Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Féminisme

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
[/quote]j'crois que redpill ce que je déteste le plus dedans c'est que je connais des gens que ça touche, qui y croient, et que j'ai appréciés en fait.
Yes ca je comrpend malheureusement... C'est la le truc, c'est que certain n'arrive pas a garder leur morale et finisse par supporter un truc qui n'est pas du tout en leurs faveur (je veux dire presque psychologiquement la). Et ca c con

Attend je vais t'en retrouver un qui était juste une description d'une société imaginaire je crois, ou tout le monde se sentait responsable des emotions des autres, et ils essayait de voir comment gérer ca. Tres peu de redpilleur-gadget sur ce post, tres interressant. Au moin tu connais le truc si j'édite pas. J'espere pvr editer avec le lien du post. Et j'ai pas assez d'imagination pour avoir inventer ca donc je cherche pas à te feinter
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu te trompes quant au sens de dominant no_id. Les hommes sont nécessairement privilégiés vis à vis des femmes dans la société actuelle, même s'ils se plaignent beaucoup que les femmes veulent les dominer et qu'ils subissent tout plein de violence, être sensibles et fragiles qu'ils sont. Dominant ça veut pas dire "qui baise plein de meufs" mais l'Ombilic l'a déjà expliqué.

Sinon je voulais répondre à ça :
la fille insistante, le gars qui veut pas. Ca peut etre autre chose : la fille qui refuse socialement, mais en vrai qui voudrait ca, qui est finalement déçu et qui va ranter partout. ect
Le mec violé... Si ramener l'idée que "des mecs aussi se font violer" pour justifier que des femmes se font violer, c'est pas misogyne... Ca doit être moi... Surtout, ce sont surtout des hommes qui violent, et ils violent surtout des femmes.

La fille qui dit non mais qui veut... c'est sûr que c'est pas misogyne comme argument, ça doit être moi... Jolie excuse pour faire le contraire de ce qu'exprime une personne (par les mots ou le reste), jolie excuse pour violer. Ca me rappelle les propos d'un collègue de boulot : "Si une meuf me chauffe et me dit non après, c'est mort". Comprendre que le mec a l'impression que les meufs le chauffent parce qu'elles veulent de lui, alors si elles disent non c'est pas possible... #cultureDuViol bonjour.

"ranter partout" j'aimerais bien comprendre mais en fait c'est pas la peine...S

C'est toi qui voit tout ça comme moraliste aussi. Parce que les hommes refusent souvent d'accepter ce qu'on leur explique, sur les violences auxquelles ils participent. Or PERSONNE ne leur fait la morale. On leur demande juste de prendre conscience et d'arrêter. On s'en fout qu'ils se sentent coupables. Que je me sente coupable des violences que j'ai pu commettre malgré moi ne changera rien à ce que j'ai commis. Il me reste qu'à changer ma manière d'agir avec les femmes.

Curieux aussi depuis le début de cette conversation de connaitre le truc qui va "tuer le féminisme" car je vois toujours pas.
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
ok donc j'avais de faux souvenirs de redpill, pardon

par contre en fait on demeure dans la logique du jeu vidéo dans redpill quand même, dans le sens où il y a un scénario (courting game), où tu dois sortir les phrases-clés qui feront que la fille, dont le cerveau / la biologie / whatever est fait pour réagir à des stimuli dignes du plus gracieux des chiens de Pavlov, va magiquement coucher avec toi
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
nan tu te trompe du sens ou j'ai employé dominant. Merde vous lisez pas a travers les choses ou c moi qui voit des truc dans mes mots qui sont pas ailleur x)
Dominant pour moi c'est les mec qui sont dans une lutte entre faible fort ect. Apres qu'il soit vraiment dominant comme je dis c'est autre chose.

Parce que sinon oui avant la quote je suis d'accord il n'y a pas a revenir la dessus.

Pour la suite :

Si je n'ai pas pris l'exemple du mec qui se fait violé et si il ne m'a pas traversé l'esprit c'est qu'il y a une raison : c'est en effet un mauvais argument et la c'est bien mysogigne par contre. Moi j'inventai plutot des personnalité qui pourrais exister. J'ai pas lu la suite de paragraphe mais je me doute que ca persevere dans le truc.

ranter pardon c'est moi ca veux dire raler, ect, je suis trop anglais olalalaaaa ^^ mon niveau en anglais et tel x)

Bah si on leur fait pas la morale c'est qu'on ose pas la faire de maniere a ne pas toucher a des truc personnel en meme temps, la est tout le truc. (je suis pas une fille mais je sais tout lol ya qu'a lire c'est dans le manuel x) et je parle pas de theredpill).

D'ailleur dans certain couple c'est ca qui provoque des désastre physiques : la fille ou le gars qui veux se faire "niquer moralement" quitte a provoquer des mauvaise actions expres
Comme quoi tu vois ya pas qu'un cas.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je suis tombé sur ça aujourd'hui : https://framasphere.org/posts/3343259
C'est ouf tellement j'ai eu envie de rire devant le besoin affirmé de renouer avec le mythe de la masculinité.

la fille ou le gars qui veux se faire "niquer moralement" quitte a provoquer des mauvaise actions expres.
...Ah oui comme les femmes qui sont en fait responsables du fait de se faire battre ou tuer. OK mec. OK.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
par contre en fait on demeure dans la logique du jeu vidéo dans redpill quand même, dans le sens où il y a un scénario (courting game), où tu dois sortir les phrases-clés qui feront que la fille, dont le cerveau / la biologie / whatever est fait pour réagir à des stimuli dignes du plus gracieux des chiens de Pavlov, va magiquement coucher avec toi

Ouai alors ca c'est vrai que c'est un peu le sujet de rigolade aussi pour moi, quoique en fait on sens une sorte de vérité dedans aussi mais jmy suis pas penché plus que ca au final, c un peu trop pour moi
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
En fait sludge tu me rassure quelque part, enfin vous me rassurez a me montrer que c'est que des truc ressassé du passé. Ca rend un peu le truc de theredpill bete et inculte (comme moi du coup, enfin bete peut etre mais inculte surement, j'aurai du lire proudhon pour voir que c'est que des truc rescussité ect, mais il n'est pas dans ma bibliotheque)
Bon ca n'invalide pas completement theredpill et la possibilité d'une nouvelle definition de la masculinité (et jpense qu'un gars si collera, ce sera "l'image" du truc. C'est pas un manuel qui va en sortir de tout ca. Comme certain rocker avaient bousculé certain ancien schema de masculinité). C'est le seul truc que je ne verai pas mal dans tout le truc, mais au moins neutre, et ca changerai

Sludge en fait j'ai pas lu l'édit mais tu ne veux pas comprendre que t'es pas le seul cas sur terre.

J'ai bien dit une fille ou un gars. Rien a voir avec le feminisme ou l'anti feminisme, mais avec le fait que les gens sont de nature différente.

Si ca va aussi loin ca ne sert plus a rien de débattre avec toi. C'est bon t'a trouvé ta cause morale, prend un M16 et va dégommer les gens de theredpill (ca me ferait du bien aussi d'ailleur)

ok donc j'avais de faux souvenirs de redpill, pardon

Non tu n'a pas un faut souvenir, c'est bien de la merde, tout ne te plairai pas meme dans le post dont je parle (j'ai meme pas encore commencé à chercher dsl). D'ailleur quand je parle gérer je sais comment c'est compris par toi et sludge mais en vérité leurs facon de gérer ne vous plairais pas tant que ca. Cependant tu vois que certain on un bon fond meme si les facon de faire sont un peu theredpillienne (sans parler du feminisme ou de l'anti fem toujours)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci de ne pas poster plusieurs fois de suite s'il te plait.

Désolé mais dans tes posts j'ai l'impression de lire des justifications habituelles de violents. Je me fais peut-être de fausses impressions. Je pense que depuis deux pages t'es super évasif donc c'est super dur de te lire et ça prête plutôt à l'interprétation.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Dsl Ombilic je ne retrouve pas le fameux post, surtout que je n'ai rien ecrit dessus je ne l'ai pas dans mon histo sur reddit.

Mais par ex la juste sur la premiere page :



On pourrait résumer le post sur la question finale, pourquoi le "beta" (oui bon on va reprendre un peu leur typologie meme si c'est de la merde) à peur de se retrouver dans une société non monogamique : parce qu'il à peur du degré de danger/combat, de la difficulté emotionnelle, des "parade" et d'autre truc plus aggressive que ca implique. Et je ne vois pas ca comme possiblement faux.

On a tous des pensée un peu comme ce qui est dit dans ce thread, moi aussi je les ai eu mais jamais élaboré, ca ne m'interresse pas, en fait quand j'ai pensé ca je me suis dit que ce n'étais pas à mon service, que moi l'amour ct pour la vie, ect (je doit ete beta x) ).

J'ai pas lu tout le post sur reddit mais je ne pense pas que ca soit un post trop con. Dans un sens, il est un peu bete, quand je le lis. Mais pas trop con quand meme. Et quelque part il fait peur.

Il y a quelques connerie sur ce post quand meme, genre le partie pris du 80/20 (apres apparement scientifiquement sur des truc d'attraction à court terme c'est prouvé. Haaa qu'on aime pas que la science prouve un truc qui va pas dans notre sens, hein - apres vu que j'ai vu ca sur theredpill je me méfie un peu de la source "scientifique" quand meme. Qu'il y ai une regle a court terme ca reste quand meme assez logique, dans le sens ou si tu ne connais pas la personne depuis longtemps, tu te base plus facilement sur le physique pour une majorité de gens, et alors le vrai truc n'est peut etre pas ca mais ca doit etre un truc dans le genre et ca ca te créé deja des regle avec des pourcentage et tout facilement)
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Cela a un rapport avec le film? Qui vient de sortir? et qui se nomme RED PILL? Qui a "trigger" la moitié de la population féministe* ?
[video=youtube;HK7n_XA40V8]






*
source: Paul Kersey contre les islamo gauchiste, la meilleur chaîne de youtube. Bon il vient de se faire ban et n'a presque rien réuploadé !! mais bordel cette chaine j'ai jamais autant rigolé! c'est les seuls que je connaissent qui traduisent les vidéos des MGTOW et c'est top délire putain genre t'as mec il t'explique que les meufs c des putes avec des schémas bref.... AVEC UNE MUSIQUE NEW RETRO WAVE !! :heart:

https://www.youtube.com/channel/UCqjBolyTVlSwPInprcdWGfg
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
MRA c'est vraiment de la merde par contre. Enfin plus ou moin la meme chose que theredpill sauf qu'il veulent faire les kéblo de la tete, donc c'est limite plus chiant que theredpill.
Apres t'a MGTOW. Ca c'est pour les beta frustré qui ont trop gobé les théorie de theredpill au point de changer leur vision des choses completement et la seule facon creative qu'ils ont de se sortir de ça c'est d'ignorer completement le probleme et d'accorder donc leur vie en fonction du fait qu'il doivent ignorer le probleme et les partie du probleme (donc les filles). J'aurai pu etre comme ca mais j'ai décidé de reflechir et de trouver des solutions lol (puis bon jsuis pas non plus persuadé de la veracité de ce qu'il y a sur theredpill).
Il doit y avoir encore des autres truc

edit : d'ailleur la vid c'est de la merde oui.

 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Putain merci tellement de comprendre mon amour malsain et maso des trucs fafs

je suis déçue y a plus le truc sur les femmes sont des putes :'(

EDIT : OMG Je viens de tomber sur une perle, le titre alléchant s'il en est : "[FONT=&amp]Pourquoi l'européen a peur des femmes et le maghrébin saute sur tous ce qui bouge ?"

[/FONT]
[video=youtube;JWkns2ca9ng]
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
j'avoue pour le coup ca avait l'air pas mal, si c'est ca que t'a vue sur theredpill alors effectivelemtn je comprend ta rigolade. Surtout de coup des schema lol
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
MRA c'est vraiment de la merde par contre. Enfin plus ou moin la meme chose que theredpill sauf (..)
Il n'y a pas de SAUF. Fin du sujet. :axe:
:smoke: oui la prochaine fois je telechargerais ses perles à Paul kersey, c'est l'un des seuls à traduire en français toutes les pires bêtises MRA.

Et voir un loser de 65ans dans un camping car t'expliquer qu'aller aux putes c'est mieux que d'être en couple pour un homme ET que c'est le seul moyen de "s'émanciper" du matriarcat ça n'a pas de prix.
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
J'ai pas compris où était la scène de viol à la tv
Et t'as oublié le TW



Sinon pour moi les scènes à la TV c'est très particulier car on sait pas si c'est scénarisé, fake, ou de l'impro, des bourdes, de la violence.

Devant les caméras , on est sur la scène , il ya le public derrière. C'est comme un tour de magie qui tourne mal, on met du temps à comprendre ce qui est vrai ou faux.


Il y a déjà une explication technologique. En 2006, il n’y avait pas de discussion publique autour des programmes de télévision. Quelques forumeurs pouvaient discuter en direct d’une émission mais la discussion restait confidentielle. Aujourd’hui, une polémique autour d’une émission se cristallise très vite sur Twitter.
Pour qu’il y ait polémique en 2006, il fallait qu’un journal ou qu’une autre émission de télévision s’empare de la séquence. En 2017, il suffit de plusieurs internautes indignés et d’un compte Twitter qui met la vidéo en ligne et la presse web embraye directement. En une heure, il y a déjà des articles sur le Huffington Post, Télé-Loisirs.fr ou Buzzfeed.


Genre à l'époque on trouvait ça acceptable et maintenant on est "conscient". C'est beau.
Deja de 1 à l'époque c'était dégueulasse aussi ce genre d'emission
De 2 on ne connait rien du contexte de ces emissions
De 3 le feminisme existait dejà à l'époque , on a surtout développer nos instincts de SJW

On traque et on lutte pour la justice social , la police du web.
Le calvaire de Cécile de Ménibus a beau être interminable, aucun média ne s’en est fait l’écho en 2006. La documentation de Libé a cherché, il n’existe aucune reprise médiatique de cette agression diffusée sur TF6. (On ne serait par contre pas surpris que le magazine Entrevue ait repris la séquence dans ses pages Sexy Zap).
J’ai contacté le CSA qui m’a indiqué qu’il n’y avait eu aucune intervention de sa part à la suite de cette séquence. À l’époque, le CSA n’a pas non plus reçu de signalement sur son site (le formulaire existait pourtant déjà, me précise-t-on).
La scène d’agression sexuelle a même pu être reprise tranquillement sur le DVD «Cauet interdit de TV», sorti un an plus tard. Un DVD qui se vante de proposer «2h30 d’images interdites».

Du coup aucune plainte de la part du public à l'époque , ouais, tu m'étonnes...pour moi ce genre d'emission suit un script , une trame. Elle n'a jamais fixé de limite avec son patron sur le jusqu'où elle veut aller? c'est étrange. Cauet c'est pas la blagounette hein, il est ultra lourd. Et maintenant c'est de notre faute si , entre deux sourires, et trois applaudissement on a pas perçus il y a 10ans une scène de harcelement au travail???

Elle a porté plainte? au moins? cauet lui a poussé à se taire? c'est ça qui nous intéresse mais elle a surement un contrat de confidentialité pour protéger ce gros porc.
Ce journalisme libé 2.0 buzzodrome me plait encore moins.

Pour qu’il y ait polémique en 2006, il fallait qu’un journal ou qu’une autre émission de télévision s’empare de la séquence. En 2017, il suffit de plusieurs internautes indignés et d’un compte Twitter qui met la vidéo en ligne et la presse web embraye directement. En une heure, il y a déjà des articles sur le Huffington Post, Télé-Loisirs.fr ou Buzzfeed.

Bref, le journalisme est mort c'est officiel. Le quotidien sera fait de buzz et de drama :)



Twitter a bouleversé la réception de la télévision

Twitter = poubelle du web , les gens qui y sont approche souvent du déchet. Dans la réalité aussi avec leur portable à la main. Quelle merde putain les smartphones, je les hais putain.

C'est ultra trash twitter et ça m'étonne pas que le public se sente investit d'une mission de moralité. Vu que là bas leur avis on s'en branle, voilà qu'ils s'aglomerent comme un gros tas de merde pour avancer un maigre tweet de 120 caractère.
Twitter c'est TRUMP aussi. Il faut pas l'oublier. Et le jour où ce seront les MASCUS qui feront les top tweet là ça viendra chialer. Et c'est déjà arrivé, j'ai vu des toptweet où on se moquait du viol d'une femme car sur JVC ça fait rigoler (d'ailleurs Flo marandet ou je sais pas quoi va faire un procès contre webedia pour fermer le 18-25. Le juge va halluciner quand il verra les menaces de mort/miso/harcelemnt à balle. De quoi remplir des camions de screenshot)

C'est avilissant au plus haut point mais bon vu que c'est utile pour communiquer et avoir le max de vues, alors on fonce :).
Et le pire c'est que c'est impossible d'y échanger ! Les tweet sont ridiculement petit (limité en taille) Et ce média pousse à l'agressivité


Bref comme dit l'article :

On peut imaginer que de nombreuses vidéos d’agressions sexuelles dorment tranquillement dans les rayonnages de l’INA, tombées dans l’oubli.

On va donc purger tous le contenus sexiste et violent , à vous l'honneur :)
Perso je ne touche pas ni ne jugerait ce monde de paillette où le contexte sépare la performance de la violence subit
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Ben moi aussi ça me fout la gerbe d'imaginer qu'on se laisse faire des années comme ça sur un plateau.C'est une femme forte, puissante et elle saitt exactement ce qui lui est arrivé. Si elle ne combat pas, qui le fera? Elle est parisienne, elle a du fric, elle travaille dans un milieu dangereux niveau moeurs on est loin des mormoneries. De plus elle semble intelligente... On dirait qu'elle a gardé la face par profesionnalisme mais nom d'une merde si on dépasse les bornes il y a bien un moment où tu l'exprimes??

elle a reporté l'histoire avant où elle commence à le faire?

Elle n'a aucune responsabilité dans ce qui lui arrive , je veux être clair là dessus, si un mec sort du public et lui fout un coup de boule c'est pas de sa faute. Cependant quand tu es une femme et que tu travailles pour cauet il faut se poser des questions. non?Pareil pour hanouna
c'est un peu comme si je me plaignais des moqueries/jet de pierre en tant qu'homme sandwich

J'espère simplement que ce n'est pas un coup de com ! Maintenant comment retablir la justice si il n'y a aucun procès?
il y aura t il au moins une enquête pour Cauet, rocco sifredi et que c'est pas pour faire un retour sur scène. Instrumentaliser une cause et son statut de victime pour gonfler son portefeuille. Ce serait un choix peu éthique mais très intelligent

ce sont des comédiens je reste sceptique comme je l'ai dit je ne sais pas où s'arrête le jeu et où commence la violence dans ce genre de cas. On ne peut pas se poser ces questions là hors de la tv

sinon pour le "a t elle porter plainte" je reconnais que c'est une erreur et j'ai perdu mon sang froid de plus je n'ai pas vu le temoignage avec rocco qui la viol dans les loges, donc autant pour moi et mes plus plates excuses
je m'étais arrêté à la vidéo et au coté média
 
Haut