Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
C'était moche, ça niquait la langue, ça faisait rien, ça puait la mort, et ça brûlait.
Bon dieu que je roule comme une merde... m'en vais bouffer du miel...
 
O

Ornicar

Invité
Que mon combo de ce soir s'est fairpatement déroulé. Ainsi soit il.



Comment dire.. Quand une goutte de dissociation vient sublimer la Pea qui trainait par ici, bordé par d'la néo-folk. Bah, ca me rend joyeux. Blurp. Relant de joie dans ta geule lecteur humain.
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Simba a dit:
C'est un peu dommage que j'aie autant de mal à me lancer sur de nouvelles choses, que ce soit pour les mangas ou n'importe quoi d'autre.

Je suis à peu près pareil, mais un animé m'a fait changé d'avis --> Paprika streaming illimité complet gratuit

Paprika, nous somme (un peu) dans le futur, un génie à inventé la DCMini , un appareil permettant de voir les rêves des autres seulement une des DCMini à été volée ! L'histoire se déroule sur cette trame, je l'ai trouvé très bien fait ! De quoi retourner un cerveau ;)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'te mentirai si j'te répondais "ouais j'vais y jeter un oeil". Relis juste le passage de mon post que tu viens de citer ^^
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Haha moi aussi c'est pareil Simba mais plus pour la musique ^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Moi c'est quasiment pour tout. Enfin, je m'intéresse à pleins de nouvelles choses, mais j'ai du mal à m'intéresser aux choses quand c'est quelqu'un d'autre qui me le conseille.
C'est vraiment une mentalité de con lol
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Paprika c'est un film aussi, c'est cool, belle image. A la pointe celui là ;)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Paprika c'est peut être trop léger pour le novice (?) même si c'est le film type d'un psychonaute, avec mind game tout ça.
Je sais pas Simba, tu regarde déjà Evangelion c'est un très bon début, et pour regarder toute la série et les films, tu dois surement prendre un rythme, donc au pire t'essaye de te faire un revisionnage puis pour continuer tu passes sur les nouveaux films d'evangelion puis apres tu te lances direct sur un autre truc qui accroche bien pour la continuité, comme ce qui a été proposer ici.

Edit: Non, oublie Serial Expérimentés Lain, c'est pour les chevronnés cette (tres bonne) série, tu risque d'en être allergique. En revanche tu vas sûrement aimer Cowboy Bebop et le reste
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Mind Game c'est franchement pas mal.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je me suis fait un cadeau

Une montre....

Connectée de sportif

Ça claque le bazar, entre la mesure cardiaque, le GPS (elle te dit comment rentrer chez toi la montre, c'est fantastique !), l'étude du sommeil (perturbé /réparateur), l'altimêtre, etc, etc...

Carrément quand tu bouge pas assez elle te le dis, si t'en fqit trop aussi, elle capte si t'est assis, couché, debout, au volant, au travail, etc... Elle mémorise tout.

Et après les statistiques sur le pc.

C'est merveilleux ! Franchement
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
T'sé quoi. Si l'application branlette n'existe pas déjà je la fabrique et je deviens riche hahahaha
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Un algorithme avec les valeurs de mouvement, de cardio, de temps, et de je ne sais quoi encore, j'ai pas encore assez épluché le bazar. Mais la base me semble bonne.

Sommeil léger, long, paradoxal, les cycles, et co..
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Juste pour dire que devant mon café le matin, je vous lis toujours, même si ça se voit pas, je suis pas très loin.
D'ailleurs faut que je file chuis à la bourre.....
Bise
 
L

Larry_Golade

Invité
Frères et sœurs, le KPN nouveau arrive pour victimiser, d'un même coup de batte, et le black metal et les gauchiasses trop tolérantes :

[video=youtube;g2BW_ITaCgU]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le début est sympa, après ça se vautre un peu dans la fainéantise. J'aimerais bien trouver les paroles.
 
Haut