Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
tumblr_m6sl6qZgf81rxfxhbo1_500.jpg
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Rrroh vous auriez du laissez le topic encore un peu, c’était marrant :D

giphy.gif
 
Inscrit
6 Déc 2014
Messages
38
Les modérateurs qui rôdent sont la pire racaille du net (et aussi les 500+ message qui se la pète parce que ce sont des fillotes)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
http://www.psychonaut.com/salon-ann...-solidarite-drogue-reprime-40.html#post885719


Si t'es pas content tu peux en parler là.

Je concluerai en disant que tu nous parles d'une affaire qui nous passe au dessus de la tête. Et ensuite tu utilises un second compte, ce qui est complètement interdit, tu as de la chance que je ne bannisse pas ce compte également mais je ne pense pas que ça va aider ta paranoïa.

Donc calme toi déjà pour commencer et évite de t'attirer les foudres d'une pute rousse :)
 
Y

Yeaushit

Invité
C'est pas toi le mec qui a un smartshop Nyctalopus?
(si je me plante ne tiens pas compte de ma question)

Sinon détends toi man ça sert a rien de nous sauter au nez, personne ne t'as banni içi^^
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Nyctalopus airline a dit:
vous êtes laid et je cherche la merde si je veux, j'ai une bonne raison

Il y a certaines personnes qu'il serait bon de ne plus jamais entendre parler.

Des espèces de cas sociales perchés et déganté qui en ont trop pris.

C'est à NOUS DE SUPPORTER ce désastre ?

Moi je suis un égoïste, je ne pense qu'à me gueule, et j'en suis fière. Les sales races à la poubelle !!

Tous ces parasites sociaux qui trainent sur les forums, qui répandent leurs idées de merde...

Moi je vous le dis, notre espèce est en danger.

Regardez bien ces tarets qui veulent controler le monde d'informations... JAMAIS ils ne contrôleront quoi que ce soit. Quand l'heure viendra, ils seront placés de côté avec les ordures.

Pour réussir de façon prospère, il faut des couilles tout simplement.

Moi j'ai jamais peur de la mort, pas comme comme tous les cas sociaux qui déversent leur haine sur les forum de drogues.

Regardez tous les habitués, ils écrivent comme s'ils n'y avaient que EUX qui existent... enlevez votre nombre de message, ou pas après tout c'est tout ce que vous êtes, un numéro !

Moi j'ai une putain de vie, j'ai un putain de bonheur et si ça s'arrêtait là tout de suite, j'aurais aucun regret.

Une vie de merde pour tous les habitués qui critiquent les nouveaux ou ceux qui ont un vocabulaire différent, j'espère que vous brulerez !

[video=youtube;1H5OHIps0NM]

P0GPM.gif
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
*Rasf attend patiemment que le sang se mette à gicler*
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
200.gif


Tu en as trop prit gros?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Nyctalope, mon gars ! NYCTALOPE, OK ???

(pardon, j'ai voulu voir si l'insulte était efficace en défouloir et non, même pas).
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Ca arrive souvent que des mecs pètent leurs plombs comme ça ? enfin je veux dire même en essayant de se mettre dans son point de vue il fonce seul contre une communauté entière... je suis seul à trouver ça futile ? :3
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'avoue stonix tu passe une phase zoophile? :D Je me suis posé la question^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est Mr Moustache qui ma dit de mettre une photo de lui.
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Retour au base. 600mg de DXM. Douceur et illuminations. Après 6 mois sans, ça arrache !
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Stonix a dit:
C'est Mr Moustache qui ma dit de mettre une photo de lui.


Étouffe toi avec une boule de poils, tout le monde sait que les chats ça parle pas !..... C'est mes cactus qui me l'ont dit ;-)
 
D

Deleted-1

Invité
Budshrooms a dit:
Ca arrive souvent que des mecs pètent leurs plombs comme ça ? enfin je veux dire même en essayant de se mettre dans son point de vue il fonce seul contre une communauté entière... je suis seul à trouver ça futile ? :3

Lui c'est un cas qui vaut mieux que ça, il ne s'en prend pas à une communauté mais à la Terre entière vu qu'il crache sur tous les gens différents de lui ahah !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
machinalaver a dit:
Retour au base. 600mg de DXM. Douceur et illuminations. Après 6 mois sans, ça arrache !

Putain je t'envie. Faut que la pose s'impose et se réimpose bordel.
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Ca doit faire des années que j'en ai pas pris, vu que je suis hypersensible à ce prod ça risque de me tuer :lol: (ça m'envoie très loin et avec une violence jamais retrouvé dans aucune autre drogue...)
 
Haut