Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La chasse aux bugs est ouverte !

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 373
Ouais il manque un bouton permettant d'aller au dernier lu de chaque topic.
Mais c'est pas un bug, davantage un bouton qui manque, il me semble.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
Dans le quoi de neuf, cliquer sur le topic renvoie directement sur le premier message non-lu. Mais effectivement, ce n'est pas le cas en se baladant manuellement sur le forum.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 373
Dans le quoi de neuf, cliquer sur le topic renvoie directement sur le premier message non-lu. Mais effectivement, ce n'est pas le cas en se baladant manuellement sur le forum.
Plus quand le topic a déjà été lu, ça renvoie au premier message au lieu du dernier

Édit : par contre ça fonctionne en cliquant sur la date du dernier message. On pourra peut-être modifier la mise en forme pour rendre ça plus intuitif
 
Dernière édition:

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 832
K = kilo = 1000
C'est tout à fait normal, 28K ≈ 28'000, c'est juste plus compact. Et accessoirement c'est bien pour éviter de développer des TOC en regardant ses vues sur ses topics, n'est-ce pas l'Amicale ? :sneaky:
ouaih m'enfin changer de forum juste pour cacher les stats prolifiques d'un topic aussi... 🎩
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
Changement des permissions pour les likes, les bannières et les mp
Ajout des couleurs de pseudo selon le rôle
Mise à jour des rôles
Renommé "Home" en "Portail"
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 373
A ton avis, on pourra recup les rôles custom ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
Tu peux les régler dans ton profil si t'as >100 posts, mais par contre ils ne sont visibles que en laissant la souris sur l'image de profil seulement. Tu les voudrais en dessous du pseudo comme à l'ancienne ?
 
Dernière édition:

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
En fait ils marchent très bien dans les thread normaux, c'est juste quand on promouvoit les thread comme des articles. Je vais voir comment faire du coup.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
Ouais ben voilà problème réglé, c'est magnifik.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 373
Ah bah nickel, merci. J'ai quand même l'impression que les rôles personnalisés des internautes ont été perdus ?
(Idée marrante pour plus tard : ce système inutile de "trophées" là, on pourrait le custom pour annoncer les changements de rôles liés aux nombre de message. J'imagine bien : "vous avez gagné un trophée - sale drogué•e")
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
On peut tout à fait customiser les trophées, j'ai vu ça tout à l'heure ^^

Par contre, récupérer les anciens titres custom d'utilisateurs, ça serait à faire avec un script SQL, ça risque d'être un peu chaud.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 373
Chouette pour les trophées ! Et tu penses que les réactions se customent aussi ?
(DSL de pas regarder tout ça moi-même, je suis sur mobile pour quelques jours)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
Oui on peut se faire plaiz :
Screenshot_20231224-021637_Brave (1).jpg
On peut aussi décider du nombre de points pour chaque réaction, y compris en négatif éhé.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 373
Ah ! On va enfin pouvoir instaurer les points Biquette !!!
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 832
qd j'essaie d'éditer un vieux post pour le modifier ça refuse d'enregistrer avec la requête:

Oops : nous avons rencontré des problèmes.
Veuillez saisir un message ne contenant pas plus de 10000 caractères.

Je suis en train de remanier La Lyre en fait...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
qd j'essaie d'éditer un vieux post pour le modifier ça refuse d'enregistrer avec la requête:

Oops : nous avons rencontré des problèmes.
Veuillez saisir un message ne contenant pas plus de 10000 caractères.
Problème réglé.
  • Les permissions pour les messages de profil ont également été retirées, les gens risquaient trop d'utiliser ça comme des mp, même si le concept était sympa.
  • Limitation du temps d'édition des mp à 60 minutes.
  • Ajout d'un point biquette dans les réactions (qui vaut 1 point, histoire de ne pas exploser les scores).
  • Mise à jour des titres automatiques.
  • Modification des trophées obtenus sur le forum pour que ce soit un peu plus fun.
 
Dernière édition:
Haut