Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
je ne vois pas l'erreur personnellement. C'est quoi le problème? Tu préfères qu'ils creusent à la main?
 

Bambio

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2014
Messages
66
Arrêter les études, chercher pour se lancer dans la vie active, prendre des responsabilités : pas facile quand on est jeune (et même plus vieux, mais à vous de me le dire ;))
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Bambio a dit:
Arrêter les études, chercher pour se lancer dans la vie active, prendre des responsabilités : pas facile quand on est jeune (et même plus vieux, mais à vous de me le dire ;))

Non, ce n'est pas facile, même quant on a fini ses études. Je me retrouve à donner des cours de maths, et plus j'ai de clients moins j'aime :/.
Trouve ton équation et trace ta route, Dude ;)
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Juste pour dire que ça faisait quelques temps que ça me trottait dans la tête... Et cette nuit, après 2 traces de 150 et 100mg de kétamine j'ai senti que c'était le bon moment pour tester le combo K/Salvia... Je fourre donc maladroitement mon bong d'environ 100mg d'extraits X10, j'attends la fin de la piste (j'aime pas la musique sous Salvia), j'allume mon briquet-chalumeau et tire la latte...

J'ai pas senti venir les prémices habituelles de la Salvia, les picotements, le côté physique tout ça, mais soudain mon esprit est parti en boucles... C'était totalement WTF, j'ai pas de mots pour expliquer, je suis même pas sûr d'avoir compris quoi que ce soit... juste que quand je suis revenu à moi j'avais l'impression de m'être littéralement ouvert et liquéfié...

Tellement mindfuck que je sais pas si j'arriverai à en retirer quelque chose, à part que c'était la dissociation la plus extrême de ma vie...:rolleyes:
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Juste pour dire que j'ai un gros week end psychonautique récréatif qui m'attends (lundi férié donc 3 soirées) (mon pote psychonaute colombien est enfin revenu de son taf).

Bref au programme possible : 2c-b, K, xtz, lsd, en plus de la belle verte omniprésente.

Donc juste pour dire que ça peut générer des ptits TR "1ere fois".

pour l'instant j'ai qu'un TR hors charte :lol: (oui j'ai craqué pour ceux qui suivent, mais très rdr je vous rassure)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Chamhan t'envoies du rêve. Moi j'ai rien, rien et rerien, pi même si j'avais il serait sage de le garder en prévision de week end plus agités que celui qui s'annonce.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Mouais, j'ai une vidéo de tes potes sur ton dernier week end... vous aviez pas bu que de l'eau hein ;)

[video=youtube;0eYLc0sPmSU]

Ouais désolé de confondre "juste pour dire" et facebook ;) mais c'est parceque sur facebook je raconte pas grand chose.

EDIT: Il est bientôt 15h, on rallume le moteur !
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Ce week-end, j'ai troqué la session mojo psychédélique contre 24h de bon sommeil.
Putain de cycles de sommeil hélicoïdaux de la semaine ...
Juste quelques tits sticks de W.

Et toi Chamhan ? J'ai cru comprendre que t'allais charger, huh ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Chamhan a dit:
Ouais désolé de confondre "juste pour dire" et facebook ;) mais c'est parceque sur facebook je raconte pas grand chose.!
Pareil que Miguel^^
Donc...
[video=youtube;1guHNl_a85U]
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Pfouah la machine à laver psychédélique hier soir.

A torse nu comme un gros hippie qui fait l'amour au caisson. J'lui aurai roulé une pelle si c'était pas moi qui m'étais fait rouler dessus.
Et tape du pied et tape du pied...

Edit : wouah j'ai cru que tissu avait fait son comeback

edit 2 : 666 messages... on s'rejoint en enfer les copains
 
Y

Yeaushit

Invité
Couac a dit:
Edit : wouah j'ai cru que tissu avait fait son comeback
Quand même!!! Un peu de respect pour les disparus!!!

La légende dit que Tissu est tombé sous les coups de l'ennemi dans un obscure monastère du Népal.
Il aurait été mis a mort par plug de tofu après avoir tabassé 89 hippies avec leurs propres godasses...

Chers frères, chères soeurs je vous demande une minute de silence en l'honneur de ce héro!
images
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai...
J'ai pu vaincre mes peurs, j'ai pu discuté, j'ai pu vivre. C'est donc ça le bonheur pur.

Mon week-end en amoureux est fini, je reviens avec plaisir hanté le forum.
Attention, j'suis chargé à bloc!
 
O

Ornicar

Invité
Bawé pti teuffer, je bouffe mac do, critique, mais quand c'est pour te faire une paille t'es bien content. Bouffon.
 

Bambio

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2014
Messages
66
Cloué 5 jours au lit, une table basse en bois massif est tombée sur mon pied nu hier soir, j'ai un 6 ème doigts de pied qui pousse.
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
En termes de métaphore animale, l'huître en fait, ça correspond mieux que l'ombilic. Chose un peu dégueu qui sans rocher à parasiter se referme pudiquement, chauffe au soleil et exhale finalement ses miasmes puants à la gueule de tout le monde quand elle a tout bien fait mijoter dans son petit intérieur et que ça ne sert plus à rien d'essayer de les cacher.
Ouais pis huître moule pussy hahaha

Bon pardon Psychonaut ne deviendra pas ma cuvette de chiottes ou ne sera pas.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ca y est Deva', tu rejoinds le commun des mortels.
Pas trop dur, le retour à la "normale" ?

J'ai déménagé début septembre. Finie, la forêt de Fontainebleau. Mais pas trop grave, je suis maintenant dans l'yonne (que je connais plutôt bien), terre des carrières souterraines. Puis côté rando, ya de quoi faire aussi. C'est bien vallonné comme j'aime, ya de quoi se rincer l'oeil et l'esprit.
Bon bah, bon retour à toi, mec !
 
Haut