Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Salut la clique !
C'est bon de vous lire un peu .Putain que ça change des discussions de Facebook , des piliers de bars et des conneries de TV (j'en ai pas mais elle change pas ) .
Je vais repasser ici un tcho peu car j'ai rien à faire et des tronches manquent faut avouer  lol .
Pas de taff mais je me projette déjà vers une longue sortie vers Avril ... Putain qu'il est long et gris cet hiver du Nord . Si seulement il y avait un peu de neige pour embellir ... Quetchi , comme disent les yeuv' , y a plus de saison !

Bises les drogays ( ou pas ). 

[video=youtube]



PS : Merci aux admins et modos , cela fait un moment que j'étais pas passé mais c'est toujours chouette de voir le forum en santé et aussi bien animé . Bises , vous assurez !
Les membres aussi mais je vais la faire courte et pas trop fayot non plus , hein ? Même si c'est sincère .
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Yo ! Putain y gères la fougère le gars ! Faut un sacré équilibre pour tenir comme ça dans les virages à pleine vitesse ! •_•

Respect !

En tout cas rebienvenue ! :D
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Re les gars ! :)
Ouais , complètement barré mais j'admire cette pseudo rage de vaincre en fonçant droit devant le danger .
Pour moi ,c'est une manière de mettre la mort dans le rang de l'obscurantisme ...
Un peu comme ci elle n'existait pas et qu'il est alors possible de se surpasser .
Bref , j'adore ces mecs .
C'est juste dommage qu'ils ne mettent pas leur courage sous le gilet jaune ...Avec des gars comme ça , t'aurais plus de Macron ! lol
LOL je plaiz , je sais pas si ici on peut parler de GJ ... J'ai tellement été à l'écart que je ne connais presque plus la politique du groupe ; Je vais m'y remettre tout doucement .
J'ai tellement passé du temps avec des gens normaux ( c'est un compliment car je me sens déshumanisé ) que je sais même plus comment structurer mes interventions ici ! MDR Genre je suis de nouveau puceau de psy'co .
Bises les gars !


PS : le caméraman fait aussi un travail de ouf quand même . Sur un vélo , cam au guidon pour maintenir un cadrage constant et sans à coups . C'est franchement super artistique .
Moi je n'ai fait qu'ajouter la piste audio pour donner + de dynamisme car il y avait pas de zizique ...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Pays de galles indépendant !!!
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Que j'ai acheté de la dmt à une secte qui est enregistrée comme religion aux pays bas et qui a été fondée par la dmt qu'ils consomment et vendent.

Ça doit être de la bonne pour avoir engendrée une religion ! :O

J'ai hâte de la goûter ! :O
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Elle est sympa la Dmt d'aller fonder sa religion :D (j'imagine la ptite molécule qui se balade avec son ptit cartable et son ptit chapeau aha!)

Trop content, j'ai enfin récupéré cette magnifique pancarte publicitaire, qui mériterait carrément sa place dans "la drogue est partout" !

 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
C'est quoi le rapport avec la drogue ?

edit : autant pour moi le truc de la goutte, toussa...

Aiskhynê a dit:
Que j'ai acheté de la dmt à une secte qui est enregistrée comme religion aux pays bas et qui a été fondée par la dmt qu'ils consomment et vendent.

Cette phrase me fascine un peu.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
XD j'ai commandé et ensuite j'ai lu la description du vendeur et ouah...

J'me demande comment ils ont fait pour ne pas se faire arrêter tellement ils sont tricard... (Après de simples recherches Google)

C'est énorme quand on tombe sur leurs page...

Leurs principes sont grave douteux, genre bouffer que des légumes crues qui sont recoltables genre les épinards sont interdits mais pas les courgettes... (Évidemment vegans)

On ne doit ni tuer d'animaux, de plantes, d'arbres, de protozoaires, ou d'extraterrestres.

Ni même pour se nourrir, du coup on ne doit manger que ce que la nature nous donne, genre des courgettes.

Interdit de prendre des compléments alimentaires, même et surtout si t'es enceinte, vaccins interdits.

École privée et publique interdite pour les enfants, nouveaux jouets interdits faut tout recycler, internet interdit mais tu dois chercher sur internet des techniques de méditation...

Le sexe avant l'union définitive interdite et union définitive à 19 ans...

Devoir dormir sur un matelas de moins de 5cm, ne jamais utiliser de chaises ou tables.

Ne jamais allumer de lumières artificielles (pour la melatonine), accoucher naturellement et ne jamais couper le cordon ombilical... (Pour que les nutriments du placenta passent dans le bébé)

Ne jamais utiliser de dentifrice ou d'eau du robinet. (À cause du fluor, glande pinéale etc...)

Ne jamais utiliser de chauffage ou prendre une douche d'eau chaude, toujours prendre sa douche à l'eau froide. (Écologie)

Des trucs comme ça... •_•

C'est chaud...

Ils le disent eux même, leurs truc n'est pas qu'une religion, c'est un style de vie et si tu veux être un des 1/10 à survivre, tu dois devenir la 7eme évolution de l'humanité.

Et évidemment ça passe par la dmt et la méditation lorsque tu as suffisamment prit de dmt pour ne plus en avoir besoin. *-*

Du coup ils fournissent leurs dmt la plus pure à prix coûtant et t'encourage à ne jamais baisser les bras et toujours consommer jusqu'à ce que tu sois éclairé.

Et à les rejoindre par la même occasion, ils vivent des dons de leurs membres, ou de personnes qui veulent bien leurs donner de l'argent.

Ceci dit les jouets sexistes ou violents sont interdits, il faut recycler et utiliser le moins de ressources possible, respecter la nature, des trucs comme ça...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Dis comme ça c'est moins fascinant.

J'était plus dans un thriller mystique. Avec des images et des sensations incertaines tu vois. Le genre vieux documentaire sur des disparitions d'enfants dans les 80's.

La c'est juste des nihilistes.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouais... Reste à savoir s'ils savent faire de la dmt.

Dans quelques jours je devrais être fixé !

Peut être que ça va me donner envie de ne manger que des courgettes crues ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Faut tellement pas que je comprenne comment ça marche vos trucs de commandes sur le dark.

Je serais beaucoup trop tenté de chercher une secte d'adorateurs du pavot.

Pour l'instant j'essaye de me conditionner à me dire que ça doit être trop cher et que le fbi débarquerait chez moi.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bah le FBI peut être pas mais là brigade de recherche si tu commandes beaucoup et que la douane intercepte, ouais.

Et t'as intérêt à passer en crpc sinon tu manges bien ! :)

C'est pas sans risques et malheureusement rare sont les vrais fanatiques du pavot sur le dark.

La plupart vendent des produits contrefaits et ce malgré des putains de notes et 5000 commentaires positifs, alors que c'est de la grosse daube et en aucun cas de l'hero.

Très rare sont les vendeurs qui vendent de la vraie.

En gros tu perds rien.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Je parlais pas d'hero. Juste une petite boitounette pharmaceutique. Tu sais les petites pastilles pour la toux mais en plus fort.

Mais ouais ça fait cher en temps et en argent juste pour une petite gourmandise.

En plus j'y connais rien aux bitcoins et tout ces trucs. Le crpc je sais pas ce que c'est.

Bref.
 

Tarte-O-Pions

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2017
Messages
42
Bien,

Je reprends là, visiblement, personne n'a réagi à mon message.

....Autre chose à faire.
Je vais faire au plus court :
euroc$$$$.net : Pas sérieux : S'abstenir....

Have a nice one.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité... :p

En gros si t'as dis aux flics c'est pas moi c'est mon chat, tu passes pas en crpc et tu manges 2x plus si t'es reconnu coupable.

Si tu passes en crpc, t'a peine est diminuée de moitiée.

Et si tu me parles de codéine ou de tramadol, oxy, sur le dark beaucoup des médocs sont contrefaits.

En plus ça coûte une blinde dans les autres pays ! Surtout depuis quelques temps.

Du coup y'a de plus en plus de faux médicaments.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
rWzJHxbl.png




 
ta3G5MLl.png



Trouvé sur Instagram.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Quelqu'un a déjà essayé le sperme en iv ?

Parait que c'est très efficace contre les douleurs dorsales !

Nofake :D
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Prochaine étape : s'injecter son propre sang en iv.
 
Haut