Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Apres mûre réflexion, je viens tirer ma révérance de ce forum où j'aurais apprécié venir échanger avec un certains nombre, souvent en privée, plutôt discrète jusqu'à il y a peubde temps. L'avoir ouverte m'a fait fair que me prendr des retours dans les dents, et si c'est pour cela franchement, je lréfères ne plus venir ici interargir. Pour quinet pour quoi? Quand chaque mots se trouvent remisnen question, franchement je ne sais pas.... Je ne vois pas l'intérêt.

Alors certes beaucoup m'ont et me soutienne, mais je ne suis pasnassez fortebpour supporter tout ça, ces doutes que l'on projette sur moi, non vraiment je n'ai pas besoin de ça. Parce que ça m'a tout simplement fait "mal" je l'avoue (oh regardez comme elle veut encore attirer de la pitié sur elle!). Non vraiment... Je m'en sort tres bien toute seule croyez moi et les rares personnes que j'aindans ma vie me suffisent à encore reussir à respirer, psychonaut, non (de facon general hein, je ne parle pas des trois quares personnes a qui je parle vraiment en privée, juste ma PUki et cest bon, je naurais olus besoin de venir ici pour parler a des personnes biens, pouvant les joindre par ailleurs.

J'ai 25 ans pas 15, et ce genre de petits jeux de certains grillés du cibolot ne m'amuseent plus du tout. Pour les personnes a qui je parle elles savent où me joindre, c'est le principal, j'ai toujour privilegier la qualité à la quantité, bon dommage parfois tu te prends le seul verrs du panier de pomme mais la vie en est ainsi.... J'ai beaucoup aimé vous lire et le ferai surement de facon silencieuse comme je l'ai fait la plupart du temps, et si j'ai une question de RDR et ben tant pis pour ma gueule je ferai selon ce que je trouve puis voilà.

Je vous souhaite a tous de bien vous porter etvde faire attention a vous avec toues ces substances. Moi je retourne faire mon bonholme de chemin qui dans un premier tant va envire etre jalonné dhospit (ben oui c'est la verité je ne peux pas dire autre chose pour faire plaisir quoi). Puis si je le sors de tout ca cecseravdans le but de pouvoir enfin reprendre mon master 2 de psycho clinique et faire ma vie ! En triant bien maintenant les gens que je croise parce qu'au moins j'aurais appris a ne pas le fier aux apparences...une evidence n'est-ce-pas? Ben pour l'utopique que je suis envers l'espece hulaine je pensais qu'il y avait encore des personnes bien et à l'ecoute, tout ca de pr leur vécu, comme Gamida passé un temps par exemple pour ne citer que lui.

Si in jour je reviens icinavoir la "gloire" d'en etre sortie, (bon deja jirainpas en fairebun etalage debordant detaiils et d'utopisme mielleux dicté par mon mec qui marracherait presque le clavier des mains pour mettre en avant oh combien il a ete mon grand sauver). Non je m'en sortirai seule, da,s le sens pour moi-meme, parce que baser lintegralité de ce que l'on est devenu ou non sur quelqu'un et bien deja cest dangereux pour notre gueule, puis merde pour un tout autre probleme dans ma vie je connais le mecanisme.

Enfin je disais que s'il m'arrivait de revenir ecrire, surtout jartez moi sur le champs si je deviens une sale pretentieuse meprisante et que s'occtroie a elle seule le monopole d'avoor vecu l'enfer, pitié ne me laissez pas devenir cette personne si je devais revenir apres,tout cas, da,s sox mois, un an.... Peu importe... Mais je ne pense pas. Sinon on ne m'aurais pas confié la moderation d'un groupe rattaché à unendes plus grosse asso francaise traitantbdes troubles alimentaires. Enfin ca la foutrait gravement mal si je temettais en cause chaque vecu de ces plus de 2500 personnes. Non, je ne me projette oas et garde une distance necessaire me permettant de me dire "ok bon cette peronne n'est pas autant en danger physique que celle-la maisnje vois vraiment qu'elle va pas bien et qu'elle exprime une souffrance certaine".

Enfin d'apres moi on ne peut avoir que ce regard-la quand on a traversé les memes choses... Meme si subjevtivement elle seront vecues differemment d'ine personne a une autre c'est certain. Bref, je suis décue, maosnje m'en temettrai et surtout j'ai autre chose a penser en ce moment.... Cependant il est vrai que j'aurais aimé des excuses d'une certaines personnes, vomme elle l'avait promis. Dection ne faisant que s'ajouter a une autre..... Tant pis....

Je vous dis au revois a tous. Mercina ceux qui ont croisé ma route de facon positive, et ceux surtout qui vont continuer à y marcher dessus maos ailleurs....

Je vous embrasse et surtout n'oubliez pas la RdR ! Ouais,moin moi je vais pas me la jouer faux cul je l'ai envoyer bien chier la RDR mais vraiment, cest pas une bonne idee ... Bon allez, bon ventvles psychow... Jenne vous oublierai pas.... <3

Edit: toujoursvaussi newbie pour foutre une photo puis merde onna pas le besoinnde voirnma sale gueule piurbque jendise au revoir, donc vous pouvez deplacer ca je sais pas, genre où vous voulez.... Y'a pas un topic des au revoirs ?
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Bah Ana prends un peu de recul pour commencer.

Quand on viens sur un forum il faut être conscient qu'il est impossible que 100% des forumeurs approuvent tes dires.
C'est un espace d'échanges et de débats avant même d'être un espace d'information et de RDR, sinon ce serait un FAQ et non un forum.

Tu as pris trop a coeur certaines interventions, d'autant plus que tu as été loin de subir une cabale, la majorité des psychonauts t'a bien fait comprendre qu'elle te soutenait.
Et que ferais tu si dans le groupe que tu modères, des gens se mettent a te contredire ou a insinuer que tu mens? Tu prends la fuite aussi?

De plus, si tu attends des excuses c'est que tu as fournis a tes détracteurs les preuves qu'ils voulaient. (d'ailleurs moi a ta place je les auraient envoyer chier)
Ta crédibilité n'en est que renforcée...

Allez quoi, tires un trait sur cette histoire mais pas sur ceux qui se sont interessé a toi. ;)

Et arrêtes de parler a Puki, c'est une mauvaise fréquentation^^
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
C'est une photo prise 3 semaines avant ton inscription sur psychonaut c'est ça?
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
... PUTAIN, ok, j'avoue, mon vrai nom c'est Christiane...
 

Walrus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2013
Messages
96
ça y est, je suis berbe !Et c'est presque mon 6 eme mois sans drogues !
Pour feter ça, une petite photo :
Voir la pièce jointe 15659
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Par rapport à certaines photos, voila ce que j'ai comme point de vue "images":
-Jack Nicholson.
-Patti Smith.
-Al Pacino.

Il va de soit que je ne dirais pas qui est qui ... Je reposterais une autre tof à l'occasion ...
See you
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Huhuhu, et y a quoi dans le biberon ? 8)

Mon anonymat en tant que fille cachée d'une peluche risque d'être compromis, là, ça va devenir trop obvious...
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
L'Ombilic a dit:
Huhuhu, et y a quoi dans le biberon ? 8)

Mon anonymat en tant que fille cachée d'une peluche risque d'être compromis, là, ça va devenir trop obvious...
Le coup du message caché en blanc c'est grillé sur activity stream.
Par contre tu viens de me faire remarquer un truc, je pourrais être ton père si je t'avais eu a 20ans.
Je vais picoler pour oublier ça.....
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
(J'ai définitevement craqué ...)

Mode 25eme anniversaire, sur fond de Genesis.
Je suis pris d'une contraction du visage tellement rare que même avec un programme de reconnaissance, les RGs auraient du mal :snakeman:

*Ba.jpg, file transfert failed*

Et merde ...
"Quand y un flou y a un loup"
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Brusque arabaesque, tu ne peux pas upload une tof de 2Mo ou plus. donc va rogner, diminuer, compresser ou encore recalibrer ton image pour qu'elle soit sous la barre des 2Mo.

Sinon, ben soirée 1/3 : check. yeux extasiés.

Voir la pièce jointe 15687
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
(On devine qui est le gringo de la photo ...)
Hum, hum ...

Bon, un petit souvenir ...
Voir la pièce jointe 15716

(Quoi ma gueule ...)
Dimanche, gueule de bois, 4h de sommeil ...
Sans prods ... quoique :weed:

Peace

(Ca y est, tu as bradé ton image B.A ... )
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Je te pensait plus jeune que ça BrusqueArabesque... (no offense) :lol:

EDIT: Ouais en fait fallait pas upload ta photo!
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
FunkyDuck a dit:
Va savoir, je t'imaginais plutot en jeune tête à claque BA :mrgreen:

On me considère déjà comme un vieux crouton :retard: hooo ...
J'ai été tête à claques, avec le clap du réalisateur, je balance comme de la frappe, quelquefois je tappe ...
(ah, les djeuns ...).
Je ne crois pas avoir eu l'honneur de voir tes crispations de trippée :unibrow:.

Lucid2.0 a dit:
Je te pensait plus jeune que ça BrusqueArabesque... (no offense) :lol:

EDIT: Ouais en fait fallait pas upload ta photo!

Oups ... Ceci t BG Lucid. D'ailleurs, ton avatar est inutile, je vois ton visage ;).
Mettre une belle photo ou tu es reconnaissable ... Les RG pourraient te dire merci, tu sais ...

Edit : ç vrai qu'elle est hard cette tof, mais au moins elle est IRL et IRT. Sinon :

Voir la pièce jointe 15717
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Moi et Strato, qui est venu à Bruxelles à l'occas' du quatrième colloque international francophone sur le traitement de la dépendance aux opioïdes. Vachement intéressant dans l'ensemble, même si certains intervenants sont dans une optique très éloignée de la nôtre...

10394013_10152903473766113_768817860631208466_n.jpg
 
Haut