Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Personne ne va au tribal gathering... a tout hasard ?
30 tribus d'amériques latines, ceremonie aya, san pedro, iboga; + trance musique
Ca l'air sympa pour les sorties en famille
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Faudrait publier dans la section "IRL" (événements)

BAck ...
Bon, j'ai passé ma frustration au bar du coin. Je troque le psychédélisme contre de l'alcool. Au moins, ce fut une sortie ... et une chanson sur la drogue d'écrite, ma foi.
Mais je ne desespère pas de caser mon 10eme TR aujourd'hui, même si le logiciel d'écriture sur le forum est inutile et que c'est plus simple sur un word pad. 2 ans de post-apocalypsme maya, quand même ...

Peace

Edit : finalement, je vais garder le TR sous le pied. Tout ce que je veux c'est qu'il soit bouclé avant le réveillon. C'EST IMPORTANT POUR MOI !
Edit :weed:: La Grande Vadrouille ou la Grande Pignolle ... telle est LA question.

Ponyo sur la colline
Y avait un chapiteau
Tout dur, se dre-essant
Montrant son gros/et long museau

Ponyo sur la colline
Il y avait un chapiteau ...
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Candidat à l'oscar de la perche la mieux organisée de cette fin d'année 2014, fier d'une notoriété qui n'est plus à présenter, psychobite, pour vous servir :

Apres une bonne petite soirée candyflipée, retour au bercail au petit matin : impossible de dormir.
Comatage TOUTE la journée, hibernation en mode marmotte-powaah avec la douce, ça rattrape un peu le côté loque-effrayante (dread-lock).

Juste pour dire que les cartons, à monter, des fois c'est franchement long ... et pis c'est mieux dehors.
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Et voilà, comme prévu, vacances, ennui, déprime, les addictions qui remontent... On dirait une suite par récurrence...
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Ça me fait bizarre d'être constamment d'accord avec ce mec avant de l'écouter ou de le lire (Du moins sur ses analyses sociétales, sociologiques et sa philosophie, beaucoup moins sur ses théories historiques) . Ce qui me fout une claque, c'est qu'il l'a dit il y a une paire d'année, et ces propos sur notre société sont plus que jamais d'actualité. A t on vraiment besoin d'une 3 ème guerre mondiale pour se réveiller? Tout est là, sous nos yeux (ou plutôt derrière), et pourtant le matérialisme fait rage même chez les soit disant spirituels. J'observe beaucoup de gens parler, écrire, expliquer ceci cela, mais dans les faits... moi le premier... C'est en grande partie à cause de ce constat que je fais une grande réduction du "blabla" en général pour laisser place aux actions. Vivre ma vie au lieu de la raconter. Voilà c'était juste pour dire: voici un petit extrait de la pensée d'un de mes philosophes favori qui n'a pas résisté au bug de l'an 2000.
[video=youtube;bbPqkNl4_-g]

PS: pour les anglophobes, il y a l'option "sous-titre" sur cette vidéo, une fois la lecture lancée. Et la traduction est franchement ignoble :lol:
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
J'espère que ta retraite spirituelle se passe bien, Gringo :).

BAck ... J'ai décidé de décrocher un peu la weed suite à une journée de 40 heure, ce week-end.
Je vais voir comment je vais tenir ...
NB : la fumette stimule aussi l'addiction à la pignolle me semble-t-il (assez logique ...).

Will See
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
J'aime beaucoup cet extrait (celui de McKenna - je me suis fait devancer !-). Dans la même époque, j'écoute beaucoup Alan Watts, pour rester dans le sujet des drogues :

[video=youtube;DKuuguZAeO8]
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
NB : la fumette stimule aussi l'addiction à la pignolle me semble-t-il (assez logique ...).

Je note, même si j'ai pas saisi la logique, je vais aller méditer ça au chiotte tiens!

(Et là, l'expression "je m'en branle de mon taf" prend tout son sens mouarf! :wasted:)
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
psychotrique a dit:
Je note, même si j'ai pas saisi la logique, je vais aller méditer ça au chiotte tiens!

:weed:= bamboo = tentation ...
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Quand faut y aller ...

Mon premier noël en solo. Les hôtes habituels sont fatigués et ont opté pour les chandelles et la convivialité. Il faut que je chope des guirlandes pour mon cactus de Noël, un peu de w et j'ai de la Golde Strike à gogo.

Bref, pour ce 666eme post, je souhaite un Noyeux Joël à ceux qui n'ont pas d'hotes ce soir, ni de familles, ni de maisons pour certains. Une petite pensée que tu gardes pour toi :). Une autre pensée pour d'autres genres de planeurs qui voulaient voler au-dela de leur vie et ont croisé le chemin des bitumes.

Bref, Joyeux Noël à Psychonaut.com, en espérant que vous avez été "servis" ;).

Allez une belle image :

Voir la pièce jointe 16031

Et surtout ... MERDE AUX ENFERS !!!!!!!!!!!!!
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
C'est l'arbre de vie , le Kether cette représentation ... Y a rien de 666 ( quoique ) là dedans petit démon ! ^^
En principe on le regarde à l'envers puisque la représentation part des feuilles jusqu'aux racines pour signifier que la racine est la jonction avec le divin .

enfin je vais oublié l'ésotérisme pour aujourd'hui , pas le jour même si je fête pas Noël , y a les autres aussi pas que ma gueule ! ;)

EDIT : j'oubliais de dire Bonnes fêtes à Toustes ! :karu:
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Bon Noël en solo Brusque Arabesque !
Bah moi c'était l'année dernière que j'étais toute seule, j'en avais profité pour traîner un peu sur psychonaut, et discuter avec une toute jeune psycho passablement désorientée... Ca l'avait rassurée, et moi fait beaucoup de bien. (@Chahman : c'est dans ce sens là où je parlais de la part d'égoïsme dans l'empathie)

Bref, je vous souhaite à tous un très bon Noël, les psychows, des gros bisous à tous ! (oui, même ceux que je connais pas ahah)
:heart:
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Soyons heureux pour les autres ... Ce sera mon premier Noël sans ma compagne et va falloir s'y faire de bout en bout ...
Belle vision de l'universalité Puki ^^
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
C'est pas cool d'être tout seul à Noël... Trouvez d'autres personnes seules sur Psychonaut et rassemblez-vous sur une conv' Skype, ça sera plus rigolo !

En vous souhaitant un bon Noël !
 
Haut