Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
Juste pour dire qu'aprés les NRJ Music Awards voila pour tout les psychos :
le VICE Netherlands Designer Drug Awards 2014 !
The VICE Netherlands Designer Drug Awards 2014 | VICE | United Kingdom
Putin on arrête pas le progrés !
Bon je sais pas si ce genre d'articles est vraiment de bon gout ou d'intérêts en plus d'être assez réducteur voir dangereux, mais ça aura eu le mérite de me faire marrer au moins 5minutes ;)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Juste pour dire que je vous souhaite de fêter le passage de la nouvelle année civile à votre manière (seul seul, seul avec des gens, ou entre amis/famille, ou pas de fête du tout mais bon la vie est une fête alors ce serait dommage de ne rien fêter) et non selon des formules publicitaires, sauf bien évidemment si vous kiffez les concepts qui vous sont vendus.

perso je pars 4-5 jours (je sais vous vous en foutez) voir les surprises que peuvent réserver des criques et des plages présuposées désertes, loin de la lumière artificielle d'un hotel de passe ou de luxe.

On se like l'année prochiante ;)
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
See you, Gringo

Bin ... finalement, le programme de noel est pas mal. Jamais vu "Le monde de Narnia" et "NannyMcPhee". Un peu de miel même surabondant, ça ne fait pas de mal ...
Je vais me proder et découvrir "Twillight" :mrgreen: hahahahahaha
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Juste pour vous souhaize de joyeuses fêtes, en passant;
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
ah bah tient tes la toi :lol:,pas besoin de t'envoyer un message pour te dire bonne nuit brusque!

allez bon dodo a toi aussi "gonzo fan" et JOYEUSES FÈTES DE FIN D'ANNÉE A TOUT LE MONDE!!

EDIT:ce prodé sur twilight???!!! ça vas ta des couilles,perso c'est un peu trop extrème pour moi,j'aurai peur de me jeter par la fenètre en matant ce navet! :D

bob l'éponge "le film" ça c'est une expérience audiovisuelle!
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
BAck ...

Bon, réponses probables aux dernières questions :
"Laquelle est la pilule rouge ?"
1er degré : Cadre de festoche. Encore un kid qui confond les couleurs de pilules. Normal, il a droppé autre chose avant ...
2eme degré : Matrix. Les initiés ont compris qu'il s'agissait des pilules rouges/bleues, dont une qui extrait Néo de la Matrice, symbole du système.
3eme degré : Et si nos chers paras n'étaient que la pilule bleue ?
(Je laisse le development à d'autres ...)

"L'écran rend-il méchant ?"
-Indéniablement ...

Et un tour de cadran torché.
Si je m'endors avant les premiers matinaux, j'aurais du bol ...
Sinon ... le week-end promet d'être intéréssant :).

Peace

EDIT (5:31 ...) : Intéréssant ...

EDIT 2 (8:05) : ow ... une histoire de Loups Solitaires à Dam, ça vous dit ;) ?
http://www.psychonaut.com/champigno...nouvel-2014-avec-craps-chemin-de-s-dam-s.html
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je vais me proder et découvrir "Twillight" :mrgreen: hahahahahaha
Testé pour toi! C'étais génial lorsque la méthoxétamine faisait encore effet (quels beaux paysages!), une fois qu'elle est redescendue c'étais moins rigolo.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Des voisins qui me disent bonjour pour la première fois pendant les fêtes, alors que d'habitude ils passent devant moi sans m'adresser un mot.
Eh, connard, te sers pas de moi pour embellir ton Noel !!! Finalement, je reviens sur ce que j'ai pu dire il y a quelques temps: je disais que noel était à la base une fête chrétienne et que les gens l'avaient complètement oublié. Mais non.... ça se tient. Une bonne partie des cathos se permettent de faire de la merde toute l'année pour jouer les agneaux pendant les "jours saints".
Noel, c'est un peu pareil. Les gens font les blaireaux toute l'année, s'insultent sur les carrefours routiers, dans les parkings et les magasins... toute l'année.
Mais là c'est Noel.
Monsieur Trou-De-Balle se rappelle que ces animaux sont en fait ses semblables et qu'il pourrait être un peu sympa avec eux, après tout... enfin, pendant les fêtes, quoi.

Bon, pour mes voisins, j'suis pas non plus complètement con, j'ai rendu le bonjour et je me dis que ce premier pas de leur part nous permettra p'tet de continuer dans ce sens le reste de l'année. J'suis pas hyper-sociable, c'est sûr, et j'aime pas trop les grandes démonstrations de bons sentiments, mais quand je peux faire dans l'agréable, je crache pas dessus.

Bonne journée à vous.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Si c'est pour qu'ils se forcent, j'préfère leur indifférence.

Sinon toi, ça se passe bien, dans les criques ?
Photos ?
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
je pars dans une heure, le temps de mettre un calçon, prendre un maillot de bain, une serviette, mes tongs, une paire de tennis, de la tune, un jogging au cas ou , trousse de toilette réduite au minimum (brosse a dent, dentifrice model hotel, savon), 2 paires de chausssettes, 2 t shirt techniques, shorty de running, un sweat capuche, de la tune, du pq, un couteau, un stylo, bloc note de poche, chapeau, lunette soleil, antimoustique, 3 sachets de damiana+feuilles+briquet, deux sacs plastiques et je crois que je suis bon, le reste je l'acheterai sur le chemin si besoin.

pas d'appareils électroniques dans le sac !

edit: et les clés de l'appart :lol: bon en même temps je risquais pas de les oublier, j'en ai besoin pour sortir ;)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
(les capotes, mec).
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
aromatisée ta damania chamhan? (cannabino ,changa ou nature?) ,moi je l'utilise autant en enhanced leaf que comme substitut de tabac
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Ça coûte combien, la damiania ? Et ça se trouve où ? Ça m'intéresse, si ça peut être une alternative au tabac...

EDIT : Ça coûte vraiment rien, en fait... A voir si j'arrive à en trouver en magasin.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
EDIT:...

pour arreter voir diminuer le tabac c'est terrible,en plus elle est utile dans plein d'application,je l'utilise comme ingrédient principale dans mes blend de cannabinoid de synthèse,je compte aussi faire de la changa et de l'enhanced leaf (DMT) avec,et en ce moment je colle mes douilles de DMT en sandwich dans de la damania,résultat? ça passe tout seul,couvre le gout de la TRYPTAMINE,fait pas tousser (contrairement au tabac qui est infame) en plus elle produit bien moins de goudron et de CO2 que le tobacco et coute 3 fois moins chère en ayant un gout frais et original,ah oui et contrairement au tabac,pas d'additif!

ah oui on peut mème en faire de très bonne infusion stimulante et aphrodisiaque!

EDIT/elle potentialise visiblement la weed et les plantes psychoactive.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La damiana c'est d'la merde, ça pollue les joints et l'atmosphère mais ça c'est juste pour dire.

Après j'ai juste envie de dire que ça fait grave chier que certain utilisateur se prennent la peine de faire de la pub pour tout les smartshop possible et imaginable car du coup après j'suis obligé de vérifié tout le site pour être sûr qu'on vend pas de RC.

Donc stop la pub, merci.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
il en faut pour tout les gouts.

elle pollue l'atmosphère??! ok...

Sue était intéresser par de la Damiana donc tant qu'a faire je lui donne une bonne adresse pour pas qu'elle se fasse arnaquer (vue que citer des smarts qui ne vendent aucun RC n'est pas contraire a la charte,non?) après je savais pas que tu verifiais les sites,donc je le referais plus ,pas la peine de s'énerver...

-après entre tabac et damiana c'est franchement une question personnel de gout,mais ce qui est sur par contre c'est que la damiana est beaucoup moins toxique pour l'organisme que du tabac arrosé aux additifs.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Haut