Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présidentielles 2017 - avis - concertation des psychonauts à ce sujet

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Je pars du principe que le futur pour la France est pas très reluisant, le but c'est de faire en sorte que ça change le plus rapidement possible, avec Macron rien ne changera pour minimum 5 ans.
Si ya des gars d'extrême gauche qui cherchent à faire une révolution dans le coin, ça sera bien plus simple d'en faire une si MLP est au pouvoir cest dans votre interet mais bon, je dis ça je dis rien :mrgreen:
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
[video=youtube;bVwh8PW6r88]

[video=youtube;gO96CaLFRBw]

:rock:
 
O

Ornicar

Invité
Plus de 21% d'abstention, on se pose des questions, ou on continue comme avant?
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Ou on sort nos fourches et nos bidons d'essence? :D
 
D

Dreamea

Invité
J'ajoute que ceux qui sont pour une politique de rdr et de prévention sur le dossier des drogues remarque bien que cela les place irrémédiablement dans un camp politique (qui ce sont chacun positionner sur ce sujet).
Non non. Il y a un camp politique nihiliste sinon ?
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
J'en suis presque à souhaiter la victoire de Lepen, au moins les gens verront que c'est une pourrie comme les autres et arrêterons de nous casser les couilles avec ce parti de mes deux.
Rêvez pas pour votre révolution, les gens tiennent bien trop à leur petit confort, Macron représente bien ça, faut que ça change, mais sans que ça change, je voudrais pas perdre mon iphone et ma télé.
Monde de merde.

D'ailleurs ça confirme bien ce que je disais que début de ce topic, qu'est-ce que tu veux avoir la foi quand 20% des français votent Lepen, 20% pour un voleur et 24% pour un mec sans programme qui va être élu juste parce que la sacro sainte télé a dit qu'il était bien.
Pensez printemps, hiver nucléaire plutôt ouais.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
MydriHaze a dit:
Non non. Il y a un camp politique nihiliste sinon ?

https://www.vice.com/fr/article/candidats-election-presidentielle-cannabis-weedweek2017

Je comprends ton invective m'enfin si avoir lepen au pouvoir c'est enfermer les tox en prison comme en Russie et avoir Macron c'est craché 100 balles à chaque fois non merci. À un moment on peut être dans l'illusion du vide qu'il propose par écho à notre vide à nous. Mais ici on a tous un avis sur la question des drogues, et c'est un bon marqueur je trouve pour se positionner.

Krix: Tu as raison d'en profiter, tu vas pouvoir nous troller pendant quelques temps. Mais rappel toi que bientôt ce sera nous qui te trollerons ;)
Je me rappel encore d'un débat où on avait Aiden (et peut etre toi Krix je ne sais plus) qui nous expliquait etre contre la politique complètement merdique de Hollande. Pour au final se définir de droite. J'avais à cet égard fait remarquer l'imposture de la droite qui vote contre alors qu'elle veut "aller plus loin". Et bien la suite des événements nous donne raison, puisqu'au final vous avez vôté pour Macron, soit le dauphin d'Hollande.
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
J'espère que t'es riche Krix, mais genre à million, sinon c'est toi qu'a rien compris en votant Macron.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Je pense qu'il vienne de parfaitement résumer la situation dans les médias ce matin : "ceux qui ont du patrimoine ont votés Macron, ceux qui n'en n'ont pas ont votés Mélenchon".

En attendant ce dernier reste un candidat qui n'a pas reconnu sa défaite dans un premier temps et se réfugie dans l'amertume de ne pas avoir assez convaincu de désespérer. En même temps hormis faire le colérique en présentant utopie et illusion...

Je m'étais déjà prononcer la dessus mais il y aura de toute manière toujours ceux qui s'adaptent pour réussir tandis que de l'autre ont n'attend d'être nourrit sans effort.
 
D

Deleted-1

Invité
Rafikh a dit:
J'espère que t'es riche Krix, mais genre à million, sinon c'est toi qu'a rien compris en votant Macron.

Bien sur qu'ils ont un patrimoine à défendre et l'ambition de s'enrichir pour s'estimer heureux, mais sans (se) l'avouer lol, sinon pour quelles raisons voter Macron..? y en a aucune si t'as ne serait-ce qu'une once de conscience sociale..

Ou alors faut être un idiot complet, comme tous ces pauvres gens qui se retrouvent interviewés à la sortie des mettings de Macron, en étant incapables d'énoncer une seule idée du candidat du vide (mais qui est à l'image de leurs personnes, au moins ils ne l'ont pas choisi par hasard).

Edit : Etre nourri sans effort, t'es sérieux gars ?!? tu crois qu'un mec au smic bossant dans un magasin quelconque ou dans n'importe quel taffe ne demandant pas d'avoir fait de looongues études, se tourne les pouces ? mais vient voir la réalité du plus grand nombre, vient voir comment les gens sont lessivés au lieu de croire que t'es le seul à bosser, tes privilèges t'ont aveuglé et c'est navrant d'en arriver à un tel égoisme.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Faut quand même être stupide pour répéter bêtement "il n'a pas de programme" suffit de chercher un peu et de pas faire le mouton
 
D

Deleted-1

Invité
Bien sur qu'il a un programme, tu m'as pris pour un teubé ?

Ce sont les abrutis qui ont voté Macron qui n'ont pas lu son programme pro libéral, ou alors ils ont bien compris que pour protéger leurs intérêts, il était bon de le mettre au pouvoir.

Individualisme et égoïsme sur fond de précarisation pour les plus démunis, merci Macron !
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Laura Zerty a dit:
Bien sur qu'il a un programme, tu m'as pris pour un teubé ?

Ce sont les abrutis qui ont voté Macron qui n'ont pas lu son programme pro libéral, ou alors ils ont bien compris que pour protéger leurs intérêts, il était bon de le mettre au pouvoir.

Individualisme et égoïsme sur fond de précarisation pour les plus démunis, merci Macron !

Tu m'appelles le jour où l'individu vote contre son intérêt...
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Tu m'appelles le jour où l'individu vote contre son intérêt...

C'est sûr, ça s'est jamais vu encore...

:roll:
 
D

Deleted-1

Invité
Il arrive parfois qu'un geste altruiste se produise quelques part sur Terre, mais cela ne te concernera apparemment jamais.

Aussi je suis sur que ça ne t'empêchera pas de vivre ahah, mais il n'empêche que ta honte d'être privilégié te poursuivra malgré toi, pour se transformer en culpabilité et te pousser à quelques déconvenues...
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Lol et il continue de rager tout seul, tu te ronges toi même dans ton ermitage mec
 
Haut