Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La chasse aux bugs est ouverte !

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 316
Ouf, il n'y aura pas de Technicouilles part. 5 ! En lieu et place, vous pouvez découvrir votre magnifique nouveau forum.

Pour autant le travail n'est pas terminé, nous devons maintenant nous approprier les lieux ! On vous invite à parcourir le forum afin de vérifier que tout fonctionne. Si vous trouvez un bug, signalez-le ici !

Les réclamations non-prioritaires (design, fonctionnalités non-essentielles...) viendront plus tard

i6bg.png
;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
À la chasse :3
Déjà c'est pas un bug mais le Lastest Posts y'avait fois plus de propositions.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
à l'intitulé de la Lyre on voit 228K au compteur
à l'ancien forum le compteur était bloqué sur 227,763

je ne sais tjs pas si le compteur est débloqué... faut il attendre 229000 pour voir un chiffre bouger?? (donc ce serait 229K)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 316
je ne sais tjs pas si le compteur est débloqué... faut il attendre 229000 pour voir un chiffre bouger?? (donc ce serait 229K)
Regarde si les compteurs d'autres threads est bloqué. Si non, ça devrait être bon.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 316
Je crois qu'on a encore perdu les likes :/
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Ah oui ça c'est pas vraiment récupérable il me semble, c'était même pas une fonction de mybb mais un plugin en plus, donc pour l'importation c'est mort.

Si vous me promettez d'être bien sages pour l'année prochaine, je peux manuellement remonter votre compteur de réactions comme avant, moyennant un câlin aussi et un crédit immobilier à -5% d'intérêts sur 50 ans.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
moyennant un câlin aussi et un crédit immobilier à -5% d'intérêts sur 50 ans.
Incroyable cette fonctionnalité reply : suffit de sélectionner le texte dans le message auquel on veut répondre et l'option "reply" s'affiche.

Ensuite je veux bien mettre 5% sur un carbet en forêt amazonienne
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
Regarde si les compteurs d'autres threads est bloqué. Si non, ça devrait être bon.
sur l'ancien forum seul le compteur de la Lyre était bloqué et pas les autres compteurs. Ici même si je vois des compteurs qui vont et bien je ne vois tjs pas celui de la Lyre en état de marche car le nombre est abrégé avec la lettre K

Puis même, la lettre K est généralisée sur tous les topic atteignant klkes zéros dans leurs stats et c'est une abréviation qui enlève du détail.

EDIT: par exemple il y a aussi qd je clik sur Maintenant, tout de suite t'écoute quoi? j'arrive sur le 1er post de 24/7/14 au lieu du dernier du jour.
 
Dernière édition:

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
683
Ouf, il n'y aura pas de Technicouilles part. 5 ! En lieu et place, vous pouvez découvrir votre magnifique nouveau forum.

Pour autant le travail n'est pas terminé, nous devons maintenant nous approprier les lieux ! On vous invite à parcourir le forum afin de vérifier que tout fonctionne. Si vous trouvez un bug, signalez-le ici !

Les réclamations non-prioritaires (design, fonctionnalités non-essentielles...) viendront plus tard

i6bg.png
;)
J'ai reçu quelques trophées. J'aime bien ce nouveau format. Plus stylisé. Ça fait juste bizarre de ne plus être comme avant
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
je ne vois tjs pas celui de la Lyre en état de marche car le nombre est abrégé avec la lettre K
K = kilo = 1000
C'est tout à fait normal, 28K ≈ 28'000, c'est juste plus compact. Et accessoirement c'est bien pour éviter de développer des TOC en regardant ses vues sur ses topics, n'est-ce pas l'Amicale ? :sneaky:
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
Visiblement l'option "j'aime" existe sur ce nouveau forum, mais je n'ai pas réussi à la trouver.

P.S. : Bravo/merci pour la migration, petit mi-grand est devenu grand !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Ici tout simplement ?
Screenshot_20231223-115925_Brave (1).jpg
Dis-moi si tu ne la vois pas, je regarderai direct depuis ton compte.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Comme expliqué dans les technicouilles part 4, les liens sont cassés. On regarde avec un dév pour faire de la redirection.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
Dis-moi si tu ne la vois pas, je regarderai direct depuis ton compte.

Essayé tous les thèmes et je confirme que ça n'apparaît pas sur Firefox depuis mon ordinateur.

Après, c'est juste vous que ça prive de mon avalanche de pouces levés, normalement tout le monde s'en remettra.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 316
Après, c'est juste vous que ça prive de mon avalanche de pouces levés, normalement tout le monde s'en remettra.
Nooon j'ai perdu tous mes lilkes, je veux de la reconnaissance ;_;
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 316
J'ai l'impression que les rôles customisés n'ont pas été importés non plus :<
(rôles persos et rôles titres)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Merci pour tout mon bon Snap, pour avoir suivi ça de loin sur Discord c'était du taff.

Sinon tout fonctionne à merveille, pour l'instant, je n'ai que des requêtes esthétique (changer des couleurs, remettre
la couleur des pseudo des membres et rétablir les rôles, etc) donc à voir plus tard.

edit: Ha si un truc un peu chiant, quand je clique sur un topic j'arrive sur la première page et pas la dernière.
 
Dernière édition:
Haut