Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
snap2 a dit:
Y a un shop recensé sur LL qui fait que des flacons, mais ouais sinon c'est pas monnaie courante.

Oui je l'ai vue aujourd'hui a mes yeux il ressemblai tellement a un scam gros comme ça  mais vue que c'est sur le site des reptiliens ça met le doute
 
7

7737P4R4

Invité
"LL, c'est deux shops, non affilier, du coup 1 shop est un scam de l'autre! "

Un soldat de la secte Aryl vient de tomber raide de rire XD

Merci.
 
7

7737P4R4

Invité
Ah ok ça parle Javanais ! Attend on sort le décodeur.

Pardon hein
 

Tridimensionnel

Cheval théorique
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Tu peux nous indiquer quel shop se fait passer pour LL (avec la censure) et comment tu le sais ?
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Tridimensionnel a dit:
Tu peux nous indiquer quel shop se fait passer pour LL (avec la censure) et comment tu le sais ?

Prit sur le site officiel reptiliens :

IMPORTANT NOTICE : DO NOT order from l*********.to or *********.io .
They are scam websites and you will not receive anything if you order from them.
If you are contacted by anyone other than l*********.eu, you are being scammed.
Any domain other than l*********.eu is a scam site.

N'importe qui peut allez vérifiez l'info c'est sur la home page/ l'email officiel est indiquez également
 

GuroWaif

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2021
Messages
42
Est-il permis ici de mentionner l'achat de certains RC sur le dark net ? Et de rendre compte de nos expériences à cet égard ? Me tâte & pense m'lancer, même si très frileuse, j'me dois d'le reconnaître.
Ou y'aurait-il un topic dédié aux achats sur le Dark Net dont je n'ai vraisemblablement pas la connaissance de son existence ?
Merci. c:
 

Tridimensionnel

Cheval théorique
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Non désolé, ce topic est réservé aux vendeurs du clearweb, et on n’accepte pas les discussions à propos de dealers du darknet. Néanmoins, il a plein de dispositifs dédiés directement sur le darknet
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Si je puis me permettre de le spécifier, pas ici mais sur un forum cousin PA (psychoactif), il y a un ou plusieurs topic qui parle de différents shop ou vendeurs en particulier (bien entendu censurer comme ici)

De toute manière, il faut bien forger pour apprendre, donc parfois faut bien tenter, pour dire sur le clearweb j'avais commander une quantitée assez dingue une époque et j'ai conseillez a un pote le même site et lui c'est fait Scam.. donc bon..

On est jamais sur de rien tant que c'est pas reçu
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
CubeEnSix a dit:
Salut, je n’ai pas lu tout le topic donc désolé si ma question a déjà été posée. 

Que pensez vous de Ch**********et.net ?
J’ai acheté du 1p-lsd chez eux, mais je pense qu’il m’ont donné un tout autre produit car les effets ne ressemblaient pas a ceux du 1p-lsd. Au départ c’était pas mal avec des visuels très complexes mais c’est vite parti en énorme bad 
Je crois que les buvards avaient un goût de métal, mais je ne suis pas sûr parce que je les ai avalés immédiatement. J’ai donc pas trop eu le temps de faire attention au goût. 
L’effet a duré presque 20h avant que je puisse m’endormir. 

Le goût et les effets font penser à ceux d’un nbome, mais la durée me paraît trop longue pour que ce soit ça. 
Et normalement les nbomes ne font pas effets si avalés.

De souvenir j'avais déjà commander du 1p là bas, je sais pas si c'est un batch en particulier qui etait plus dosé que ce qu'ils disent mais pareil que toi, avec la fatigue, c'est en fin de prise (environ 18h après) que j'ai eu les effets les plus forts (dissociation, mindfuck etc), j'ai essayer de dormir mais ce fut rude avec des visions fractales de fou les yeux fermés et une certaine tension musculaire, stimulation etc qui m'a laissé perplexe quand à la véracité de la molécule.
Ou alors une erreur d'étiquetage (sa arrive assez souvent apparemment).
Après sa peut aussi être ton état générale (fatigue, sensibilité, tolérance...) qui ont pu augmenter les effets, tout le monde ne réagit pas pareil, dès que je prend une grosse dose de lysergamide, les effets dures souvent plus longtemps que ceux annoncé. Si tu as consommé autre chose (ex : cannabis), sa à aussi pu rallonger la durée du trip et son intensité.
 

nrv64

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2021
Messages
2
Bonjour,
je voudrait passer commande de 1cp-lsd mais sur un site que je n'ai ps encore testé fu****s.nl est ce que vous avez des retours sur ce site, est il safe ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
6 013
Pas connu perso mais ça serait très cool de nous faire un retour si tu te décides à commander ^^
 

JoUnderGround

Matrice périnatale
Inscrit
27 Août 2021
Messages
2
Salut les amis.
N'est il pas compliqué de savoir de quel site on parle si seul deux ou trois lettres du nom ne sont pas masqués, il y en a tellement maintenant...?
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Ben si tu connais tu reconnais, et si tu connais pas... Ça évite de filer les plans à tout jeune visiteureuse irréfléchie et avide d'expérience (et de passer pour faisant de l'incitation à la consommation) 

Si j'ai bien compris, c pas moi qui ai écrit la charte et je suis pas modo
 
Haut