Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Ca transpire le respect de l'autre... Je me demande pourquoi t'es en galère...:grin:
Une chèvre ça le fait aussi Lucid?
 
O

Ornicar

Invité
Je prend ca pour de la provoque pour qu'enfin on te consideres, perso je te repond pas ca servirait a rien. Ciao
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Lucid2.0 a dit:
J'ai besoin d'une femme qui puisse assouvir mes désirs. Un trav ne me dérange pas tant que ça, deux orifices c'est largement jouable.

Tu t'es cru sur radio freedom? En même temps ce topic c'est un peu ça... Les réunionnais comprendront ^^

edit :
cadeau
[video=youtube;E41Fj7rlx3Q]

j'ai hésité à le poster sur le topic du féminisme mais Peluche a déjà utilisé le concept.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Chut il dort ... il doit rêver à toutes ces femmes qui n'auront jamais besoin de lui pour assouvir les leurs (désirs) ^^
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Avec les expressions créoles il y a vraiment moyen de se taper des barres de rires. En plus j'adore leurs expressions imagées, c'est très métaphorique le créole.

[h=4]Espérer trouver boudin cuit dan l'vent' cochon[/h]
Espérer trouver quelque chose de tout fait sans se donner beaucoup d'efforts
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Prendre du protoxyde d'azote, et avoir une chanson assez lente qui passe pour que ça casse tout le trip, avec le bourdonnement de maracasse psychédélique totalementspeedé pas en accord avec la vitesse de la musique rendant toute la chose à chier et ridicule. ^^ Gné
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
J'ai trouvé ma video sur les risques du féminisme extrème. J'arrive pas ) choper la scène en entier mais ça reste génial comme scène.

[video=youtube;b4aGYq4bz10]

edit: ce post aurait-il été déplacé? :lol: Ce topic va devenir la poubelle à trolling.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Je le connaissais qu'avec le Djamel comédie club et avec le film "case départ", mais la je matte le one-man de Fabrice Eboué sur Comédie+ et je kiff l'humour de ce mec. (voila juste pour dire...)
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Lucid2.0 a dit:
J'ai besoin d'une femme qui puisse assouvir mes désirs. Un trav ne me dérange pas tant que ça, deux orifices c'est largement jouable.

Comme tout le monde, Lucid (oui, déjà test, y a treees longtemps, les kids ...).
J'aurais surtout une liste de listes de listes de choses à faire :
-Un accordeur furtif.
-Rappeler les futurs docteurs (leurs futurs présentations de thèses).
-Faire ma RG sur mon identité professionnelle, le "jack" de Fight Club, quoi.

Ah, j'ai fêté les 10 ans de mon premier baiser, mon premier flirt, mes premiers cigares, mes premiers tramas ... et mes premiers écrits. Je crois que je suis rentré dans le monde de la drogue par la case pharmaceutique.

Bref ... j'ai test le plugg de codéïne. J'avais la migraine à cause de la soirée panzer et pas d'aspirine. Et je me suis interdit le tramadol, trop perchant. Mais je savais déjà que ça finirait comme ça. Je voulais tester une autre ROA ... quitte à faire un dernier tour autant prendre le tire-fesses ...

Bon, là, je suis encore chat perché, soyons honnête ... Mais je vais me concentrer sur la journée de l'armistice pour exprimer la tempérance d'esprit (dure à caser, cette salope).

Non, je ne posterais rien sur le topic approprié des "joyeusetés", je préfère flooder. Au moins, je contribue au travail de censure par saturation. Pas vrai ?

En espérant que messieurs St&Sl seront compréhensifs.

Peace

Extrait (im)probable de "Journal d'un fou(traque)"

Edit : "Blue Moon, now i'm no longer alone".
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Demain, j'ai rendez-vous rue de la Levrette, à Montereau-Fault-Yonne.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Une fois que tu as explorée les profondeurs de ta psyché, tu peux pas revenir et faire comme si t'avais rien vu, dire que tu étais juste défoncé. Tu peux pas faire semblant de vivre dans un monde dans lequel tu n'es pas revenu.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Plante Verte a dit:
Une fois que tu as explorée les profondeurs de ta psyché, tu peux pas revenir et faire comme si t'avais rien vu, dire que tu étais juste défoncé. Tu peux pas faire semblant de vivre dans un monde dans lequel tu n'es pas revenu.

Jolie phrase de synthèse (sur un des premiers posts ça promet !) :heart:
Je vais compter sur Mick Jagger pour résumer :

"
Did you ever wake up to find
A day that broke up your mind
Destroyed your notion of circular time
It's just that demon life has got you in its sway"

Sway - Sticky finger (1972)

ps : cette fois, n'oublie pas de dormir, B.A
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Juste pour dire que je vais me refaire les samurai champloo. Ca fait tellement longtemps et j'ai le souvenir que c'était tellement bien sans vraiment me rappeler de l'histoire que je pense que c'est le moment de me les remettre. beaucoup de choses vont me revenir en mémoire dès le premier épisode mais je vais kiffer tout revoir.

Et si c'est conclueant, je me referai tous les cowboy bebop également ^^

voilà, c'était juste pour dire que Samurai champloo c'est trop bien.
 
O

Ornicar

Invité
Des retours sur de l'AMT en tant que nootropique/stim pour une faible dose 5/10mg?
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Ouais et juste pour dire aussi que je me torture le cerveau pour résister à l'idée de me faire un thé de floripondio. Je sais que c'est le mal. Je suis dans une grande barraque avec un grand jardin, je vais rester ici encore une petite semaine et je vais y faire un jeûne de 3 jours. Alors j'ai plein de weed et je devrais avoir accès également à des cubensis, je me dis donc que c'est vraiment con de craquer pour ce fruit défendu.... une tite feuille rien que pour voir... raaahhh vade retro satanas !
 
Haut