Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Je suis psychonaut, j'ai fumé deux joints, mangé 7gramme de champi, je regarde un reportage sur l'astronomie en meme temps que je traine sur magic ville je joue tasigur en ce moment ? Ah tu connais pasmagic ? Forums - magic-ville.com plutot sympa, un peu cher mais si ta pas de copine ca compense c'est pas mal, toujours mieux que la drogue hein ^^ bon aller, je me doute que ta mieux àfaire :D
ps; si t'as compris: lke, ou disike, je men'e cogne en fait
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Je crois que c'était censé être drôle, je crois. :mrgreen:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Que je suis ému.

J'ai investi de l'argent dans autre chose que de la drogue, j'ai investi dans un bâton du diable pro, lumineux et avec les accessoires en plus. Je dépense une misère comparez a certain leader du marché sur le net.

Venant de Nouvelle Zélande avec, le bâton, le chargeur et les baguettes de contrôles qui vont avec contre presque 100e de plus sur un site Anglais . . .

Après avoir vérifié les fiabilités des sites où je m'aventurais. Je conclu donc une quête de 6 mois pour trouver LE bâton et LE site. Oui ça mettra un peu plus de 2 semaines à arriver, mais oui ça sera cool.

Je suis très content!

(Edit, je viens d'allez checker le constructeur, y'a beaucoup plus de frais d'export, c'est incroyable c'est plus cher de choper directement au constructeur qu'à un grossiste mais ils sont peut être plus fait pour ça ou pour les bon budget haha, j'ai chopé le meilleur pack du net haha je suis en folie)
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Gilles a dit:
Que je suis ému.

J'ai investi de l'argent dans autre chose que de la drogue, j'ai investi dans un bâton du diable pro, lumineux et avec les accessoires en plus. Je dépense une misère comparez a certain leader du marché sur le net.

Heu, mis à part quand on vend (généralement sans consommer), on investi pas dans la drogue, on dépense, ton bâton lui, accompagné d'une casquette posée par terre peut être considéré comme un investissement.
C'est bien mieux....c'est cool, content pour toi.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
d'une casquette posée par terre peut être considéré comme un investissement.

Et je pourrai acheter de la drogue!
 
3

3333333

Invité
Ca me gave de bouffer des cartons sans savoir exactement combien y'a dessus.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si ça défonce beaucoup, c'est que y'a au moins 100. x)
 
3

3333333

Invité
Ben celui que j'ai bouffé dernièrement était le plus fort que j'ai jamais boufé, et ceux que j'ai déjà bouffé ont toujours été correct donc c'est surement comme tu dis.
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Juste pour dire que vous êtes une belle communauté. J'aime à vous lire.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'suis un test a carton.

Tu me donnes un carton, dans deux heures t'as le résultat..

C'coup là, s'en était pas ...
 
3

3333333

Invité
Pour ceux qui connaissent le 1p-lsd, quelles sont les différences qui vous avez pu noter par rapport au vrai, sont-ils si proches qu'on pourrait les confondre ?
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Ce soir, c'est crash test !
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Est-ce que quelqu'un saurait comment rattacher un clavier USB a mon nexus 5 si toutefois c'est faisable ? Parce que bon écrire un post sur smartphone c'est franchement insupportable :Oo:
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Dis toi que je suis jamais passé par mon ordinateur depuis que je suis sur le fofo.
Alors t'as deux solutions:
1) Tu vas chercher dans le bordel de câbles qui-ne-servent-à-rien-mais-que-je-garde-au-cas-où, et tu déniches une perle rare:
l'adaptateur femelle->Usb, mâle->micro-Usb.
Mais il est rare celui-là, j'en ai qu'un et c'est mon précieux (même si je l'utilise jamais).
2) Tu sors ton porte-monnaie et tu vas t'acheter un clavier bluethoot.
3)Tu prends ta prise USB et tu l'enfonce comme un taré dans l'entrée micro-USB en criant trois fois: Tu vas renter putain de merde!*

*Attention, cette troisième méthode n'est pas approuvée par les professionnels.
 
Haut