Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

"Pharmahuasca" (et dérivés ...) : Sans chaman ?

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Hello les psychow,

Je voyage de temps en temps dans l'hyperespace, ou simplement modifie mes perceptions, le temps d'un TROP COURT quart d'heure (et encore).
La méthode fumée (bang), sans IMAO, est devenue trop courte pour ce que "je veux faire" de mes trips (chamanismesousDMTparexemple).

Je vois pas mal de mentions à propos de la Pharmahuasca, une version extraite de l'ayahuasca . Pour faire court DMT (+5-Meo-DMT+Molécules "alliées") + IMAO.
La durée du trip est allongée en heures (d'ailleurs ça semble assez variable ...), l'experience est moins "rush" et plus calme, du coup plus adaptée à mes projets.

Avez-vous déja essayé la Pharmahuasca ?
Quels sont les dosages, en IMAO, et en DMT ? Peut-on re-droper, pour rentrer progressivement dans l'hyperspace (en passant par une phase sub-BT) ?

ET SURTOUT : est-ce raisonnable de le faire sans accompagnement "chamanique" ? Je serai sitté et avec de la musique que j'utilise pour rentrer dans des transes - en revanche.

:)
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Je suis bien d'accord avec toi pour ce qui est de la durée et la violence de la montée avec la freebase pure. Cependant, avant de tester la pharmahuasca tu peux essayer une methode intermediaire : inhiber tes MAO en vaporisant des harmalas freebase ou en ingerant ces même harmalas (freebase ou HCL) puis vaporiser de la DMT freebase. Avec cette technique, c'est facile de gerer la montée, quand tu sens l'effet des harmalas il suffit de vaporiser petit à petit la DMT pour atteindre l'etat souhaité.

Pour la pharma, les dosages varient beaucoup en fonction des individus. Je conseille de s'habituer aux effets des harmalas seuls et trouver le dosage qui te convient. Genre commencer avec 150 ou 200mg puis augmenter la dose si necessaire. Certains ont besoin de seulement 100mg et d'autre de plus de 500mg. En ce qui concerne la quantité de DMT, il faut faire attention : si tes MAO ne sont pas assez inhibées, une dose de plus de 100mg peut te paraitre faible alors que si elles sont bien inhibées tu peux manger severe. C'est pourquoi je preconise de tester les harmalas seuls anterieurement puis ajouter la DMT à l'equation en augmentant les doses progressivement. Re-droper est une bonne technique pour prolonger les effets une fois que l'on a determiné les dosages qui nous conviennent.


L'accompagnement "chamanique" dépend à mon sens de tes convictions. A mon avis ce n'est pas necessaire mais par contre, un sitter peut etre un bon compromis (une fois j'ai tellement mangé que je me suis promis de ne plus jamais tenter l'experience sans un sitter pour me rassurer en cas de coup dur).
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Je de l'harmine HCL, du coup, l'IMAO sera en oral.
Je testerai l'IMAO seul, de toute façon en ce moment j'suis out-of-stock de DMT.

Merci des tes conseils.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Bah au pire solution bicarbonate saturéee et tu recouvre ton harmine avec ;)
 
J

Ji-doo

Invité
Thomas11 a dit:
Je de l'harmine HCL, du coup, l'IMAO sera en oral.
Je testerai l'IMAO seul..

Alors n'oublies pas de faire gaffe à ton "régime" avant/ après (pour éviter tout risque de crise hypertensive/ syndrome sérotoninergique).
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Ah oui, d'ailleurs, la fameuse diete, c'est à H-? avant le trip, et H+? après ?

Je pose des questions un peu hatives, mais autant que ce sujet soit du plus complet :

- Hormis les histoires d'energies, le sexe avant/pendant c'est vraiment pas safe ?
- J'ai lu des TRs avec une prise de 5-HTP (Tryptophane) avant (avant meme l'IMAO) : utile / efficace / dangeureux ?
 
J

Ji-doo

Invité
Pour ta dernière question, je dirais dangereux.

Concernant la durée avant/ après, selon cette source:

Lors d'une administration successive d'un IMAO-A et d'un ISRS, avec un intervalle libre trop court. L'intervalle libre recommandé est de 2 semaines sauf dans le sens fluoxétine IMAO-A, mais il existe une grande susceptibilité individuelle
( Syndrome sérotoninergique )

Donc 15 jours sans prise de sérotoninergiques (pas de MD donc), surtout après semble-t-il...

EDIT: ici, même s'ils parlent d'IMAO non sélectif, ils disent ceci:

Un délai de 2 semaines est requis dans le sens IMAO --> ISRS et 4 semaines dans l'autre sens

--- > http://www.esculape.com/medicament/serotoninergique.html
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Oui mais jhi dou, il y a la notion entre IMAO sélectif ou non sélectif (tape que dans les IMAO-A, ou les IMAO-B, ou alors les 2), mais il y a aussi la notion d'IMAO réversibles ou irréversibles. Ducoup je pense pas que les 4 semaines s'appliquent au caapi, qui est un IMAO non sélectif réversible. Mais par exemple la sélégiline oui, qui est un IMAO sélectif (pour les IMAO-B lorsque pris à faible dose) irréversible.

C'est assez compliqué je dois avouer, et faut être sur de soi car les IMAO ne pardonnent pas.

- Hormis les histoires d'energies, le sexe avant/pendant c'est vraiment pas safe ?

Je pense que le sexe est interdit avant pour faire un "jeune" des plaisirs du corps et ainsi potentialiser l'effet psychédélique. Tout ce qui te donne du plaisir, nourriture, sexe, boisson, te détourne des tensions intérieures que tu gardes en toi. Jeuner de tous ces plaisirs juste avant un trip doit permettre de ramener ton attention à l'intérieur.
 
J

Ji-doo

Invité
Oui tout à fait Guy, mais comme c'est difficile de trouver des choses très précises sur l'harmaline (qui est un IMAO-A réversible si j'ai bien compris), j'extrapolais à partir des connaissances disponibles sur les IMAO (et IMAO-A en particulier).

En tous cas, des recommandations (sur les sites qui organisent des cérémonies d'ayahuasca) préconisant d'arrêter toute utilisation d'antidépresseurs (ISRS) 15 jours avant la cérémonie et la consommation d'aliments contenant de la tyramine 24 heures avant et après sont assez courantes...
 

Pok

Matrice périnatale
Inscrit
11 Déc 2014
Messages
6
Désolé de détérrer le topic,

Jhi-dou a dit:
... et la consommation d'aliments contenant de la tyramine 24 heures avant et après sont assez courantes...


J'ai fais vite fait des recherches sur les aliments contenant la tyramine;
Il y aurait donc tout les aliments qui proviennent des animaux(viandes, fromages...) Soja dérivé !? Et quoi d'autre !?
 

Xzans

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2015
Messages
22
Diète de préparation 3 jours avant:

Pas de viande rouge (poulet et poisson ok les 2 premier jours), très peu salé ou sans sel (pas de fromage salé, seulement fromage frais), pas de sucre blanc ou de produits en contenant (miel et sirop d’érable ou d’agave ok), pas d’alcool ni de médicaments (Pour les antidépresseur j'attendrais plus longtemps 2-4 semaines. C'est peut-être beaucoup mais faut pas trop samuser avec les IMAO)!!

Le jour de la prise: Pas de café , et repas végétarien (pas de produits laitiers). Sans sel strict. Fruits autorisés jusqu’à 4 heures environ avant la prise. (Mais pas en abuser non plus.)
Cette diète est à continuer durant 3 jours après.

Ne pas fumer de cigarettes durant l'expérience (Mapacho ok) et si possible jusqu’au lendemain matin.
à ne consommer aucune autre drogue, ni autre stupéfiant, ni médicaments pendant la durée du trip.

Sexualité:
Pour préserver l’énergie, il est préférable de s’abstenir d’avoir des contacts sexuels 24 heures avant et durant les 3 jours qui suivent. (Pas beaucoup de risque, a expérimenter soi-même pour découvrir comment le sexe coupe les énergies.)

Certains fruits contiennent aussi des tyramines, à contrôler.
C'est ce que je peux conseiller et c'est avec plaisir si quelqu'un veut complêter.
C'est ce que je suis personnellement mais il y a peut être d'autre choses à dire, ne vous fillez pas juste à ce que j'ai écrit!
 

Pok

Matrice périnatale
Inscrit
11 Déc 2014
Messages
6
Merci déjà pour ces précieuses information :)
 

Alturas

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2022
Messages
107
Je suis nouveau sur ce forum j'ai pas vu de moteur de recherche je cherche à refaire une extraction peganum harmala
Je l'avais fait il y a longtemps c'est assez facile à mon avis c'est le mieux il faut juste un filtre à café des grandes casseroles et un peu de patience l'extrait est jaune fluo.
Je voudrais mélanger ça avec acacia confusa
Bref est-ce qu'il y a pas un tuto pour extraction peganum ?il y a pas de moteur de recherche sur psychonaute?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Clique sur la loupe
 
Haut