir de quoi fouiner dans son crâne.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
C'est vrai que je me rappel pas à avoir déjà entendu quelqu'un causé dans un de mes rêves... :roll:

Mais en effet,c'est vraiment excellent comme expérience mais malheureusement ça ne met arrivé que une seul fois.Et dire que je n'est même pas pensé à voler !
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Ia un truc simple pour provoquer les rêves lucide , c'est le test de réalité:

En fait tu dois tout simplement tester la réalité , par exemple (a faire plusieurs fois par jours) tu te bouches le nez et t'essaies de respirer , si tu peux pas , c'est que t'es dans la vrai vie , ou essaie de t'envoler ... enfin ia plein de truc comme ça.

Le fait de faire ce genre de test pendant la journée va te les faire reproduire pendant tes rêves et la tu pourras te rendre compte que tu rêves et ainsi jouir d'un terrain de jeux qui a pour seul limite les limites de ton imagination :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ah oui pas mal,je vois ou tu veux en venir... :D

je vais testé et si ça marche et bien bravo Mr-Bigbudbud !!! :prayer:

Et ça marche pour toi cet test de réalité ?
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Bah moi j'ai deja essayé , mais j'pense jamais a le faire en fait et même si j'me donne un point de repere pour le faire genre sonnerie du bahut , j'oublie au bout du deuxième jours voir de la 1ere journée et après j'me dit"ptain fallait que j'fasse le test". J'suis trop tête en l'air. MAis si tu veux des temoignage une petite recherche dans google sur les rêves lucide et crois moi ien a un rayon :p.
Mais sinon ca m'arrive au moins 3 ou 4 (je met des chiffres mais c'est un peu n'importe quoi , c'est variable et pas du tout régulier) a l'année de faire des rêves lucide comme ca ou j'me rend compte spontanément que je rêve.

Puis ia aussi un ptit truc important , les rêves lucides sont pas plus marquant que les rêves normaux , tu peux les oublier aussi facilement donc pour avoir plus de chance de t'en souvenir (donc de pouvoir apprécier de vivre ce genre de chose) tu peux tenir un journal des rêves dans lequel tu ecrits tes rêves chaque matin après t'être réveillé. Et ca c'est testé et approuvé par mister big bud , au début t'écris quelque lignes , puis à la fin tes rêves prennent beaucoup plus de place dans le cahier. Le rêve parait plus clair , on s'en souvient beaucoup mais alors beaucoup mieux , il y a beaucoup plus de détailles , il paraissent plus réels et moins"flou".
 
Haut