Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
alalala BA qui a vu un reportage vice à bogota... je vais pas aller dans les vieux rades à putes des quartiers périphériques, t'inquiète mon loulou ^^, l'espace joli est protégé par les requins du centre de disneyland, ils ne laissent pas cette technique s'infiltrer, les moutons sont biens gardés dans le parc, ils sont tondus à la cool, faut pas les effrayer avec des dangers issus du deeptown.

Edit: Ah oui et bien sûr aujourd'hui c'est alimentation de compétition, repas de luxe : salade de fruits jolis jolis joliiisss + fruits sec et céréales :P

Voir la pièce jointe 16222

Set & setting au top of the pop ! day oh ! J'ai mon carré d'as au roi jusque dans le nombre de post ! 1,111 :finger:

[video=youtube;PMigXnXMhQ4]
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oh Mon Dieu!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Lucid2.0 fais pas ton faux lover du net tout bidon, tu vas juste la saouler. :P
Avec vos conneries je suis sûr que des nanas n'osent pas poster leur photo de peur de recevoir ce genre de trucs.
 

HollyShiva

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Déc 2014
Messages
102
haha, même pas peur moi suis une folle 'tention ! :joke:
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
-Trop mignonne la p'tite Shiva! Je crois que ta fait tourner la tète de tout le fofo misstinguette... ;)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Hum je suis pas d'accord poto,c'est pas parce qu'on dirait une poupée qu'elle est pas majeur!

-Au contraire,c'est jouable qu'elle est 18,19 ans,non? C'est tjrs délicat de déterminer l'age de quelqu'un au faciès (surtout pour les meuf...).
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Bah, sur les mecs, une barbe ça rajoute 5 voire 10 ans selon les individus.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Mighty Yo a dit:
Hum je suis pas d'accord poto,c'est pas parce qu'on dirait une poupée qu'elle est pas majeur!

-Au contraire,c'est jouable qu'elle est 18,19 ans,non? C'est tjrs délicat de déterminer l'age de quelqu'un au faciès (surtout pour les meuf...).

Voilà ce qui se passe quand on fait semaine à 90% de premier drogué...

Oui mighty Yo, I agreee ^^

Bah, sur les mecs, une barbe ça rajoute 5 voire 10 ans selon les individus.

Dépend ou est la barbe également, bûcheron style !!! un ptit débrouissallage tous les 2 mois ça joue le chalet !
 

HollyShiva

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Déc 2014
Messages
102
J'ai 23 ans nan mais !
J'parais plus vieille là dessus ou j'ai toujours l'air d'une gosse ? (meilleure qualité déjà on peut peut-être mieux déterminer mon âge, et je n'aurais pas de tattoos sur la face si j'avais 15 ans je vous assure!)

Voir la pièce jointe 16268

Beaucoup trop de compliments ici, j'vais me cacher :$
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Profites l'amie, quand t'auras passé les 25 tu seras toute jouasse que l'on te dise que tu fais 18-20.

c'est le sourire qui est le secret de l'éternelle jeunesse, ne perds pas ça, et ça jouera!

:lol: "trop de compliments" dit elle en rajoutant une photo ^^ tu kiffes :lol:
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
La première photo te rajeunit à cause des jeux de lumière.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Tu verro hollyshiva , plus tard lorsqu'on te rajeunira tu sera contente :mrgreen: .


Sympas les toffs toustes :)
 
Haut