Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
J'ai raté un épisode je crois, pepe est officiellement devenu un symbole de "l'alt-right" et c'est mal vu de l'utiliser ? On parle bien du meme made in 4chan utilisé à toute les sauces par des dépressifs pour troller tout et n'importe quoi ?
Ca ferait un bon article pour le gorafi cette histoire.
 
D

Dreamea

Invité
Je crois pas, à la base c'est l'oeuvre d'un créateur de BD qui a été plus ou moins détourné dans la campagne Hillary/Donald... cherchez l'erreur.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Ca doit faire 10 ans que ce meme existe et l'auteur était bien content de la pub que ça lui faisait avant l'élection américaine. Mais ce qui est dingue c'est que ce soit sérieusement considéré comme un symbole d'extrême droite, c'est une putain de grenouille que symbolise tous les looser du net depuis des années je vois pas le rapport.
Puis si on commence à prendre au sérieux tous les délires qui sortent de chez 4chan les gens risquent d'être choqués...
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
non, pepe n'est pas un symbole de droite... c'est un meme et il est utilisé par plein de gens.

laissez des cons s'approprier des symboles et faire comme si ça leur appartenait, ça ouvre grand la porte a l'appropriation de..tous les symboles??
Comme moon man.. mac tonight , etc
[video=youtube;eqJcWbuI3rY]

"prétendu symbole de la suprématie blanche" lel

les melenchonistes d'internet ont beaucoup utilisés pepe alors que c'était apres les elections us...
ils ont au moins compris comment utiliser les meme, qu'il fallait pas laisser tous les pions à lextreme droite..
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Déjà qu'on peut plus utiliser la svastika qui était un des rares symboles universel utilisé depuis des millénaire à cause d'un mec sous amphet, si on peut plus utiliser pepe the frog non plus où va le monde...
 
D

Dreamea

Invité
Peut importe où il va, ce qui compte c'est comment il y va, et comment il y va, c'est eeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn m....
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Oui bah voilà, j'ai droit à mon Pepe aussi face à tous ces rationalistes qui me rétorquent que la semaine est basée sur la lune.
C'est pas plutôt le mois qui est basé sur la lune, hein, hein ? Et le cycle de la lune, il fait pas genre 28 jours ?
Qu'importe de toute façon, vous allez pas me dire qu'à une époque où on ne voit même pas les étoiles dans le ciel vous allez baser votre calendrier sur les calendes grecs.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
encore un jour sur cette planete de merde

Opiate WD CT day + 16 ça passe pas...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Trickster a dit:
Déjà qu'on peut plus utiliser la svastika qui était un des rares symboles universel utilisé depuis des millénaire à cause d'un mec sous amphet, si on peut plus utiliser pepe the frog non plus où va le monde...

[video=dailymotion;x7nw8]
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
D'opiacé ? un peu tout a la fin je tapais metha à cause d'une pute qui c mis sur ma route (et crack aussi meme cause mais j'ai reussi a stop), sub, hero, trams LP, mais le tout de maniere relativement éparse

Depuis que j'ai fais un CT à 6mg de sub il y a un ans de toute facon mes sevrages dur toujours au moins 2 semaines

La je dois absolument m'arreter parce que je vais taffer et jveux absolument éviter la substi (si je commence la substi en taffant j'arreterais jamais)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ah bah courage... Si y'avait de la métha ça va être un peu plus long que "d'habitude", ptet même beaucoup plus long, mais ça passera. Dis toi juste ça. Ca passera.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Psy-Fi incroyable, je rentre chez moi, un de mes coloc m'a volé de l'argent dans la chambre.

C'est même moi qu'on porte en porte-à-faux de gueuler et de m'en plaindre à mon proprio, j'suis "forcé" de déménager...
 

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
C'est bien ça te fera un fdp de moins dans ta réalité
il t'as pris combien ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
310€ dans une boite, un loyer.

De la beuh aussi.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
[ATTACHMENT NOT FOUND]

Putain de facteur
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Haha, heureusement la poste a inventé le tracking pour les riches :D

(Enfin bon... Comme ça t'as bien le temps de flipper quand ton colis reste bloqué deux jours aux douanes ^^")
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Justement pour une fois j'ai décidé de faire mon prolo (14e pour suivre sa lettre/colis on va peut être arrêter le délire) mais apparemment sur mon site c'est soit tu payes, soit tu fermes ta gueule et t'attends gentiment sans te plaindre.
Bientôt va falloir sortir de chez soi et aller acheter de la drogue directement dans la rue, quel monde :tear:
 
Haut